The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 20%
16 - 53%
5 - 17%
3 - 10%
 
Total des votes: 30
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Dim 13 Fév - 23:51
d'ac avec toi, je ne demande pas du cass a tous les episodes (tous les 2 seulement Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Tongue ) mais au moins quand il apparait qu'il y reste plus que 5 minutes parce que ca fait pas grand chose a se mettre sous la dent Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Biggrin Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Biggrin je l'aime bien moi ce personnage
ce serait bien pour une fois que ce soit lui qui demande de l'aide plutot que tjs l'inverse...mais comme tu dis, faudrait que la guerre de la haut devienne un peu celle d'en bas...et il est evident que dans le dernier episode, il avait pas vraiment sa place mais puree vraiment par rapport a la saison 4 et 5 , il est quasi invisible..pour un personnage si apprecie de la plupart des fans, c'est un peu frustrant... Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Dry
bon je vais pas bouder mon plaisir de retrouver un peu d'intimite entre les 2 frangins non plus, je les adore depuis le tout debut, surtout maintenant que sam est redevenu "notre" sam mais... bon.... Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Laugh
Dave
Dave
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 34
Prénom : Dave
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/02/2011

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Lun 14 Fév - 1:48
C'est vrai, je trouve aussi dommage qu'on voie moins Cass...Ce qui serait intéressant, c'est qu'il y ait un parallèle entre l'histoire de Sam et Dean et celle de Cass. On le verrait lui-seul en guerre en haut, où on pourrait plus comprendre ce qui s'y passe et quel rôle Cass a à jouer. Genre comme l'épi entièrement dédié à Bobby, ben un épi entièrement dédié à Cass une fois, où ils montreraient comment ça se passe en haut. Puis, dans les autres épis, quelques scènes par épi (pas longues, mais quelques-unes quand même) où on verrait Cass et la guerre d'en haut. Car ça sert un peu à rien de parler de cette guerre mais de ne pas nous en apprendre davantage. Autant ne pas nous en avoir parlé du tout du coup....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Lun 14 Fév - 2:35
Castiel a été bien clair dans Caged Heat, il voudrait être avec les frères mais il n'en a pas la possibilité alors il ne vient que pour les urgences. Il peut pas rester pour l'apéro après Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 604629
En plus entre le sermon qu'il a fait a Dean dans LAV, et le fait qu'il ait tout balancé à Sam, ça m'étonnerait que Dean ait envie de l'appeler là tout de suite ^^

Mais il n'y a pas à s'en faire, l'intrigue de la guerre au Paradis sera forcément rattachée à une autre avant la fin de saison Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Smile

Sinon j'sais pas si vous l'avez remarqué, mais les compos musicales (surtout pendant les flashbacks) de l'épisode étaient assez particulières quand même, il me semble pas qu'on les avait déjà entendues.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Lun 14 Fév - 15:32
BoxMan a écrit:
Sinon j'sais pas si vous l'avez remarqué, mais les compos musicales (surtout pendant les flashbacks) de l'épisode étaient assez particulières quand même, il me semble pas qu'on les avait déjà entendues.

Non moi non plus, je ne pense pas les avoir entendu avant.
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Lun 14 Fév - 17:38
Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Blink On ma blamé! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Angry
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Mer 16 Fév - 15:37
Pfff ! Je ne sais pas quoi dire ! C’est Supernatural alors par définition j’adore ! Mais je ne sais pas, j’ai une petite baisse de motivation depuis le début de la saison et du coup j’ai l’impression de ne pas savourer pleinement les deux derniers épisodes à leur juste valeur. Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Ohmy Parce que, quand même, Supernatural is back ! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Biggrin

J’ai adoré les flashbacks en noir et blanc. C’est sombre et bien assorti à Sam sans âme ! Jared a fait un boulot formidable : Dark Sam est une véritable horreur, bien loin de notre Sammy ! Et puis le fait de commencer avec les « actions passées » de Sam avant le générique, on sait à quel monstre on a affaire ! Du coup la vraie bébête de la semaine passe totalement au second plan (enfin pour moi). Encore heureux car j’ai légèrement stressé quand j’ai entendu le mot « Arachné » la première fois ! Berk ! Mais finalement ça allait parce que la bébête avait plutôt une apparence humaine. Si elle avait eu plus de « pattounettes velues », ça m’aurait fait vraiment flipper.

Concernant le comportement de Dean, je suis mitigée ! D’un côté j’étais super énervée qu’il se laisser influencer par Sam. Il connait les conséquences et il aurait dû être plus solide face à son frère … pour le protéger (euh comme d’hab quoi !). On voit bien qu’il est hyper inquiet pour lui. Il râle un peu mais pas suffisamment à mon goût. D’un autre côté, ça c’est du Supernatural à fond !!!! Ben oui, il suffit que Sam lui balance une attaque de puppy eyes et … il cède ! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Rolleyes

Je ne change pas d’idée par rapport à Papy Samuel, même s’il fait plus humain que Sam dans les flashbacks. Après tout, n’importe qui ferait plus humain que Sam sans âme ! D’ailleurs bonjour l’image qu’il a du jeune Winchester. Après tout, il ne connait que cette version de lui ! Il doit se demander comment sa très chère petite Mary a pu enfanter une personne aussi froide !


Et puis la fin, grrrr ! Le répit aura été de courte durée. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide et d’un autre côté ce n’est pas comme s’il restait beaucoup d’épisodes d’ici la fin de la saison !
Sam qui avoue à Dean qu’il avait raison et qu’il n’aurait pas dû venir ici et patatra il s’effondre ! Eh ben voilà ce qui arrive quand on n’écoute pas son grand frère ! lol ! Même si ce n’est qu’une faille dans le mur, maintenant la brèche va s’agrandir ! Ca me stresse pour Sammy. Il va souffrir ! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 143924 Mais Dean va bien nous trouver quelque chose pour le sauver : c’est son boulot ! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Cool Ce que lui a dit Death va forcément servir rapidement ! Je garde le moral donc !

8/10 parce que le jour où je mettrai en dessous de 7 c’est que j’aurais 42° de fièvre ou que j’aurais sombré dans la dépression !!!!! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Mer 16 Fév - 17:46
Lydean a écrit:Pfff ! Je ne sais pas quoi dire ! C’est Supernatural alors par définition j’adore ! Mais je ne sais pas, j’ai une petite baisse de motivation depuis le début de la saison et du coup j’ai l’impression de ne pas savourer pleinement les deux derniers épisodes à leur juste valeur. Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Ohmy Parce que, quand même, Supernatural is back ! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Biggrin

Ben alors, c'est quoi ce travail que tu me fais den e pas être à fond dans les épisodes? Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Rolleyes Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Laugh

Ca oui, Jared a fait du super boulot pour les deux Sam, totalement différent!

Concernant le comportement de Dean, je suis mitigée ! D’un côté j’étais super énervée qu’il se laisser influencer par Sam. Il connait les conséquences et il aurait dû être plus solide face à son frère … pour le protéger (euh comme d’hab quoi !). On voit bien qu’il est hyper inquiet pour lui. Il râle un peu mais pas suffisamment à mon goût. D’un autre côté, ça c’est du Supernatural à fond !!!! Ben oui, il suffit que Sam lui balance une attaque de puppy eyes et … il cède ! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Rolleyes

Bah tu sais Dean cède facilement quand Sam utilise les bons mots ou son fameux regard de puppy, donc faut pas lui en vouloir Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Laugh

Bah pour le Papy, vu le sale coup qu'il leurs a fait dans Caged Heat, il n'a pas une bonne image des frérots, surtout qu'il avait devant lui le vrai Dean comparé à Sam sans âme... Je vois pas ce qu'il lui faudrait pour qu'il prenne conscience que ses ptits-fils sont de bonnes personnes.

Sinon, je crois bien que je suis comme toi sur le reste sauf que j'ai noté d'un point en plus par rapport à toi Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Gdsourir
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Mer 16 Fév - 18:03
T'inquiète pas Marraine, je vais me reprendre !!!! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Laugh On parle quand même de Supernatural ! The Serie à laquelle je suis totalement accroc depuis 6 ans ! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Mer 16 Fév - 18:27
Lydean a écrit:T'inquiète pas Marraine, je vais me reprendre !!!! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Laugh On parle quand même de Supernatural ! The Serie à laquelle je suis totalement accroc depuis 6 ans ! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Tongue

Oui, tu as intérêt Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Gdsourir Et j'ai bien fait de te prendre comme filleule car on est pareil pour la série Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Gdsourir
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Mer 16 Fév - 23:49
Je tiens à faire remarquer, qu'une autre personne a mis un 10/10, il dois spécialement bien aimer cette épis comme moi Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 467959 Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 467959
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Ven 25 Fév - 16:38
Encore un très bon épisode, ça fait plaisir de voir la série redémarrer aussi fort.

Et puis, quelle entrée en matière. Je dois avouer qu'ils se sont bien rattrapés avec le Sam sans âme, on oublierait presque les errements des premiers épisodes de la saison. J'aime bien aussi le fait que lui qui se croyait si bon chasseur sans son âme, ait fait une erreur grossière en n'imaginant pas une seconde que l'araignée ait pu faire des petits. Parce que bon, c'était quand même assez facile à deviner. C'est la seule chose que je reproche à cet épisode, c'est que d'un, je me suis rapidement doutée que le shérif disparu était derrière tout ça et de deux, dès qu'on a su que le monstre de la semaine était une sorte d'araignée, c'était évident qu'il y aurait des descendants...

Mis à part ça, c'est du tout bon. Les passages en noir et blanc sont superbes, il s'en dégage une atmosphère de polar que j'ai beaucoup aimée. Papy était même plutôt bien et j'ai apprécié son petit mot sur Mary.

Je ne m'attendais pas à ce que les effets du grattage de mur de Sam soient aussi rapides, et j'adore ça. On a tout de suite un aspect de ce que ça peut donner, ils ne nous laissent pas mijoter avec des "ne gratte pas le mur!" pendant plusieurs épisodes. bon cliff, même si on se doute que Sam va revenir à lui.

8/10.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Jeu 30 Juin - 14:32
Oh Sam, il n'a plus d'âme mais s'amuse quand même bien Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Laugh
L'épisode était bon, j'ai surtout apprecié que les flashs back se mêlent bien à l'intrigue, ce qui fait qu'encore une fois on a a un épisode où on ne s'ennuie pas.
Puis Sam bah j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas autant vu!

Sinon tout a été dit, et je ne vois pas rajouter. Je vais donc m'empresser d'aller voir le prochain.

8/10
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Dim 31 Juil - 21:47
Un chouette épisode :) j'ai bien aimé les flash-back en noir et blanc, en savoir un peu plus sur le type de chasse du Sam sans âme ^^ voir Samuel impuissant aux côtés de Sam, ca m'a un peu dérangé dans le fait que c'est son petit-fils, il voit très bien qu'il y a un problème mais il n'essaye pas de lui en parler ni de le disuader de tuer ces gens ou d'utiliser le gars comme appât... enfin, faut bien différencier son comportement de celui de Dean après...

Le nouveau monstre, eeeerk il était vraiment pas beau ^^ mais c'était pas mal, et l'histoire aussi, je ne me suis pas ennuyé, non franchement j'ai bien aimé cet épisode, je donne un 8/10 :)
avatar
Invité
Invité

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Dim 30 Oct - 22:52
Sam en bad guy ça envoie du pâté faut quand même l'avouer, il fout les jetons. J'ai vraiment adoré l'épisode parce que justement, cette année durant laquelle il n'est pas venu voir Dean manquait, on ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé et là ça comble un vide et d'une manière intelligente. Et on voit que le papy Campbell (nom de whisky, coïncidence, je ne crois pas XD) est pas si pourri que ça finalement. J'ai adoré la fin et le fil conducteur, même si le monstre pue clairement du cul, on peut pas tout avoir :D Il semblerait qu'ils aient épuisé tous les monstres possibles et imaginables !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Dim 30 Oct - 22:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
aah ben voilà c'est le fameux épisode que je n'avait jamais osé regardé dès que j'ai vu le mot "arachnides"... je l'ai finalement regardé aussi ya ... 2 ou 3 semaines je sais plus, et en fait il fait pas peur du tout Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Tongue
j'ai bien aimé voir ce qui s'est passé avec Sam aussi en fait, c'est tout l'intérêt de cet épisode.
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Lun 31 Oct - 0:36
Kiki a écrit:aah ben voilà c'est le fameux épisode que je n'avait jamais osé regardé dès que j'ai vu le mot "arachnides"... je l'ai finalement regardé aussi ya ... 2 ou 3 semaines je sais plus, et en fait il fait pas peur du tout Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Tongue
j'ai bien aimé voir ce qui s'est passé avec Sam aussi en fait, c'est tout l'intérêt de cet épisode.

J'suis fière de toi Kiki, t'as sauté le pas ! Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Happy
Comme tu dis Datura, le méchant "pue du cul" lol mais on s’intéresse surtout à l'histoire de Sam et tout va mieux Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Smile
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Mar 1 Nov - 17:59
Un très bon épisode...encore Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Smile

Enfin on a des flashbacks de l'année passée pour Sam Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Invisio2
Il faut dire qu'il était pas gentil ce RoboSam...j'adore Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Gdsourir Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Gdsourir

J'ai adoré le "poop deck" Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Laugh Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Laugh

Et le monstre du jour, très bien trouvé....une arachnée Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Gdsourir Je pense que certaine n'ont pas aimées cette bêbête Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Laugh

Et pis encore une fin d'épisode phénoménale Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Ohmy Sam qui brûle en enfer...AWESOME Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Tongue

J'avais vraiment très hâte de voir le prochain épsiode

8/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Sam 7 Juil - 18:43
Bon épisode j'ai voté 7/10.
J'ai aimé moi aussi les flash back bien que ça ne soit pas très bon pour Sam car le mur pourrait s'effondrer j'ai aimé qu'on en sache plus sur ce qu'il a fait sans âme et c'est sûr que ce n'est pas géniale. En plus c'était un chaud lapin j'adore la meuf qui lui fait un regard de braise en voulant dire on remet ça quand Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Gdsourir Le pauvre il était tout gêné ben ouais surtout que lui jamais il ne ferait ça Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Gdsourir C'était vraiment sympa quelques trucs dévoilés et oui pas mal le méchant en araignée mais voir Sam bon son âme mais quand même les tuer de sang froid ça fait froid dans le dos comme dit Dirt ouais c'est robosam Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Erf
C'est clair la fin pauvre Sam, qu'on voit brûler en enfer Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Sad
Contenu sponsorisé

Episode 6x13 "Unforgiven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 "Unforgiven"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum