The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
2 - 11%
2 - 11%
5 - 26%
4 - 21%
5 - 26%
 
Total des votes: 19
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Épisode 9x21 "King of the Damned"

Ven 2 Mai - 15:37
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 921.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow


Dernière édition par BoxMan le Mar 21 Avr - 3:39, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 4:38
Encore un épisode difficile à noter...

D'un côté, le rythme est tellement haché cette saison, que dès que l'intrigue avance c'est la fête, on a l'impression que les scénaristes nous font une fleur. Mais cet épisode est aussi à mon sens un aveu d'impuissance de ces derniers. En éliminant Abaddon si rapidement, ils montrent leur incapacité à gérer à la fois les intrigues du Paradis et de l'Enfer. On l'avait remarqué depuis un moment, mais le point positif c'est qu'ils font quelque chose pour arranger ça ; le point négatif c'est que ça coûte sa vie à un excellent personnage qu'on nous avait vendu comme l'ultime big bad pendant presque toute une saison, et presque seulement avec du blabla. Alors oui, Abaddon est morte de façon "digne" (contrairement à Eve par exemple), mais ça n'aurait pas dû arriver dans un épisode 21, et ça n'aurait pas dû arriver sans le moindre buildup ou presque vu que la deuxième moitié de saison a été consacrée avant tout à la marque et la Lame.
Du coup, y a pas à dire, maintenant que ça s'est concrétisé, Dean est carrément ultra badass/flippant/sexy/awesome avec la Lame. Les super-pouvoirs, ça va bien aux frères. Maintenant qu'on sait, si on pouvait éviter les pu**** de flashbacks à chaque fois que Dean se touche le bras, ça serait bien. Et on commence à voir le deuxième effet de la Lame, à savoir que c'est en train de le séparer de Sam (qui, depuis que le conflit s'est évaporé, ne fais plus grand chose d'intéressant), ce qui est assez inquiétant.
Les scènes entre Crowley et son fils, c'était une relativement bonne idée, pour jouer sur son humanité, sauf qu'ils en ont beaucoup trop fait, c'était trop long.
Bonne idée aussi de réutiliser la balle avec le Devil's Trap gravée dessus. Dommage que les "Précédemment" gâchent ce genre de surprise à chaque fois mais c'est pas de la faute des scénaristes.

Du côté des Anges, bah j'ai bien aimé, sauf la première scène. Les anges qui sont au bar et se racontent des blagues, je me demandais si j'étais sur la bonne chaîne. Mais j'ai aimé Castiel en leader. J'ai moins aimé qu'il ait besoin d'aide pour torturer un autre pignouf, alors que quand Sam et Dean se retrouvent dans la pièce avec lui, il n'ait pas la moindre trace de maltraitance. Mais c'est bien rattrapé avec la technique d'interrogatoire des frères, qui changeait vraiment d'habitude, en utilisant sa stupidité pour qu'il crache tout.
J'ai aimé aussi que Castiel choisisse de passer par Gadriel pour en savoir plus sur Métatron. Le personnage a toujours beaucoup de potentiel et c'est bien qu'ils l'utilisent, et ils avaient suggéré plusieurs fois qu'il avait de l'honneur et qu'au fond il était pas si horrible, donc c'est bien qu'ils le montrent.

Bref, plus de positif que de négatif au final, et ça ne peut que s'améliorer maintenant qu'il y a une intrigue à gérer en moins. 8/10
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 9:51
C'était étonnamment bon donc j'ai pas énormément de critiques à part deux, trois trucs:

-L'ange qui se fait interroger... Sans déconner? On est passé de Castiel, Uriel, Zachariah, Raphael, Lucifer... à ça? Je sais que les anges sont orgueilleux mais lui était carrément débile! C'est pour un mec comme ça que Lucifer voulait exterminer la race humaine ? XD

-Critique sans doute paranoiaque de ma part parce que j'aime vraiment pas les scénaristes mais... J'ai senti que tout le discours des frangins sur les fans c'était peut-être une pique envers nous et j'ai pas apprécié... À mon avis c'est pas pour rien qu'ils sont pas sur Twitter ces deux là...

-Et pour finir: Abaddon. REALLY?! Elle a été absente le 3/4 de la saison pour finir comme ça ? Y'a pas à dire, SPN est vraiment le maître pour massacrer son potentiel... Je voir pas tant de différence avec la façon dont ils ont massacré la storyline de Ève franchement, sauf que Abaddon était un poil plus là, mais surtout en arrière-plan à faire on en sait pas quoi exactement. À côté Gadriel a un traitement carrément royal!

-Chipotage mais j'aurais vraiment aimé qu'ils ramènent l'acteur qui jouait Gavin originellement...

Sinon le reste c'était bien. Assez marrant (morte de rire pour l'intro de Cas XD), presque touchant, tout se tenait bien.
Fanny84
Fanny84
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 1
Frère Préféré : les deux
Inscription : 07/05/2014

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 12:14
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site mais je n'arrive pas lire et regarder les épisodes, est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Fanny
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 13:56
D'accord avec Lexx sur tout, sauf pour l'acteur de Gavin, vu le si petit rôle qu'il a eu et il y a si longtemps, j'ai même pas regardé si s'était le même. L'autre devait juste être occupé

Je suis plus dérangé par le fait qu'il sache qu'il va mourrir en retournant dans son temps et qu'il n'y soit pas encore retourné. S'ils ne le renvoient pas, ça devrait changer le court du temps,et même s'il retourne à son époque, pourquoi partirait-il dans le bateau qui va le tuer?
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 16:22
Et bien, pas mal du tout!  Épisode 9x21 "King of the Damned" Gdsourir 
J'ai adoré! Déjà Crowley avec son fils c'est à fois marrant et trop mignon. Le QG de Cass en mode bureaux de FBI c'est pas mal aussi. Dean encore en mode psychopathe avec la lame, c'est bon à mater. Abaddon est enfin morte, donc ça c'est fait. Sam et son idée lors de l'interrogatoire de l'Ange, c'est tordant à voir! Heureusement qu'il réfléchit le Sam hein!  Épisode 9x21 "King of the Damned" Rolleyes Bref, un super épisode!  Épisode 9x21 "King of the Damned" 506131 
10/10
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 18:09
Yeaaaaaaah  Épisode 9x21 "King of the Damned" Gdsourir 

Excellent !! J'ai surkiffé cet épisode  Épisode 9x21 "King of the Damned" Cool 

Le fils de Crowley, l'intro de Castiel Épisode 9x21 "King of the Damned" Laugh  Commandant d'une armée d'anges contre Metatron, Gadriel qui est sur le point de changer de camp, Dean qui nous fait Luc Skywalker avec la lame pour ensuite embrocher Abaddon, l'intrigue concernant celui-ci et la marque sur la fin. Bref rien à dire ^^

Ouai juste du même avis que Lexx concernant l'ange bidon qu'ils ont capturé au début  Épisode 9x21 "King of the Damned" Laugh 

10/10  Épisode 9x21 "King of the Damned" 558917  Il m'as mit de bon poil !  Épisode 9x21 "King of the Damned" Gdsourir 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 19:37
Je ne sais pas trop quoi penser de l'épisode.

J'ai aimé toujours autant abbadon et j'ai été presque déçu qu'elle meurt même si le combat était sympa.

J'ai beaucoup aimé l'interrogatoire des deux frêres sur l'ange.

D'ailleurs en parlant d'ange, ils font à présent plus humain qu'ange XD. ça fait un peu UNIT comme organisation (ouais j'ai eu presque l'impression d'être dans doctor who XD)

Dean devient vraiment badass, j'ai été impressionné par ses pouvoirs.

Une taupe dans l'équipe à Castiel, je ne suis pas étonné, j'aime le fait que Gadreel ait le sens de l'honneur et ne soit pas si mauvais que ça, ça serais un bon point qu'il soit la taupe de Cas.

8/10
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 20:09
Lexx a écrit:
-Critique sans doute paranoiaque de ma part parce que j'aime vraiment pas les scénaristes mais... J'ai senti que tout le discours des frangins sur les fans c'était peut-être une pique envers nous et j'ai pas apprécié... À mon avis c'est pas pour rien qu'ils sont pas sur Twitter ces deux là...

non je pense que c'était une critique sur les fans de Bieber et autres, ces fans qui n'ont rien dans le cervelles et qui avaient attaquer Jared sur twitter ou il a un compte d'ailleurs  Épisode 9x21 "King of the Damned" 333986 

avatar
Invité
Invité

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 21:25
Lexx a écrit:-Critique sans doute paranoiaque de ma part parce que j'aime vraiment pas les scénaristes mais... J'ai senti que tout le discours des frangins sur les fans c'était peut-être une pique envers nous et j'ai pas apprécié... À mon avis c'est pas pour rien qu'ils sont pas sur Twitter ces deux là...

Je confirme tu es parano Épisode 9x21 "King of the Damned" 333986 Déjà Jared sa fait un baille qu'il est sur twitter faut se réveiller Épisode 9x21 "King of the Damned" 07 Et franchement à chaque fois que les scénaristes font de l'humour où de l'autodérision faut arrêter de croire qu'ils se foutent de notre gueule, c'est comme l'épisode 5x09 que tout le monde déteste mais que pour ma part j'adore xD Sans nous ils n'en seraient pas la où ils en sont, et c'est vraiment mal les connaître que de croire sa... Comme Jensen le dit : On est tous cinglés, que se soit le cast, l'équipe ou les fans Épisode 9x21 "King of the Damned" 467959 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 22:32
LES MIRACLES EXISTENT. ALLELUIA.

Pour la première fois en neuf ans je peux dire que j'ai positivement a-do-ré un épisode des pignoufs. Je suis moi-même sur le cul.

J'vais quand même commencer par mon unique point négatif de l'épisode, à savoir la scène où Dean tue Abaddon, qui était d'un ridicule fini. Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec la musique mais c'était absolument immonde de tous points de vue. (Deuxième petit point négatif mais qui revient tellement souvent qu'après tout je vais le dire juste en passant : STOPPEZ LES FLASHBACKS 2K14).

Sinon, que du bon. J'ai vraiment eu l'impression de retrouver l'esprit de la série du temps de Kripke dans cet épisode, avec de la dérision, du rythme et du fun. Pour une fois, ils ont prouvés qu'ils pouvaient encore rester DRÔLES sans sombrer dans le nawak. J'étais pliée en deux pendant la scène de l'interrogatoire. Ca, c'est le Supernatural que j'aime, celui qui se prend pas au sérieux. Tu sentais que Jensen et Jared s'amusaient comme des fous à enfin jouer moins plombant que d'habitude tout en restant dans leurs personnages. C'est ce qui m'a cruellement manqué cette saison, donc je suis aux anges.

En parlant d'anges, j'suis finalement contente que Cas reparte un peu dans son mode guerrier. Là aussi j'ai eu l'impression de faire un bon en arrière et ça m'a fait du bien. Et Gadriel a l'air bien parti pour trahir Metatron (je me demande bien ce qu'il mijote ce con-là) donc tout se déroule comme prévu. Rien à signaler.

Pour Abaddon, ça peut paraître con de la tuer maintenant mais comme je crois commencer enfin à piger où ils veulent en venir, ça me choque pas des masses. Je m'étonnais qu'elle ait été présentée en tant que big bad mais sans vraiment l'être sauf que je sens qu'en fait elle n'était qu'une étape à franchir sur le chemin de Dean. C'est Dean dont on nous a présenté la descente aux enfers pendant toute la saison et, si je le fantasmais vaguement là-dessus il y a quelques épisodes, je suis de plus en plus convaincue que la descente va être plus littérale que prévu. DEAN KING OF HELL 2K14 YIIIIIIIIS. DEAN EN BIG BAD. Je suis poooouuuuur.

Crowley, itou dans le magique. Ses répliques qui tuent m'avaient manqué. Et sa relation avec son fils, arf, c'était trop choupi-trognon  Épisode 9x21 "King of the Damned" Wub 

Et pour couronner le tout ils ont abordé quelques-uns des points qui me turlupinaient, genre ce qu'avait vraiment ressenti Sam quand il était possédé par Gadreel. SAM ETAIT LA DANS CET EPISODE. PRESENT. ET AUREOLE DE SUBSTANCE. Un miracle je vous dis. La discussion de la fin était elle aussi très intéressante avec un parfum de vérité. Me likey.

Bref, (presque) que du bonheur. Je suis remontée à bloc pour la suite. Bring it to mamaaaa.

9/10 !
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 22:59
J'ai vraiment adoré cet épisode ! Une fois terminé, je n'avais qu'une envie c'est le mater encore une fois Épisode 9x21 "King of the Damned" Rolleyes 

Crowley est vraiment l'un des meilleurs personnages, il me fait tellement rire ! J'ai beaucoup aimé les scènes avec son fils, d'ailleurs je préfère ce nouvel acteur qui rajoute une touche comique pas du tout déplaisante Épisode 9x21 "King of the Damned" 333986 

Beaucoup de choses s'enchainent, pas le temps de souffler ! Une belle brochette de perso' aussi, les scènes avec Castiel et Gadreel Épisode 9x21 "King of the Damned" Wub Je suis sur que Gadreel va passer du bon côté ! Il me rappel tellement Cas sur certains points.

J'ai beaucoup aimé la scène d’interrogatoire avec les frangins qui se foutent de la gueule de ce pauvre ange Épisode 9x21 "King of the Damned" Rolleyes 

Et Abaddon... C'est qu'elle va me manquer la garce ! Je ne pensais pas qu'elle mourrait maintenant, mais c'était un beau combat ! Dean est impressionnant, très belle scène. Chapeau bas à Alaina qui est vraiment une très grande actrice, j'espère la revoir bientôt dans d'autres séries ou films ;)

Bref, le mot de la fin:

Épisode 9x21 "King of the Damned" Tumblr_n57v8vpcpu1soalt8o5_250
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 7 Mai - 23:17
FreyaX a écrit:J'ai vraiment adoré cet épisode ! Une fois terminé, je n'avais qu'une envie c'est le mater encore une fois  

Crowley est vraiment l'un des meilleurs personnages, il me fait tellement rire ! J'ai beaucoup aimé les scènes avec son fils, d'ailleurs je préfère ce nouvel acteur qui rajoute rajoute une touche comique pas du tout déplaisante  

Beaucoup de choses s'enchainent, pas le temps de souffler ! Une belle brochette de perso' aussi, les scènes avec Castiel et Gadreel  Je suis sur que Gadreel va passer du bon côté ! Il me rappel tellement Cas sur certains points.

J'ai beaucoup aimé la scène d’interrogatoire avec les frangins qui se foutent de la gueule de ce pauvre ange  

Et Abaddon... C'est qu'elle va me manquer la garce ! Je ne pensais pas qu'elle mourrait maintenant, mais c'était un beau combat ! Dean est impressionnant, très belle scène. Chapeau bas à Alaina qui est vraiment une très grande actrice, j'espère la revoir bientôt dans d'autres séries ou films ;)

Bref, le mot de la fin:


Je ne vais pas répéter je pense la même chose   Épisode 9x21 "King of the Damned" Smile  
J'ai adoré l’épisode, ça fait du bien de revenir à l'histoire de la saison et de revoir Castiel  Épisode 9x21 "King of the Damned" 581857 .
Je mets 9/10 à l'épisode.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Jeu 8 Mai - 0:08
Euh...

Épisode 9x21 "King of the Damned" Tumblr_m80p3yN3BM1qg5ea1o1_500

Les +
L'interrogatoire
Crowley
L'effet de la lame sur Dean (même si le vent et la musique quand il est en face d'Abbadon sont ridicule)
Sam qui essaye tant bien que mal d'être l’élément qui permet à Dean de lâcher la lame

Les -
Les anges qui sont tous soudainement habillés comme des enfants de choeur
Le fils de Crowley (allons chercher un truc juste pour avoir un avantage avec Abbadon, et qui servira à que dalle en plus)
Le fait que Castiel ne peut pas faire ou faire faire la torture
Le face à face avec Gadriel
Oh pour la énième fois Castiel s'aperçoit que tout le monde n'est pas loyale
Abbadon morte aussi vite qu'elle n'est revenue


Si je me fie à mes + ça fait 4/10 sauf que c'est ce que j'ai mis à Metafiction, l'épisode le plus pourri du genre -ça voudrais dire que je dois revoir ma note à la baisse encore ?-
5 ou 6 mon coeur balance, la nuit porte conseil.


Dernière édition par missritale21 le Jeu 8 Mai - 11:59, édité 1 fois
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Jeu 8 Mai - 2:08
Je dirais tout ça pour ça avec Abbadon...

Le seul truc bien de l'épisode que je retiens c'est l'intérogatoire de l'ange qui était vraiment cool et changeait de d'habitude.

Après le reste...le fils de Crowley, serieusement ? On s'en fou un peu non ? Et beaucoup trop long...

Dean qui mens (encore) une à Sam pour le sauver (ou pas)...

Dean qui tue Abbadon en 2 coup de cuillère à pot, la grosse blague, du n'importe quoi. Et les effets de vents, non y'a un moment faut arrêter quand même.
C'était la seule vraie méchante de la saison qui était bien, et l'autre en 2sec elle se fais tuée comme une débutante, du grand n'importe quoi encore une fois.

Castiel/Gadriel...du n'importe quoi aussi..

Allez je met 6/10 en étant gentil.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Jeu 8 Mai - 6:06
Katie1227 a écrit:
Je suis plus dérangé par le fait qu'il sache qu'il va mourrir en retournant dans son temps et qu'il n'y soit pas encore retourné. S'ils ne le renvoient pas, ça devrait changer le court du temps,et même s'il retourne à son époque, pourquoi partirait-il dans le bateau qui va le tuer?

Si on prend la logique du 617, fate et ses sœurs devraient s'occuper du problème et corriger le changement, soit en ramenant Gavin à son époque, soit en le tuant directement.

Mais bon, a tellement eu de trucs différents sur le destin, que j'en sais rien.

C'est pour ça que je comprends pas pourquoi ils ont passé autant de temps sur le fils. S'ils en reparlent pas, ça aura été beaucoup de temps perdu pour rien, et s'ils reviennent sur lui, ça va augmenter le merdier du destin, parce que le gamin n'a rien à faire dans cette époque.

Freya a écrit:Je confirme tu es parano  Déjà Jared sa fait un baille qu'il est sur twitter faut se réveiller  Et franchement à chaque fois que les scénaristes font de l'humour où de l'autodérision faut arrêter de croire qu'ils se foutent de notre gueule, c'est comme l'épisode 5x09 que tout le monde déteste mais que pour ma part j'adore xD Sans nous ils n'en seraient pas la où ils en sont, et c'est vraiment mal les connaître que de croire sa... Comme Jensen le dit : On est tous cinglés, que se soit le cast, l'équipe ou les fans  

Je pense qu'elle parlait des scénaristes sur Twitter. Ils ont un compte mais ils l'utilisent pas il me semble.
Pour le 509, peu de monde a apprécié le truc du convention c'est vrai, mais tu verras pas grand monde souligner à quelle point l'intrigue était géniale non plus.

Après revisionnage, c'est probablement le meilleur épisode de Buckner-Leming, parce qu'en plus de l'avancée de l'intrigue, certains passages étaient vraiment bien écrit. Crowley a été parfait tout du long notamment.
Mais les défauts sont trop importants pour le classer des les meilleurs épisodes de la saison :

- Les anges qui ressemblent à tout sauf des anges
- Cass qui demande à Dean de torturer en sachant ce qu'il traverse
- Sam trop en arrière-plan, son seul rôle depuis un moment c'est d'être inquiet
- Le fils de Crowley, too much
- Le combat Abaddon/Dean pas assez épique. C'est pas comme si Abaddon avait comme seule arme de plaquer au mur, elle sait aussi se battre à mains nues. Mais là elle se laisse embrocher comme une conne.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Jeu 8 Mai - 11:35
J'ai vraiment adoré cet épisode mais je n'ai toujours pas compris pourquoi Abaddon ne demande pas à Crowley où il a caché la lame ?

Ca aurait été plus simple pour elle que d'attendre que Dean arrive et la tue :/
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Jeu 8 Mai - 11:59
BoxMan a écrit:
Mais les défauts sont trop importants pour le classer des les meilleurs épisodes de la saison :

- Les anges qui ressemblent à tout sauf des anges
- Cass qui demande à Dean de torturer en sachant ce qu'il traverse
- Sam trop en arrière-plan, son seul rôle depuis un moment c'est d'être inquiet
- Le fils de Crowley, too much
- Le combat Abaddon/Dean pas assez épique. C'est pas comme si Abaddon avait comme seule arme de plaquer au mur, elle sait aussi se battre à mains nues. Mais là elle se laisse embrocher comme une conne.

Tout ce que j'ai dit ou presque quoi  Épisode 9x21 "King of the Damned" Rolleyes Épisode 9x21 "King of the Damned" Laugh 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Jeu 8 Mai - 12:37
De quelle pique vous parlez là ???? Qu'est ce qu'ils ont dis sur les fans ? Épisode 9x21 "King of the Damned" Erf 

J'ai bien aimé l'épisode, c'était prévisible qu'Abaddan meure, tout ce qu'il fallait c'est qu'ils la retrouvent, entre la marque de Cain et la lame, elle avait aucune chance la biche !
En revanche, je m'inquiète pour Dean, il est encore plus renfermé que d'habitude, je le sens extrêmement mal  Épisode 9x21 "King of the Damned" 07 

Sinon, les scènes entre Crowley et son fils étaient sympa et drôles, même si en soi, il servait un peu à rien  Épisode 9x21 "King of the Damned" Erf 

Les anges, j'ai rien à dire, j'ai trouvé ça un peu ridicule, Cass s’improvise Directeur de la CIA maintenant  Épisode 9x21 "King of the Damned" Rolleyes Épisode 9x21 "King of the Damned" Laugh 
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Jeu 8 Mai - 12:56
Je dois dire que ce qui m’intéresse le plus cette saison c'est la Marque de Cain et ses effets sur Dean. JE SUIS FAN DU DEAN BADASS!

J'espère vraiment que cette histoire durera assez longtemps et qu'ils vont pas sortir un sortilège pour lui enlever la marque dés le début de la saison 10...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Jeu 8 Mai - 21:53
Euh... tout ça pour ça?

Plus la saison passait et plus je me doutais que l'intrigue Abaddon allait tourner en eau de boudin, mais là c'était quand même pourri comme dénouement. Le combat avec Dean aurait pu être tellement plus épique que ça.

Déjà, un truc qui me chiffonne depuis huit saisons, c'est cette manie qu'ont les big boss démons (et anges aussi) de plaquer les Winchester contre les murs ou contre les arbres, ou toute surface plane à portée de main. C'est très con, et ça donne un air constipé aux acteurs en plus. Mais là, le coup du vent c'était d'un ridicule... ça a tué toute l'intensité qu'aurait pu avoir cette scène, et ça a tué tout le côté big boss de fin de niveau d'Abaddon par la même occasion. Elle aurait pu s'en prendre à Dean comme Azazel l'avait fait dans le 121. Là, on aurait pu avoir peur pour Dean, avoir une impression de danger. Mais non. Et c'est d'autant plus dommage que j'aime l'effet de la marque de Cain et de l'arme sur Dean.

L'interrogatoire de l'ange c'était tellement débile pour tellement de raisons différentes que je ne vais pas m'énerver dessus. La scène d'intro dans le bar était totalement surréaliste de crétinerie d'ailleurs. Les anges se font la guerre, mais ils ont le temps de se retrouver au bar pour parler d'un goéland qui a fienté sur une pizza? Sérieux? Et quand bien même ils auraient le temps pour ça, depuis quand les anges savent se marrer et passer du bon temps? Sinon, Castiel et Gadreel, pourquoi pas. ça peut donner quelque chose de sympa mais ça peut aussi donner du très pourri, j'attends de voir.

Le fils de Crowley c'était pas si mal que ça. Peut-être un peu trop long, mais ça montre à quel point Crowley à changé (FEELINGS!) J'ai beaucoup aimé tout ce qui tournait autour de Crowley en fait, que ce soit ses échanges avec Abaddon, son fils et Dean ou encore sa fameuse phrase sur la torture qui m'a fait mourir de rire. Mark est juste génial et sa performance m'empêche à elle seule de noter cet épisode en dessous de la moyenne.

Et sinon, y'avait Sam dans l'épisode? Ah bon, je ne m'en suis pas rendue compte.

6/10.





BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Sam 10 Mai - 20:37
http://www.spoilertv.com/2014/05/supernatural-episode-921-gripe-review.html

D'accord avec tout sauf la #5
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Sam 10 Mai - 20:54
Y a une chose qui faudrait comprendre sur les anges, c'est qu'on est loin de ceux de la saison 4 et 5 !

Depuis leur chute, ils sont perdus, livrés à eux même... Certains se sont mieux adaptés que d'autres, c'est comme le meilleur ami de Gadreel qui avait choisit d'être comme les humains.

On sait pas vraiment combien de temps s'est déroulé depuis la chute, mais certains devaient croire que le Paradis était hors de porté, et que maintenant ils pouvaient "vivre" comme bon leur semblait.

Alors bon personnellement sa ne me choque pas plus que sa, même si un ange qui fait une blague c'est un peu chelou, y a pire...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Sam 10 Mai - 22:24
BoxMan a écrit:http://www.spoilertv.com/2014/05/supernatural-episode-921-gripe-review.html

D'accord avec tout sauf la #5

Ah ben, tu vois, je suis d'accord avec tout, et surtout la 5!  Épisode 9x21 "King of the Damned" Laugh  comme je le disais plus haut, j'ai trouvé la scène de l'interrogatoire hallucinante tellement elle était mauvaise. J'irais même jusqu'à dire mal jouée, j'ai eu l'impression que Jensen et Jared se rendaient compte de la débilité du truc et faisaient ce qu'ils pouvaient sans y croire.

@Freyax: Je comprends bien que les anges soient perdus et livrés à eux-même et c'est justement pour ça que la scène du bar me choque. La plupart des anges n'avaient quasiment pas eu de contact avec les humains avant la chute et on l'a vu suffisamment ces dernières saisons et au début de celle-ci, les anges ne comprennent pas les émotions et les comportements humains de base. Aller au bar pour rigoler et se raconter des anecdotes sur des goélands qui se lâchent sur des pizzas, c'est ce que font les humains pour se décontracter après une journée de boulot. Ce n'est vraiment pas le genre de comportement qu'on attend d'anges déboussolés et perdus après être tombés du ciel, ça ne colle pas du tout à ce qu'on connait d'eux en général.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Dim 11 Mai - 10:28
D'accord avec Tidi, d'ailleurs c'est marrant que tu parles d'Abner Freya. On est d'accord que c'était un super exemple d'ange intégré en humain. Sauf que dès qu'on voyait le gars, on reconnaissait le langage corporel et le discours d'un ange. Là le groupe dans cet épisode n'avait absolument rien qui pouvait rappeler qu'ils étaient des anges.
Merde, même le faux Bieber avait poussé le truc très loin mais on reconnaissait l'ange là-dessous.
Contenu sponsorisé

Épisode 9x21 "King of the Damned" Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum