The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 18 Aoû - 12:36
Dirt, tu va finir par investir ou bien ? Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Laugh

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 20542797426_c849979968_k

http://www.ps4france.com/une-ps4-edition-limitee-aux-couleurs-de-star-wars-battlefront-103083/#prettyPhoto


Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 18 Aoû - 17:10
Steam m'a même pas prévenu wtf D: J'vais aller installer ça.
Edit : il est pas encore dispo en fait. Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Dry

Until Dawn a l'air pas mal en effet ! *regarde les plateformes concernées* ...Non pas que je sois prête d'y jouer.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 20 Aoû - 4:57
Funyarinpa a écrit:
Steam m'a même pas prévenu wtf D: J'vais aller installer ça.
Edit : il est pas encore dispo en fait.   Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Dry

Until Dawn a l'air pas mal en effet ! *regarde les plateformes concernées* ...Non pas que je sois prête d'y jouer.

J'ai acheté l'épisode Mardi à genre 3h du matin. T'as pu le prendre, là ?
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 20 Aoû - 11:39
missritale21 a écrit:Dirt, tu va finir par investir ou bien ? Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Laugh

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 20542797426_c849979968_k

http://www.ps4france.com/une-ps4-edition-limitee-aux-couleurs-de-star-wars-battlefront-103083/#prettyPhoto



Perso, je suis pas trop fan de ce look ! Mais je compte bien me la prendre lorsque Battlefront sortira Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 20 Aoû - 12:20
Ah ouai ? Y'en a qui sont aux taquet avec cette console Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Laugh (moi j'aime pas non plus mais j'aime pas SW XD ). Faut dire que dans le bundle y'a 4 jeux retro Star Wars à télécharger sur le PSN. Pas sur que ce soit avec l'edition deluxe, ça joue peut-être.

On peut le dire, tu va passer du côté obscure de la force Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 190736 Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 20 Aoû - 12:45
Il y a aussi les jeux Until Dawn et Uncharted 4 qui me font de l’œil  Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Smile

missritale21 a écrit: (mais j'aime pas SW XD ).



Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 22 Aoû - 21:44
BoxMan a écrit:J'ai acheté l'épisode Mardi à genre 3h du matin. T'as pu le prendre, là ?

Il n'a été dispo qu'à partir de 20h, mais du coup, oui, je l'ai fait !

Spoiler:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 25 Aoû - 5:12
Ouais c'est vraiment de mieux en mieux, j'adore.

Tellement de séquences hilarantes comme tu dis... la fuite en zig zags, la séquence Armageddon juste avant le lancement de la fusée, le décollage aussi avec le vomi, et la fameuse fusillade à l'airgun, qui est probablement le truc le plus dingue que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo.

J'espère vraiment, VRAIMENT, qu'il y aura une saison 2.

Sinon, j'ai accepté la proposition de Jack Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Gdsourir Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Gdsourir Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Gdsourir Si le jeu avait été plus sérieux je l'aurais pas fait mais là, je veux vraiment voir ce que ça donne !
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 25 Aoû - 17:21
J'suis partie un peu défaitiste sur le choix final aussi, dans l'idée où à mon avis il ne pourrait pas y avoir une différence si marquée d'un choix à l'autre, du coup j'ai plus réfléchi sur du court terme (rapport à Fiona et les autres toussa). Je suis quand même très curieuse de voir ce que ça va donner. Mais ouais, niveau humour ils frappent fort avec ce jeu, j'ai fait partager pas mal de moments avec des gens qui ne connaissent pas du tout, et même hors contexte ça a fait son effet (notamment la fusillade). Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 25 Aoû - 17:28
J'ai craqué, j'ai acheté TftB. Je le commence ce soir Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 26 Aoû - 3:23
Funyarinpa a écrit:
J'suis partie un peu défaitiste sur le choix final aussi, dans l'idée où à mon avis il ne pourrait pas y avoir une différence si marquée d'un choix à l'autre, du coup j'ai plus réfléchi sur du court terme (rapport à Fiona et les autres toussa). Je suis quand même très curieuse de voir ce que ça va donner. Mais ouais, niveau humour ils frappent fort avec ce jeu, j'ai fait partager pas mal de moments avec des gens qui ne connaissent pas du tout, et même hors contexte ça a fait son effet (notamment la fusillade). Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Laugh

Je me suis dit qu'accepter pourrait
Spoiler:
, mais bon je veux pas t'en dire trop non plus au cas ou tu comptes le refaire.

Bon choix Alice. Je pense que le dirigisme propre aux jeux Telltale sera moins problématique pour toi dans un jeu léger comme ça.

Sinon, j'ai découvert que les épisodes étaient co-écrits par Anthony Burch, le créateur/scénariste/acteur de Hey Ash Whatcha Playin', une websérie Youtube hilarante sur les jeux-vidéo. Du coup je comprends mieux la qualité du script, le gars vient pas de chez Telltale en fait.

https://www.youtube.com/user/HAWPOfficial/videos (je conseille ces vidéos à tout ceux qui aiment les JV)

Et aussi, c'est Adam Harrington (Bartholomew) qui fait la voix de Bigby dans WAU, et plusieurs autrex voix dans les jeux telltale. Sur le cul.
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 26 Aoû - 21:09
Tu as bien fait Alice ~

C'est pas bête du tout, pour Fiona et Sasha oui. De toute façon je suis allée tout de suite zyeuter ce que donnait l'autre fin sur YT, je pouvais pas attendre ! Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Laugh

Je mets ta chaîne de côté, j'irai jeter un oeil ! (Dans le genre websérie hilarante sur les JV, y'en a qui ont regardé VGHS par ici ?)

Sinon en ce moment je me décide enfin à entamer un peu les quinze mille jeux que j'ai acheté et même pas installé sur Steam, du coup en vrac :

- Braid : mon deuxième parcours, mais comme j'avais quasiment oublié le jeu j'ai eu envie de le refaire et y'a pas à dire, malgré les touffes de cheveux arrachés sur certains mondes, je l'aime toujours autant. L'univers, la musique, le gameplay, l'inventivité des niveaux et la complexité des énigmes, sans parler de l'histoire et de ses multiples interprétations... toujours un gros coup de cœur.

- Her Story : un jeu très court avec un concept intéressant. Face à un vieil ordinateur qui nous permet de faire des recherches par mot clés, on essaie de retracer ce qui s'est passé dans une affaire de meurtre via trois interviews d'une femme décomposés en plusieurs courtes vidéos. Le gameplay est limité mais c'est une façon assez inventive de créer une narration, d'autant que le jeu nous laisse vraiment nous débrouiller par nous-même. Seule contrainte : chaque mot clé n'affichera que les cinq premiers résultats. C'est pas le jeu du siècle, mais c'est suffisamment prenant pour que je ne regrette pas l'achat. A conseiller surtout à ceux qui aiment jouer les détectives en herbe.

- Limbo : je dois être à la moitié du jeu, donc pas encore fini, mais j'aime beaucoup ! Le jeu est infiniment plus glauque que ce à quoi je m'attendais avec son graphisme assez simpliste (surtout pour moi qui n'aime pas les araignées, puis j'ai un peu des vibes à la "Sa majesté des mouches" avec les gosses qui essaient de tuer d'autres gosses), mais l'atmosphère me plaît bien, avec ce noir et blanc travaillé, et il est ingénieux sans être vraiment difficile (comparé à Braid en tout cas), en bref, il me plaît bien.

- Audiosurf : Un peu à part, mais un bon coup de cœur aussi, j'ai passé des moments assez fun dessus, même si mon gros problème est que j'écoute très peu voire pas du tout d'électro et y'a pas à dire, c'est pourtant ce qui passe le mieux dessus. J'ai aussi mis un bon moment avant de comprendre comment ça marchait avec les blocs de couleur et tout, mais j'me suis pas mal éclatée sur le jeu depuis !

J'ai aussi vu Lucius à -95%, je sais pas ce qu'il vaut mais à ce tarif là j'allais pas me priver !

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 27 Aoû - 5:06
Funyarinpa a écrit:
J'ai aussi vu Lucius à -95%, je sais pas ce qu'il vaut mais à ce tarif là j'allais pas me priver !

À partir du moment où tu mets de l'argent dans un jeu la grande majorité vaut mieux que Lucius.

Sinon j'ai fait Braid et Limbo aussi. Braid j'ai pas trop accroché parce que je l'ai trouvé trop difficile et un peu pompeux, mais Limbo, j'ai adoré.

Il y a tellement d'indés géniaux sur Steam, mais je sais que j'y jouerai jamais, c'est triste Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 604629

Oh au fait, Until Dawn est excellent. Et putain ce que c'est beau.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 28 Aoû - 1:33
Boooooon j'ai terminé TftB. Ouep, j'ai pas traîné Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Laugh

Alors je dois dire que RIEN A VOIR avec TWAU. J'ai tout préféré en fait. L'histoire est meilleure, les personnages plus cool et variés, bande son au top, les graphismes genre c'est un autre monde et c'est beaucoup, beaucoup plus inventif. Quand tu m'avais parlé d'ambiance Steampunk, Funya, c'est pas du tout à ça que je m'attendais. Là j'ai eu l'impression de trouver la petite soeur de Firefly, en encore plus barré Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 604629
Le gameplay est aussi beaucoup plus fluide, j'ai carrément moins galéré avec les contrôles. Et les plans sont plus larges donc t'as moins l'impression d'être enfermé, même si certains des points de vue étaient un poil chelou.
Donc c'est tout bon. Y a que le côté procédural qui m'a un peu manqué mais au final je me suis tellement éclatée que je m'en suis remise assez vite.
AUSSI JE SHIPPE GRAVE RHYS ET SASHA VOILA C'EST DIT.

Pour entrer dans le vif du sujet...

Spoiler:
Bon sinon parlons business : ils mettent combien de temps entre deux épisodes ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 28 Aoû - 3:36
J'y crois pas qu'elle a déjà tout terminé Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Laugh

Theoryofchaos a écrit:
les graphismes genre c'est un autre monde

Ah bon, tu trouves ? Les jeux ont deux ans d'écart et exactement le même moteur graphique. Peut-être un soucis de réglages sur ton PC, parce que c'est extrêmement similaire.


Bon sinon parlons business : ils mettent combien de temps entre deux épisodes ?

Il a fallu attendre 3 mois pour l'épisode 3, et deux fois moins pour le 4, donc impossible à dire.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 28 Aoû - 4:10
On ressent la similarité dans le design, je te l'accorde, mais la variété des décors et l'explosion de couleurs fait qu'on a l'impression que c'est plus travaillé, par rapport à TWAU où on pouvait profiter de rien à cause de l'ambiance sombre et du contexte qui limitait l'action à NY.

Bon bah j'espère qu'ils resteront sur ce rythme. Le plus tôt sera le mieux !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 9 Sep - 10:42
Until Dawn, olala j'adore ce jeu Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Wub
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 10 Sep - 1:13
DirtDiver62 a écrit:Until Dawn, olala j'adore ce jeu Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Wub

Right ? Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Gdsourir

C'est pas mon jeu de l'année mais l'expérience la plus fun de 2015 que j'ai eue, je pense.

Sinon, j'ai vu que t'avais eu le bundle MGSV, je suis dessus depuis la sortie, il est très bien aussi. T'as fait les autres MGS toi ?
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 10 Sep - 11:11
J'ai fait le 2-3-4 mais ça remonte
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 12 Sep - 15:11
Mais c'est que j'ai des choses à rattraper par ici !

Pour TftB, j'avoue que je vois pas non plus une grosse différence niveau graphisme avec TWAU, c'est plus l'ambiance elle-même qui change (à titre personnel, même si je pense préférer TftB à TWAU, je suis beaucoup plus sensible à l'esthétique de ce dernier). Par contre pour le côté steampunk ouais j'aurais dû re-contextualiser, c'est pas vraiment le steampunk façon époque victorienne que j'avais en tête, je pensais plus à certains trucs comme le look de Fiona, certaines armes ou le côté un peu rétro-futuriste (entre Pandora et Hypérion quoi).

Et je shippe aussi Rhys et Sasha Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Gdsourir

Pour le prochain épi j'pense qu'on peut tabler sur 2-3 mois d'attente, mais c'est vrai que c'est assez aléatoire et qu'ils font pas énormément de promo pour le jeu (en comparaison avec Game of Thrones), donc on a les dates de sortie peu de temps avant la dite sortie.

BoxMan a écrit:À partir du moment où tu mets de l'argent dans un jeu la grande majorité vaut mieux que Lucius.

Je l'ai eu à 0,89 cents donc j'vais pas pleurer dessus Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Laugh De toute façon mon pc n'a pas voulu me laisser y jouer, il lague à mort donc j'ai dû laisser tomber. J'avoue que je privilégie pas mal les jeux indés sur pc personnellement (ils demandent souvent moins de ressources donc j'ai plus de chances de pouvoir les faire tourner sur mon ordi, sans oublier que j'en suis encore à jouer avec mon touchpad...)

J'ai fini Limbo qui était franchement sympa d'ailleurs ! Du coup je continue mon périple "mettons la liste de jeux steam à jour", et j'ai donc terminé :

- Serena : jeu très court, point & click classique, c'est pas un chef d'oeuvre mais il est assez connu et je ne pouvais pas passer à côté. La narration est sympa même si le jeu oblige à repasser un million de fois sur les mêmes objets pour faire avancer le schmilblick. La fin est assez inattendue, y'a un peu twist sympa, mais bref je suis quand même contente de l'avoir eu pour trois fois rien, j'pense pas sinon que l'achat se justifie surtout que je l'ai bouclé en une heure.

- Layers of Fear : j'avais vraiment la hype pour ce jeu après avoir vu les trailers du coup je l'ai pris alors qu'il est encore en Early Access ce que je ne fais jamais. Au final... clairement moins creepy que ce que j'espérais, j'ai pas été spécialement tendue en y jouant et pourtant j'ai joué de nuit, toute seule, avec le casque sur les oreilles pour être dans de bonnes conditions. Y'a une très bonne ambiance, j'aime beaucoup la façon dont on sent l'artiste plonger dans la folie, rongé par son art, le visuel est saisissant, mais ça reste un simulateur de marche, donc interactivité très limité et de fait, c'est difficile de stresser pour quoique ce soit quand tout est scripté, le fait de ne pas pouvoir perdre retirant beaucoup au facteur peur. J'ai quand même hâte d'avoir la version terminée car là ça se finit de façon un peu abrupte du coup.

- This war of mine : j'en avais pas parlé la dernière fois, mais ce jeu est réellement cool. J'aime beaucoup les graphismes déjà, noyés presque exclusivement sous des nuances de gris qui donnent tout de suite le ton. C'est un jeu de survie durant la guerre, mais pas de bataille ici ; il s'agit de survivre dans une bicoque abandonnée et de trouver de quoi manger jour après jour tout en fortifiant le repaire. Pas mal de critères entrent en jeu, et il y a des choix à faire qui auront des conséquences sur le moral des personnages . C'est prenant, bien que pas mal plombant.

- Slender - the Arrival : je sais pas si c'est juste moi, mais pour le moment je le trouve bieeen plus facile que les jeux gratuits. Je ne l'ai pas fini, je suis dans le chapitre 4 mais j'ai passé la partie "8 pages" sans difficultés et j'ai réussi la suivante dans la foulée donc pour le moment c'est une petite déception même si le jeu est beaucoup plus développé que l'original et que les décors sont assez sympas.

J'ai commencé Anna aussi, mais j'en suis au tout début, donc je ne peux pas encore en dire grand chose.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 16 Sep - 3:26
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 19 Sep - 1:47
J'ai eu le malheur de me prendre Star Wars - Le pouvoir de la force 2 en occasion... L'arnaque, jeu fini en même pas 5 heures v_v

J'ai eu Just Cause 2 gratuit, j'ai tenté, mais pas mon truc... J'attends de trouver mon prochain coup de coeur !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 6 Oct - 4:59
Life is Strange episode 5 dans deux semaines Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 560187 Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 560187 Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 560187
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 6 Oct - 14:34
Ah ben du coup c'est cool, je pourrais y jouer dans son intégralité Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 6 Oct - 18:08
Bon, j'ai fait la démo sur 360 et...

J'ai bien kiffé :D

Je sais pas si je me le prends maintenant ou attends de passer à la new gen pour l'acheter.
Contenu sponsorisé

Les Jeux Vidéo #2 - Page 28 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum