The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
2 - 6%
11 - 34%
9 - 28%
8 - 25%
 
Total des votes: 32
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mar 26 Avr - 19:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Me voici, après la guerre comme d'habitude! Oui, Seb, je sais, j'avais dit que je postais ma review hier, mais le Lundi de Pâques avec la famille, c'est pas de tout repos et j'ai préféré regarder le second episode de GOT

Bref!

Encore une fois, si je prends l'épisode en lui-même, c'est très plaisant et j'ai passé un agréable moment. Après, niveau construction avec le reste de la saison, je trouve ça plutôt faible...

C'est très drôle, la reconstitution vraiment agréable à l'oeil, la réalisation très sympa et on sent que les acteurs se sont éclatés. On rencontre Samuel Colt, et on en fait pas trop à son sujet, ce que j'ai apprécié. Bon, après l'enchaînement "Cherchons un moyen de tuer Mother // Ooooooh y'a la solution dans la bibiliothèque cachée hyper secrète des Campbell // Ooooooh comme par hasard ça se passe dans le coin et l'époque où vivait Samuel Colt // Ooooooh il donne son flingue sans trop de problèmes // Ooooooh les frères buttent le phoenix, n'ont pas le temps de ramasser les cendres mais Colt leur envoie par la poste et le livreur a un blason plus cheap que ça tu meurs" me laisse un peu dubitatif XD

Mais reste le gros point noir de la saison qui suinte tout le long de la saison : Castiel et la guerre qu'il mène. Depuis le début de la saison, on nous le rabache, Castiel mène la guerre à Raphael, c'est hyper important, il a pas le temps, bla bla bla... Pourtant il en dit pas plus, personne ne lui en demande plus, et il arrive quand même TOUJOURS à trouver du temps même s'il en a pas... Pas très convaincant. Ca me rappelle la menace des Cavaliers l'année dernière, qu'on a vu dans genre 3 misérables épisodes en tout et pour tout... La menace est censée être là et palpable mais en fait non, pas du tout.

Et puis le problème Mother, c'est comme si c'était de la gnognotte. Et puis l'intérêt de nous avoir prévenu de l'arrivée de Rachel et d'en faire tout un plat pour la tuer en 3 minutes? Non, vraiment, trop d'intrigues qu'ils ont vraiment pas su gérer dans cette saison... C'est comme le purgatoire et les Alphas, on nous a saoulé tout ce début de saison pour plus en parler du tout, et sûrement en reparler dans le season finale.

Enfin cela dit, j'ai l'impression que Rachel et sa mort permettent quand même de boucler l'intrigue, avec l'étau qui se resserre autour d'un Castiel qui, je pense, a du mal à faire la part entre le bien et le mal... Parce qu'il était pas obligé de la tuer, l'amie Rachelle, et pourtant il l'a fait et malgré ses paroles, j'ai du mal à croire qu'il soit si désolé que ça. Du coup, ça fait froid dans le dos, mais j'ai l'impression que si les frères ou Bobby venaient à découvrir ce qu'il mijote, il aurait pas trop de scrupules à tenter de les faire taire...

Donc ouais, si on prend l'épisode sans la mythologie, j'adhère à fond. Mais la mythologie, trop lourde et omniprésente rend le tout franchement bancal et pas franchement cohérent...

J'espère franchement qu'en saison 7, ils arriveront enfin à retrouver un bon et solide fil rouge, parce que je suis en train de me dire que la saison 4 était pas si mauvaise que ça, en fin de compte, quand on voit la catastrophe de la saison 5 et de la saison 6 à ce niveau Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Erf

Un petit 7 pour ma part.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Sam 30 Avr - 17:42
Samoht, je te plusse. Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Happy
Je suis du même avis et cet épisode m'a laissé un peu pantois. Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Mellow
Franchement, il n'était pas trop mauvais, la réalisation étais sympa, les costumes pas mal, bon après l'histoire du courrier envoyé par Colt (mouais j'adhère pas trop Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Dry)
Ils mettent trop facilement de côté l'histoire du purgatoire et des Alphas pour nous concentrer sur Mother ... et trop d'intrigues tue l'intrigue Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Rolleyes
Bref un bon épisode mais sans plus... je me demande comment ca va se passer par la suite Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Sleep
7 pour moi.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Sam 30 Avr - 18:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
+1 pr moi aussi.
Même si j'ai mis 8. J'ai apprécié si peu d'épis cette saison, ça m'a fait du bien, même s'il est largement moins intéressant que ce j'avais imaginé.

Curieusement, Sam m'a saoulé puissance mille dans cet épisode. Dès le début, j'avais l'impression qu'il surjouait. Et puis le coup de la botte dans la merde, c'est bon quoi, on a déjà eu celui du chewin gum , entre autre. Pis je voulais un zoom sur lui pendant qu'il chevauche son étalon, les cheveux au vent, et on a eu que dalle, là! Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Rolleyes
Bref. Par contre Dean a lui tout seul m'a fait apprécier l'épi. Le rôle de cow boy lui va à merveille, et on sent que Jensen s'éclate en jouant le sherif j'me-la-pète.
Casiel et sa guéguerre me font désespérer. A quoi ça sert de parler d'une connerie de ce genre, si c'est pour ne pas la développer, la laisser traîner en longueur et ne rien nous en montrer. Autant brandir une affiche: Scénario à chier, on cherche des idées mais on trouve paaaas...un coup de main?
Autre chose: Je regrette que le scénario n'ai pas été plus drôle. Il y avait des occasions à la brouette, mai nan..Au final, je mattendais vraiment à mieux.
Jusque là ça vaut un 6. Mais j'ajoute deux points pour l'intrigue et les décors très sympathiques.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Sam 30 Avr - 18:54
JSmélie a écrit:+1 pr moi aussi.
Même si j'ai mis 8. J'ai apprécié si peu d'épis cette saison, ça m'a fait du bien, même s'il est largement moins intéressant que ce j'avais imaginé.

Curieusement, Sam m'a saoulé puissance mille dans cet épisode. Dès le début, j'avais l'impression qu'il surjouait. Et puis le coup de la botte dans la merde, c'est bon quoi, on a déjà eu celui du chewin gum , entre autre. Pis je voulais un zoom sur lui pendant qu'il chevauche son étalon les cheveux au vent et on a eu que dalle, là!
Bref. Par contre Dean a lui tout seul m'a fait apprécier l'épi. Le rôle de cow boy lui va à merveille, et on sent que Jensen s'éclate en jouant le sherif j'me-la-pète.
Casiel et sa guéguerre me font désespérer. A quoi ça sert de parler d'une connerie de ce genre, si c'est pour ne pas la développer, la laisser traîner en longueur et ne rien nous en montrer. Autant brandir une affiche: Scénario à chier, on cherche des idées mais on trouve paaaas...un coup de main?
Autre chose: Je regrette que le scénario n'ai pas été plus drôle. Il y avait des occasions à la brouette, mai nan..Au final, je mattendais vraiment à mieux.
Jusque là ça vaut un 6. Mais j'ajoute deux points pour l'intrigue et les décors très sympathiques.

Ah voilà quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Gdsourir
Sam m'a vraiment exaspéré dans cet épisode et le coup de Castiel c'était moyen aussi. Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Dry Allez un petit + pour toi aussi Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Sam 30 Avr - 18:59
En même temps, c'est nouveau que Dean se taille la part du lion ?

Moi j'ai vu des épisodes bien pire que ceux-là, où Dean va par exemple gambader avec Crowley pendant que Sam se saoule la gueule. Ici au moins il change l'histoire... bon, grâce à son portable, mais il change l'histoire !

Et pour le truc du colis, c'était un gros clin d’œil à Retour vers le Futur Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Smile
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Sam 30 Avr - 19:03
Moi j'aurais bien voulu une vanne à la Dean, genre qu'il rapporte un chapeau effiminé pour Sam Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 190736 Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Gdsourir En tout cas PoneyBoy est là,heiin Lexa Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 190736 Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Sam 30 Avr - 19:05
Nah du tout Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Sam 30 Avr - 19:08
Mouais. Sam sert un peu à quelque chose. Mais ça m'empêche qu'il m'a emmerdé quasi tout le long. Enfin...je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée que les bons vieux épisodes des 2 premières saisons, prenants et originaux, avec les légendes urbaines, les frères ultras intéressants, sont terminés pour de bon Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Rolleyes
Même si j'espère encore que la fin de saison me fasse changer d'avis ^^
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mar 5 Juil - 16:40
Aaaaahh alors c'est de là que vient la version actuelle du forum! (Je débarque)


D'abord:
Comme Moth l'enchainement de l'épisode j'ai trouvé ça limite, on approche de la fin, faut accelerer...bon Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Mellow
Ensuite Mère et la guerre: comment dire, si on ne me montre pas les choses au bout d'un moment j'en ai strictement rien à faire. Tout ce que Mère a fait jusqu'à présent c'est le coup des asticots tout dégoutant, et ça fout pas énormément les jetons.
Rachel servait juste à dire que Castiel manigance des trucs pas clair, ouais bon c'est la guerre, on peut s'en douter, mais si encore une fois on ne montre rien c'est juste chiant. Puis c'est dommage d'introduire un personnage de cette façon pour le tuer ensuite.

Enfin:
Dean Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Laugh il m'a bien fait rire dans l'épisode Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Laugh l'épisode en lui même je l'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment.
8/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mar 5 Juil - 22:56
pour moi, c'est l'episode ou j'ai retrouve le dean d'avant...le vrai et unique dean...celui que j'adorais et que j'aurais voulu voir depuis le debut et jusqu'a la fin...et pas ce ersatz qui lui ressemblait de loin....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mer 6 Juil - 9:47
Le vrai et unique Dean, c'est celui qui se comporte comme un gosse donc ?

Oui c'était très drôle, mais Dean a aussi le droit d'être "mélancolique". Si il était comme dans la saison 1 tout le temps, ça serait bien trop décalé par rapport aux évènements de la série !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mer 6 Juil - 14:41
ahhhh mais j'aime beaucoup le dean melancolique...aussi
et il l'etait deja dans les 1e saisons...tristounet...

ah rien que d'y penser, ca me fiche en rogne...j'aime pas l'ersatz de cette annee, rien a faire
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mer 6 Juil - 20:18
Oui donc, ce que je voulais savoir, c'est quoi un ersatz de Dean ?

Pendant la saison 1, il avait des scènes larmoyantes tous les 5 épisodes, le reste du temps c'était le Dean drôle et moqueur qu'on connaissait, mais je doute qu'il redevienne comme ça.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mer 6 Juil - 20:37
BoxMan a écrit:Oui donc, ce que je voulais savoir, c'est quoi un ersatz de Dean ?

Pendant la saison 1, il avait des scènes larmoyantes tous les 5 épisodes, le reste du temps c'était le Dean drôle et moqueur qu'on connaissait, mais je doute qu'il redevienne comme ça.

j'aimerais bien moi un dean entre les 2 Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 333986 ...je sais, je suis une emmerdeuse de premiere..il peut plus etre comme dans les premieres saisons, il en a trop bave mais je ne le veux plus comme cette saison ci ou je l'ai trouve la plupart du temps franchement desagreable souvent agressif et encore plus autoritaire que d'habitude avec TOUT le monde...et ce sans aucune contre-balance
a l'exception de quelques episodes perdus par ci par la...dean n'etait que l'ombre de lui-meme...faut dire qu'a part son histoire avec lisa/ben, il a ete fort en retrait aussi cette annee, enfin ca c'est une opinion personnel...

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mer 6 Juil - 20:42
Je pense que le retour définitif de Sam à ses côtés était la condition sine qua non au retour du "vrai" Dean. Je ne veux pas dire qu'on le reverra aussi joyeux que dans les 2 premières saisons, mais ça devrait arriver plus souvent. Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mer 6 Juil - 20:46
je pense aussi....cool

si entretemps, les souvenirs de sam ne resurgissent pas pour tout gacher
mais bon, c'est visiblement pas ce que gamble veut...et comme, elle n'a jamais cache que sam etait son favori, on doit pas trop s'inquieter
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mer 6 Juil - 20:48
Ca dépendra aussi bien sûr de l'ambiance de la saison, et je dirai que c'est assez mal parti de ce -coté-là lol. Mais même quand c'est la merde, Dean trouve des conneries à faire ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mer 6 Juil - 21:00
BoxMan a écrit:Ca dépendra aussi bien sûr de l'ambiance de la saison, et je dirai que c'est assez mal parti de ce -coté-là lol. Mais même quand c'est la merde, Dean trouve des conneries à faire ^^

oui ca, par contre, c'est un fil conducteur qui est reste permanent dans la serie... Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Dim 17 Juil - 20:23
Hum un de mes épisodes préféré de la saison je penses, je n'avais rien lu avant la sortie donc la surprise totale, enfin dès le "générique", la musique que je me suis dit génial, tout en attendant de voir quand même ce que ça valait.

Une petite dédicasse à retour vers le futur à la fin quand on livre la cendre, toujours sympas.

Sinon ben oui c'est tout un concept plutôt bien conçu après Sam manque un peu, toute la partie dans le passé est bien, j'ai trouver le lien avec Samuel Colt intéressant, j'aurai peut-être apprécier voir un peu plus Sam et Colt. Dean est Dean, trippant c'était cool de le voir comme ça.

Ce qui ma un peu coupé par instants, c'était les retours dans le présent, je voulais plus de clint et walker mdr. ( si je me souviens bien) ^^

Mais le bilan est plutôt bon, 8/10
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Sam 6 Aoû - 13:33
Cet épisode je l'ai trouvé gééééééééénial <3
J'ai trop adoré ce retour au far ouest, cette ambiance cowboy, les musiques, ...
Dean on aurait dit un vrai gosse trop happy quoi, il se la pété à mort et c'était juste tordant :D Sammy comme à son habitude, à fond dans l'enquête et sceptique face au comportement de Dean haha ! J'étais contente de retrouver les deux frères comme je les aime ^^

Cass m'inquiète un peu avec son "projet"... et Bobby, bah bobby quoi ^^ il donnerai sa vie pour sauver les boys, quitte à exploser, c'est trop chou :)

Par contre, le phénix en homme... Encore une fois (comme avec les dragons), je m'attendais à une bète ou un autre truc qu'un homme... J'ai pas toute suite saisi d'ailleurs que c'était lui le phénix... Et pourquoi c'est un phénix en fait? Pour moi c'était juste un mal mal chanceux qui s'est fait pendre pour crime qu'il n'a pas fait.... (ou bien j'suis à côté d'la plaque :P)

J'ai bien aimé l'histoire du colis du passé de Samuel Colt :P Mais comment il a su qu'il devait arriver "ce jours là" à tel endroit ? haha :P

M'enfin, ca change pas le fait que j'ai adoré cet épisode ^^ 9/10 !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Sam 6 Aoû - 19:15
-pour le colis, a cause du gms que sam a oublie sur place
-le phenix, il est ne comme ca, il a vecu comme ca, il a espere pouvoir avoir une vie normale avant que quelques malades s'acharnent sur lui et sa femme...
c'est un "monstre" super attachant qui meritait pas vraiment de mourir, le pauvre, vraiment il faisait pitie..et phenix parce que meme mort, il renait de ses cendres (sauf avec le colt de samuel..helas pour lui)
c'est un des meilleurs episodes de la saison, y avait un souffle spn spirit dedans, j'ai vraiment adore retrouve le bon vieux dean avec son frangin...
j'ai bien aime l'interaction cass/bobby...
j'avais la banane...cool l'episode...j'en ai pas aime beaucoup cette saison 6 mais celui la fait partie du gratin Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Smile
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Sam 6 Aoû - 23:14
Ah ok, merci pour ces précisions ^^

Oui cet épisode était "par-fait", j'étais vraiment plongée dedans, l'ambiance et musique (bon, peut-être le fait que j'aime beaucoup le Far-Ouest joue en sa faveur aussi ^^) mais après, le jeu de Dean et Sam, de Cass et Bobby, ... franchement pour une fois j'ai rieeen à redire, je le reregarderai volontier par pur plaisir ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mar 1 Nov - 14:00
Un épisode culte bourré de réplique culte et de références qui m'ont fait mourir de rire, je ne me suis pas ennuyée et je n'ai rien fait à côté pour combler le temps, ce qui est un exploit en soi, bordelou de bordelou, j'ai juste adoré et Samuel Colt a la grande classe je trouve ! Un épisode d'une grande qualité et dont la fin est juste énormissime, ça fait plaisir !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mar 1 Nov - 14:15
Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Gdsourir Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Gdsourir Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Gdsourir

c'était le dernier épisode en date sur lequel je m'étais bien marré. Après ce fut le déchirement total...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Mar 1 Nov - 14:34
Datura a écrit:Un épisode culte bourré de réplique culte et de références qui m'ont fait mourir de rire, je ne me suis pas ennuyée et je n'ai rien fait à côté pour combler le temps, ce qui est un exploit en soi, bordelou de bordelou, j'ai juste adoré et Samuel Colt a la grande classe je trouve ! Un épisode d'une grande qualité et dont la fin est juste énormissime, ça fait plaisir !

ca fait partie d'une des fameuses perles dont je t'avais parle...j'ai adore cet episode... Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Laugh
il en reste une a venir..une superbe perle...mais certainement la plus triste de toute, enfin pour moi....
mais comme dit kiki, ici commence le dechirement

j'ai pas aime le debut de saison et la suite m'a complement fichu dedans...
non decidemment...j'ai vraiment du mal avec cette saison 6...
la, rien que d'en parler... Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 424619 Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 424619 Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 424619
Contenu sponsorisé

Episode 6x18 "Frontierland" - Page 2 Empty Re: Episode 6x18 "Frontierland"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum