The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 22 Avr - 15:05
J'adore Sam, c'est mon chouchou. Il est beau, intelligent, très sensible et surtout il fait de ces têtes dé fois. Il est toujours prêt à tout risquer pour son frère Dean. Lorsqu'il a ses visions qu'est ce qu'il souffre, le pauvre il a toujours d'horribles maux de tête et aussi de la fièvre, tout ça à cause de ces Saloperies de visions. Ce qui l'énèrve le plus c'est le comportement de Dean lorsqu'il s'égare et fait un peu n'importe quoi. Et aussi ces saloperies de démons qui s'en prennent au innocents. Bref, pour moi Sammy serait le petit frère idéal.

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636
avatar
Invité
Invité

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 30 Avr - 18:38
Sam . . . Aaaah sammyyyyyyyyy ! ! ! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Tongue Je vois qu'on est beaucoup a aimé hum hum . . . lol

Il est trés tendre mon dieu c'est fou . . . trés doux , trés attentionné , trés compatissant . C'est un peu la bonne conscience de Dean ^^ de manière plus imagée c'est un peu le Jiminy Criquet de Pinocchio lol

Même si c'est le plus "passif" des deux frères on va dire , il n'en est pas moins le plus rebelle ! On avait pu le voir d'ailleurs lorsqu'il se chamaillait avec son père . Par contre je le trouve plus docile avec Dean non ? Vous trouvez pas ?
C'est peut être une impression . . .

Comme il a déjà été dit sur les autres pages Sam et le mieux placé pour comprendre et déchiffré les sentiments de son frère , oui c'est vrai . Il empathie facilement et mêle ses émotions à celles des autres . C'est la première de ses qualités . Il est plein de bon sens ^^

Bon il est coquin aussi le petit Sammy . . . d'ailleurs c'est un homme plutôt miam miam quand il veut aussi Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 07 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 56143

Bon je me sens plus alors je vais arrêté là ^^
_________________
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 30 Avr - 18:51
C'est vrai ce que tu dis ......
Sam est plus proche de Dean que par rapport à son père. Mais ça doit venir du fait que Dean avait la charge de le surveiller pendant que leur père partait à la chasse.

Je pense qu'il en a un peu voulu à son père, le fait qu'il ne soit pas souvent là Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Mellow

Dean est devenu par conséquent son protecteur, en quelque sorte Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Happy
C'est pour ça qu'ils sont si proche .

Mais avec la saison 3, les rôles "changent", et Sam se révèle capable de protéger......
Clochette
Clochette
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Messages : 169
Frère Préféré : Dean
Inscription : 04/03/2009

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 17 Mai - 17:01
J'adore Sam!! C'est un personnage très intéressant et complexe! Il est intelligent, trouve toujours une façon de se sortir de diverses situations. Je trouve également qu'il possède une force en lui incroyable, il est très solide niveau caractère. C'est un personnage plus "sérieux" que celui de Dean, mais il peut être marrant par moment! J'adore l'évolution qu'il y a eu entre lui et son frère, car au début de la série ils n'étaient jamais aussi proches et avec tout ce qui s'est passé par la suite, il se sont rapprochés et ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre.. du moins c'est très difficile!
Saammyy
Saammyy
Poings
Poings
Féminin
Age : 42
Messages : 7
Frère Préféré : Sam
Inscription : 24/11/2009

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 30 Nov - 18:33
Mon favoris ! je me suis de suite accroché à lui parce que je le trouve romantique dans son genre car il est doux, gentil il essaie de pas faire trop de peine aux autres et en plus de ça il est beau comme un dieu ! A part ses qualités abdominales... Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Erf il est plein de bons sentiments et ça j'adore ! même si il a un peu déconner je pense qu'il faut pas trop lui tenir rigueur. Voilà Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Smile
avatar
Invité
Invité

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 30 Nov - 18:41
Saammyy a écrit: A part ses qualités abdominales... Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Erf Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Smile

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Erf Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Erf
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 20 Mai - 23:10
Bon alors pourquoi Sam est mon personnage préféré?
Bah parce que c'est Sam justement! Non sérieux il m'a fait craqué dès le premier épisode et c'est resté mon personnage préféré durant les 5 saisons! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Tongue
Sam...il a tellement changé depuis la première saison. L'étudiant modèle intelligent, gentil et sensible est devenu plus sombre et plus violent... Il a des défauts certes (comme tout le monde me direz vous) mais il a aussi d'incroyables qualités (ça me rappelle Bobby qui parle à Dean dans le 5.21 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Happy )...
Ce personnage a plein de facettes et c'est ça qui fait son charme! Et puis quand même il est vachement mignon (bah oui ça compte ça aussi)!
Et il a tellement été maltraité par les scénaristes que cela a renforcé mon amour du personnage!
Bref, des deux frères, je trouve que c'est celui dont l'évolution est la plus intéressante et la plus complexe...et ça ne renforce que mon intérêt pour le personnage...

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Biggrin A voir ce que la saison 6 nous réserve pour ce personnage...
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 9:45
Little Lily a écrit:
Et il a tellement été maltraité par les scénaristes que cela a renforcé mon amour du personnage!

Ah toi aussi ? Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir Je suis contente de pas être la seule. Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 10:23
Hamaiah a écrit:
Little Lily a écrit:
Et il a tellement été maltraité par les scénaristes que cela a renforcé mon amour du personnage!

Ah toi aussi ? Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir Je suis contente de pas être la seule. Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir

non mais sérieux tu as vu tout ce qu'il a du subir! Ne t'inquiètes pas Sammy, on est tous derrière toi!!! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Biggrin
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 10:45
Oui Sam est un personnage vraiment attachant, je me suis accrochée à lui dès le pilot. Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 11:00
Tiens, j'ai jamais donné mon avis sur le personnage de sam Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir .

Alors, dans la saison 1 c'est un petit agneau sans défence... Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Erf non je régole! J'aime bien le Sam dans la saison 1 et puis il évolu, ce qui est normal mais je vous jure que dans la saison 4, il m'insupporte! (je refais la saison avec ma soeur) et dans cette saison rahhh il m'énerve Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Erf

Je le trouve égocentrique, c'est hallucinant! Mais c'est Sam c'est juste qu'il a évoluer. Son perso et plus sombre et bien moins attachant pour moi mais heureusement dans la saison 5, il remonte dans mon estime Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir

Donc voilà pourquoi c'est pas mon perso préféré et puis je préfère les tête brûlé comme Dean Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir et puis j'aime pas la chevelure de Sam Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 12:27
mon avis sur sam? vaste question...
sam est tellement difficile à comprendre, il se pose tellement de questions sur lui meme. il n'est jamais en paix et ça donne envie de le proteger, de lui dire que tout va bien se passer...
sam n'était pas destiné à devenir chasseur, il ne voulait pas de cette vie. la vie lui a brisé ses reves et en a créé d'autres. il a changé. de naïf et d'optimiste, il est passé à un personnange en colère, égaré, appeuré et prêt à perdre la vie pour sa lutte
du petit garçon qui culpabilisait devant son père, il est devenu un homme qui s'en veut de certains choix
sam n'est en fait jamais libre, esclave des conneries de ses parents, des ses choix et de son frere
mais aussi de sa connaissance:en effet, après tout ce qu'il a vu et vécu, il n'y a pas d'autres choix que de continuer

j'adore sam pour tout ça!


Dernière édition par ju le Ven 21 Mai - 12:38, édité 1 fois
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 12:31
rooooooooooooooooooooooh tu exprimes tellement bien se que je ressens pour ce personnage. Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Wub

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636
avatar
Invité
Invité

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 12:39
merci, j'ai parfois l'impression que je n'arrive pas écrire ce que je pense, tu me rassures...

pauvre petit saminounet.... mdr
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 12:39
Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 12:41
Quoi la dean's girl ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir

Oui ju c'est notre (mon) sammychou Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Wub
avatar
Invité
Invité

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 12:46
Hamaiah a écrit:Quoi la dean's girl ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? qu'estcetas ? Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir

Oui ju c'est notre (mon) sammychou Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Wub


mdr, la sam'girl qui défend son territoire!!!! je valide Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir

non mais il cherche par tous les moyen à trouver un sens à tout ça...il se plante (et dean est d'ailleurs toujours là pour lui rapeler Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Rolleyes Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Dry ) mais au moins il se questionne
mais en fait, la réponse à tout ça est simple:il n'y a aucun sens à tout ça... dean est plus terre à terre, il ne cherche pas plus loiin (cf epi 511, il dit qu'il ne faut pas y penser mais jsute continuer)
mais ce conseil ne peut pas satisfaire sam...
rallala, je propose une thérapie familiale pour ces 2 là Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 12:48
Mais j'ai rien mya...

Je suis même d'accord avec ce que dis Ju c'est juste que personnellement j'ai toujours eux du mal avec le coté MOI je de Sam Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh enfin ma soeur me comprend car elle ressent la même chose.

Mais sinon c'est vrai que tout ce qu'à dit Ju dans son premie rposte c'est vrai Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir donc j'ai rien... c'est juste que vou sme faite déliré.

EDIT: par contre moi il me donne pas envie de le protéger Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 07 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Erf
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 12:53
Maya a écrit:EDIT: par contre moi il me donne pas envie de le protéger Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 07 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Erf

C'est parce que t'y connais rien Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir

Ju dans mes bras Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636
avatar
Invité
Invité

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 13:06
Hamaiah a écrit:
Ju dans mes bras Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 272636
attends j'appelle sam, il se joint à nous :dance: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 686430



sinon julie,c 'est marrant mais je le vois pas du tout egocentrique...quand il a joué au "sam super fort avec ses pouvoirs", c'est parce qu'il avait perdu pied, ce n'était plus lui...
pourquoi tu le perçois comme ça?
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 13:27
Et bien c'est des petites choses et ceux dès la première saison mais avant ça se voyait moins mais dans la saison 4 là, j'avais du mal à supportait son perso.

Rien que son regard, et il dit à Dean qu'il a sauvé plus de demon en 4 mois (je crois que c quatre) qu'à eux ensemble! Enfin c'est des petit truc dans chaque épisode que tu ajoute ensemble ça donne un perso pas du tout aimant bien au contraire.

Enfin je suis contente de pas être la seule à l'avoir trouvé comme ça car sinon, je me serait surement taper un film mais ma soeur pense la même chose que moi Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh (et en pire je pense)
avatar
Invité
Invité

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 13:31
Maya a écrit:Et bien c'est des petites choses et ceux dès la première saison mais avant ça se voyait moins mais dans la saison 4 là, j'avais du mal à supportait son perso.

Rien que son regard, et il dit à Dean qu'il a sauvé plus de demon en 4 mois (je crois que c quatre) qu'à eux ensemble! Enfin c'est des petit truc dans chaque épisode que tu ajoute ensemble ça donne un perso pas du tout aimant bien au contraire.

Enfin je suis contente de pas être la seule à l'avoir trouvé comme ça car sinon, je me serait surement taper un film mais ma soeur pense la même chose que moi Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh (et en pire je pense)


interresant...j'avais jamais vu ça comme ça mais why not
je pense plutot qu'il veut montrer à son frere qu'il se debrouille, il a besoin de la reconnaissance de dean genre "tu as vu, j'étais seule mais j'ai continuer notre lutte et en + j'ai développé mes pouvoirs pour avoir un meilleur rendement"... il doit avoir un peu des deux je suppose
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 13:38
Oui, il y a de ça aussi... et c'est sur qu'il a dut se débrouiller seul sans son frère mais il a toujours ce petit côté agaçant de monsieur je sais tout et qui est le meilleurs Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh désolé Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 07
avatar
Invité
Invité

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 13:40
Maya a écrit:Oui, il y a de ça aussi... et c'est sur qu'il a dut se débrouiller seul sans son frère mais il a toujours ce petit côté agaçant de monsieur je sais tout et qui est le meilleurs Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh désolé Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 07

pas de soucis, c'est plus marrant quand on est pas d'accord de toute façon Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir

parce que niveau "je sais tout , je suis le best et sam c'est de la merde", dean excelle pas mal!!! mais là, on s'égare du topic (oui oui j'évite la confrontation, j'avoue ! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Tongue
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 13:53
Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh
Contenu sponsorisé

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum