The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
7 - 27%
17 - 65%
 
Total des votes: 26
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Lun 7 Aoû - 9:58
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 4,2 million de téléspectateurs.

Votre Note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Mer 20 Juin - 2:23, édité 3 fois
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Lun 7 Aoû - 19:42
Mince, mon doigt à bugué! :oops: C'est bien 5/5 et non 4/5 que je voulais mettre à cet excellent épisode! Toute mes excuses aux fans de la série...
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Mar 19 Sep - 20:52
j'ai mis 4/5 parce que j'ai eu des problemes avec la video ca m'a enervé et j'etait pas super attentive a l'episode ..
sinon ils retrouvent enfin leurs père ! il y a eu quelques passages que j'ai trouvé droles et emouvant
et donc ca confimre la Meg je l'aime pas , je pense que je suis pas la seule
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Mar 19 Sep - 20:58
Arf c'est pas de pot d'avoir des problèmes spécialement sur cet épisode, parceque c'est l'un des plus intéressants de la saison, ca monte d'un cran je trouve...
Moi j'aime bien Meg en tant que méchante elle est balaise Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Laugh
Lindzrocks
Lindzrocks
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 154
Inscription : 20/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Jeu 21 Sep - 20:20
moué moué c'est pas pour ca que tu l'aimes je pense Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Jeu 21 Sep - 20:38
Ouais ouais d'accord elle est super sexy c'est clair que ca améliore les choses Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Erf
Dis plutôt ton avis sur l'épisode au lieu de dévoiler mes fantasmes sur le fofo Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Erf Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Erf
Lindzrocks
Lindzrocks
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 154
Inscription : 20/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Sam 23 Sep - 12:08
mdrrrr
oki ba j'ai bien aimer l'episode sauf le fait que elle elle soit la Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Fiche de l'épisode

Jeu 11 Jan - 0:57
Episode 1x16 "Shadow"
Première diffusion aux Etats-Unis : 28 Fevrier 2006
Première diffusion en France : 15 Janvier 2007
Ecrit par Eric Kripke
Réalisé par Kim Manners
Résumé : Tandis que les frères sont à Chicago pour enquêter sur le meurtre d'une jeune femme, Sam tombe sur Meg dans un bar. Ce dernier se met alors à la soupçonner et la suit pour découvrir qu'elle a sous ses ordres plusieurs démons. Mais quand Sam et Dean décident de mettre fin à ses activités, ils découvrent que Meg avait tout mis en scène pour attirer John à Chicago et lui tendre un piège...
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Jeu 15 Mar - 19:05
J'ai adoré cet épisode, le fait que les deux frères se retrouvent face a une mechante Meg qui les blouse tous les deux, le fait que Sam soit attiré par elle sachant très bien qu'elle est pas dans le bon coté "son instinct" est le bon!!
la réplique " Dis moi Sammu tu as encore envie de faire des folies?" extra

Le coup de boule encore mieux, il la remet a sa place
mais je crois que ce qui m'a le plus plu c'est les retrouvailles de Sam avec son père, les larmes au bord des yeux!
" ça fait longtemps!" "trop longtemps" et hop dans les bras! trop sniff Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Cry
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Jeu 15 Mar - 21:32
j'aime ossi quand elle dit un truc qui ressemble a sa:

"arete de me faire les gros samy"

che pu trop mais c'était trop fort !!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Jeu 15 Mar - 21:35
Et la réponse a tu a envie de faire des folies!!

" Vas y, mais j'aimerais bien avoir les mains libres!!" ben moi ça fait longtemps que je l'aurais libéré le sammy Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Tongue
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Jeu 15 Mar - 21:46
completement daccord lol
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Dim 8 Avr - 22:35
C'est un épisode dont je me lasse pas !!!

Deja j'aime retrouver un peu l'arc scénarasitque de la saison (même si j'adore aussi les épisodes indepandants ! ).

Ensuite le moment où Dean fait comprendre à Sam qu'il veut qu'il reste ensemble même si tout se termine avec le démon ,on le sent ému Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Cry
et Sam (que je comprends même si il brise le coeur de mon Dean ) qui dit clairement que non ...C'est là qu'on se rends compte d'une difference primordiale entre les 2 freres :Sam connait la vrai vie sans démons et tout et aime ça ,Dean lui ne connait pas réellement et s'en passe plus par ignorance et parce qu'il ne sait pas ce que c'est et peut-etre par peur ....
Et quand ils retrouve leur pere Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Cry ,dailleur c'est la seul personne que Dean prends dans ses bras !

Ensuite j'aime revoir cet épisode pour mieux apprecier quand Dean dans les autres retrouvailles se rebelle envers son pere !C'est là ,qu'on sent l'influence de Sam ! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" 333986

Voilà pourquoi eled m'appele moule philosphe et que je decortique trop ! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Erf ...Désolée ! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Gdsourir
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Lun 9 Avr - 0:04
Non non t'excuse pas! J'ai bien aimé ton analyse sur la différence entre Sam et Dean... et puis ça rassure de voir que je ne suis pas seule à tout décortiquer dans ma tête! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Lun 9 Avr - 0:10
Kim a écrit:Non non t'excuse pas! J'ai bien aimé ton analyse sur la différence entre Sam et Dean... et puis ça rassure de voir que je ne suis pas seule à tout décortiquer dans ma tête! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Erf
ohhh copine de decortiquage !! on va se regaler toutes les 2 ! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Gdsourir
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Dim 13 Mai - 9:11
j'aime bien annalyser moi aussi. Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Laugh

C'est mignon leurs retrouvailles. Je préfère Meg gentille tout de meme. Je sais pas, j'aimais bien leur relations... En fait ça fait plaisir de voir Sam avec une fille.

Mes moments préférés sont ceux entre Dean et Sam seuls puis avec leur père Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Cry très touchant.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Dim 13 Mai - 11:07
Ha ben moi j'adore la Meg mechante je la trouves moins lisse que quand elle fait ses petits yeux gentilles de chien battus!!
nancy
nancy
Machette
Machette
Féminin
Age : 32
Prénom : Nancy
Messages : 306
Frère Préféré : Mon dean d'amour: Forever
Inscription : 15/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Dim 13 Mai - 11:19
J'adore les retrouvailles père et fils c'était très émouvant.
Moi j'adore Meg méchante car derrière ses yeux tous mimis, ce cache une vrai peste.
Il était excellent cet épisode
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Dim 13 Mai - 11:22
Raaaa cet épisode était super! mon Sam était trop bien et ds la scene Meg-Sam qd ils étaient attachés et qu'elle l'alumait il était trop sex! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Cry mamamia! j'ai adorée comme d'habitude mais tjs trop long d'attendre 1 semaine! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Cry
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Dim 13 Mai - 11:37
MOi aussi j'ai craqué sur le scène sexy entre meg et sam, quand elle le mordille dans le cou et que le Dean " leur dit y'a des chambres pour ça!" Grr y'a eu une montée de temperature en France hier soir!!
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Dim 13 Mai - 12:30
Grave! et j'ai pas encore pu apercevoir le coté sensuel de Sam ds une scene hot! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Erf j'ai pas envie et en mm temps j'en ai trop envie! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Rolleyes Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Erf je m'imaginerai juste a laplace de celle quil embrassera ou mieux! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Dim 13 Mai - 12:42
c'est bizarre ça m'as fait aucun effet ..Ah oui ! c'était pas Dean Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Laugh
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Dim 13 Mai - 12:47
Je n'avais pas encore mis mon avis pour cet épisode ...
Et bien j'ai adorée !!! Le fait qu'on change de catégorie de "démons" , les retrouvailles et la fin !!!

5/5
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Dim 13 Mai - 18:05
Un excellent episode! Comme beaucoup d'entre vous j'ai aime la discussion entre Sam et Dean quand ils pensent que cest peut-etre la fin de cette chasse! Mais aussi la scene entre tout les deux et Meg! Puis l'un des plus beaux moments de l'episode est les retrouvailles avec John! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Cry

Donc je lui ai mis 5/5!
Coccinelle
Coccinelle
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Prénom : A.S. (jvous laisse deviner les initiales de ma profession)
Messages : 69
Frère Préféré : un Homme, un Vrai => Dean!!! ou le pur sex-appeal (arggg!!!!)
Inscription : 05/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Dim 13 Mai - 20:29
5/5
moi aussi j'ai aimé cet épisode; on voit enfin le père!!! Trop émouvant leurs retrouvailles! Ah et Dean les larmes aux yeux quand Sam prend son père dans ses bras Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Cry Viens là mon chou que je te console Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Erf
et puis comme vous tous: la scène où Sam lui dit qu'à la fin de la chasse il va retrouver sa vie à lui Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Cry Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" 07 snif pour Dean mais moi je veux bien faire la chasse des autres démons avec lui
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum