The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
1 - 2%
0 - 0%
2 - 4%
6 - 12%
25 - 49%
15 - 29%
 
Total des votes: 51
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mar 10 Mai - 13:37
Ils ont trop abusé sur la drogue! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mar 10 Mai - 15:04
Un trés bon épisode qui aurait pu ne pas l'être avec cette spécialité: la voix off de Castiel.

On n'a nos révélations à la pelle et tout s'embrique parfaitement, rien ne cloche, tout était bien prévu pour construire une intrigue sans fausse note.
L'ajout de la voix-off de Castiel, comme l'on surement dit certains, sert à nous rapprocher du personnage et à comprendre vraiment ce qui l'a poussé à faire ça ou ça. Nous avons la vision du paradis via les anges, de ce début de guerre civile, l'impuissance de Castiel face à Raphael. Dès qu'il était complètement perdu vis-à-vis des choix qu'il devait faire, il allait sur le point d'en faire part à Dean, ça accentue davantage leur relation surtout quand il se résigne à ne rien faire pour qu'il vive cette vie normale.
C'était donc bien Cas qui a ramené Sam de la cage et les choses s'expliquent mieux sur son comportement vis-à-vis de la recherche de son âme.
Ca m'a bien amusé la manière dont il surnomme Bobby, le viel alcolo Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Laugh

Sinon Crowley, il est toujours égal à lui-même! Toujours à perdre patience, à hurler à tout bout de champs. Il était pas mal en docteur qui autopsie Eve, on aurait dit un gosse qui s'amuse avec son nouveau joujou Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Laugh
Sa version des enfers lui ressemble vraiment, y a pas de doute à avoir là-dessus. Mais le coco, il a peur de Castiel, il ose pas trop le contredire même s'il pousse un peu concernant les frérots.

Concernant les frérots, ça me faisait mal de voir Dean qui veut croire dur comme fer que Castiel ne les a pas trahi alors que Sam et Bobby, eux, ont plus de doutes sur ça.
La scène de la confrontation était poignante, c'était dur des deux côtés... Dean qui n'arrive pas à y croire, Castiel qui doit avouer ses "erreurs" qui apprend aussi que c'est lui qui a ramené Sam et Sam qui comprend aussi que Castiel était bien au courant de l'avoir ramené sans son âme et d'avoir fait semblant de dire que tout allait bien.

La discussion Dean/Castiel était touchante avec Dean qui avoue à Castiel qu'il est comme de la famille malgré sa "trahison". Ca va risque d'être dur entre eux deux pour les deux derniers épisodes et même avec Sam et Bobby. Suis curieuse de voir comment tout ce ptit monde va réagir.

Donc un très bon épisode, om l'on ressent la flopée de sentiments, de doute qu'à du traverser Castiel pour en venir à là. Un joli 9/10. (et Seb tu pourras faire ta moyenne Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Laugh )
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mar 10 Mai - 18:54
bon je ne vais pas tout répéter mais en gros j'ai adoré! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 573160 Un épisode centré sur Castiel Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Wub où on redécouvre avec plaisir ce personnage, très en retrait depuis le début de la saison! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Happy On découvre tout ce qui s'est passé pour lui depuis que Sam/Lucifer et Michael ont disparu dans la cage. Et ce que l'on peut dire, c'est que tout n'a pas été rose pour lui! En tout cas, voilà, je trouve ça bien de voir et de comprendre comment il en est arrivé à travailler avec Crowley (toujours excellent au passage! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Gdsourir ). Alors ça sur, ce n'est pas la bonne solution, mais je n'arrive pas à lui en vouloir! Il croyait tellement bien faire!
Roooh ses scènes avec Dean sont justes trop touchantes! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 143924

Hâte de voir le final.... en espérant que ça ne soit pas les derniers épisodes pour notre ange préféré! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Happy

9/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mar 10 Mai - 21:34
BoxMan a écrit:TV.com a publié une review extrêmement élogieuse de l'épisode, qu'ils considèrent le meilleur de la saison.

A lire à cette adresse :

http://www.tv.com/supernatural-its-not-broken!/story/25804.html?tag=hotspot;gumball;1
merci pour le lien boxman...entierement d'accord avec tout ce qui etait dit dans l'article...
nb little lilly...moi aussi j'espere que ce ne seront pas les derniers episodes pour le personnage de castiel apres ce qu'on a vu vendredi, ce serait dommage d'en rester la...
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mer 11 Mai - 0:34
*Oups j'ai zappé de venir ici avant*

J'ai adoré cet épisode Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Gdsourir

Je vais redire une fois de plus ce qui a été dit plusieurs fois Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 604629
Je partage complètement l'avis de Seb et Lexouille Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Gdsourir

Un bon 10/10 pour moi Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Happy
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mer 11 Mai - 21:02
Je ne ferais pas mieux que certaines reviews qui ont été écrites, juste que j'ai adoré cet épisode et que je lui donne un bon 9/10 !!!
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Jeu 12 Mai - 19:07
je vais pas faire de review parce que je suis d'accord avec ce que j'ai lu des votre.

Super épisode (qui remonte le moral après la semaine d'exams) un 9/10 bien mérité.

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Jeu 12 Mai - 20:45
idem j'ai adoré un ENORME 10/10!! la voix off de Castiel ça a donné un plus que j'ai adoré!
ahhhh la métaphore Superman, je savais qu'il allait se trahir... et mince quoi c'est lui qui a ramené SAMMYYYYYYY ! unbelievable, je m'y attendais pas à celle là!! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Ohmy
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Jeu 12 Mai - 21:04
Alors franchement cet épisode...un des meilleurs de cette saison si ce n'est le meilleur.

J'ai tout simplement adoré en apprendre plus sur Castiel, son "pacte" avec Crowley, comment il surveille les frères depuis des lustres finalement...Rapheal etc etc..

Après avoir regardé plusieurs fois l'épisode, finalement je n'en veux pas à Cass, car il fais sa pour sauver les autres et pour combattre Raphael, et il n'a pas d'autre choix que d'accepter des deal un peu tordu :S ..et est pret à tout...tout en protegant les frères quand même.
Castiel m'a énormément touché dans cet épisode, et je l'adore trop :D

Et comme d'habitude les petites vannes de Dean...alala énorme Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Gdsourir

Bref un excellent épisode de SPN Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Wub
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Jeu 12 Mai - 21:27
10. Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Laugh
La majorité a été dit. (c'est ça de ne pas pouvoir venir plus tôt à cause du boulot et de ne pas pouvoir dire des choses en plus Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Rolleyes ).
Très bon épisode. Je suis triste pour Dean qui croyait jusqu'au bout en Cas'. Crowley qui s'énerve toujours pour rien, ça m'éclate. Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Biggrin Bon, dommage pour le peu de réaction face à la bombe lâchée par notre ange : "c'est moi qui t'ait sorti de la Cage.". Un peu plus de réaction aurait été pas mal mais bon, on peut pas tout avoir Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Erf
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Ven 1 Juil - 14:34
Bon je vais poster mon avis avant d'aller lire les votres pour une fois.

Alors j'ai mis 8/10 malgré le fait que j'ai beaucoup aimé cet épisode. Premièrement parce que Dean m'énerve un peu à ne pas vouloir comprendre Cass et à ne pas lui dire ce qu'il ressent directement à lui et pas à Sam ou à Bobby (même si je peux comprendre pourquoi il ne le fait pas).
Il est dur pour moi cet épisode, moi qui suis tant attachée à Dean et qui adore Castiel, les voir dans une situation pareille ça me fout la chair de poule.

Et alors le coup de grâce c'est la fin de l'épisode : Castiel qui demande désespérément un signe et qui n'a rien du tout en retour..... ça me brise le coeur Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Cry

Mais bon l'épisode est très très bon parce qu'on comprend ENFIN ce qui se trame dans la tête de Castiel.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Ven 1 Juil - 16:01
Dean comprend pourquoi Castiel à fait ce qu'il a fait, mais il ne peut pas accepter que ça continue, ce qui est tout à fait normal. Dans l'histoire, les deux persos ont de bonnes raison, et aucun des deux n'a plus de torts que l'autre. Cet épisode l'a bien prouvé pour Castiel.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Ven 1 Juil - 17:22
ouais en gros ce sont 2 grosses têtes de mules Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Rolleyes Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 333986
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mer 6 Juil - 21:15
Je rouspetais à l'épisode d'avant parce qu'on disait rien et là...enfin! Il aurait dû arriver il y a longtemps cet épisode!
En fait j'ai le même avis que Box, donc je ne vais pas m'attarder Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Happy

9/10

J'ai adoré la scène du début!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mer 6 Juil - 22:36
Ahhh super Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Gdsourir

Cette épisode rachète toute une partie de la saison à lui tout seul.

Très curieux de savoir ce que tu vas penser du finale !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mer 6 Juil - 22:41
BoxMan a écrit:Ahhh super Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Gdsourir

Cette épisode rachète toute une partie de la saison à lui tout seul.

Très curieux de savoir ce que tu vas penser du finale !

moi aussi... Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mar 2 Aoû - 11:02
Ya un truc qui me chiffone dans cet épisode....
Castiel dit qu'il se souvient du "poisson", de Caen et Abel, David et Goliath, la tour de Babel, Sodome et Gomorre etc ...
Mais je sais plus dans quel épisode on apprend qu'il a 2000 ans (à peu de chose près). Je me souviens plus non plus si c'est lui qui nous le dit ou si c'est quelqu'un d'autre, mais bref.

Le problème est le suivant : toutes ces choses dont il se souvient ce sont passées dans la Genèse... donc BIEN avant Jésus-Christ.... donc il y a bien plus longtemps que 2000 ans en arrière.

Il a menti sur son âge le saligot ! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mar 2 Aoû - 14:04
Je ne me souviens pas qu'il ait déjà dit son âge, ni lui ni quelqu'un d'autre.

Il parles de 2000 ans dans le 402 à Dean lorsqu'il lui dit "pourquoi crois-tu que nous sommes à nouveau parmi vous pour la première fois depuis 2000 ans."
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mar 2 Aoû - 14:06
BoxMan a écrit:Je ne me souviens pas qu'il ait déjà dit son âge, ni lui ni quelqu'un d'autre.

Il parles de 2000 ans dans le 402 à Dean lorsqu'il lui dit "pourquoi crois-tu que nous sommes à nouveau parmi vous pour la première fois depuis 2000 ans."

ah ahhh... va falloir que je regarde tout pour être sûre alors Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Laugh (la bonne excuse)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mar 2 Aoû - 18:28
box a raison
il dit qu'eux ,les anges, sont de retour apres 2000 ans pas que ,lui,castiel a 2000 ans... Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 333986
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Mar 2 Aoû - 21:20
ok alors autant pour moi et merci d'avoir rectifié Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Smile
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Sam 6 Aoû - 23:51
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que cet épisode est l'un de mes préféré de la saison ! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Smile
J'ai franchement adoré suivre l'histoire de Cass, sa façon de raconté, son émotion, sa gentillesse, sa façon d'être "perdu", ... il était terriblement attachant, même s'il n'a peut-être pas fait le bon choix de s'associer avec Crowley... comment lui en vouloir? J'avoue que défois je me disais mais pinaise montre toi plutot que de les espionner en cachette ! Mais au final, toujours présent pour sauver la vie de Dean... super émouvant, et la voix-off avec arrêt sur image, c'était nouveau mais très réussi! J'ai totalement accroché...

Dean qui ne veut pas croire à la "trahison" de Cass... et son regard tellement triste quand il apprend que Cass a bel et bien rejoins Crowley dans ses plans! J'ai toute suite vu qu'il avait compris quand il a parlé de kryptonite et de super-Cass ou je sais plus trop ce qu'il dit exactement... Jensen a un de ces regards tellement communicatif ! Franchement il n'a pas besoin de parler pour qu'on le comprenne, c'est génial... Mais bon cet épisode ne se base pas sur lui mais sur Cass..

Misha est juste excellent, tellement poigant dans son jeu d'acteur, j'adore trop cet acteur ^^

Sans aucune hésitation, 10/10 ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 7 Aoû - 0:09
ca reste pour moi le meilleur episode et certainement un des plus touchants de la saison...on rale solide que nous, on entende la version de castiel et pas les frangins...ils reagiraient surement differemment et puis si seulement ils avaient pris le temps de l'ecouter... Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Sad
c'est un bel hommage au personnage, merci edlund...
mais ca sonne aussi comme une sorte d'adieu a l'ancien cass et probablement a castiel tout court...ca laisse un arriere gout amer
c'est pour moi "la petite perle" de la saison, d'abord de part sa realisation, une vraie nouveaute dans la serie et puis pour son contenu
misha est genial dans la peau de castiel...on comprend qu'il ait fini par tomber litteralement amoureux de son personnage Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Biggrin
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 7 Aoû - 8:33
barjy a écrit:mais ca sonne aussi comme une sorte d'adieu a l'ancien cass et probablement a castiel tout court...ca laisse un arriere gout amer
j'avais pas vu ça comme ça... Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 143924
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 7 Aoû - 12:42
Oui, c'est vrai aussi que vu comme ca... Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Sad
Je sais vraiment pas ce qu'il va devenir s'il reste en vie... c'est sur que j'ai pas envie de voir Castiel devenir un youkou non plus, et à moins d'avoir une idée plus que brillante pour le garder interressant.... :/
Jje déteste dire ca mais c'est clair que l'issue finale sera probablement sa mort.... mais bon en attendant on peut se réjouir que sa mort ne sera pas pour toute suite toute suite, parce que connaissant les boys je suis "casi" persuadée qu'ils vont tout tenter pour le sauver (ce serait la moindre des choses quand même Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Dry )
Contenu sponsorisé

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 4 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum