The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel pass avez vous choisi/comptez-vous choisir ?

7 - 26%
9 - 33%
8 - 30%
3 - 11%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Pass Empty Les Pass

Mar 26 Avr - 3:52
[ Pass Nightmare, 159 € ]

- Accès à la convention et aux Q&A
- Placement nominatif (au fond)
- Support autographe offert


[ Pass Shadow, 269 € ]

- Accès à la convention et aux Q&A
- Placement Nominatif (au milieu)
- Une photo au choix (sauf extra guest)
- Tous les autographes (sauf extra guest)
- Support autographe offert


[ Pass Savior, 419 € ]

- Accès à la convention et aux Q&A
- Placement Nominatif (devant)
- Une photo avec TOUS les invités (sauf extra guest)
- Tous les Autographes (sauf extra guest)
- Priorité aux activités
- Support autographe offert


[ Pass VIP, aux enchères ]

- Placement au premier rang
- Une photo avec chaque invité tous les jours
- Toutes les photos Duo
- Une photo de groupe
- Tous les autographes
- Accès à la soirée dans le carré VIP
- Accès à la private session du Samedi
- Moment apéritif avec tous les acteurs
- Dîner gastronomique avec tous les acteurs Vendredi soir
- Un meeting room au choix
- Priorité max aux activités
- Support autographe offert
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 8:18
Alors pour moi c'est un Shadow.
Le savior c'etait un peu trop cher et le VIP seulement en reve...

Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 10:53
Le pass savior est vraiment cher, et à part le fait d'être mieux placé par rapport au pass Shadow, ça sert pas à grand chose. Surtout si on veut prendre des extras d'un extra (ça fait bcp d'extra^^) guest.

Et le VIP, comme dit Patricia, c'est un jolie rêve
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 11:40
J'ai pris le pass SAVIOR au milieu du panel de Travis, Ty et Tahmoh!
Je sais plus qui m'a dit ca, mais apparemment People Convention part du principe que pour chaque convention, ils n'invitent que 4 extra Guest Max. Ça tombe bien, on n'en a que 4 dans SPN (J2M2) donc tous les autres qui seront annoncés seront compris dans le pass SAVIOR.

Donc, on est tranquille pour Richard et Matt et tous les autres qui seront annoncés. Après, jai pas fait le calcul mais effectivement, si on prend le pass du milieu et qu'on prend les extras, ça coûte peut être moins cher que le pass Savior... XD

En tout cas une chose est sûre: si les J2 sont la, en plus des photoshoots extras, il nous faudra tous la photo sandwich! Les Pass 56143 Les Pass Laugh
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 12:12
La photo sandwich avec les J² Les Pass 736115 Les Pass 2317450855
C'est peut être bien un des extras qui partirait le plus vite^^
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 14:39
Franchement, je trouve que les extras sont plus cher sur PC que sur GE.
Du coup, je ne suis plus si sûr que ça d'avoir fait une bonne affaire en prenant mon pass Shadow au lieu du savior -__-
Je vois qu'au niveau des votes, il y en a 4 qui ont pris leur pass. Du coup, je sais que Patounette l'a pris vu qu'on est ensemble et Margo aussi, vu que j'étais là quand elle l'a pris (en mode engrainage maxi ^^).
Mais c'est qui le 4eme ? Letti ou Seb ?
Je pense que c'est Seb vu que Letti a dit qu'il fallait qu'elle économise pour le prendre justement.
Est-je bon ?!


Dernière édition par XuanCuc le Mar 26 Avr - 16:08, édité 1 fois
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 16:06
Le prix des pass m'a toujours jeté un froid ! Mais quand on est fan, on ferme les yeux !
Il y a donc des chances que je participe à cette convention surtout quand j'ai vu Mark, the king ! Ça sera une première pour moi et j'aimerais savoir s'il ne sera pas trop tard si j’achète mon pass vers la fin de l'année ? Et les organisateurs font des tarifs pour les chambres à l'hôtel ? Quand je vois qu'ils ont font pour les vols.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 17:16
Nope, même s'il leur arrive de faire une convention dans un lieu qui propose un hôtel, il n'y pas (enfin pas à ma connaissance) de tarifs préférentiels... Vaut mieux s'exiler un peu et faire de la route ou choisir la solution airbnb, comme on a fait Caro et moi. Finalement, pour un logement entier, c'était pas si cher.

Après, même en étant fan de chez fan et en ayant justement pris un pass, c'est clair que c'est super cher. Le plus dur pour moi, c'est pas tellement "d'acheter" le pass, c'est plutôt de me dire que cet argent aurait pu servir pour quelque chose de plus "sérieux" comme économiser pour un futur appart' ou les impôts! Les Pass 604629) Mais bon, on ne vit qu'une fois et ça fait d'excellents souvenirs donc à condition que ce ne soit pas trop souvent...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 18:06
Pour ma part, je me laisse tenté facilement pour la conv. Je suis un petit écureuil (comme mon copain le dit souvent) qui met de côté ses noisettes. Je ne suis pas dépensière et je ne kiff pas plus que ça faire du shopping. Donc, tout mon argent allait en bouffe et voyage. Sauf que maintenant qu'il y a le Resto, les voyages c'est rapé du coup, il me reste le budget pour les conv :-)
Mais, il faut que tu saches que les places sont nominatifs et numérotés. Donc, plus tu attendras pour prendre ton pass et plus tu seras loin de la scène.
Si tu prends ton pass au dernier moment, tu seras à la fin des rangs, savior, shadow ou nightmare en fonction de ce que tu as pris.


Dernière édition par XuanCuc le Mar 26 Avr - 18:37, édité 2 fois
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 18:34
Merci du conseil les filles !
Donc je vais essayer de pas trop tarder ! Je pense prendre shadow pour ma part.
En espérant que Jensen et/ou Jared seront là pour ma première, ça serait cool Les Pass Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 18:39
Je te conseillerai de ne pas trop compter sur les J2. C'est extrêmement difficile de les faites venir apparemment. Vaut mieux ne pas compter dessus et être agréablement surprise s'il viennent. Parce que la déception donne un goût amer et que tu n'appréciera peut être pas autant la conv si ton rêve est tombé par terre :-) mais nous, on sera la ;-)
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 19:32
Pour eux de toute façon ça aussi dépendra de la date de fin de tournage. Si celui de l'année prochaine se termine au même moment que celui de cette année, y a moyen de trouver un créneau sachant qu'ils auront un peu plus d'une semaine à passer avec leurs familles. Si ça se termine plus tard, c'est mort de chez mort. Et je leur en voudrai pas, après tous les mois de tournage qu'ils auront dans les pattes.

Donc voilà, même s'ils sont annoncés, restez calmes. Je veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais ils ont déjà tous les deux annulé une fois en France, dont un à trois jours de la conv si je me souviens bien donc vaut mieux se montrer prudent et détendu sur la question Les Pass 07
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 19:36
Exactement, je te suis sur ce coup la Alice ! Perso, je prendrais toute annonce avec des pincettes. Parce que quand ils ont annulé, ca a été une catastrophe ! Donc, moi, je pars du principe qu'ils ne seront pas là et puis c'est tout. Je me réjouirai lorsqu'on les verras à la convention, s'ils viennent.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 19:50
C'est gentil Cuc Les Pass 56143
C'est vrai, je vais pas trop m'exciter alors ! Les J² ont plus l'air d'apprécier Rome quand j'ai vu un tweet de Jared concernant une facture de téléphone je crois où il dit justement qu'il voyage vers le Brésil, Rome etc. J'avais pensé un moment à aller sur Rome, j'aimerai beaucoup aller voir Rome mais je pense que je me sentirai tâche parmi les italiens x)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 20:10
Bah en fait, la JIB con est en anglais donc tu pourrais y aller sans problème. Par contre, si tu y va toute seule ce sera un peu moins fun !
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 20:20
C'est sur ! Mais un ami m'a tellement donné envie avec ses photos de visiter Rome.
Si déjà je peux me faire cette convention ça sera déjà bien !
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 20:59
Après, je veux pas dire de conneries mais il me semble que c'est assez compliqué d'aller à la JIB convention parce qu'elle est tellement populaire que les personnes ayant déjà participé sont toujours privilégiée pour l'achat des pass, et on ne peut en prendre un que si on a un "ancien" qui nous parraine. Arrêtez moi si je me trompe mais une amie grecque m'avait expliqué ca après avoir essayé d'y aller. Comme tous les principaux acteurs sont la, y a énormément de gens qui veulent y aller.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 21:01
A ce point ?! Je ne pensais pas que ça cartonnait autant !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 22:42
Silverlight a écrit:j'aimerais savoir s'il ne sera pas trop tard si j’achète mon pass vers la fin de l'année ? Et les organisateurs font des tarifs pour les chambres à l'hôtel ? Quand je vois qu'ils ont font pour les vols.

Vers la fin de l'année, honnêtement, je crois que ça va être un peu tendu... à mon avis il ne restera plus grand chose à part les plus petits pass, et encore, vu comme les ventes ont décollé, il me semble que la convention est déjà presque sold out. Donc je ne tarderais quand même pas trop à prendre mon pass si j'étais toi ^^

Quant aux tarifs préférentiels, ils en font Les Pass 333986 ça viendra plus tard avec un code promo mais il y a bien quelque chose qui est mis en place avec l'hôtel où a lieu l'évent. Généralement les conventions PC se font au Hilton de Roissy-CDG, mais comme c'est un Hilton ça reste malgré tout un petit budget (même avec le code promo). Donc rien ne t'empêche de déjà réserver dans un hôtel moins cher aux alentours Les Pass Happy Attention toutefois que pour rejoindre le centre de Paris, il faudra acheter un ticket métro à 10 euros Les Pass 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 22:52
Luna a écrit:Attention toutefois que pour rejoindre le centre de Paris, il faudra acheter un ticket métro à 10 euros Les Pass 604629

Euh...la pour le coup, c'est pas des tickets de métro qu'il faut vu que ce n'est plus dans Paris, mais des tickets "Origine-Destination" ou "accès aéroports". Ça dépendra de la localisation de ton hôtel pour déterminer lequel est le plus avantageux :-)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 23:15
Oui voilà, c'est ça Les Pass Happy
Mais quand on vient pas de Paris, on a tendance à croire que l'aéroport de Roissy fait quand même "partie" de Paris même si plus excentré.. alors un ticket à 10 boules pour regagner le centre, ça surprend Les Pass 604629 Enfin, c'était mon cas en tout cas LOL
Mais y'a de chouettes hôtels pas trop chers aux alentours en dehors du Hilton hein ^^
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 23:18
Effectivement :-) il suffira de trouver un hôtel pas trop cher près d'une gare de la ligne de RER B. Vu que l'aéroport est au terminus de cette ligne.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 23:28
Ouais, mais attention, quand on regarde sur le site de la conv, ils mettent que pour le moment le lieu est encore indeterminé.

Et euh...pourquoi vous parlez de l'aeroport ? On rentre avec les J² à Vancouver apres ?
Non parce qu'il faut me prevenir, moi. Je suis une frileuse, faut que je prévoie la doudoune !!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 23:34
Parce que les conv PC se font à l'hôtel Hilton près du terminal 3 de l'aéroport Charles de Gaulle.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les Pass Empty Re: Les Pass

Mar 26 Avr - 23:41
Généralement en tout cas, c'est là que ça se passe ^^ Après, ça peut changer !
Vaut mieux attendre l'annonce officielle du lieu de toute façon avant de réserver son hôtel Les Pass Happy
Ca devrait plus tarder maintenant
Contenu sponsorisé

Les Pass Empty Re: Les Pass

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum