The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 18 Mai - 13:39
Je sais pas j'dit ca comme ca mais j'ai l'impression que y'en a qui cherche le coup de pied aux fesses!!! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Blink Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 18 Mai - 13:42
Styro a écrit:Je sais pas j'dit ca comme ca mais j'ai l'impression que y'en a qui cherche le coup de pied aux fesses!!! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Blink Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf
euuuh...... Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Gdsourir ah oui ??? Qui ça ???? Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 21 Mai - 9:05
j'adore sam, c'est un garçon super sensible et tellement attachant.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 21 Mai - 10:30
Parfaitement d'accord avec toi Sand, atachant sensible c'est tout à fait Sam!!
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 21 Mai - 10:33
c'est pour ca que je l'adore! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 21 Mai - 11:19
Vous etes pas les seules! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Gdsourir Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Happy
Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 21 Mai - 14:29
Alexa a écrit:Vous etes pas les seules! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Gdsourir Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Happy

+1! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Gdsourir
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 1 Juin - 16:03
Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Rolleyes
misspadalecki
misspadalecki
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 25
Frère Préféré : Sam
Inscription : 01/07/2007
http://x-samandean-x.skyblog.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 1 Juil - 16:52
sa c'est vrai ! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Smile
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 7 Aoû - 7:40
Alma a écrit:Bon ,j'aime bien Sam ,si ,si Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Gdsourir
Pour moi ,il mets trés bien en valeur mon Dean Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Gdsourir
J'apprecie chez Sam sa sensiblité et en même temps son entêtement et son envie d'avoir une vie normale ...Et puis ,il est vraiment important pour l'équilibre psychologique de Dean ....
Je voudrais rajouter ,que ce que j'aime chez lui ,c'est sa capacité à comprendre Dean ,à sentir quand celui-ci ne va pas bien ,lui cache quelque chose ,c'est flagrant ,il est super à l'écoute pour ça !
Il a ce petite tic de plisser des yeux et regarder Dean d'une maniere suspicieuse .
J'aime cette qualité chez lui !
Et c'est une Jensen Girl qui le dit Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Tongue Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 333986
D'ailleurs les JaredGirl ,peuvent aussi parler des qualités de mon Dean ! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Gdsourir
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 10 Sep - 22:27
Mes raisons :

- je le trouve très attachant et trés mimi' ( Je ne nie pas, je suis tombé amoureuse du personnage de Jared. Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 56143 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 56143 J'ai vraiment un vrai faible pour Sam Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 736115 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 56143 )
- je trouve qu'il a beaucoup souffet et arrive à me faire pleurer Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Cry ( même si Dean me fait beaucoup plus d'effet Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Cry Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Cry )
- sa sensibilité et son caractère doux, aimable, sincère Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Cry Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Cry
- le fait qu'il semble comprendre la douleur de son frére Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Cry Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Cry
- sa petit' manie de consoler Dean dans des cas assez critiques et son don de voir que quelque chose ne va pas Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 56143 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 56143
- certains regards et certains sourire me fait tomber sous le charme Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 56143 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 56143
- il semble bien s'y connaître en démon et autre ( cela m'arrive de le surnommer " La Bibliothéque Vivante ". Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf )
Clyters
Clyters
Sel
Sel
Masculin
Age : 39
Messages : 189
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/09/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 26 Sep - 17:09
Sam est mon petit préféré!
J'adore ce personnage. Peut être parce que j'arrive a m'identifier a lui.

Par contre je deteste ses dents! Bien trop blanche, et bien trop aligné (c'est la jalousie qui parle! Je veux son sourire en fait)

Sinon le caractère du personnage est très touchant! il m'a fait pleuré comme une madelaine grace a sa sensibilité et son histoire.

Non pour moi Sam, c'est le meilleur ^^
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 26 Sep - 17:11
Clyters a écrit:Sam est mon petit préféré!
J'adore ce personnage. Peut être parce que j'arrive a m'identifier a lui.

Par contre je deteste ses dents! Bien trop blanche, et bien trop aligné (c'est la jalousie qui parle! Je veux son sourire en fait)

Sinon le caractère du personnage est très touchant! il m'a fait pleuré comme une madelaine grace a sa sensibilité et son histoire.

Non pour moi Sam, c'est le meilleur ^^

Toi aussi il t'a déjà fait pleuré lol.
Clyters
Clyters
Sel
Sel
Masculin
Age : 39
Messages : 189
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/09/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 26 Sep - 17:15
Ouai!Hier j'étais noyé de larmes! J'ai même eu du mal a m'arrêter même après que l'épisode soit terminé. Et Jared arrive a faire briller ses yeux en etat de tristesse! C'est presque de la torture car je deteste voir les gens pleurer! et quand je suis a fond dans une serie, je vis avec eux! donc...

Sam est un zappeur de moral!! lol
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 6 Oct - 0:31
Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Gdsourir eh ben! je ne pensais pas pouvoir m'identifier un jour à un garçon( Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf que ce soit clair ce n'est PAS une critique au contraire! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 333986 mais qu'il est génial jared...il fait pleurer tt le monde! son regard mais qui peut resister à ça, qui???!! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Gdsourir
Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Supern12
Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Cry Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Cry Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Cry
Clyters
Clyters
Sel
Sel
Masculin
Age : 39
Messages : 189
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/09/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 6 Oct - 1:25
Jared-Sam, tu joues avec le feu!!
Non mais serieux! il est horrible ce gars !
Bon j'ai la larme facile, mais surtout quand je vois une femme pleurer!
Mais lui, c'est un homme....enfin, je crois.... lol
J'ai Troooooooooop hate de voir son premier premier role au cinéma!!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 6 Oct - 1:52
Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Gdsourir Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 6 Oct - 21:34
Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Zzzzzz12
juste parce qu'il sourit... Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Wub
Clyters
Clyters
Sel
Sel
Masculin
Age : 39
Messages : 189
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/09/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 6 Oct - 23:49
Trop fort la coincidence!
Je viens de voir 2 film avec Amanda Bynes (Ce dont revent les filles, She's the man)

j'aime bien cette actrice! elle est marrante et a du charme! tout comme le gars qui se tient a coté d'elle! ^^ mdr
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 7 Oct - 19:19
Euh, je veux pas casser votre délire mais ce topic est fait pour parler de Sam Winchester, pas pour poster des photos de Jared avec Amanda Bynes! Faites attention à ne pas dériver!
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 30 Oct - 13:32
c'est vrai qu'il est dans ce role de sam un mec sérieux , il aime pas que son frere s'egare a faire n'importe quoi . Moi j'aime bien ce genre de mec qui est sensible, moi il me fait pleuré je pleure vite si je suis bien dans l'histoire.
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 6 Nov - 19:31
Alors je découvre encore ce forum et je viens de voir ce topic ! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Tongue
Alors moi Sam c'est mon "pitit" préféré de la série ! J'aime tout : sa personnalité et son histoire. Le fait qu'il ait souffert dès son enfance et que par la suite il n'a pas été épargné aussi avec son père et Jess. Je dirais aussi qu'il laisse sa "part de féminité" plus s'exprimer. Il est sensible, attentionné. Et pis son côté torturé ... arf ... Je fond !
Mais en même temps c'est un homme un vrai !
Il sait se battre, peut frapper fort ... Il connait plein de chose, il est intelligent ... Et pis le physique ne gâche rien du tout ...
En fait c'est un p'tit peu l'homme parfait ... Il a un côté rassurant, protecteur et compréhensif !


et euuuh moi jcraque sur ses mains, ses yeux, son cou et .... son torse ! et vi je pense aller me pendre bientôt ! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 56143
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 6 Nov - 22:51
bromure je dirais pas mieux que toi , tu as tous dit merci de lire mes pensées. Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Erf
avatar
Invité
Invité

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 13 Fév - 19:35
Je surkiff Sam W juste grace a sa sensibilité , Eric et McG on bien trouver le bon personnage pour jouer Sam , ils ont aussi remarquer que ses yeux faisait le tout , c'est un charmeur , il est talentueux que demander de plus ? en plus il a un magnifique sourire qu'on a pas trop l'occasion de voir dans la serie Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Sleep bah ouii ! il sourris presque jamais il es trop serieux :) Pour moi Sam est le meilleur mais je n'ai pa de preference entre Jensen et Jared , ils ont tout les deux un humour elegant , et j'aimee sa ,moi !! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Biggrin Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Blink
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Sam

Mar 22 Avr - 14:37
Même si des deux frères mon chouchou reste incontestablement Dean, j'avoue aussi que j'aime beaucoup Sam. Il est celui qui se montre le plus fragile bien qu'il soit capable d'être fort dans les circonstances difficiles. J'adore le voir potasser des bouquins, étudier des choses qui lui sont inconnues... C'est le genre d'homme authentique et droit, qui aime se cultiver et qui sait assumer ses responsabilités.

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Smile
Contenu sponsorisé

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 3 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum