The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 9%
7 - 21%
13 - 39%
10 - 30%
 
Total des votes: 33
 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Dim 12 Fév - 14:29
Et bah pour une fois Barjy, je suis du même avis que toi Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Erf
J'ai rien trouvé d'extraordinnaire à cet épisode, il était cool mais sans plus...
Déjà j'aime pas les clown donc je l'attendais pas avec uen grande impatience non plus Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Rolleyes
Et peut-être le tord que j'ai eu, c'est de venir voir un peu vos critiques avant de regarder l'épisode...
J'aurai pas dû, à cause de ça je pense que je m'attendais à un épisode incroyable à la vue de votre
emballement Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Erf et finalement, un peu déçue...

Après comme le dis Barjy, la complicité des frères, Dean qui s'marre,
le jeu de Jared excellent (sa tête devant ces clowns, mythique ^^ et quand il joue au mauvais
flic, énorme Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Gdsourir ) mais sinon à part ça... me suis la plupart du temps ennuyée aussi...

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 658304

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Dim 12 Fév - 14:56
j'ai deja lu pour d'autres episodes quelques avis avant de poster le mien ou meme de voir l'episode (histoire de prendre la temperature) et cela n'a jamais influence ma vision de l'episode, je sais faire abstraction

y a juste que la, j'ai trouve vraiment cet episode pas terrible et limite ennuyeux
la seule chose qui m'a fait tenir jusqu'au bout, c'est la complicite des freres sinon franchement ce truc de cauchemars qui prennent vie, c'etait saoulant...
avatar
Invité
Invité

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Dim 12 Fév - 15:27
10/10 pour cet super épisode. J'ai beaucoup rigolé et j'ai passé un bon moment avec les Sam et Dean des premières saisons. Tout d'abord j'ai adoré le fait qu'on revient en quelque sorte aux premieres saisons avec Sam et sa phobie des clowns, Dean qui rigole de nouveau (Enfin !!!) et surtout le fait qu'ils reviennent sur le passé avec les images des premières saisons et qu'ils reparlent de l'enfance dure des deux frères Winchesters. Les scénaristes se sont encore une fois surpassé pour nous donner des morts bizarres et inovantes. Un requin dans une piscine à balles ? Wtf Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh Et la licorne qui fait des arcs-en-ciel avec ses fesses... Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh L'ennemi de la semaine est un humain, ça fait du bien puisque ça fait un bail qu'on en avez pas eu. Mais comparer aux autres ennemis humains, Howard était fou mais ses actions étaient plutôt "saines" puisqu'il voulait punir les parents qui ne sont pas "gentil" avec leur enfant. J'ai adoré l'idée de faire rendre les cauchemards déssinés par des enfants devenir réalité, c'est très original ! Quand a la relation des frères ça fait un bien fou ! On a de nouveau la relation frères/copains et non pas seulement la relation frères/proffessionnel :) Voir Sam qui prend un plaisir de faire rire Dean sur le fait qu'il s'est fait tabassé par des clowns, ça n'a pas de prix ! Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 558917 Mention spécial aussi a Sam qui joue le méchant policier et aux personnages tous aussi barge les uns que les autres Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Dim 12 Fév - 18:38
Ah oui !!!! la licorne qui fait des arc en ciel avec son trou de balle Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh

Excellent Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Dim 12 Fév - 19:04
c'est ce qui m'a fait le plus rire... Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh
parce que tellement decalle
Zero
Zero
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Marie
Messages : 650
Frère Préféré : un tout petit peu Dean *-*
Inscription : 22/11/2011
http://loki-is-a-badass-unicorn.tumblr.com

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Mer 15 Fév - 20:15
9/10 pour ce SUPER épisode ! Déjà Supernatural+Licorne+Paillettes = TOTAL BONHEUR Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 573160 Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 573160 et j'ai une peur bleue des clowns (ÇA m'a foutue la frousse de ma vie...) et j'ai sursauté a mort xD j'ai beaucoup aimé le coté décalé et l'histoire étais bien ficelée ! Bref vivement que ça recommence !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Jeu 16 Fév - 8:30
Oups, j'avais oublié de mettre mon avis Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Erf

Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit, j'ai adoré. C'était drôle, décalé, dans la lignée d'un Tall Tales ou d'un Black Day at Black Rock. Ca fait un bien fou de voir Dean rire de bon cœur, de retrouver complètement cette complicité entre les frères après toute cette déprime et tous ces mensonges.

Comme j'ai la flemme et pas trop le temps ce matin, je vais jeter en vrac les trucs que j'ai vraiment adoré :

- La licorne qui pète de l'arc en ciel Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh
- Sam en méchant flic pas crédible pour deux sous, Jared a un potentiel comique inexploité je trouve!
- Le déroulement de l'épisode à la 24H avec le décompte et le RIGHT FRIGGIN NOW à la fin du décompte, j'ai explosé de rire!
- La mort des clowns en explosion de paillettes...

Et plein d'autres trucs dont je ne me souviens plus Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Erf

Bref, un bon 9/10 bien mérité!


Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 17:42
Quel épisode! QUEL EPISODE! Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Wub

Non mais quel pied, sérieusement! Jamais, en ne voyant que la première partie pour pouvoir traduire les sous-titres, je me serais douté du potentiel de l'épisode. Certes, le "vamptopus" et la licorne "shooting rainbows out of its ass" (jolie référence à la S2 soit dit en passant) laissaient envisager un bon épisode, mais j'imaginais pas à quel point!

Vraiment drôle de bout en bout, avec une mention spéciale pour Jared Padalecki qui prouve une nouvelle fois qu'il faut absolument lui confier des scènes comiques parce qu'il est vraiment à l'aise et hilarant dans ce registre! Quand Sam joue au bad cop, quelle tranche de rigolade! Et ces petites blagues foireuses à Dean ("We got dick on Dick" ... même si pour le coup ça fait un bail qu'il se passe rien côté Leviathans...) faut vraiment que ça continue.

Dans un registre moins drôle, Dean qui fait référence à son père sans lui cracher dessus, j'ai vraiment apprécié. Et encore une fois, le côté grand frère protecteur qui ressort avec les gamins, c'est trippant.

Et la fin de l'épisode, je me suis surpris à sourire comme un imbécile quoi. Ca fait TELLEMENT plaisir de voir les frères si complices à nouveau. Dean qui rit de bon coeur, Sam qui le laisse faire avec un sourire amusé/indulgent, l'échange de "cadeaux"... HIIIIIISTROMIGNON <3 (non je ne suis pas sous acide)

Du coup, j'ai un peu peur pour le prochain épisode... parce que c'est Supernatural hein, et qu'ils peuvent pas être heureux et entiers plus de cinq minutes n'est-ce pas?

9/10, très volontiers. J'aurais bien mis 10 mais j'ai pour principe de jamais mettre 10 Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh

Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 17:44
Contente que tu aies bien apprécié. Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh
Et mieux vaut tard que jamais hein? Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 17:48
Je fais comme je peux hein, j'ai récupéré une connexion que hier Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Rolleyes
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 17:53
Donc tu vas squatter ici plus souvent? Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 17:58
Normalement oui!
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 18:00
Y a intérêt. Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Sleep Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 190736
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 18:03
Ahhhh, Thom qui adore un épisode, ça fait comme de voir Dean se marrer, ENFIN ! Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 18:07
Heyyy, je suis pas si dur que ça à satisfaire lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 18:12
Je crois que c'est ton deuxième 9/10 en 14 épisodes, donc quand même hein Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Gdsourir

Mais c'est vrai que t'as mis quelques 8 aussi !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 18:19
8 c'est déjà une très bonne note ^^
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 19:01
J'comprend pas pourquoi j'suis la seule à pas avoir accroché Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Sad
Enfin on est deux, avec Barjy Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Ven 17 Fév - 19:43
Et puis pour réussir dans la vie, saches qu'il faut que tu sois toujours d'accord avec moi.
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://&#8203;secretinterdit-jenny2703.blogsp&#8203;ot.c

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Dim 19 Fév - 15:39
Dean qui rit de bon coeur j'adooore ca lui va si bien.

Sam et sa peur des clowns j'en pleurais de rire, mais il a reussi à vaincre cette peur... ou presque.

Pas grand chose à dire à pars que c'est un bon pisode dans l'ensemble, enfantin par quelque choté ce qui ne fait pas de mal du tout.

J'ai vraiment beaucoup aimé.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Dim 19 Fév - 17:06
La première scène, souvenir de Yellow Fever, avec Dean qui essait d’échapper au petit caniche ! Donc je savais que cette scène me ferait marrer, un peu moins que celle avec Dean quand même, ba oui les clowns c’est un peu creepy ! Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh

Qu’est ce que j’ai rigolé quand même ! Surtout quand Sam entre chez Pluky’s et voit tous ces clowns Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh

C’était quand même sacrément glauque la manière dont mourrait les victimes, et drôle en même temps ! Surtout quand Dean dit à Sam qu’il doit s’attendre à voir un robot avec des yeux lasers, dommage qu'on l'ait pas vu Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Gdsourir

Autrement, Sam fait trop bien the bad cop ! Le gros cliché, c’est juste énorme !! Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh
Et c'est vrai qu'il a un potentiel comique inexploité, j'espère revoir ce genre de registre dans d'autres épisodes !

Dean qui « redevient » un grand frère et donne des conseils au gamin, et lui dit d’être plus gentil avec sa mère ! Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Wub

Par contre, c’est un peu beaucoup méchant comment le bad guy est mort quand même, noyé comme son frère, c’est wowwwww !

Sinon gros kiff sur la scène finale avec un Dean heureux et qui rit de nouveau, et le joli cadeau pour Sam qui ne gardera que quelques secondes. Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh Le coup des paillettes MDRRR Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Gdsourir

PS : les sauts en avant pendant l’épisode avec Sam qui se bat contres les clowns, absolument parfait ! Mention spécial au "right frigging now" Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh
Et le générique en vert et rouge Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Gdsourir

J'aurais tendance à mettre un 9/10 pour le jeu parfait de Jensen et Jared, mais c'était tellement bon de revoir Dean et Sam de nouveau fun et taquin que je me sens obligée de mettre 10 ! C'est un joli retour en arrière, comme dans les premières saisons, où on oublie la noirceur et où on passe un bon moment Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Dim 19 Fév - 17:16
J'aurais bien voulu voir le robot moi aussi Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Gdsourir Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Sad
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Dim 19 Fév - 17:27
ahhh mais c'est clair !!!! Après la licorne, et le requin !! Bon sang ça aurait été trop bon Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Dim 4 Mar - 20:56
J'ai mis un bon 9/10 parce que j'ai ri mais vraiment ! C'est bon de retrouver les frères comme ça ! Pas de pleurs, pas d'alcool, pas d'hallucinations, une bonne vieille chasse avec des clowns qui font peur. La scène de fin j'ai trop adoré, le fou rire de Dean, Sam recouvert de paillettes Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh et la petite explication de Dean tout ça franchement j'ai adoré !!
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Sam 17 Mar - 18:00
Aaww, il faut lui donner plus de scènes comiques à Jared, il a un don pour ça vraiment Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Laugh
J'aime beaucoup ce genre d'épisode léger donc 8/10
Et je vais me dépêcher de regarder le suivant.
Contenu sponsorisé

Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie" - Page 2 Empty Re: Episode 7x14 "Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum