The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je prendrais le pass...

5 - 10%
30 - 61%
6 - 12%
5 - 10%
3 - 6%
 
Total des votes: 49
 
Sondage clos
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 14:21
Juste une ptite question Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Biggrin

Dans les pass ils disent " photoshoot d'un acteur secondaire " (pass chasseur) et "photoshoot d'un invité majeur" (pass ange).

Bon, Jared c'est un invité majeur on est d'accord. Mais Misha ??

Autre petite chose, si on prend un pass chasseur, on peut acheter des photoshoot. Mais des photoshoot d'un invité majeur aussi? Enfin, de n'importe quel acteur qu'on veut ?



ps: Barjy j'adoooore ton nouvel avatar Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 14:37
Encore faut-il que Misha vienne hein Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh

SE nous communiquera le "rang" de tous les acteurs une fois qu'ils auront tous été annoncés.

Peu importe ton pass tu peux acheter des photoshoots de n'importe quel acteurs, sous réserve qu'il en reste bien sûr Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 14:41
BoxMan a écrit:Encore faut-il que Misha vienne hein Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh

ca va de soit Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh mais je posais la question juste au cas oùùùù... ainsi que pour les autres convention genre à Birmingham :)

Mercii Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 18:25
merci lenny..il m'a tape dans l'oeil...

puree faudra sauter sur les photoshoot des qu'on va savoir qui sera le numero 2...ca va etre la guerre ouverte... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Gdsourir
faudra surtout pas oublier de nous refiler le lien direct aux achats de photoshoot sebbbb pleaseeeeee...
ca me ferait royal "caca" si je loupais un misha ou jensen, j'vous le dis moi Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Angry
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 18:36
barjy a écrit:ca me ferait royal "caca" si je loupais un misha ou jensen, j'vous le dis moi Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Angry

Tu m'étonnnnnnnes Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Rolleyes

Et siiiiii jamais je sais pas aller ni à cette conv ni à celle de Birmingham, y'aurai moyen qu'on s'arrange, que j'envoie un p'tit chèque à qui voudra bien me faire signer un autographe de Misha et/ou Jensen? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Biggrin Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Rolleyes (s'ils viennent, parce que s'il viennent pas ca risque d'être compliqué Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Tongue )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 18:48
SI ils viennent...je veux bien te depanner ma puce, je ferais ca pour toi Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Biggrin
on s'arrangera a ce moment la
mais comme tu vas venir avec nous, y aura pas de soucis Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 18:49
barjy a écrit:
mais comme tu vas venir avec nous, y aura pas de soucis Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 333986

J'espèreeeeeeeeeeeeeeeeeee Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Rolleyes Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Happy
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 18:51
ce qui me fait penser que demain ma patronne revient de congés et qu'il va falloir que je négocie grave pour avoir mes congés pendant son congés maternité.
priez pour moi les enfants !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 18:57
demain des que je rentre du boulot, comme promis, je mets une bougie a shiva
bats toi ma biche...taioooooooooo... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 703200
puree pour juste 2 jours...faut pas pousser quand meme Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Angry

edit : je vais direct en mettre une d'ailleurs.. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 333986
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 19:02
je lui en ai déjà parlé au téléphone mais elle était pas très chaude malheureusement. Elle m'a quand même répondu "on en parlera quand je rentre" donc j'ai intérêt à argumenter sévère.
Mais vu le caractère "superficiel" de l'évènement (pour ELLE), je le sens très mal. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Dry
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 19:24
Je croise les doigts pour vous les filles ^^

barjy a écrit:
faudra surtout pas oublier de nous refiler le lien direct aux achats de photoshoot sebbbb pleaseeeeee...
ca me ferait royal "caca" si je loupais un misha ou jensen, j'vous le dis moi Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Angry

T'inquiète ^^
Je jette un oeil tous les jours sur le site de la con', donc si Seb oublie, je vous le dirai Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 333986


Pour les photoshoots de Jared, la prochaine vente sera en septembre ^^
Elles préfèrent attendre la rentrée Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Happy
catchy78
catchy78
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 13
Frère Préféré : Y réfléchis
Inscription : 12/07/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 21:05
Lenny a écrit:Juste une ptite question Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Biggrin


Bon, Jared c'est un invité majeur on est d'accord. Mais Misha ??


ps: Barjy j'adoooore ton nouvel avatar Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Tongue

SE avait expliqué sur le forum que pour eux, les invités majeurs étaient : Jared, Jensen et Misha. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Smile
cass_iopea
cass_iopea
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : bénédicte
Messages : 170
Frère Préféré : is basically just a baby in a trenchcoat
Inscription : 09/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 21:07
moi j'ai une petite question, a force de voir tous les comptes rendus et les vidéos j'ai vraiment envie d'y aller le truc c'est que aucun de mes amis n'est assez "fan", pour dépenser de l'argent pour ça, du coup j'hésite à y aller toute seule. Donc juste un petit sondage vous y aller tous avec quelqu'un ?
Je pense que même toute seule je m'en fiche je crois que je vais tenter l'aventure ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 21:10
cass_iopea a écrit:moi j'ai une petite question, a force de voir tous les comptes rendus et les vidéos j'ai vraiment envie d'y aller le truc c'est que aucun de mes amis n'est assez "fan", pour dépenser de l'argent pour ça, du coup j'hésite à y aller toute seule. Donc juste un petit sondage vous y aller tous avec quelqu'un ?
Je pense que même toute seule je m'en fiche je crois que je vais tenter l'aventure ^^

j'y vais toute seule et je crois bien qu'on sera pas les seul(e)s dans ce cas la..t'inquiete... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 21:12
Tu sais même si tu es "esseulée" pendant les panels (parce que les places seront numérotées), avec tous les gens de WL qui iront personne sera vraiment seul... et beaucoup de personnes seront dans le même hôtel, voir dans la même chambre pour économiser Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 21:27
tout a fait...j'en profite pour lancer un appel
quel hotel? quel jour? avec qui? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh

on a le temps je sais mais bon Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 333986
catchy78
catchy78
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 13
Frère Préféré : Y réfléchis
Inscription : 12/07/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 21:30
barjy a écrit:tout a fait...j'en profite pour lancer un appel
quel hotel? quel jour? avec qui? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh

on a le temps je sais mais bon Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 333986

Je ne suis pas sure de prendre une chambre, mais dans tous les cas il vaut déja mieux savoir exactement où se déroulera la convention, non?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 21:31
Oui, c'est obligatoire ^^

Johanna vient de revenir de vacances, la machine Apocalypse devrait redémarrer Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Gdsourir
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 21:33
Si vous voulez, j'y serai avec ma nièce et plus on est de fou et plus on rie, on est un peu toquées mais pas méchantes, sans compter qu'on ne mord pas Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh

Mais vrai que cela doit faire un peu peur d'y aller seule donc hésitez pas Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Smile

il faut déjà attendre le lieu définitif de la convention =) Mais y penser a l'avance c'est mieux ^^
cass_iopea
cass_iopea
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : bénédicte
Messages : 170
Frère Préféré : is basically just a baby in a trenchcoat
Inscription : 09/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 21:47
Bon ben j'avais déjà pas trop besoin d'arguments mais là vous m'avez convaincue je vais me prendre un pass alors Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 573160 je suis pas anti-sociale de toute façon je me ferais bien des mishamigos ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 21:48
bah on est tous un peu fou ici...alors comme tu dis, plus on est de fous... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh
on peut toujours loue tout un hotel rien que pour nous...sans blague..vu le nombre qu'on sera...ils nous feront peut etre un prix de groupe si on s'y prend a temps
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 21:58
cass_iopea a écrit:moi j'ai une petite question, a force de voir tous les comptes rendus et les vidéos j'ai vraiment envie d'y aller le truc c'est que aucun de mes amis n'est assez "fan", pour dépenser de l'argent pour ça, du coup j'hésite à y aller toute seule. Donc juste un petit sondage vous y aller tous avec quelqu'un ?
Je pense que même toute seule je m'en fiche je crois que je vais tenter l'aventure ^^

T'inquiète pas moi c'est pareil de mon côté :) mais de toute façon à ce genre d'évènement on est jamais "seul", et puis y'aura beaucoup de monde du forum, c'est ca qui est cool aussi :) mais c'est vrai qu'y aller à l'aveuglette sans "connaitre" personne là-bas à l'avance, ca fait un peu réfléchir et on est plus réticent... mais c'est dans un an, t'as le temps d'apprendre à tous nous connaitre Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Tongue
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 22:40
Lenny a écrit:
T'inquiète pas moi c'est pareil de mon côté :) mais de toute façon à ce genre d'évènement on est jamais "seul", et puis y'aura beaucoup de monde du forum, c'est ca qui est cool aussi :) mais c'est vrai qu'y aller à l'aveuglette sans "connaitre" personne là-bas à l'avance, ca fait un peu réfléchir et on est plus réticent... mais c'est dans un an, t'as le temps d'apprendre à tous nous connaitre Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Tongue

Exactement, au départ moi aussi je devais venir toute seule...Quand elle a su que Jared venait, ma soeur s'est finalement décidé à débourser 300e pour un pass Ange aussi. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Gdsourir Mais de toute façon, comme l'a sibien dit Lenny, tu ne seras pas toute seule...Beaucoup de membres du forum seront là et on en profitera pour faire connaissance ! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 333986 (Moi non plus je ne connais encore personne d'ici, mais j'ai hâte ! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Laugh )
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 22:44
J'ai hâte de vous rencontré tous, depuis le temps que je suis sur le forum! mais d'un coté ca me fait un peu peur, normal, c'est l'inconnu!
Pour l'hôtel, il y aura un topic de fait pour s'organiser?
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Dim 21 Aoû - 22:47
supernatural71 a écrit:J'ai hâte de vous rencontré tous, depuis le temps que je suis sur le forum! mais d'un coté ca me fait un peu peur, normal, c'est l'inconnu!
Pour l'hôtel, il y aura un topic de fait pour s'organiser?

Faut attendre de savoir le lieu exact de la convention avant de s'organiser pour les hôtels Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Happy

Contenu sponsorisé

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 28 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum