The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 13:54
ju a écrit:
parce que niveau "je sais tout , je suis le best et sam c'est de la merde", dean excelle pas mal!!! mais là, on s'égare du topic (oui oui j'évite la confrontation, j'avoue ! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Tongue

C'est justement pour ça que je l'ai détesté dans la saison 5. Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Sleep
avatar
Invité
Invité

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 13:55
Hamaiah a écrit:
ju a écrit:
parce que niveau "je sais tout , je suis le best et sam c'est de la merde", dean excelle pas mal!!! mais là, on s'égare du topic (oui oui j'évite la confrontation, j'avoue ! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Tongue

C'est justement pour ça que je l'ai détesté dans la saison 5. Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Sleep
je suis en plein dedans et j'en peux plus................
je l'aimais bien dean avant pourtant ...
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 14:02
vous vous égarez les filles Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 14:13
Tu dis ça juste parce qu'on critique st-dean. Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Sleep
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 14:24
meuuuuhhhh non Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir de toute façon je suis l'une des seule qui pense ça de Sam donc Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Erf et après pour Dean pensait ce que bon vous voulez peu m'importe car il sera toujours le Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir enfin vous voyez Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 21 Mai - 14:54
ah ça discute pas mal ici! J'ai eu une bonne idée de relancer le topic! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
Zangetsu
Zangetsu
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Messages : 30
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/10/2010

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 4 Déc - 19:38
il est excellent
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 7 Déc - 6:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Quelques avis masculins Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir:

Je vous propose de faire un examen physique du bonhomme (avis personnel mais objectif car c'est mon job le personal training Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Sleep )


Alors pourquoi plaît-il tant aux Demoiselles (et aux Dames),


- la symétrie de son visage (incomparable à celle de Dean Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Laugh Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Laugh Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Laugh ), ça c'est génétique on y peut pas grand chose. Même son nez est une sculpture bien nette lol.

- sa grande taille et son profil ectomorphe (vous savez avec une taille fine et des clavicules saillantes... une crevette quoi) qu'il a su grandement améliorer grâce à des séances de musculation remarquables (j'y reviendrai plus bas... pour ceux qui voudraient le même corps que lui... euh, pour le visage j'ai rien dans ma besace Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Biggrin )

-son côté "animal". Vous remarquerez ce détail: au fil des saisons, son visage à également "évolué", mâchoire plus proéminente, région du front (zone des sinus au dessus des sourcils) plus bombée, brefs des traits plus virils, plus agressifs; tout cela la faute à ses entrainements intensifs et a un régime alimentaire de dingue... si si vous allez voir.

-son dos qui a une attitude légèrement scoliotique (cambrure exagérée)et qui, du coup, donne du relief à son postérieur qui est un peu fin par rapport au reste du corps tout comme les mollets et les cuisses (que voulez-vous, c'est parce qu'il n'est pas parfait qu'il vous plaît autant mesdames Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Rolleyes)

-sa posture, ll se tient toujours droit (c'est le truc que les filles appellent "charisme", chhhuuuutttt!), les bras souvent assez écartés de ses hanches, ça ce sont ses origines texanes qui ressortent, du coup le coté cow-boy n'est pas pour vous déplaire...

Bref pour résumer c'est bel est bien cette certaine douceur animale emprisonnée dans un corps de brute qui donne tant d'émotions à la gente féminine...

On vous comprendrez presque... allez messieurs au boulot !! today is workout, pain and many reps !!!
Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Laugh



Comme promis petit aparté sur la préparation physique de Mr Jared Padalecki (ce que je vais dire a sûrement déjà été relaté ici quelque part mais bon j'ai encore pas tout lu Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Dry ).

Pour celles et ceux (minoritaires ici hi hi hi), qui auraient suivi notre cher Sammy dans son rôle dans la serie Gilmore Girls, vous devez avoir en mémoire un gamin tout flinch, tout slim enfin rien à voir avec maintenant.

Passant dans la même année de 1,84 m à 1,95m suite à une forte poussée de croissance, il ressenti le cruel besoin de s'étoffer et de remplir ses tenues de personnages TV.

Son poids actuel est de 94kg, et les efforts consentis pour y arriver ont été et sont toujours colossaux. Car prendre de la masse musculaire tout en restant mince ou plutôt "sec" comme on dit dans le jargon, c'est très difficile car les phases de "gain" s'accompagnent toujours de prise de masse adipeuse en contre-partie. c'est pourquoi en parallèle il faut faire du cardio et manger très souvent et en qualité.

Le cardio, me direz-vous, il s'en charge en grande partie avec Jensen, puisque tous les 2 suivent des cours d'arts martiaux réguliers pour etre au top dans leur rôle de tueurs de monstres.

L'alimentation, ce sont ses deux guides trainers successifs (voir photos ci-desous), Scot Mendelson et Pirouz (personal coach de Vancouver), qui lui ont donner la méthode: 3 repas complets + 2 collations de 650 kcal de protéines d'oeuf en poudre par jour, et un entrainement quotidien.

Entrainement tous les jours certes mais jamais très longs, plutôt très intenses du genre 1h15 échauffement compris et quelques etirements a faire à part, chez lui.


Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Jaredp10
Jared with Pirouz

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Scotme10
Scot Mendelson (qu'il est vilain!)


Je vous résume l'idée pour ne pas vous gaver avec ce jargon de sportif:
Scot Mendelson est un champion de force athlétique hors normes et il ne jure que par la méthode "old school" pour les gabarits comme Jared et je suis bien d'accord avec ça...
Pour devenir un homme fort et sculpté, plus vous ultiserez des charges lourdes et plus vous activerez vos fibres musculaires, ce qui conduira à une croissance plus forte et surtout à une silhouette harmonieuse (c'est la différence entre un physique de bodybuilder et d'un haltérophile, ce dernier parait plus "humain"Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir ).

Jared a donc suivi ce protocole d'entrainement avec Scot Mendelson, ce dernier partant du principe que les fibres musculaires se développent le plus lorsque les charges sont comprises entre 80 à 90 % du maxi (montant que vous pouvez soulever une fois )ex: 6 series de 6 repetitons à 90kg quand le maxi est de 100kg. (PS: pas du tout conseillé pour des personnes débutantes!).

Je vous fais grace du détail de ses séances et de ses performances personnelles mais sachez qu'il se défend le Sammy.

Pour conclure, Jared a tout simplement gagné 18 kg de muscles en environ 6 années (2004 à 2010) et j'ai l'impression que ça ne déplait pas...

J'avoue que faire une ou deux séances d'entrainement avec ce gars serait sympa... mais Jared travaille tes jambes s'il te plait... sinon les "chicken legs" te guettent et personne ne veut ça heiiinnn les filles Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Happy (PS: Jared, Genevieve est trop petite pour toi, laisses-là aux plus petits genre... moi Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir)


Le fameux AVANT-APRES:

AVANT:
Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 2004_j10
Jared dans le film New York Minute en 2004


APRES
Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Jared-10
Jared in Supernatural 2010

Voilà j'espère que vous excuserez le côté parfois technique mais je jure que j'ai fait au plus court Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 318904 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 7 Déc - 10:27
Et bien et bien... quel exposé! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
Je ne te contredirais pas... j'adore son physique! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
Mais je te dirais aussi que si j'adore autant ce personnage, ce n'est pas que pour son physique! J'adore aussi son caractère, ses qualités et même ses défauts, qui sont mis en avant au fil des saisons! Je l'aime pour ce qu'il est réellement! Et c'est pour ça que je suis hyer déçu que les scènaristes aient décidé de lui enlever son âme! Car sans elle, ce n'est plus Sam... et qu'importe son apparence physique! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 7 Déc - 16:56
Et béh ça c'est de l'exposé complet ou on s'y connait pas Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
Très bonne analyse ^^

Je dois bien avouer que je suis entièrement d'accord avec Lily, il a un physique très attrayant (dire le contraire serait un flagrant mensonge Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 604629 ) mais il est vrai aussi qu'on est très attaché à la personnalité de Sam Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Happy

Qu'on soit homme ou femme, si la personnalité ne complète pas le physique, on s'y attache pas Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 10 Déc - 21:27
Tu m'as dit d'aller voir ce topic, ben voilà Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir

Très intéressante cette analyse même si je reviendrais pas sur ses attraits physiques parce que j'aimais bien le Sam de la saison 1, et puis ben c'est pas sa musculature qui m'intéresse le plus (j'ai tendance à préférer le style "au naturel" de Jensen qui se voit de moins en moins). Et non, je crois pas que quelqu'un en ait déjà parlé sur le forum, en même temps vu le nombre de gars ici...

Cela dit, j'ai bien aimé le fait que la plus grosse partie de sa poussée musculaire (enfin à mes yeux) se soit passée pendant la saison 2, c'est cohérent par rapport à la mort de John et le fait qu'il s'affirme dans la série en tant que chasseur. Après, j'ai moins remarqué des changements parce que j'ai déjà halluciné quand on l'a vu dans le 217. A partir de là je trouve pas qu'il ait pris beaucoup plus de muscle, mais bon j'ai pas l'oeil super observateur à ce niveau là ^^

En tout cas ça m'a bien marqué parce que c'est la première fois que j'ai vu une telle poussée chez un acteur de télé. J'veux dire, des gars qui deviennent des armoires à glace y'en a plein, mais tout en restant sec non. Je trouve ça bien plus agréable à regarder (style James Marsters dans la saison 6 de Buffy ^^).

Et c'est marrant que tu parles de la "pose cowboy" avec les bras loin des hanches, parce que j'aime pas du tout ça ! Ca fait un peu con, et ça gache carrément les photos promos de la saison 6 parce qu'il ressemble à un robot...
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 10 Déc - 22:25
Très bon résumé, jeune homme, je ne peux qu'applaudir ^^ (HuntingThings c'est looong comme pseudo, il faut que j'te trouve un surnom Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Rolleyes )
J'aime particulièrement cette phrase: "son dos qui a une attitude légèrement scoliotique (cambrure exagérée)et qui, du coup, donne du relief à son postérieur qui est un peu fin par rapport au reste du corps tout comme les mollets et les cuisses" ... Ca doit être la particularité qui le rend le plus à baver, pour ma part Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
Et euh...oui, je confirme, la douceur animale emprisonnée dans un corps de brute, on aime Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 1792
Pour un garçon tu es très doué dans la décortication physique, ça m'éclate Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 11 Déc - 0:39
it's my job loool but i'm not gay Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 5 Fév - 18:17
Wow, quel résumé, impressionnant et excellent!!!
Merci beaucoup!!!
Et oui, moi j'aie son corps, son nez parfait, mais ce que je préfère c'est son regard, qui peut être doux comme un agneau ou presque faire peur et j'adore ça!!!!
Bisoussssssss
MeloMusiic
MeloMusiic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Melody
Messages : 41
Frère Préféré : Sam
Inscription : 22/02/2011
http://xxx-rock-n-life-xxx.skyblog.com/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 23 Fév - 20:45
Sam est sérieux mais il lui arive d'être drôle quelque fois. On voit que c'est le petit frère!! Ah oui c'est aussi je dirais le plus intelligent, il réflichi avant de se lancer
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 5 Mai - 22:46
Le personnage de sam est attendrissant, de par sa sensibilité, la manière dont il essaye d'aller contre son destin, malgré le fait que des choses lui soit "prédit", il prend de plus en plus d'assurance, depuis le début de la série, il a vraiment évoluer en chasse, et par apport à lui même il apprend des ses erreurs.

J'aime aussi son humour, différente de dean ( heureusement ) mais sa marche je trouve!
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 6 Mai - 2:27
Oui c'est quelqu'un de bien, malgrè tout ce qui lui arrie, il reste aussi gentil et c'est ce qui fait qu'on l'aime autant!!!!
Suis d'accord avec toi Plum, il a son propre humour et qui réussit très bien, ça n'a rien à voir avec l'humour de Dean!!! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Biggrin
Bisousssssss
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 14 Juil - 14:38
Sam n'est peut-être pas mon personnage préféré mais je l'apprécie tout de même malgré que parfois j'ai envie de lui donner une bonne paire de claques mais je pense qu'il est perdu et ne sai tplus trop quoi penser de ce qu'il vit depuis qu'il est chasseur. Il se pose beaucoup trop de question et du coup quand il veut bien faire ba parfois ca dérape.

Là où j'ai eu beaucoup de mal c'est dans la saison 5 où il se laisse tenter par le sang. Il n'a pas sû je dirai aller contre sa faiblesse mais ça lui a bien servi quand même.

Je pense que c'est un personnage sans cesse testé et qui en réalité cherche sa place c'est comme ça que je le perçois en plus d'être beau goss.

Dans la saison 6 que je rattrape actuellement, j'aime beaucoup le Sam sans âme car pour moi ça lui correspond plus je trouve mais hâte qu'il retrouve son âme quand même parce qu'il manque beaucoup à Dean Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Biggrin
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 14 Juil - 21:58
jenny2703 a écrit:Sam n'est peut-être pas mon personnage préféré mais je l'apprécie tout de même malgré que parfois j'ai envie de lui donner une bonne paire de claques mais je pense qu'il est perdu et ne sai tplus trop quoi penser de ce qu'il vit depuis qu'il est chasseur. Il se pose beaucoup trop de question et du coup quand il veut bien faire ba parfois ca dérape.

Là où j'ai eu beaucoup de mal c'est dans la saison 5 où il se laisse tenter par le sang. Il n'a pas sû je dirai aller contre sa faiblesse mais ça lui a bien servi quand même.

Dans la saison 6 que je rattrape actuellement, j'aime beaucoup le Sam sans âme car pour moi ça lui correspond plus je trouve mais hâte qu'il retrouve son âme quand même parce qu'il manque beaucoup à Dean Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Biggrin

Je suis vraiment d'accord avec toi, c'est mon préféré quoi que plus en plus dans la saison 6 mais cependant vraiment indispensable et bien quand même, c'est clair des fois j'ai eu envie de le secouer, surtout dans la saison 4 je penses que c'était le paroxysme me concernant.

juste je pense pas qu'il soit perdu depuis qu'il est chasseur, car il se débrouille vraiment bien, mais cependant oui ce qui vit le dépasse à certains moment et il voudrait être pris plus en considération, ptet qu'on se repose plus sur lui, et c'est clair ça dérape quoi.

Par contre dans la saison 5 tu parles de l'épisode avec Famine? j'ai toujours penser qu'a se moment la il boit du sang sous l'influence du pouvoir du cavalier, après c'est sur que si ça l'a atteint à ce point cette envie devait se trouver là au plus profond. Mais je trouves que c'est quand même différent de la saison 4. Surement parce que ça n'a pas durer.
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 15 Juil - 10:59
Plum a écrit:
jenny2703 a écrit:Sam n'est peut-être pas mon personnage préféré mais je l'apprécie tout de même malgré que parfois j'ai envie de lui donner une bonne paire de claques mais je pense qu'il est perdu et ne sai tplus trop quoi penser de ce qu'il vit depuis qu'il est chasseur. Il se pose beaucoup trop de question et du coup quand il veut bien faire ba parfois ca dérape.

Là où j'ai eu beaucoup de mal c'est dans la saison 5 où il se laisse tenter par le sang. Il n'a pas sû je dirai aller contre sa faiblesse mais ça lui a bien servi quand même.

Dans la saison 6 que je rattrape actuellement, j'aime beaucoup le Sam sans âme car pour moi ça lui correspond plus je trouve mais hâte qu'il retrouve son âme quand même parce qu'il manque beaucoup à Dean Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Biggrin

Je suis vraiment d'accord avec toi, c'est mon préféré quoi que plus en plus dans la saison 6 mais cependant vraiment indispensable et bien quand même, c'est clair des fois j'ai eu envie de le secouer, surtout dans la saison 4 je penses que c'était le paroxysme me concernant.

juste je pense pas qu'il soit perdu depuis qu'il est chasseur, car il se débrouille vraiment bien, mais cependant oui ce qui vit le dépasse à certains moment et il voudrait être pris plus en considération, ptet qu'on se repose plus sur lui, et c'est clair ça dérape quoi.

Par contre dans la saison 5 tu parles de l'épisode avec Famine? j'ai toujours penser qu'a se moment la il boit du sang sous l'influence du pouvoir du cavalier, après c'est sur que si ça l'a atteint à ce point cette envie devait se trouver là au plus profond. Mais je trouves que c'est quand même différent de la saison 4. Surement parce que ça n'a pas durer.


En fait quand je dis perdu, c'est pas au sens littéral du terme c'est une façon de parler pour dire que je pense que parfois il aimerait bien que les choses soit plus simple. Car moi dans la saison 5 je l'ai vraiment percu comme un "enfant" qui ne savait pas choisir entre un bonbon (le bien) et un gateau de chocolat (le mal) tu vois ce que je veux dire ? Donc en fait il avait quel que part perdu ses repères et il faut l'avouer Dean a fait ce qu'il a pu pour l'en dissuader ça n'a pas été efficace on aurait dit qu'il avait plus confiance en Famine que Dean.... Ce n'est que mon impression hein Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Dry

Je ne sais pas si il boit du sang sous l'influence du cavalier moi je pense qu'il en a eu marre qu'on lui dise qu'il finira démon et du coup il a voulu peut-être prouver qu'ils avaient tort mais s'est laissé dépasser par le pouvoir que cela lui procurer et a voulu continuer pour se sentor encore plus fort et réussire à tuer Lucifer. Moi j'ai vu le truc comme ça mais après c'est vrai qu'on a tous notre façon d'interpréter chaque épisode donc c'est intéressant de voir ce que chacun pense Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Biggrin

Mais je suis d'accord avec toi c'est différent de la saison 4.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 15 Juil - 20:06
Oui je vois, que les chose soit plus simple dans le sens ou ça le dépasse quoi? ( en fait je corrige je voulais dire que c'était pas spécialement mon préféré sammy).

Je vois ce que tu veux dire mais j'ai plus eu ce ressenti dans la saison 4 concernant son indécision pour le bien ou le mal. Mais c'est clair que concernant es repères il les avaient carrément perdu, ainsi que sa confiance en lui.

Pour l'épisode avec famine c'est sur que ua moment où il est en face de Famine, Dean n'a plus aucune influence sur lui, et son regard fait beaucoup "tu vois je suis plus fort, je peux nous sortir de la"

Ouais je pense que le fait qu'il ai bu du sang a ce moment la c'est le mélange de plusieurs ressenti, je sais pas si on peut dire que c'était l'influence de manière ferme ou son propre choix en fin de compte.
C'est clair c'est sympas de débattre ça fait voir les choses sous un autre angle c'est très intéressant. j'aime beaucoup Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Biggrin
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 17 Juil - 0:23
Je pense que dans cette saison 6 (je dis ca comme ça parce que j'en suis qu'à l'épisode 10 j'essaies de rattraper mon retard assez vite lol) ça pourrait être sa rédemption. En récupérant son âme c'est comme même tout ce qui va avec dont ses principaux défauts qu'il va récupérer il pourrait se servir de ça pourra rattraper ses fautes...

Mais je verrai bien tu va sme dire lol.

Il s'est cru fort et encore plus je pense à la fin de la saison 5 car il tue Lucifer quand même en allant avec lui donc...

Moi non plus ce n'est pas mon personnage préféré mais il a certains bons côtés quand même...
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 17 Juil - 14:06
Oui il est tout de meme indispensable, puis jlaime bien quand même le sam, et par contre au dela du personnage, Jared joue vraiment bien quoi sur ce point y'a rien a dire..

Hum oui, la saison 6 est vraiment bien, jpe pas en dire plus :), mais quand tu l'aura vu sa sera cool de savoir ce que tu penses de sam au final :)
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 17 Juil - 19:11
Oui je trouve aussi que Jared joue très bien le rôle de Sam honnêtement il serait difficile d'imaginer un autre acteur pour ce personnage...

Je viens de regarder les épisodes 10 et 11 et j'ai adoré.
On est débarassé de Crowley donc c'est super.

Par contre Sam prêt à tuer Bobby pour ne pas récupérer son âme ba il m'a beaucoup énervé là lol. Mais Dean en force lol.

Normalement j'attaque le 12 ce soir car là je reste quand même sur ma faim avec l'âme qui revient...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 17 Juil - 19:15
N'hésite pas à mettre tes avis dans les sujets appropriés, tu devrais avoir des choses à dire sur le 12 c'est vraiment un super épisode Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Happy
Contenu sponsorisé

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum