The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je prendrais le pass...

5 - 10%
30 - 61%
6 - 12%
5 - 10%
3 - 6%
 
Total des votes: 49
 
Sondage clos
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Ven 12 Aoû - 0:42
On en fera un maximum Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 333986
Enfin, tous les pass sont avantageux hein, je voulais pas dire que les autres c'est de la merde Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh
Retsehcinw
Retsehcinw
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 35
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/07/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 2:10
Rien que pour ça j'aimerais vivre à Paris... *soupire*

Dur quand on vit en Suisse et qu'on est aux études ... no money, no pass, no actors... *resoupire*

Enfin j'espère pour ceux qui pourront aller qui partageront volontiers leur expérience de la convention, ça serait franchement cool !

(et perso, j'aime bien le pass ange, démon et chasseur =))
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 3:03
Retsehcinw a écrit:
Enfin j'espère pour ceux qui pourront aller qui partageront volontiers leur expérience de la convention, ça serait franchement cool !

On couvrira intégralement la convention, il y aura des photos (et peut-être des vidéos) au pire dans la soirée suivant chaque journée de conv', donc pas de soucis à se faire de ce côté-là Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 333986
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 9:13
BoxMan a écrit:
Retsehcinw a écrit:
Enfin j'espère pour ceux qui pourront aller qui partageront volontiers leur expérience de la convention, ça serait franchement cool !

On couvrira intégralement la convention, il y aura des photos (et peut-être des vidéos) au pire dans la soirée suivant chaque journée de conv', donc pas de soucis à se faire de ce côté-là Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 333986

Ah oui ça c'est absolument certain ! Je ne vais pas manquer d'apporter mon appareil ! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 333986
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 12:51
Ma nièce et peut être moi je sais pas encore, on aura au moins un camescope ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 13:41
je prends sony avec...photo et video au choix donc Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Biggrin
si il faut, je fauche le petit appareil super top de ma frangine, riquiqui mais super efficase
faut rien rater...pas une miette...
Retsehcinw
Retsehcinw
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 35
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/07/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 15:50
Ah pire cool vous me rassurez là...

S'il vous plaît, juste...

vous évanouissez pas en voyant Misha, Jared, Jensen ou Jim Beaver ( Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Biggrin )... ça serait franchement bête
angelslovess
angelslovess
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : angélique
Messages : 172
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 10/08/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 16:20
Retsehcinw a écrit:Ah pire cool vous me rassurez là...

S'il vous plaît, juste...

vous évanouissez pas en voyant Misha, Jared, Jensen ou Jim Beaver ( Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Biggrin )... ça serait franchement bête


il faudrait pas qu'il y ai jensen pour moi alors !!! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Gdsourir .
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 17:58
Retsehcinw a écrit:Ah pire cool vous me rassurez là...

S'il vous plaît, juste...

vous évanouissez pas en voyant Misha, Jared, Jensen ou Jim Beaver ( Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Biggrin )... ça serait franchement bête

Pour moi ça ne risque pas Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh

Et je serai équipée moi aussi Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Cool comme ça je prendrai les évanouissements premières rencontres en vidéo Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 190736
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 19:24
moi je m'evanouierais pas, je perdrais tous mes moyens Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh
j'ai deja eu le cas...
toute contente, j'arrive devant le mec...j'arrivais meme plus a dire mon nom....
je me suis sentie "debile", j'avais plein de question...pas une n'est sortie , j'ai juste su lui dire "merci" Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh
la prochaine fois, je me bois un mojito's avant...histoire de debrayer a temps... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 19:31
Hahaa rien à voir avec SPN, mais quand j'ai vu Milo c'est pas avant ni pendant, mais bien en sortant de là que j'ai plus su me contenir et que j'ai éclaté en sanglot comme pas possible (de bonheur, of course ^^) Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 19:32
Haha barjy je te comprends je pense que le jour où je vais en rencontrer un il me faudra un anxiolytique avant Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 21:15
Oui enfin vous aurez pas non plus le temps de taper la discute, donc il risque pas d'y avoir de blanc à moins que vous n'arriviez pas à dire "Hi" et "Thanks" Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 333986
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 22:13
Haha !!! J'ai adoré ton comm' Barjy, je suis tellement d'accord ! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 23:17
Madie a écrit:Haha !!! J'ai adoré ton comm' Barjy, je suis tellement d'accord ! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Erf

non mais je te jure....moi qui suis du genre assez sociable en general et plutot franche du collier...la, je me suis retrouvee plante comme un chou... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 07

@seb
quand je disais que j'oserais pas parler..je pensais au panel...dont de toutes manieres, je connais rien dans l'organisation...on leve le doigt ou on fait la file????? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 07
je me doute bien que si ils doivent tenir causette a tous leurs fans pendant les seances d'autographes, on est la pour 8 jours Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 23:29
Lenny a écrit:Hahaa rien à voir avec SPN, mais quand j'ai vu Milo c'est pas avant ni pendant, mais bien en sortant de là que j'ai plus su me contenir et que j'ai éclaté en sanglot comme pas possible (de bonheur, of course ^^) Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Gdsourir

Milo Ventimiglia ? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Ohmy Rohh c'te chance Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Wub J'aurais sûrement réagit comme toi xD
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 23:34
barjy a écrit:dont de toutes manieres, je connais rien dans l'organisation...on leve le doigt ou on fait la file????? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 07

Il faut faire la queue ^^ on n'a pas besoin de lever le doigt Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 23:38
Catia a écrit:
Lenny a écrit:Hahaa rien à voir avec SPN, mais quand j'ai vu Milo c'est pas avant ni pendant, mais bien en sortant de là que j'ai plus su me contenir et que j'ai éclaté en sanglot comme pas possible (de bonheur, of course ^^) Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Gdsourir

Milo Ventimiglia ? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Ohmy Rohh c'te chance Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Wub J'aurais sûrement réagit comme toi xD

Ouiiii Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Happy il est magnifique Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Wub en sortant de la salle un gars avec sa camera voulait m'interviewvé, mais je l'ai limite remballé en lui disant : euh, j'suis pas en état là !! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 23:39
Tu m'étonnes Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh Rohh Milo quoi Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Wub C'est à Paris que tu l'avais vu, non ?
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 23:45
Oui ^^ c'était une conférence de presse Heroes, avec Hayden Pannetiere, Adrian Pasdar et Jack Coleman... Il fallait être parmi les 100 premiers pour y rentrer... j'étais dans la file dès 6h du mat' (et venant de faire 3h de route pour venir sur Paris Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 07 ) haha, mais si c'était à refaire, c'est sans hésitation que je dirais OUI Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Gdsourir
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 23:49
J'étais pas encore accros à Heroes à ce moment là, sinon je l'aurais fait aussi sans hésiter Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Gdsourir Il a l'air super sympa en plus, ce mec ! Adrian et Jack aussi d'ailleurs Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Happy Mais Milo, c'est Milo xD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 17 Aoû - 23:55
Calypso a écrit:
barjy a écrit:dont de toutes manieres, je connais rien dans l'organisation...on leve le doigt ou on fait la file????? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 07

Il faut faire la queue ^^ on n'a pas besoin de lever le doigt Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh

euh ca fait con...
du genre, tu es 10eme avec ta jolie question toute prete et tu as la pouffe ou le pouf du debut de file qui la pause ta question.. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Dry
tu te retrouves comme un cul 5 minutes apres...et euh...tu as reflechis a une autre question et puis re-merde celui de devant la pause... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh
t'as interet a avoir une question d'enfer que personne ne pause ou n'oserait pauser avant Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh
de toutes manieres, la queue, je la ferais surement pas, je serais transformer en flaque d'eau avant d'arriver a destination podiummmm.... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh

on dit jamais fontaine je boirais pas de ton eau mais la... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Blink
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Jeu 18 Aoû - 0:07
En fait si je suis allée à cette conférence c'est uniquement pour Milo, les autres... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Rolleyes J'aime bien la série Heroes, mais si j'suis devenue accro à Milo c'est surtout à cause de son rôle dans Gilmore girls ^^ n'empêche ce jour là, j'ai eu une chance monstrueuse... et j'étais tellement omnubilée par lui que les autres acteurs... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Rolleyes mais bon, ils étaient tous les 4 vraiment très sympas (même Hayden Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Happy ) quand on passe pour les autographes, très sourriants et n'hésitent pas à taper discute pendant qu'ils signent même si on a que très très peu de temps car fallait que ca s'enchaine...

* bon on va arrêter là car on part de plus en plus dans le HS Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Tongue *
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Jeu 18 Aoû - 0:59
barjy a écrit:

Il faut faire la queue ^^ on n'a pas besoin de lever le doigt Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh

euh ca fait con...
du genre, tu es 10eme avec ta jolie question toute prete et tu as la pouffe ou le pouf du debut de file qui la pause ta question.. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Dry
tu te retrouves comme un cul 5 minutes apres...et euh...tu as reflechis a une autre question et puis re-merde celui de devant la pause... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh
t'as interet a avoir une question d'enfer que personne ne pause ou n'oserait pauser avant Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh
de toutes manieres, la queue, je la ferais surement pas, je serais transformer en flaque d'eau avant d'arriver a destination podiummmm.... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Laugh

on dit jamais fontaine je boirais pas de ton eau mais la... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Blink

C'est pour ça qu'il faut prévoir plusieurs questions Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 333986

Et autant aux US t'as des chances de te faire piquer ta question, autant ici, je pense pas à moins que ce soit quelque chose de très basique.

On fera un sujet ici où vous pourrez mettre les questions que vous voulez poser, et on sélectionnera les plus pertinentes Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Jeu 18 Aoû - 12:06
@seb
c'est une super bonne idee, ca nous evitera les questions a la "moiste" ou trucs du genre debile meme si je pense pas que ce soit le genre de la maison Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 333986

nb : c'est bete, j'aime bien moi l'idee du doigt leve Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Gdsourir et il me semble avoir vu des conventions qui faisaient ca???...non??? mais bon...pas grave hein....on va pas chicaner sur si peu...
Contenu sponsorisé

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 27 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum