The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
1 - 2%
0 - 0%
2 - 4%
6 - 12%
25 - 49%
15 - 29%
 
Total des votes: 51
 
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 12:22
Désolé du message inutile et intempestif mais un truc qui m'a gêné, c'est le couteau de Ruby, il me semblait qu'ils l'avaient plus, genre perdu un truc comme ça... On a pas vu ce couteau depuis bien longtemps il me semble... Ou peut-être ma mémoire de poison rouge me joue des tours. Bref, si quelqu'un aurait l'amabilité de me raviver la mémoire, bah ça serait bien sympathique! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 12:32
Mishamigo a écrit:Désolé du message inutile et intempestif mais un truc qui m'a gêné, c'est le couteau de Ruby, il me semblait qu'ils l'avaient plus, genre perdu un truc comme ça... On a pas vu ce couteau depuis bien longtemps il me semble... Ou peut-être ma mémoire de poison rouge me joue des tours. Bref, si quelqu'un aurait l'amabilité de me raviver la mémoire, bah ça serait bien sympathique! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Biggrin
ils l'avaient pas recuperer dans "caged heat" ? a moins qu'ils l'aient reperdu en cours de route, je me souviens plus dit on...sur que le colt, ils l'ont oublie pendant le voyage mais le couteau????
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 12:38
barjy a écrit:
Mishamigo a écrit:Désolé du message inutile et intempestif mais un truc qui m'a gêné, c'est le couteau de Ruby, il me semblait qu'ils l'avaient plus, genre perdu un truc comme ça... On a pas vu ce couteau depuis bien longtemps il me semble... Ou peut-être ma mémoire de poison rouge me joue des tours. Bref, si quelqu'un aurait l'amabilité de me raviver la mémoire, bah ça serait bien sympathique! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Biggrin
ils l'avaient pas recuperer dans "caged heat" ? a moins qu'ils l'aient reperdu en cours de route, je me souviens plus dit on...sur que le colt, ils l'ont oublie pendant le voyage mais le couteau????
Ah je me rappelle pas du tout du couteau dans la saison 6... Mais bon, s tu le is Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Biggrin Merci
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 12:45
Oui dans l"épisode la, c'est Meg qui a le couteau et Sam lui reprend en disant qu'a la base il était a eux ^^
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 12:47
Hope a écrit:Oui dans l"épisode la, c'est Meg qui a le couteau et Sam lui reprend en disant qu'a la base il était a eux ^^
Ah et bien merci je ne m'en rappelais plus du tout! Et comment Meg a obtenu le couteau?
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 12:56
Mishamigo a écrit:
Hope a écrit:Oui dans l"épisode la, c'est Meg qui a le couteau et Sam lui reprend en disant qu'a la base il était a eux ^^
Ah et bien merci je ne m'en rappelais plus du tout! Et comment Meg a obtenu le couteau?

heu la je dois avouer que je ne sais pas ou me rapel plus. Faut que je regarde l'épisode......part jeter un coup d'oeil a l'épisode...... Voila ! Sam dit juste qu'elle leur a prit donc faut remonter a leur précédente confontration ^^, qui je dois l'avouer je ne sais plus a quand elle remonte Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 07
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 13:01
Hope a écrit:
Mishamigo a écrit:
Hope a écrit:Oui dans l"épisode la, c'est Meg qui a le couteau et Sam lui reprend en disant qu'a la base il était a eux ^^
Ah et bien merci je ne m'en rappelais plus du tout! Et comment Meg a obtenu le couteau?

heu la je dois avouer que je ne sais pas ou me rapel plus. Faut que je regarde l'épisode......part jeter un coup d'oeil a l'épisode...... Voila ! Sam dit juste qu'elle leur a prit donc faut remonter a leur précédente confontration ^^, qui je dois l'avouer je ne sais plus a quand elle remonte Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 07
Ok merci je vais arrêter le hors-sujet là! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 13:17
ils avaient perdu dans la bagarrele couteau quand alistair est revenu avec meg pour attraper anna dans la saison 4..et puis recuperer par eux dans "caged heat" cette saison ci, si je me souviens bien
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 13:25
barjy a écrit:ils avaient perdu dans la bagarrele couteau quand alistair est revenu avec meg pour attraper anna dans la saison 4..et puis recuperer par eux dans "caged heat" cette saison ci, si je me souviens bien
Ok merci beaucoup j'étais perdu!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 14:21
Samoht a écrit:En effet, pas de révélations dans cet épisodes Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Rolleyes

Ah oui, tout le monde savait que Castiel avait sorti Sam du trou Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Rolleyes

C'est pas parce que certains trucs avaient été plus ou moins divulgués en spoiler que ça n'est plus des révélations, pas tout le monde les lit !

Le reste, c'était pas des révélations à proprement parler, mais c'était quand même très informatif !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 14:30
A part celle-ci, mais ils le traitent pas vraiment comme une énorme révélation. Ils balancent ça, et pouf ça passe à autre chose Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Rolleyes Peut-être qu'on y reviendra dans l'épisode suivant... à voir!

Quant au reste, comme Any dit, c'est plus des confirmations de ce qu'on devinait déjà.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 14:35
Qu'on savait grâce aux dernières secondes du 619. Mais les détails, on était pas au courant, c'était important de les expliquer.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 14:45
C'est justement une des choses qui ne m'ont pas plu. Qu'ils nous balancent toutes les confirmations et explications à ce dont on se doutait déjà dans un seul épisode.

Je continue de croire que ça aurait été tellement mieux si on avait eu quelques réponses bien concrètes avant et un peu moins de blablabla dans celui-là.

Parce qu'il y avait de bonnes choses, c'est juste que tout d'un coup ça m'a saoulée. Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 14:47
Disons que presque toutes les explications étaient sur ou en rapport avec Crowley, alors ça aurait un peu foutu en l'air la révélation de sa fausse mort si ça avait été expliqué avant...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 14:51
En effet, tout ce qui concerne Crowley ne pouvait pas être révélé, surtout que j'ai adoré avoir la surprise de le revoir. En revanche, toute la partie sur les anges, Raphaël dans son bureau pro-Busch, avant que Castiel ne se fasse influencer par le démon, ça aurait très bien pu figurer dans les épisodes précédents, non?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 15:00
Dans le 603 oui, ça l'aurait rendu un poil moins nul, mais je vois pas d'autres épis où ça aurait pu être vu la présence de Castiel dans cette saison.

Enfin bon, z'êtes rien que des brebis galeuses d'abord !! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Gdsourir Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Gdsourir Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 15:02
Chut Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 15:03
BoxMan a écrit:Dans le 603 oui, ça l'aurait rendu un poil moins nul, mais je vois pas d'autres épis où ça aurait pu être vu la présence de Castiel dans cette saison.

Enfin bon, z'êtes rien que des brebis galeuses d'abord !! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Gdsourir Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Gdsourir Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Gdsourir
je te plusses Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Laugh
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 15:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout d'abord...

BoxMan a écrit: Celui-là, ce n'est plus un personnage secondaire. Mais je me prépare mentalement. Les scénaristes ont réussi à me faire tenir à nouveau au personnage et maintenant j'ai vraiment peur qu'ils nous l'enlèvent.

Souffre à ton tour! Homme de peu de foi!!! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Sleep Je t'ai + au passage, juste pour cette phrase!Et quelques autres...Bon pas mal tout.


J'ai adoré.

J'ai tellement de choses à dire que si je commence, je vais faire un long poste trop lourd d'analyses et de projections qui n'ont pas sa place alors... Je vais faire bref. Ou du moins essayer!!

Pas trop de surprise dans cet épi, car pour moi car Castiel est exactement l'ange qu'il a toujours été a mes yeux. Un ange "bon" à la base mais tellement de "mission" qu'il peut en devenir dangereux pour lui et pour autrui. Un Castiel qui supporte mal les choix qu'il a fait pour atteindre son but... Choix qui l'ont souillé à jamais. Ce que Crowley lui dit, qu'il ne sais pas où il en est, qu'il se raccroche au Winchester car ils sont les seuls pour qui le "Good and Loyal" Cass existe toujours, je suis entièrement d'accord. Et maintenant que Dean lui a dit qu'il le tuerait s'il le faut, je crois que tout est possible pour Castiel...

Ce que j'ai adoré particulièrement:

TOUT de Castiel. Ses pouvoirs. Sa puissance. Sa solitude, alors qu'il demande à son Père de lui faire un signe, alors qu'il ne veut "déranger Dean". Sa hargne au combat. Son indifférence cruelle face aux monstres qui souffrent. Ses rapports de force avec Crowley. Sa naiveté et sa confiance lors de son "retour" à la vie. Son orgueil. Sa désillusion. Face à ses frères mais surtout, face à lui même. Sa duplicité. Sa douleur dans le cercle lorsqu'il dit a Dean que cela semble si facile lorsque c'est lui qui le dit... Que Sam lui demande s'il l'a fait exprès pour son âme. Et sa persévérance à faire ce qu’il doit faire, malgré tout. Même si c'est de la folie. Même libre il reste tellement conditionné! Ah! Que j'aime ce personnage! Qui apprend si difficilement les conséquences du libre choix… Et bravo a Misha qui sait faire vivre cette créature, ni angélique, ni humaine et toute en nuances, avec tant de talent.

Crowley, serpent perfide qui pousse l'ange à commettre l'impensable. Qui a trouvé ses points faibles. Qui fait des crises incroyables ! Qui lance de douloureuse vérité à Castiel, sur sa négation et son état mental. Et son enfer... J'adore !

Les réactions de Dean... Tout au long. Du doute, à l'espoir, la déception et à la certitude. Jensen est un super acteur... Vraiment. Merci d’voir enfin dit qu'il considérait Cass comme un membre de sa famille, même si c'est sans doute un peu trop tard.

Le paradis de l'homme autiste vs celui de Ken Lay. Castiel est vraiment un "enfant" qui a du grandir trop vite...

Les extraits de vieux films. Le petit poisson gris et la parole du grand frère.

Détester Raphaël.

Et enfin... Rachelle, qui regardait Castiel avec tant d'espoir et d'admiration. La pauvre... Je trouve qu'elle est un puissant symbole du chemin parcouru par Castiel. De tout ce qu'il a sacrifié et de sa déchéance. J'ai été heureuse de la revoir.

9.5/10 Juste parce que la perfection n'existe pas... Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 333986

Et pour l'âme de Sam, je crois simplement que l'âme n'était pas là. Plus lié au corps puisque Lucifer l'avait pris. C'est un chose d'aller chercher une âme torturé en enfer et de la remettre dans un corps qui pourrit depuis 4 mois sous terre (je pense que la marque de main est résultant de ça ou du fait qu'il ai reconstruit le corps). Mais aller chercher un corps qui est tombé dans la cage avec Lucifer et dont l'âme est entre les mains de celui-ci... C'est une autre histoire. Il a cru qu'il avait réussi mais ce n'était pas le cas. Les deux cas sont différents.

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Dim 8 Mai - 19:35
Lullaby a écrit:Tout d'abord...

BoxMan a écrit: Celui-là, ce n'est plus un personnage secondaire. Mais je me prépare mentalement. Les scénaristes ont réussi à me faire tenir à nouveau au personnage et maintenant j'ai vraiment peur qu'ils nous l'enlèvent.

Souffre à ton tour! Homme de peu de foi!!! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Sleep Je t'ai + au passage, juste pour cette phrase!Et quelques autres...Bon pas mal tout.


J'ai adoré.

J'ai tellement de choses à dire que si je commence, je vais faire un long poste trop lourd d'analyses et de projections qui n'ont pas sa place alors... Je vais faire bref. Ou du moins essayer!!

Pas trop de surprise dans cet épi, car pour moi car Castiel est exactement l'ange qu'il a toujours été a mes yeux. Un ange "bon" à la base mais tellement de "mission" qu'il peut en devenir dangereux pour lui et pour autrui. Un Castiel qui supporte mal les choix qu'il a fait pour atteindre son but... Choix qui l'ont souillé à jamais. Ce que Crowley lui dit, qu'il ne sais pas où il en est, qu'il se raccroche au Winchester car ils sont les seuls pour qui le "Good and Loyal" Cass existe toujours, je suis entièrement d'accord. Et maintenant que Dean lui a dit qu'il le tuerait s'il le faut, je crois que tout est possible pour Castiel...

Ce que j'ai adoré particulièrement:

TOUT de Castiel. Ses pouvoirs. Sa puissance. Sa solitude, alors qu'il demande à son Père de lui faire un signe, alors qu'il ne veut "déranger Dean". Sa hargne au combat. Son indifférence cruelle face aux monstres qui souffrent. Ses rapports de force avec Crowley. Sa naiveté et sa confiance lors de son "retour" à la vie. Son orgueil. Sa désillusion. Face à ses frères mais surtout, face à lui même. Sa duplicité. Sa douleur dans le cercle lorsqu'il dit a Dean que cela semble si facile lorsque c'est lui qui le dit... Que Sam lui demande s'il l'a fait exprès pour son âme. Et sa persévérance à faire ce qu’il doit faire, malgré tout. Même si c'est de la folie. Même libre il reste tellement conditionné! Ah! Que j'aime ce personnage! Qui apprend si difficilement les conséquences du libre choix… Et bravo a Misha qui sait faire vivre cette créature, ni angélique, ni humaine et toute en nuances, avec tant de talent.

Crowley, serpent perfide qui pousse l'ange à commettre l'impensable. Qui a trouvé ses points faibles. Qui fait des crises incroyables ! Qui lance de douloureuse vérité à Castiel, sur sa négation et son état mental. Et son enfer... J'adore !

Les réactions de Dean... Tout au long. Du doute, à l'espoir, la déception et à la certitude. Jensen est un super acteur... Vraiment. Merci d’voir enfin dit qu'il considérait Cass comme un membre de sa famille, même si c'est sans doute un peu trop tard.

Le paradis de l'homme autiste vs celui de Ken Lay. Castiel est vraiment un "enfant" qui a du grandir trop vite...

Les extraits de vieux films. Le petit poisson gris et la parole du grand frère.

Détester Raphaël.

Et enfin... Rachelle, qui regardait Castiel avec tant d'espoir et d'admiration. La pauvre... Je trouve qu'elle est un puissant symbole du chemin parcouru par Castiel. De tout ce qu'il a sacrifié et de sa déchéance. J'ai été heureuse de la revoir.

9.5/10 Juste parce que la perfection n'existe pas... Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 333986

Et pour l'âme de Sam, je crois simplement que l'âme n'était pas là. Plus lié au corps puisque Lucifer l'avait pris. C'est un chose d'aller chercher une âme torturé en enfer et de la remettre dans un corps qui pourrit depuis 4 mois sous terre (je pense que la marque de main est résultant de ça ou du fait qu'il ai reconstruit le corps). Mais aller chercher un corps qui est tombé dans la cage avec Lucifer et dont l'âme est entre les mains de celui-ci... C'est une autre histoire. Il a cru qu'il avait réussi mais ce n'était pas le cas. Les deux cas sont différents.


je te plusses lullaby...sur pratiquement tous les points et surtout sur l'ame de sam

maintenant faut esperer que les scenaristes aient encore un minimum de "respect" pour le perso, comme pour ce dernier episode, pour ne pas le laisser tomber du cote obscur et lui offrir un final digne de lui et de tout ce qu'il nous a donne durant ses 3 annees surtout qu'on est pratiquement certain a 99% de plus le revoir l'annee prochaine Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Sad Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Sad Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Sad
il merite pas une sortie de merde...ca me degouterait au plus au point...ce serait pas merite et ce ne serait pas juste pour tous les fans de spn qui sont aussi fans de castiel (plus nombreux encore depuis vendredi Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Tongue )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Lun 9 Mai - 4:36
Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 SPN_1074

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 814303 Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 814303 Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 814303 Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 814303 Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 814303
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Lun 9 Mai - 5:12
BoxMan a écrit:Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 SPN_1074

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 814303 Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 814303 Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 814303 Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 814303 Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 814303
Awww
on a juste envie de le Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 272636 Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 272636 Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 272636 Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 272636
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Lun 9 Mai - 5:43
Je pense que je vais faire quelques créas sur cet épisode, un kit t'intéresse ?
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Lun 9 Mai - 6:41
Pourquoi tu nous tortures avec cette image Box... Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Huh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Lun 9 Mai - 11:35
BoxMan a écrit:Je pense que je vais faire quelques créas sur cet épisode, un kit t'intéresse ?

Moi oui! Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 6x20 "The Man Who Would Be King" - Page 2 Empty Re: Episode 6x20 "The Man Who Would Be King"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum