The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
2 - 7%
8 - 27%
12 - 40%
5 - 17%
2 - 6%
 
Total des votes: 30
 
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Dim 20 Fév - 13:52
Je lui ai mis 9/10.
J'ai trouvé l'épisode excellent, on retrouve très bien l'ambiance des premières saisons, comme BoxMan l'a dit, mais j'ai quand même trouvé la fin un peu bâclée.

Bon, d'abord, les scènes entre Sam & Dean, que ça soit la toute première dans la chambre ou la toute dernière quand Sam remercie son frère de lui avoir rendu son âme, j'ai trouvé ça touchant. Avant ça, j'imaginais plus Sam faire des scènes comme ça, mais maintenant on dirait qu'il semble mélancolique Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh Bon bref.

Concernant l'affaire dont ils se sont occupée, je l'ai trouvé vachement bien. Un truc simple : un esprit vengeur, mais surplombé d'une pointe d'originalité avec les mannequins ou l'Impala (super scène d'ailleurs xD). Le truc du rein, je m'en doutais absolument pas, et ça m'a agréablement surprise ! Les scénaristes ont encore plein de ressources, ça me rassure pour la suite :p. Mais quand j'ai su pour le rein je me suis imaginé des trucs horribles du genre Sam qui dit à la fille : "Vous pouvez me donner votre rein ? Je dois le brûler avec du sel." Non mais je vous jure, je suis bizarre Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Gdsourir

Pour ce qui est de Lisa/Ben/Dean, je suis un peu mitigée. J'ai bien aimé la scène entre Lisa & Dean, mais j'ai jamais beaucoup aimé Lisa. J'aimais bien le fait que Dean oublie un peu tout son passé, ce qu'il est arrivé à son frère tout ça, mais Lisa en elle-même elle me fait ni chaud ni froid Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh Par contre, Ben, je l'ai beaucoup aimé. La scène avec Dean était très touchante, j'ai toujours aimé comment se comportait Dean face à Ben, je trouve qu'il agit comme un père. J'ai été émue pendant la scène >< Pour le montage, je sais pas trop quoi en pensé, ça résume un peu ce que Dean ressent à l'égard de toute cette histoire, mais en même temps c'était assez bizarre, ça va plus dans une fanvid que dans un épisode, pis on a pas trop l'habitude de voir des love story que ça me perturbe un peu xD Mais au final ça m'attriste un peu de voir Dean comme ça, le pauvre, entre ça et son frère, il a de quoi se lamenter Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 07

Donc, le seul petit point négatif de l'épisode, c'était la fin de l'affaire. J'ai trouvé ça dommage qu'il la bâcle, genre Isabelle qui se prend un bout de verre dans le ventre, bof bof x) C'est radical au moins, mais bon ils auraient pu trouver quelque chose de plus subtile Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh Mais bon, ça m'a pas non plus perturbée à 100% mais ils ont trouvé mieux, ça c'est sur ! :p.

Bon, dans l'ensemble c'est un très bon épisode, et moi qui était un peu réticente à l'idée de cette saison 6, je me dis qu'elle est vraiment réussie et que je ne regrette absolument pas qu'ils aient continué ! :)
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Dim 20 Fév - 15:29
un épisode de supernatural "classique" et qui marche! Comme Box j'ai eu l'impression de retrouver les épisodes des premières saisons.... ça fait du bien! Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Happy

Les points positifs:
-La scène du début avec Dean qui s'inquiète pour son frère + la mise au point des deux frères après ça! Enfin, on retrouve les vrais conversations qu'ils avaient dans les premières saisons! Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Happy
- L'enquête... bon certes assez classique.... mais bien menée donc ça passe! Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Happy
- Le retour de Lisa et Ben! Moi je les aime bien tous les deux et je suis très contente de les avoir revu! Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Happy Les discussions Ben/ Dean et Lisa/ Dean étaient tout en sobriété. C'était à la fois juste et touchant! Et moi j'ai bien aimé la "minute" où on revoit les souvenirs de Dean! Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Happy

Les point négatifs:
- L'enquête a été terminée un peu trop facilement! Franchement la fille qui se prend un bout de verre alors qu'elle est à des km, je trouve ça un peu gros! Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 604629
-Pour toute la séquence Dean/ Lisa/ Ben... bah au final on reste un peu sur notre faim et c'est dommage! Rien n'a été résolu au final je trouve...

Mais enfin dans l'ensemble, c'est un super épisode et je vais lui mettre un 8/10! Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 573160
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Dim 20 Fév - 16:40
Un bon épisode à mon goût. J'ai apprécié le fait qu'on reprenne là où on s'est arrêté. Le petit effet spécial dans l'œil de Sam quand il se réveille Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Wub La discussion était franchement bien entre lui et Dean. Courte mais bien!

L'enquête en elle même bien sympa. C'est pas la première fois qu'on voit un esprit vengeur mais perso je m'en lasse pas Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Gdsourir

Dean, Lisa, Ben... Je dirai pas que ça sert à rien comme j'ai pu lire. Disons que la conversation Dean/Ben était plus intéressante que celle de Dean et Lisa. Ben remet les choses plus à sa place et est plus franc que le sont Dean et Lisa. Ça a du bon l'innocence des enfants !

Le clin d'œil saison 1 avec la voiture qui roule toute seule franchement j'ai adoré c'était bien sympa Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Gdsourir

La fin de l'enquête, je me demande encore comment le morceau de verre a pu atterrir dans son ventre Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Huh ou ce l'est-elle plantée toute seule car elle compris ce qui se passait ? Mystère Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Mellow

Et la toute fin, la conversation entre les frangins très appréciable. Sam qui remercie Dean c'était très touchant et pour le coup c'était de mise. Bien fait, bien dit, bref parfait !

Un bon 8/10 pour moi Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Happy
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Lun 21 Fév - 11:42
bon épisode, j'ai bien aimé l'histoire avec les mannequins mais je me serai bien passer du moment Lisa et Ben.
Ca fait du bien de retrouver le duo " Sam, Dean ".
J'aurai peut être aimer avoir plus de détail sur la fin de l'épisode d'avant, mais a part ca j'ai bien accrocher sur les mannequin et j'ai trouve bien rechercher le coup du rein!
A mon gout l'épisode aurait était parfait si il y avait eu moins de Lisa et qu'il aurait pris plus de temps pour essayer de sauver l'innocente avec son rein.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Lun 21 Fév - 15:44
Alors j'ai enfin pu ziotté l'épisode et je dois dire que j'ai pas été déçue, j'avais peur de l'être vis-à-vis des retours de Lisa et Ben mais encore une fois, les scénaristes m'ont encore surprise et ça, j'adore!

On va commencer par l'intrigue de la chasse et ces manequins supers flippant qu'en même, je crois que je les regarderais plus de la même manière maintenant Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh J'ai aimé voir le cheminement de l'enquête, voir que les victimes n'étaient pas vraiment les vraies victimes, mais les complices d'une grotesque plaisanteries qui a causé la mort de cette pauvre fille qui s'est vengée. J'suis pas vraiment attristée par leur sort. Les plaisanteries de Dean durant l'investigation, toujours un vrai délice, j'ai adoré la mention de Chucky, qu'il avoue que le manequin est flippant ou qu'il s'amuse à retirer les organes Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh
Mais j'ai été surprise de voir ce qui retenait encore l'esprit "en vie", le coup du rein, je ne l'aurai pas vu venir. La pauvre soeur qui meurt accidentellement mais c'est peut-être un peu rapide comme fin de chasse mais la plus "simple" vu ce que les frérots envisageaient comme solution. Mais le coup du gros clin d'oeil que la Chevy soit possédée par l'esprit et s'acharne sur Dean, un régal, surtout quand il la traite de son "son of the bitch" Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh

Bon, Dean qui retourne aussitôt chez Lisa après l'appel de Ben... J'étais sûre que ce serait qui l'obligerait à aller régler cette histoire. Et bon, j'étais pas chaude à les revoir mais le peu de scènes où on les voit, m'ont plu. Ils mettent, Dean et Lisa, à peu près les choses au clair, mettant pour moi, un point définitif à leur relation enfin vu que Lisa a refait sa vie, qu'elle est passée à autre chose, Dean aussi doit le faire. J'ai bien aimé la discussion Ben/Dean même si le ptit voit que sa tentative n'a rien donné de positif et on s'en doutait un peu. Le montage sur Dean/Lisa/Ben appuie ce que je ressen sur cette relation, à dire que cette relation appartient au passé et qu'ils vont aller de l'avant.

Enfin nos frérots qui continuent d'être ceux qu'on a toujours connu avec cette relation qui leur est caractéristiques. J'ai aimé que l'épisode reprenne de suite sur eux et la fin du 613, Dean qui supplie Sam de revenir, c'était poignant, ça m'avait rappelé la fin de la saison 2! Le fait qu'ils discutent un peu de ce qu'il s'est produit, san être préssé était bien mené. On apprend que Sam a revécu une semaine en enfers c'est pas rien surtout qu'il était inconscient durant 2-3 minutes! J'espère qu'il ne va plus regratter le mur mais avec Dean qui a mis les points sur les i et Sam qui n'est plus si enclin à recouvrer la mémoire sur cette année, rassure un peu.
La dernière scène était touchante, Sam remercie son frère d'être là et de lui avoir ramené son âme en conluant qu'il veillerait sur lui. On retrouve nos frérots d'antan et c'est toujours un régal d'avoir de telles scènes.

Excellent épisode qui annonce que du bon pour la suite et je vais lui mettre un joli 8/10! Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Happy
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Lun 21 Fév - 16:06
Bon, je viens de voir l'épisode. J'ai accrochée dès le début. Une courte scène avec Sam à terre et Dean qui s'inquiète, c'était admirable.
J'appréhendais cette scène avec Lisa, mais finalement je dois avouer que c'était plutôt pas mal, mais j'avoue que cela n'a pas vraiment changé quoique ce soit à l'intrigue. Lisa fréquente un autre homme, Ben essaie de les remettre ensemble.. mouais, plutôt moyen.
Cependant, j'ai trouvée sa présence assez utile à vrai dire, parce que au moins ca aura permis à Dean de discuter avec elle, et surtout à Sam de chasser seul de son côté.
En temps normal, j'aurai dis non. Mais là j'ai adorée. L'épisode est globalement intéressant et l'histoire des mannequins , j'ai accrochée. Je reconnais enfin la série dans toute sa splendeur, avec une très bonne intrigue.
Seulement, le hic c'est à la fin de l'épisode. Le truc est complètement baclé. Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre comment elle s'était reçu le bout de verre en plein dans le ventre ! J'ai beau avoir revue plusieurs fois j'ai toujours pas compris. Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 604629 Et comme l'as dis Box, j'ai trouvé le petit flashback Dean/Ben/Lisa pi-to-yable. Non mais franchement Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Rolleyes Si c'était pour nous faire rire, ils ont réussis. Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh
Bref, un 8/10 qui aurais pu facilement devenir un 9 si il n'y avais pas eu cette mort (dont je m'y attendais dès le moment où on apprend qu'elle a un foie de sa soeur Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 333986 ).
Cependant, je ne cite pas le flashback, parce que je me réconforte en me disant qu'ils l'ont fait simplement pour nous faire pleurés de rire Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Rolleyes Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Happy
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Ven 25 Fév - 16:58
Anychou a écrit: les mannequins m'ont fait flipper, et ça faisait un bout de temps que l'histoire de l'épisode ne m'avait pas fait flipper, ça m'a rappelé les 2 premières saisons! Et ça fait du bien! (z'allez voir la réaction de tidi quand elle va voir l'épisode, elle a une phobie absolue des têtes sans visage!) Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Gdsourir

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh Tu me connais trop bien!

Et donc oui, Anychou l'avait prédit, cet épisode m'a fait flipper comme une malade. j'ai horreur des têtes sans visage, alors le coup des trois mannequins blancs dans l'entrepôt...brrrr. l'écorché n'était pas mal non plus, j'ai du mal avec ces bêtes là aussi. Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Erf

J'ai aimé qu'ils démarrent l'épisode où le précédent s'était arrêté. Dean qui commence à paniquer en secouant son frère avec des larmouilles dans la voix, c'était poignant. J'aime bien aussi que la différence entre le temps écoulé en enfer et sur terre soit toujours présente même dans les souvenirs. C'est une chose qu'ils n'avaient pas abordée avec Dean et que je trouve assez bien trouvée.
Comme le dit Box, on retrouve beaucoup de ce qui faisait le charme des premières saisons. Le breakfast sommaire, discussions touchantes entre les frangins (surtout celle de la fin, excellente) monstre de la semaine qui fait peur (je vais faire des cauchemars, ça faisait longtemps!) et des petites touches d'humour bien pensées.

Mis à part le ridicule flashback Dean/Lisa/Ben en mode happy family, j'ai apprécié les scènes avec Lisa et Ben. j'aime bien ces personnages et ce qu'ils apportent à Dean, et je fais partie des rares à espérer que tout ne soit pas terminé. J'aimais l'idée que Dean ait une famille, quelque part, en dehors de Sam.

Et là où j'ai adoré l'épisode, c'est le rein transplanté. Je voyais venir gros comme une maison le coup de la sœur qui aurait gardé une mèche de cheveux, mais là, ils m'ont sciée. Et même s'ils ont un peu bâclé la fin avec un retournement alambiqué (je me suis même demandé si ce n'était pas la demoiselle qui s'était sacrifiée en se poignardant avec le bout de verre Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Huh ) ça reste très bon car ça soulève une question d'éthique et donne lieu à une jolie discussion entre les frères, le tout en réparant l'impala...

Bref, un joli 9/10 parce qu'ils m'ont fait peur les vilains mannequins!
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Jeu 30 Juin - 22:57
Je me fiche pas mal de Lisa et Ben à vrai dire, et de les voir dès le début de l'épisode ça m'a de suite refroidie. Mais heureusement c'était pas si terrible que ça, donc je suis soulagée.
Par contre comme Box le montage Lisa/Dean/Ben c'est direct un point en moins à l'épisode. Faut pas faire des choses comme ça ... Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Mellow

J'ai trouvé l'intrigue bien ficelée et flippante quand même. ça m'a pas dérangé qu'on laisse tomber l'intrigue de la saison.

Tout à déjà été dit, c'est l'inconvénient de commenter les épisodes en retard, donc je passe à la note: 8/10

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Ven 1 Juil - 2:59
Ce montage, c'est vraiment la seule raison qui fait que je regarderai plus jamais cet épisode...

Bref, content que cette partie de saison te plaise. Il y a encore des très bonne choses à voir d'ici la fin, et aussi quelques (rares) crottes. J'ai surtout hâte de voir ton avis sur le prochaine épisode Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Ven 1 Juil - 7:37
Moi j'ai mis un petit 7/10 parce que les mannequins...... OMG comme ça me fait flipper ! En même temps je suis une grande flippée de la vie mais les trucs dans le genre mannequins qui prennent vie je crois que ya pas pire pour moi (les statues de cire c'est quelque chose aussi !!!)
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Ven 1 Juil - 9:13
BoxMan a écrit:Ce montage, c'est vraiment la seule raison qui fait que je regarderai plus jamais cet épisode...

Bref, content que cette partie de saison te plaise. Il y a encore des très bonne choses à voir d'ici la fin, et aussi quelques (rares) crottes. J'ai surtout hâte de voir ton avis sur le prochaine épisode Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Gdsourir

J'ai peur du prochain ahah Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Lun 1 Aoû - 2:14
Alors alors...

J'ai plus ou moins bien aimé cet épisode, je m'explique Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Gdsourir
J'ai trouvé l'intrigue assez drôle au début, plutôt flippante ensuite :P
J'ai bien aimé les petites private jokes de Dean dans le labo du premier meurtre quand il trifouille les organes du mannequins (et son "be my valentine?" haha ^^) ensuite Lisa et Ben... c'est cool que ce soit Ben qui ai appelé Dean, ca prouve à quel point il tient à lui et qu'il lui manque, c'est touchant. C'est aussi sympa que Dean et Lisa aient pu avoir une conversation 'face à face' et non pas à travers un téléphone. Maintenant que les choses ont été mises à plat, plus besoin de revenir sur cette histoire.... SAUF QUE, la scène suivante où Dean parle à Ben, ca chamboule un peu tout... leur conversation était mignone, mais j'aurai préféré qu'ils ne l'aient pas dans le sens où à cause de ca, Dean est perturbé/nostalgique et les flash-back qui suivent j'ai trouvé ca complètement useless, m'enfin... je me dit qu'il est temps que cette relation (amoureuse entre Lisa/Dean) prenne fin une bonne fois pour toute... même si je n'y crois pas trop et que j'ai ce sentiment qu'on reverra encore du Lisa&Ben dans pas longtemps -.-

Entre-temps l'intrigue avance du coté de Sam, et il a bien géré ca ^^ j'aimais bien l'interview du type "vous semblez nerveux... j'ai pas dit chamboulé mais nerveux" Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Happy Par contre la mort de la fille qui tue tous ces gars, je l'ai trouvé un peu "à la va vite" du genre on savait pas comment la faire mourir alors on va la faire trébucher, mouais :/ sinon le concept était sympa, la possession des mannequins. Jste un point qui m'a fait rire: les types se font limite scalper et ils ne ressentent aucune douleur Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Gdsourir

Ensuite la fin... Chouette idée pour la seule chose qui appartienne encore à la défunte c'est son rein ^^ j'ai bien rigolé aussi quand le gars rentre chez lui, dit de préparer ses valises à sa "femme", perso je m'attendais pas à ce qu'il parle à un "mannequin" hahah!

Mais la scène à la pompe d'essence, je l'ai trouvé baclée à fond, la possession de la voiture, c'est drôle vite fait mais j'en voyais pas trop l'utilité et puis, le fantome est sencé hanté des mannequins, pas tout et n'importe quoi, non? :/

Et enfin la mort de la soeur, avec un bout de verre qui sort de je ne sais pas trop où...mouarf ^^" J'étais déçue, tout s'est enchainé rapidement et en moins de deux, le problème était résolu par on ne sait quel miracle :/

Sinon à part cette fin un peu trop easy à mon goût, c'était un chouette épisode et j'ai bien aimé l'ambiance :D
avatar
Invité
Invité

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Dim 30 Oct - 23:44
Lenny, pour la possession de la voiture c'est parce qu'un mec, le plus souvent, ça considère sa caisse ou sa bécane comme sa gonzesse, c'est pour ça qu'elle a pu contrôler la voiture, Dean aime sa voiture plus que la vie elle-même :D C'est sa femme quoi!

Episode super, j'avais envie de hurler "DEAN RESTE AVEC LISA ESPECE DE CONNARD!" mais il ne m'aurait pas entendu XD Non mais ça m'énerve de voir qu'il est encore contraint de tout brader pour le boulot et parce qu'il ne veut pas de cette vie pour Ben mais merde, Sam était parvenu à s'en sortir et s'il n'avait pas bu de sang de démon, je pense qu'il serait resté loin de sa famille ...
Sinon j'ai vraiment aimé la trame et puis sans parler de la course poursuite Impala/Dean, quand il court je peux pas, je suis morte de rire mais alors avec as fausse gueule et son "Son of a biiiiiitch" j'ai cru que j'allais crever! Une bonne barre de rire même si franchement, entre nous, j'aurais préféré qu'il reste avec Lisa, il le mérite ou alors qu'ils lui trouvent une chasseuse (Jo aurait fait l'affaire mais bon ...) parce que là il commence à nous faire pitié le petit !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Lun 31 Oct - 1:25
QUOOOOOOOOIIIIIIII

lisa et dean...tu veux ma mort... Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh
tout mais pas elle...y en a plein d'autre...peut choisir mieux...l'impala entre autre... Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 604629
Mais lisa, ce perso est tout simplement Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Blink
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Lun 31 Oct - 1:33
Datura a écrit:Lenny, pour la possession de la voiture c'est parce qu'un mec, le plus souvent, ça considère sa caisse ou sa bécane comme sa gonzesse, c'est pour ça qu'elle a pu contrôler la voiture, Dean aime sa voiture plus que la vie elle-même :D C'est sa femme quoi!

Episode super, j'avais envie de hurler "DEAN RESTE AVEC LISA ESPECE DE CONNARD!" mais il ne m'aurait pas entendu XD Non mais ça m'énerve de voir qu'il est encore contraint de tout brader pour le boulot et parce qu'il ne veut pas de cette vie pour Ben mais merde

Ah ok pour la caisse Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 07

Eeeeeeeeet tiens donc, c'est drôle de voir que tu aimes Lisa, y'en a très peu sur le forum qui aime cette relation Dean/Lisa Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Tongue
avatar
Invité
Invité

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Lun 31 Oct - 10:58
C'est pas tant que je l'apprécie mais plus que j'aime le fait que Dean s'entende bien avec Ben en fait et puis bon, je prends ce qu'on me donne, s'il avait été avec une chasseuse, j'aurais largement préféré XD
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Lun 31 Oct - 11:06
Il en faut pour tout le monde, mais trop de mal avec lisa et ben, je préférai ben dans la saison 3 lol .. sinon cet épisode j'ai quelques vagues souvenirs, je crois que c'est un de ceux que j'ai le moins aimé de la saison.. en fait je me souviens plus de la chasse que de l'histoire en elle-même..
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Lun 31 Oct - 11:19
Datura a écrit:C'est pas tant que je l'apprécie mais plus que j'aime le fait que Dean s'entende bien avec Ben en fait et puis bon, je prends ce qu'on me donne, s'il avait été avec une chasseuse, j'aurais largement préféré XD

Bah je te rassure je suis un peu comme toi Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Happy on va pas dire que j'aime Ben et Lisa mais j'apprécie le fait qu'ils aient été là pour Dean quand il en avait besoin. Puis avec eux, c'est un peu la vie normale pour Dean, ce qu'il voulait avoir en fin de compte, même si son instnct de chasseur prend le dessus.... et heureusement qu'il prend le dessus Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Tongue
Je comprend pas pourquoi tant de gens n'aiment pas Lisa... J'avoue qu'à un moment donné c'est lourd leur "relation à distance" ou par sms, mais c'est normal...
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Lun 31 Oct - 11:25
Ouais vu comme ça pour dean, c'est clair qu'elle a été là quand il en avait besoin, de ce coté là j'ai vraiment rien a redire, quand sam était dans la cage, heureusement qu'il était entouré quoi je pense!

Mais je sais pas, y'a un coté assez platonique que j'aime pas trop chez lisa, puis.. je me censure en n'en disant pas trop ici..
avatar
Invité
Invité

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Lun 31 Oct - 11:32
C'est clair que ça manque de bestialité en même temps, elle a un gosse, tu peux moins te permettre de revisiter l'appartement dans toutes les positions possibles et imaginables que quand t'es dans une chambre d'hôtel et seuls :D
Je pense aussi que Lisa c'était la sécurité et la routine, c'est sans doute ce qui fait que leur relation était si lourde, elle manquait peut-être d'un peu de piquant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Mar 1 Nov - 0:08
en fait , le probleme avec lisa, c'etait pas le fait qu'elle etait avec dean, dieu merci non Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Biggrin
mais que et la comedienne et le perso etaient super mou du genou..
elle a une tete a claque cette femme
j'avais envie de la secouer...
on s'emmerdait grave a les regarder vivre ensemble
mais bon, c'etait peut etre aussi le but du jeu, fallait pas qu'on crie au scandale si on lui brisait une vie de famille d'enfer au Dean... Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh
la, on s'en fichait un peu (beaucoup meme) parce que la routine, au bout d'un episode, ca fait royal chier...excusez moi mais bon, faut dire ce qui est

j'aurais preferer le voir avec une fille qui "en avait"...
d'abord cela aurait souvent ete electrique et plus passionne
et puis surtout cela aurait moi...toilette... Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Mar 1 Nov - 1:53
Je crois aussi que Dean a un peu "éteint" Lisa durant cette année, même si on en aura probablement jamais la preuve.

Dean a été déprimé pendant tout ce temps, mais est resté a cause de la promesse qu'il avait fait a Sam, et Lisa a essayé de faire tenir tout ça pour que Ben ait un père. C’était perdu d'avance même si Sam n’était pas revenu.

Après ouais, Lisa est chiante et beaucoup trop gentille, et Ben invisible (dommage d'ailleurs) mais cette histoire est un peu plus intéressante qu'il n'y parait.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Mar 1 Nov - 11:12
BoxMan a écrit:Je crois aussi que Dean a un peu "éteint" Lisa durant cette année, même si on en aura probablement jamais la preuve.

Dean a été déprimé pendant tout ce temps, mais est resté a cause de la promesse qu'il avait fait a Sam, et Lisa a essayé de faire tenir tout ça pour que Ben ait un père. C’était perdu d'avance même si Sam n’était pas revenu.

Après ouais, Lisa est chiante et beaucoup trop gentille, et Ben invisible (dommage d'ailleurs) mais cette histoire est un peu plus intéressante qu'il n'y parait.

Je suis un peu trop souvent d'accord avec toi MDRR
Je pense aussi que Dean n'a pas été facile durant cette année et que c'est une des raisons qui ont fait que Lisa n'était peut-être plus aussi enthousiaste qu'auparavant mais bon, j'aurais bien aimé que ce soit un peu plus rock'n'roll quand même :D
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Mar 1 Nov - 11:13
eh ben je suis pas dans la merde moi si vous êtes tous les 2 d'accord à chaque fois Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Mar 1 Nov - 11:20
MDR pauvre bichette ! XD
Contenu sponsorisé

Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning" - Page 2 Empty Re: Episode 6x14 "Mannequin 3 : The Reckoning"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum