The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
6 - 16%
8 - 21%
24 - 63%
 
Total des votes: 38
 
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" - Page 3 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Sam 23 Juin - 18:18
Bon j'ai voté quand même 4/5.
Ben comme les vampires je n'aime pas comment ils ont été fait dans la série les loup garous ni leur apparence ça ne fait pas loup garou pour moi enfin bon l'épisode en lui même et tout de même bien. J'ai aimé voir Sam avec cette fille il avait l'air vraiment heureux et Dean était heureux pour lui aussi en tout cas il faisait plaisir à voir. Par contre pour la fin ils n'ont pas cherché beaucoup de solution pour aider cette fille ou plutôt l'arrêter de nuire ils ne pouvaient pas trouver un moyen de la contrôler en l’enfermant ou autre. Cela dit j'ai aimé la scène où Dean pleure et compatis au malheur de Sam qui doit la tuer moi aussi j'ai eu les larmes pauvre Sam et pauvre fille aussi. Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" - Page 3 Cry
Elinia
Elinia
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Nadège
Messages : 216
Frère Préféré : Balthazar! (les Winchester ont une grande famille XD)
Inscription : 07/05/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" - Page 3 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Mer 27 Juin - 22:30
Un beau 4/5

Ce qui m'a le plus marqué dans cet épisode c'est bien entendu la fin. Sam et Dean pensent avoir réglé le problème quand Dean a tué celui qui à mordu Madison. Mais non. Sam doit alors faire face à la situation et d'agir en tant que chasseur malgré son attachement pour Madison. La scène où ils se mettent à l'écart est très touchante. Dean voit que son frère se sent incapable d'agir et veut l'aider mais Sam refuse. Puis les larmes de Dean Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" - Page 3 143924 On voit toute la complivité qui lie les 2 frères.

Pour le reste de l'épisode par contre pas très emballée hormis quelques passages comme quand Sam et Dean décident au début de qui va rester avec Madison, où quand Dean est super content d'aller taquiner un loup garou Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" - Page 3 Happy

Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" - Page 3 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Sam 5 Oct - 20:06
J'avais beaucoup aimé cet épisode, plein de tristesse et d'empathie entre les garçons.

Toute la fin vécue par les yeux de Dean était splendide Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" - Page 3 Wub .

( et en plus, un beau plan de Sammy torse nu, ça fait jamais de mal Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" - Page 3 56143 )


Bon, l'histoire en elle même ne valait pas grand chose mais ce n'est pas grave, l'épisode m'a plu
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" - Page 3 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum