The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sammygirl
sammygirl
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Prénom : Jess
Messages : 126
Frère Préféré : définitivement Sam.
Inscription : 20/09/2012

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Sep - 19:39
Ok je vais répondre je vais essayer de ne pas m'interniser ça risque d'être dur quand je commence je suis difficilement arretable l'effet Sammy sans doute et je vous parle même pas quand je commence sur Jared donc pour etre honnête c'est a partir de la mi-saison 2 que j'ai devenue complétement accro et definitevement dépendante a partir de la 3

J'aime que dit je j'adore Sam Evil sérieux WOW il l'a j'aime quand il tien tête a son frère j'aime la confiance don devoument incontionelle envers Dean dans les saison 3 4 5 6 il m'a renverser on voit son evolution autant son personnage que son jeu d'acteut qui ne fait que s'accroître aux fil du temps un personnage tourmenté mal compris qu'on ne prend pas souvent son avis un personnage riche en émotions un personnage qui se livre envers lui même une énorme bataille le fait qu'il est prêt a tout faire tout risqué tout sacrifié pour Dean peux de monde en ferais autant quand il fait ses puppy eyes bref je vais m'arrêter oh j'oubliais son corps a faire damner une sainte il va un jour me faire péter du coeur lui mais quand même pour mes yeux il en vaut plus que tout nob?
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 25 Oct - 20:04
J'ai adoré le personnage de Sam dés le début.
Il m'a littéralement bluffé aux cours des différentes saisons, il a bien évolué tout en gardant son grand coeur et son humanisme malgré sa période machiavélique, quand il a perdu toute empathie.
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty sam wow wow wow

Jeu 25 Oct - 20:59
Déjà son sourire me fait fondre.Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 743769


J'ai toujours aimé les grands comme Jared.

J'adore son personnage, gentil parfois naïf c'est vrai mais c'est sa sensibilité humaine qui veut ça.
C'est vrai qu'il tient tête à son frère mais bien souvent Dean à le dernier mot.

J'aime aussi ces mimiques quand Dean fait des réflexions sur lui ou le laisse gérer des situations insolites.
Un épisode que j'ai bien aimé c'est quand l'ange leur fait faire dans n'importe quel série, honte à moi je ne me souviens plus de l'épisode ni de la saison.

Une parenthèse sur moi : je n'ai pas de mémoire !!!!

voilà ces petites choses qui fait que je suis en bavance

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 736115
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 13 Mar - 12:21
Quand j'ai commencé supernatural, mon personnage préféré était Sam. J'aimais beaucoup son coté niais, innocent.

Finalement j'ai fini par m'en lasser mais je ne saurais dire à partir de quelle saison, ça c'est fait petit et à petit.

Par contre un truc que je comprends tout à fait chez lui c'est le fait de vouloir une vie normal avec un chien (oui j'adore les chiens XD).

Edit: ça serait bien qu'on coupe les cheveux de Sam pour changer.
Osiris
Osiris
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Isis
Messages : 17
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/04/2014

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 26 Avr - 0:33
Sam est mon préféré (désolée Dean, ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas !). Déjà parce que je trouve que Jared Padalecki est un acteur merveilleux qui a créé un très beau personnage. Puis parce que Sam est gentil, Sam fait attention aux autres, Sam cherche à comprendre les choses. Il a ce côté délicat que Dean n'a pas (ou alors très bien caché), et depuis la première saison il traîne une certaine tristesse avec lui qui lui donne cette espèce d'aura de sensibilité. Et pourtant il sourit beaucoup, il va vers les autres, il cherche juste le contact humain. Et il est très cultivé, il est allé à Stanford après tout, il aime lire, il aime apprendre des choses, il peut même bien dessiner, il sait y faire en informatique, c'est lui le "cerveau", c'est vers lui qu'on se tourne lorsqu'on ne sait pas quelque chose. Et surtout, surtout, Sam a les moyens de réussir dans tout ce qu'il entreprend. Il est très attentionné dans ses relations amoureuses, il pourrait exercer n'importe quel métier - coach de yoga, agent du FBI, réparateur, même en professeur il serait génial - il y réussirait, parce qu'il est patient, parce que malgré tout il est plein de bonne volonté et curieux. C'est celui qui a osé fuir la vie de chasseur après tout, même s'il a été forcé d'y revenir après (ce qui me rendra toujours triste d'ailleurs). C'est celui qui après tout ce qu'il a fait, espère encore mener une vie normale avec un chien et une famille dans une maison de banlieue. C'est celui qui pensait toujours à remercier Kevin avant que Dean ne raccroche le téléphone. Et c'est tellement injuste qu'un personnage comme Sam, tellement ouvert et plein d'espoir même après tout ce qu'il a vécu, soit forcé de mener cette vie de chasseur qu'il a essayé de fuir plusieurs fois, que chaque fois que Dean ne lui fait pas confiance ou lui reproche quelque chose, ça me donne juste envie de pleurer parce que Sam mérite tellement, tellement plus que ça.

Comment ça je suis trop impliquée
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 27 Avr - 13:10
Une Sam-girl, ça devient rare !  Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Laugh 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 31
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 27 Avr - 14:03
Sam EST et sera éternellement mon personnage coup de cœur de la série!
Mais voilà, son évolution n'a aucune logique à mon sens, je ne trouve pas que Sam est fidèle à lui meme par rapport à la première saison, bien sûr il y'a du vécu, il apprend à devenir de plus en plus insensible.
Sam a toujours eu ce côté un peu dark que j'ai aimée, mais on a du mal à ressentir ses émotions, je l'ai trouvé froid à la mort de Bobby, moins touché par la mort de son frère.... il a un côté insensible qui parfois fait froid dans le dos.  Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Sleep 
Osiris
Osiris
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Isis
Messages : 17
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/04/2014

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 27 Avr - 17:12
missritale21 a écrit:Une Sam-girl, ça devient rare !  Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Laugh 

Forever and ever  Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Wub même si comme Sam-Soul j'admets que je suis un peu perplexe face à son évolution dans la série, j'ai du mal à retrouver le character-development qu'il devrait y avoir au bout de 9 saisons. C'est vrai que parfois il paraît un peu fade à côté de Dean.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 31
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 27 Avr - 18:13
Merci, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à penser ça!
Du coup je me demande est-ce que ça vient du personnage ou de son jeu d'acteur? Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Huh
Je le trouve pas mauvais acteur mais à la mort de Bobby par exemple il était censé être effondré, donc je me demande si ça vient de son personnage qui doit paraître froid ou si ça vient de Jared! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 07
Osiris
Osiris
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Isis
Messages : 17
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/04/2014

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 27 Avr - 20:07
Bah je pense qu'en premier lieu ça doit venir des producteurs qui le font jouer son personnage comme ça, parce que Jared n'est vraiment, vraiment pas un mauvais acteur (j'admets que je suis un peu une fangirl  Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 07 ). C'est vrai que son absence de réaction face à la mort de Bobby est un peu contradictoire avec son côté sentimental et tout, mais en même temps la série s'est plus concentrée sur la réaction de Dean. Au risque de me faire taper dessus je pense de toutes façons que si le personnage de Sam n'a plus beaucoup de logique c'est parce que la série en elle-même n'en a plus beaucoup non plus, mais bon ça ne m'empêche pas de continuer à être fan ♥
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 28 Avr - 5:22
Sam n'a plus connu d'évolution majeure depuis la saison 4 et il a très souvent, voir exclusivement, servit d'élément déclencheur pour faire avancer la série depuis, sans qu'on sache ce qui se passait dans sa tête.

Ajoutez à ça certaines actions qui dépassent l'entendement depuis la saison 8, et c'est tout à fait normal qu'il soit très difficile de se retrouver dans le personnage maintenant.

Jusqu'à preuve du contraire, seul Eric Kripke savait vraiment écrire pour Sam parce qu'il connaissait le personnage.
Contenu sponsorisé

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum