The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je prendrais le pass...

5 - 10%
30 - 61%
6 - 12%
5 - 10%
3 - 6%
 
Total des votes: 49
 
Sondage clos
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 22:56
Lenny a écrit:
supernatural71 a écrit:J'ai hâte de vous rencontré tous, depuis le temps que je suis sur le forum! mais d'un coté ca me fait un peu peur, normal, c'est l'inconnu!
Pour l'hôtel, il y aura un topic de fait pour s'organiser?

Faut attendre de savoir le lieu exact de la convention avant de s'organiser pour les hôtels Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Happy


J'avais compris Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 23:01
encore une ptite question pour la route...

Pour ceux et celles qui ont déjà été à des conventions, comment ca se passe +- le dimanche ? J'veux dire, est-ce que vous savez vers quelle heure +- ca se finit ?

Car si, je dis bien siiii Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Rolleyes je viens, j'ai encore une trotte à faire jusque chez moi dans ma campagne belge Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Gdsourir et le pire, c'est que j'serai probablement obligée de rentrer le dimanche soir car ma session d'exam démarre le 4 juin, càd le lendemain (youpiiii) en croisant les doigts que j'ai pas d'exam le lundi Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Lun 22 Aoû - 1:27
Ca se termine entre 18h et 19h habituellement. Y'a les discussions de fin, les au revoirs... rien ne t'empêche de partir dès que le gong de fin aura été sonné Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Lun 22 Aoû - 1:49
raoutch.... oui de toute façon j'aurai probablement pas le choix Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Dry
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Lun 22 Aoû - 18:53
Attention les enfants, le topic a pas mal de pages, donc je verrouille celui-ci et j'en ouvre un autre Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 333986
Contenu sponsorisé

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 29 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum