The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:16
Tu vas quand même continuer à regarder, hein Dat ? Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Huh
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:19
Non mon chou, je viens de dire que je m'arrêtais à la 7 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:25
Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Sad

C'est dommage quand même, d'avoir commencée une série et de pas aller à jusqu'à la fin ! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 604629

Moi je pourrais pas....si je commence une série, faut que je vois comment ça se fini Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Happy
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:28
Si ça devient une torture, ça n'a plus d'intérêt :)
C'est pour ça que je préfère évite, j'ai arrêté VD parce que je m'ennuyais et SPN parce que ça a cessé de me divertir depuis trop longtemps, ça me laissera la possibilité de mater des choses plus sympa :D
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:33
Oui mais tu viendras plus ici du coup ! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Sad
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:35
Si mais je ne serais d'aucune utilité pour tout ce qui se rapportera à SPN, comme maintenant en fait Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:41
Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Erf Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Erf

Tu feras toujours partie de la famille WL Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 333986
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:48
Oh c'est gentil ça Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 814303
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:50
Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 333986 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 333986

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:53
Datura a écrit:
Moi je pense que ça s'améliorera pas, changement ou non, et puis le délire ange et démon et satan et compagnie, ça a fini par devenir tellement pathétique que c'est à pleurer.
Je dois avouer que je suis d'accord, pas complètement parce que je suis toujours autant fan de la série, mais j'en ai un peu marre du côté biblique de la série, j'espère qu'on va redescendre sur du léger ..

Sinon, c'est une super nouvelle, j'ai hâte de voir les nouveaux épisodes et puis même si ce côté biblique m'embête un peu depuis un moment, ba c'est Spn quoi ! Impossible de m'en passer, Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 5 Aoû - 23:55
Dat
tu devrais quand meme tenter de regarder le debut de saison,
tu seras peut etre positivement etonnee

ca fait 2 saisons que je m'accroche au radeau, je me dis que je vais bien finir par remonter a bord du bateau.... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Gdsourir

je suis de nature plutot pessimiste mais j'aime toujours laisser une p'tite place a l'espoir...tu devrais faire pareille
apres libre a toi de lacher la barre
mais tente quand meme le coup

un nouveau showrunner, ca peut apporter un souffle nouveau... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 333986
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 0:05
Je suis d'accord avec barjy ! Crois moi quand je dis que je comprends ton point de vue, mais j'ai jamais voulu lâcher la série parce que c'est Spn, mais c'est toujours le même "esprit" que ça a toujours été, mais les storylines évoluent et tu seras peut être agréablement surprise Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 333986
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 0:06
Non, sérieusement, je suis lasse et j'ai même pas envie de mater les derniers épisodes de la saison 7 que j'ai loupé, ça m'ennuie royalement :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 2:37
Datura a écrit:Ce n'est pas parce que pas mal de gens d'ici se contentent des miettes de certaines saisons (les épisodes qui font plaisir soit deux ou trois pauvres trucs dans une saison), que c'est le cas de TOUS les fans de SPN et vice versa, pas mal de gens ont même abandonné au milieu de la saison 6 et moi, j'arrête à la saison 7, ça ne m'intéresse plus, ils ont piétiné des tonnes de possibilités si bien que c'en est devenu ridicule!
Moi je pense que ça s'améliorera pas, changement ou non, et puis le délire ange et démon et satan et compagnie, ça a fini par devenir tellement pathétique que c'est à pleurer. J'ai jamais vu une série avancer et devenir aussi pourrie. 9a me débecte parce qu'ils avaient réellement de quoi faire!
Bref moi je m'en tamponne le coquillard comme de l'an 40 qu'il y ait 10 ou même 20 saisons :D


La définition du mot fan, à mon sens, c'est quelqu'un qui veut que sa série préférée reste le plus longtemps possible à l'antenne. Sinon, c'est éventuellement "ex fan". Cette nouvelle est donc bonne pour TOUS les fans, même ceux qui ont trouvé les saisons x ou y mauvaises.

Voilà, comme tu regardes plus, c'est plus normal que t'en ai rien à battre, ça t'affecte en rien finalement. Enfin, un peu en positif, parce que ça fera 3 années de plus où le forum marchera à fond ^^
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 9:39
Tu peux être fan de ce qui a été fait avant et vomir sur le reste ;) Ca ne fait pas de toi un moins fan que les autres. C'est ridicule ce que tu dis, un vrai fan préférera voir sa série s'arrêter plutôt que d'autres saisons pourries ... Du moins quelqu'un de sensé! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Rolleyes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Cool

Mais pour le forum, tant mieux!

Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 11:04
Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Gdsourir Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, je trouve que la série remonte peu à peu depuis la saison 4 donc pourquoi pas!

Perso Dat, à la saison 4 , j'ai été très déçus et j'ai failli arrêter la série mais au final j'ai continuer même si la 5 je l'ai pas trouver tip top mais après ça remonte donc s'il y a tous les ingrédient pour faire continuer la série, je dis oui! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Gdsourir Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Gdsourir Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 11:15
Je suis contente que ça satisfasse encore des gens, tant mieux pour la série :) Mais moi c'est fini, j'ai trop perdu de temps sur ça XD
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 15:05
J'aurais dû parier avec les filles Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Rolleyes je leur avais dit (de vive voix lol) que la série fera 10 saisons ! Je suis trop douée moua Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 558917 (hein Lexouille et Lilinette Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 190736 )

Sinon, je me retrouve complètement dans ce qu'a dit Sarah et Barjy Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Rolleyes

MissJay012 a écrit:
Datura a écrit:
Moi je pense que ça s'améliorera pas, changement ou non, et puis le délire ange et démon et satan et compagnie, ça a fini par devenir tellement pathétique que c'est à pleurer.
Je dois avouer que je suis d'accord, pas complètement parce que je suis toujours autant fan de la série, mais j'en ai un peu marre du côté biblique de la série, j'espère qu'on va redescendre sur du léger ..

Sinon, c'est une super nouvelle, j'ai hâte de voir les nouveaux épisodes et puis même si ce côté biblique m'embête un peu depuis un moment, ba c'est Spn quoi ! Impossible de m'en passer, Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Gdsourir

C'est totalement mon cas aussi !!! Je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'en ai assez du coté ange/Dieu Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 467959 c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait un peu décrocher de la série...
Mais j'ai bonne espoir que cette parenthèse soit fini ^^ enfin je l'espère Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 604629

Toutefois, je suis restée fan de la série puisque je la regarde toujours Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Happy

Comme j'aime à le dire : Fan un jour fan toujours Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 16:16
Calypso a écrit:J'aurais dû parier avec les filles Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Rolleyes je leur avais dit (de vive voix lol) que la série fera 10 saisons ! Je suis trop douée moua Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 558917 (hein Lexouille et Lilinette Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 190736 )

Comment ça? J'ai jamais dit que la série s'arrêterait de si tôt Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Rolleyes T'as du rêver Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Rolleyes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Laugh Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 16:36
J'ai pas dit non plus que tu avais dit le contraire Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Rolleyes J'ai juste dit que je vous l'avais dit y a longtemps maintenant que la série aura ses 10 saisons Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Tongue

*Veuillez noter la phrase super chiante à dire Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 604629 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Laugh *
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 16:58
Bon, tu me rassures Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Rolleyes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 17:31
Calypso a écrit:

Sinon, je me retrouve complètement dans ce qu'a dit Sarah et Barjy Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Rolleyes
Copiteuse ! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Laugh Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Laugh
Pareil que toi, j'ai bon espoir que ca évoluera positivement Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 18:23
Datura a écrit:Tu peux être fan de ce qui a été fait avant et vomir sur le reste ;) Ca ne fait pas de toi un moins fan que les autres. C'est ridicule ce que tu dis, un vrai fan préférera voir sa série s'arrêter plutôt que d'autres saisons pourries ... Du moins quelqu'un de sensé! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Rolleyes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Cool

Mais pour le forum, tant mieux!


Oui, évidemment que c'est ridicule ce que je dis.

J'ai pas dit que tu n'étais pas fan, j'ai dit que tu n'étais PLUS fan. C'est une évidence. Quand j'ai arrêté de regardé plusieurs mois pendant la saison 5, je suis pas allé dire que j'étais encore fan, c'était plus le cas.

Quelqu'un qui est encore fan, s'il y a la moindre chance que la série s'améliore et c'est toujours possible, alors il prendra le risque de continuer avec plaisir.

Ce truc de "vouloir que la série s'arrête pour son bien", j'y crois pas une seconde sauf si SPN était dans sa meilleure saison, en pleine gloire, et c'est clairement pas ce que tu penses.
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 19:23
Parce qu'on n'a tout bonnement pas la même définition du fan et encore moins de ce qu'il convient de faire pour qu'une série ne s'enlise pas!
La série ne risque pas de s'améliorer, à mes yeux, deux ans pour tenter de faire mieux et ne pas y arriver, c'est que y a plus des masses d'espoir, j'en ai bien peur Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Laugh
Mais en fait je sais même pas pourquoi je débats parce que je m'en fous Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 558917 Faites-vous bien chier devant la prochaine bouse saison Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 190736 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 19:37
ah Dat Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Laugh
l'avis tranche dans toute sa splendeur Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Gdsourir

Cela dit, apres la 3, j'ai failli jamais reprendre la serie
et je ne regrette pas d'avoir relance la machine (apres une annee sabatique et demi) vu que la 4 et la 5 m'ont emballe (oui je sais, Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Rolleyes j'ai mes oreilles qui sifflent, pas besoin de penser si fort Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Tongue ) et restent parmi mes favorites avec la 2 et la 1

Ca m'a remise en selle
bon je te dis pas que je ne suis pas tombee de ce meme cheval avec la saison 6 ( tres rude la chute d'ailleurs)
et que mon pied est reste de justesse coince dans l'etrier pour la 7
mais je suis restee accroche aux renes

la, j'espere trop pouvoir remonte sur mon dada favori... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 573160
je veux y croire...

Peut etre que des echos positifs te feront revenir sur ta decision Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 333986
Contenu sponsorisé

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 8 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum