The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel pass allez-vous choisir ?

14 - 38%
11 - 30%
12 - 32%
 
Total des votes: 37
 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les pass Empty Les pass

Ven 19 Déc - 21:13
PASS HELL 489€

2 jours d’accès à la convention (Q&A, activités, espace Boutiques)

Siège en Zone 1 - Places numérotées

Photoshoots et Autographes de tous les Guests (minimum 3 Guests) Sauf Extra Guest

Photo de Groupe (tous les Guests)

1 Support autographe unique format A3 avec tous les Guests

1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room et d'autres cadeaux

1 Cadeau Surprise

Possibilité d’acheter d’autres extras (Photoshoots, Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilité.



PASS HEAVEN 259€

2 jours d’accès à la convention (Q&A, activités, espace Boutiques)

Siège en Zone 2 - Places numérotées

Autographes de tous les Guests (minimum 3 Guests) Sauf Extra Guest

1 Support autographe unique format A3 avec tous les Guests

1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room et d'autres cadeaux

1 Cadeau Surprise

Possibilité d’acheter d’autres extras (Photoshoots, Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilité.


PASS GHOST 189€

2 jours d’accès à la convention (Q&A, activités, espace Boutiques)

Siège en Zone 3 - Places numérotées

1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room et d'autres cadeaux

1 Cadeau Surprise

Possibilité d’acheter des extras (Photoshoots, Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilité.

https://www.weezevent.com/evenement.php?id_evenement=92850&id_page=102662
winchestersgirl
winchestersgirl
Poings
Poings
Féminin
Age : 24
Prénom : Inès
Messages : 24
Frère Préféré : Sam mais j'aime énormément Dean!
Inscription : 22/11/2014

Les pass Empty Re: Les pass

Ven 19 Déc - 21:21
Je viens juste d'acheter le pass Heaven, parce que, bien surs j'aurais voulu m'offrir le pass Hell, mais j'ai déjà galéré à économiser pour celui-ci alors je n'avais pas vraiment les moyens..

Mais bon je le trouve quand même super et j'ai très hâte!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les pass Empty Re: Les pass

Ven 19 Déc - 22:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu vas sûrement trouver ça génial ! N'oublie pas de nous envoyer les photos hein, je veux voir ça Les pass Gdsourir

Je croisse les doigts pour toi, en espérant que les invités vont être ceux que tu espères voir
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

Les pass Empty Re: Les pass

Sam 20 Déc - 10:18
Bon, je viens de me prendre un pass Hell Les pass Erf mon propre cadeau de Noël que je me fais *ça fait égoïste et sans amis/famille rofl*
winchestersgirl
winchestersgirl
Poings
Poings
Féminin
Age : 24
Prénom : Inès
Messages : 24
Frère Préféré : Sam mais j'aime énormément Dean!
Inscription : 22/11/2014

Les pass Empty Re: Les pass

Sam 20 Déc - 13:36
Cassidy a écrit:Tu vas sûrement trouver ça génial ! N'oublie pas de nous envoyer les photos hein, je veux voir ça Les pass Gdsourir

Je croisse les doigts pour toi, en espérant que les invités vont être ceux que tu espères voir



Oui, je pense haha, j'essayerais de les poster alors Les pass Happy

Et merci beaucoup, moi aussi, mais bon, j'aime un peu tout le cast donc ça devrait aller!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les pass Empty Re: Les pass

Sam 20 Déc - 16:00
dreamstiel a écrit:
Bon, je viens de me prendre un pass Hell  Les pass Erf mon propre cadeau de Noël que je me fais *ça fait égoïste et sans amis/famille rofl*


Ben làaa loll Inutile d'être égoïste, sans amis et sans famille pour se gâter soi-même. Sinon, ben on est tous dans le même bateau Les pass Gdsourir De toute manière, faut voir ça d'un aspect pratique : ce n'est pas à n'importe quel ami ou proche que t'aurais pu refiler la facture de ta pass Hell, en disant 'Tiens, fais-moi un cadeau !' Les pass 604629 Vaut mieux s'acheter soi-même ce genre de chose lol



winchestersgirl a écrit:
Et merci beaucoup, moi aussi, mais bon, j'aime un peu tout le cast donc ça devrait aller!

Avec ça, tu pars gagnante pour passer un super week-end. Les pass Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 21 Déc - 10:31
Ya plus qu'à espérer que les pass Hell ne seront pas sold-out trop vite
winchestersgirl
winchestersgirl
Poings
Poings
Féminin
Age : 24
Prénom : Inès
Messages : 24
Frère Préféré : Sam mais j'aime énormément Dean!
Inscription : 22/11/2014

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 21 Déc - 10:58
BoxMan a écrit:Ya plus qu'à espérer que les pass Hell ne seront pas sold-out trop vite


Oui, c'est vrai que les pass les plus chères, donc les mieux, sont plus rapidement sold out, mais bon, ça ne devrait pas arrivé tout de suite, du moins je l'espère pour toi!
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Les pass Empty Re: Les pass

Sam 27 Déc - 2:17
Salut tous le monde! Les pass Cool
Je viens d'écrire à Weezevents-GuestEvents pour réserver un pass "Hell", en espérant qu'il en reste encore car les 30 premiers payés "au comptant" avec soirée incluse sont partis comme des p'tits pains. Les pass Ohmy Apparement, ils devraient en rajouter. J'attends donc leur réponse. Les pass 772175
Je les ai gentiment sermonné au passage car il n'y a pas un jour ou je ne consultais pas leur site "en construction" , avant que mon petit doigt me dise :"Y'a un truc qui cloche!" Les pass 806916 Les pass 121439
Effectivement, quelle ne fut pas ma surprise -que dis-je - mon effroi Les pass 560187 ,lorsque je vis ... sur Facebook Les pass 424619 , la billeterie ouverte avec réductions à la clé depuis ... le 20 décembre! Les pass Cry
Bref, j'espère que sept jours après,il ne sera pas trop tard; comme ça, ça m'évitera un long, couteux ,ou calamiteux voyage aux States ou au Canada. Les pass Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les pass Empty Re: Les pass

Sam 27 Déc - 2:52
On croisse les doigts pour toi Les pass 333986
bcttomcharles
bcttomcharles
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Mary
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/12/2014
http://bcttomcharles.tumblr.com

Les pass Empty Re: Les pass

Sam 27 Déc - 14:25
Personnellement, j'hésite...
Pensez-vous qu'il faille se presser pour prendre son pass? Car en janvier je pourrais prendre le ghost, mais si j'attends février, je pourrais me permettre un pass Heaven ce qui est quand même plus avantageux. Mais j'ai peur qu'il n'y en ai plus, ou je sais pas...
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Les pass Empty Re: Les pass

Sam 27 Déc - 16:13
Je pense que d'annoncer la convention juste avant les fêtes, ça n'encourage pas les fans à se payer un pass direct, donc en janvier, le temps que les portefeuilles se remplissent à nouveau, y'en aura encore, j'imagine...

Dites, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les "pass extra"? (Dans le pass Hell, il est indiqué qu'il y a un photoshoot de tous les invités sauf des extras). Qu'est-ce qu'il faut comprendre par là? Est-ce la présence de J²? Ou les invités de dernière minute??
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

Les pass Empty Re: Les pass

Sam 27 Déc - 19:12
Les extras sont des invités que les organisatrices appellent “extra”. C'est pas forcément les J2, même sic'est fort probable. Pour la BMIF, l'extra c'était Ian Somerhalder et Paul Wesley n'en était pas un. Ça dépend des orga' quoi Les pass Erf
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Les pass Empty Re: Les pass

Sam 27 Déc - 20:06
Autrement dit... Va falloir penser à économiser pour le budget extra... Les pass 07
C'est onéreux d'être fan héhé Les pass 272636
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 28 Déc - 0:28
bcttomcharles a écrit:Personnellement, j'hésite...
Pensez-vous qu'il faille se presser pour prendre son pass? Car en janvier je pourrais prendre le ghost, mais si j'attends février, je pourrais me permettre un pass Heaven ce qui est quand même plus avantageux. Mais j'ai peur qu'il n'y en ai plus, ou je sais pas...

Si tu sais avoir l'argent en février, ne peux-tu donc pas emprunter l'argent pour te l'acheter tout de suite question d'avoir ton pass ? Car si t'es sûre que tu veux y aller et d'investir cette somme, ça serait dommage de rater le Heaven...


dreamstiel a écrit:Les extras sont des invités que les organisatrices appellent “extra”. C'est pas forcément les J2, même sic'est fort probable. Pour la BMIF, l'extra c'était Ian Somerhalder et Paul Wesley n'en était pas un. Ça dépend des orga' quoi Les pass Erf

Je ne comprends pas trop. Pourquoi, s'ils sont des acteurs réguliers ( c'est le cas de Ian ), ils sont des extras ? C'est qu'ils ne sont pas là pendant tout le temps de la convention ou ne participent qu'à certaines choses ? Les pass 658304 Bref, qu'est-ce qui fait qu'ils ont le statut d'extra ? lol
bcttomcharles
bcttomcharles
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Mary
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/12/2014
http://bcttomcharles.tumblr.com

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 28 Déc - 0:36
Cassidy a écrit:Si tu sais avoir l'argent en février, ne peux-tu donc pas emprunter l'argent pour te l'acheter tout de suite question d'avoir ton pass ? Car si t'es sûre que tu veux y aller et d'investir cette somme, ça serait dommage de rater le Heaven...

Malheureusement non, je coûte déjà bien trop cher à mes parents en tant qu'étudiante (d'où, par ailleurs, le temps que je dois attendre pour pouvoir me permettre le pass). Je n'ai plus qu'à croiser les doigts!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 28 Déc - 2:08
L'important, c'est que tu y ailles puisque ça te botte, après, que ce soit avec le pass suprême ou non, c'est que des bonus en surplus. Mais bon, autant te souhaiter le meilleur Les pass Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 28 Déc - 2:31
Elevendaleks a écrit:Autrement dit... Va falloir penser à économiser pour le budget extra... Les pass 07
C'est onéreux d'être fan héhé Les pass 272636

Le statut d'"extra" c'est juste une grosse arnaque histoire de soutirer encore plus de thune aux fans,
comme si une conv ne revenait pas déjà assez cher comme ca Les pass Erf
Mais c'est à la mode, toutes les orga pratiquent l'"extra".... sooo Les pass Rolleyes

Ceci dit, c'est pas ça qui m'empêchera de participer à la conv Les pass 467959
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 28 Déc - 2:47
Les pass Tongue Ah...Les "extras"! Quelle curiosité!  Les pass Smile Ca serait en fait une question de négociation entre l'organisme évènementiel et les agents des acteurs. Effectivement, il n'est pas rare (sauf exception) que l'acteur principal ne soit pas intégré aux "pass". Question de rendement (selon salaire/épisode, frais divers ,notoriété ,etc.. ils ne se déplacent pas pour "peanuts")  Les pass 880553  ; ou de mise en place des invités (oh ,un p'tit dernier à caser mais pas dans les pass puisque tout est déjà carré ,organisé, bien rangé, ça serait le bazar)  Les pass 658304  ; ou d'égo surdimentionné qui "n'aime pas les conventions et s'est fait prier à genoux par ces camarades,les fans,et les" ...events" avec promesse de coquette somme afin de ne pas s'ennuyer et avec un stock limité de fans"  Les pass 424619  (au cas ou on aurait des puces!!)  Les pass 604629
Désolé ,j'suis toujours en rogne après ...quelqu'un. Les pass 806916  Les pass 904612  Les pass 46241
En gros, la réponse est: tu veux une photo? Tu veux un autographe? Lui/Elle , c'est une "star" à part entière, donc, TU RAQUES !!  Les pass 873156
Idem pour les "meet and greet" (ou autrement appelé "meeting room"), vous déboursez un supplément. Non, désolé, beaucoup de supplément  Les pass Tongue sauf que le principe du M&G est partout pareil à toutes les conventions. Les pass Biggrin
Si personne n'a compris ce que je viens d'écrire, je pourrais toujours donné des exemples concrets. Les pass 333986

Je viens de lire le message de Luna et je suis totallement d'accord avec elle; à ceci près que cela ne s'applique pas aux associations à but non lucratif ; toute la tune -comme tu dis si bien - Les pass Gdsourir est pour ces jolis messieurs-dames. Les pass 97429
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 28 Déc - 3:05
Gery-Lion a écrit:à ceci près que cela ne s'applique pas aux associations à but non lucratif ; toute la tune -comme tu dis si bien - Les pass Gdsourir est pour ces jolis messieurs-dames. Les pass 97429

Ah non mais ça je le sais très bien, je visais pas les organisations Les pass 604629

Par contre pour les M&G je suis pas d'accord, je trouve ça normal de payer un supplément pour passer un moment privilégié en petit comité avec ton acteur préféré... maintenant parfois ça dépasse des sommes tellement gargantuesques que ça en devient indécent...

Mais c'est ça de prendre les fans pour des pompes à fric Les pass Rolleyes
Le pire c'est qu'on fonce dedans à plein nez... mais bon, c'est ça "les affaires" Les pass 604629
On vend du rêve, alors on en profite... comme si leurs salaires pour jouer ne serait-ce qu'un épisode,
n'était pas déjà assez ahurissant Les pass Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 28 Déc - 12:13
Pour deux jours, les pass sont qu'en même chers et sans compter qu'il faut débourser pour les extras Les pass Erf
Je verrais quels seront les guests pour savoir si j'y vais ou pas...

Par rapport aux prix, je serais plus à me refaire une HobbitCon, j'avais pris un pass Gold à 400 euros, y a 8 mois, j'avais soit tous les shoots ou les autos et après pour prendre ce qui manque, tous étaient à 20 euros, que ce soit pour les autos ou shoots... Rien à voir avec les prix hallucinants pour les photos/autos ici... Et on avait eu 13 guests et pour 3 jours...

Donc on verra avec les guests qui seront là Les pass Laugh
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 28 Déc - 12:32
Je me souviens avec Spotlight Events, quand on pensait encore que les J² seraient présents (Les pass Cry), les extras en gros, c'était les photos avec les deux (les photoshoots sandwitch,héhé Les pass Tongue ). Et c'était 130 euros la photo.

C'est vrai que c'est super cher, surtout quand on a déjà déboursé presque 500e pour la convention. Mais bon... Si on paye en connaissances de cause... Tout va bien! On est des fous! Les pass 467959
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les pass Empty Re: Les pass

Mar 30 Déc - 11:34
Ca fait un moment que les organisateurs ne peuvent plus s'y retrouver financièrement s'ils ne mettent pas les J en extras, à cause de leurs cachets astronomiques.

Pour les dispos des pass, il n'y a pas de soucis à se faire tant qu'ils n'auront pas annoncé le premier (gros) invité. Perso je suis dans une rare situation, où je pourrais déjà m'acheter un pass si je voulais, mais je préfère attendre.

Peut-être que si la saison 10 était vraiment de qualité, j'aurais déjà craqué Les pass 604629
avatar
Invité
Invité

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 11 Jan - 17:23
Dommage que ce soit si cher (mais ça se comprend), je ne pourrai donc pas y participer :(

Vivement que je trouve du boulot histoire de participer au moins a une convention Supernatural...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les pass Empty Re: Les pass

Dim 11 Jan - 23:35
La convention est dans quelques mois, peut-être que t'auras les moyens d'ici là Les pass Smile
Contenu sponsorisé

Les pass Empty Re: Les pass

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum