The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 11%
10 - 26%
18 - 47%
6 - 16%
 
Total des votes: 38
 
avatar
Invité
Invité

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 17:29
Kiki a écrit:non pas du tout monsieur rabat-joie ! parce qu'après tout ce que Castiel a fait pour eux il aurait AU MOINS pu foutre sa fierté de côté et lui faire un piti hug Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 143924 surtout que connaissant Castiel l'initiative n'a pas dû venir naturellement Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh

Après coup je me suis dit exactement la même chose et il m'a même fait pitié, pour un peu je lui aurais jeté une petite miche de pain (non ce n'est pas un jeu de mots moisi, non non MDRRRR)
Punaise ça promet pour le reste alors :)
J'essaie de me contenir parce que j'ai des textes à lire pour mon mémoire mais c'est pas évident MDR
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 19:14
Puree une belle occasion ratee ce fichu hug...
j'ai trouve ca mega drole sur le moment et ca m'a brise mon petit coeur de cass-addict, la seconde qui suivait...
pauv'chou...et il a pas fini de se prendre des rateaux... Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Sad

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 20:57
J’espérais que ça allait être la raison que j'ai invoqué et pas celle-ci Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 21:08
Parce que t'aurais bien aimé être a la place de Sam et tu lui en veux d'avoir gâché l'occasion ?
tu veux parler de cette raison là ? Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh t'es grave toi desfois Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 21:20
Oui, parce que la "relation" Sam/Cas, j'en ai déjà parlé de cette bonne blague Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Rolleyes

Après pour le hug Cas/Dean, pourquoi pas, mais je suis sur qu'on en a pas eu parce qu'ils pensent que ça ferait trop gay. Ce qui est très drôle vu les blagues Destiel crasseuses qu'ils nous ont souvent servi.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 21:22
"Cass get outta my ass!" ... c'est vrai que ça fait pas gay du tout ça hein Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 21:23
Ouais, mais entre les paroles et les actes, il y a un monde, Kripke et même Sera le savent très bien !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 23:21
bah les destielliennes frappa dingeus n'ont pas attendu un hypothetique hug cass/dean pour delirer

et si la serie avait evite les sous entendus "hyppopotamesques"..
on aurait pu y avoir droit a ce hug ...
ce serait quand meme un riquiqui regret si on y avait pas droit un de ses 4 Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Sad

la main de castiel sur l'epaule de dean...dans le genre, c'etait deja pas mal
et a l'epoque, les frappees du chapeau n'en ont pas fait trop de foin... Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 23:27
barjy a écrit:la main de castiel sur l'epaule de dean...dans le genre, c'etait deja pas mal
et a l'epoque, les frappees du chapeau n'en ont pas fait trop de foin... Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh
euuuh tu crois ? moi j'ai vu passer une photo du cul de Dean avec la marque de la main de Castiel dessus just saying Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 772175
avatar
Invité
Invité

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 23:36
EXPLDR je veux voir ça !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 23:37
Datura a écrit:EXPLDR je veux voir ça !
ah... ben j'ai vu passer ça sur tumblr il y a quelque jours dès que ça repasse je te montre parce que j'ai pas enregistré hein Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 23:38
Déjà que j'en vois et j'en lis des belles, je me tape des barres toute seule, genre des montages avec des paroles tendancieuses ... Sont cons !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 30 Oct - 23:41
attends je vais demander à mes followers de me la poster et je te la reblog pour que tu vois hahaha!

edit : ma question ça fait pas du tout con sur mon blog c'est ça qui est bien Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Mar 1 Nov - 0:25
poste la en spoiler ici hein ma puce
parce que ton tumblr, je serais pas y aller avant au moins 2 jours et d'ici la, je serais noyee avec tous tes nouveaux trucs.... Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh

n'empeche qu'en zappant sur goggle sur image spn, je suis tombee sur des photos montages de destiel, plus que derangeantes et certaines franchement berrrrkkkk
parce que tellement explicite que c'etait limite parfois hard Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh
et je vous passe les photos montages "trio".... Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Dry
y a des vraies frappees...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Mar 1 Nov - 0:53
Kiki a écrit:
barjy a écrit:la main de castiel sur l'epaule de dean...dans le genre, c'etait deja pas mal
et a l'epoque, les frappees du chapeau n'en ont pas fait trop de foin... Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh
euuuh tu crois ? moi j'ai vu passer une photo du cul de Dean avec la marque de la main de Castiel dessus just saying Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 772175

LOL Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Rolleyes
Mais je demande quand même bien à voir Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 604629 Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Tongue
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Mar 1 Nov - 9:24
wouah j'avais oublié cette histoire LOL. pour info je ne suis pas encore retombé sur la manip mais ça arrivera bien un jour Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Rolleyes pour l'instant tout le monde est un peu focalisé sur la dernière convention donc j'ai pas beaucoup de Destiel sur mon tableau de bord.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Mar 1 Nov - 17:54
Woauw un très bon épisode comme je les aime...de l'action, de l'humour Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Gdsourir Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Gdsourir

La scène du début Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Ohmy quelle grosse bêbête ce dragon Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh

Sam qui redevient enfin lui-même Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Invisio2 Bobby qui prend un peu de recul...je comprends, il a essayé de le tuer il y a peu Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 604629

Et Sam qui lâche la réplique "I'm starvin'" Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh C'est sûr qu'il a pas dû manger beaucoup dans la cage Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Smile

Dean, chevalier avec l'épée Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh et pis la musique qui va avec Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Laugh J'aime bien sa méthode XXIe siècle Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Gdsourir Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Gdsourir

Enfin le Purgatoire....ouvert, mais quelle charmante jeune femme qui y ressort Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Wub Trop belle l'actrice

Et le mot de la fin de Bobby qui nous laissent sur notre faim : "Mother Of All". Tout de suite après cette épisode j'ai cherché sur internet "mother of all monster" et je suis tombé sur Echidna. J'étais sûr quelle allait s'appelait comme ça...

9/10
Cuer
Cuer
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 21
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 19/04/2012

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Mar 24 Avr - 17:21
C'est l'un des meilleurs épisodes de cette saison à mon avis. J'avais presque décroché pendant la première moitié de la saison ; aussi cet épisode a réactivé mon intérêt pour la série.
Tout d'abord, Sam est enfin de retour et ça fait plaisir de le voir redevenu lui-même. J'apprécie aussi le fait qu'il apprenne la vérité sur ce qu'il s'est passé ; d'ailleurs on sent qu'il a envie d'en savoir plus même si Dean le lui déconseille. En ce qui concerne la réaction de Bobby, je la trouve tout à fait normale étant donné que Sam a essayé de le tuer même s'il n'était pas vraiment lui-même.
Ensuite, l'intrigue développée dans l'épisode est captivante. Cette fois-ci on a affaire aux dragons, Supernatural recourt à nouveau à une créature légendaire pour notre plus grand plaisir (ou au moins pour le mien Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Gdsourir ). Toutefois, il ne s'agit pas d'une banale histoire de monstre : on comprend à la fin de l'épisode que les jeunes filles ont été enlevées afin de servir d'hôte à la Mère de tous ("Mother of all").
Enfin, j'ai également aimé l'humour présent dans l'épisode. Le passage qui m'a le plus amusée (en fait j'étais morte de rire Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 333986 ) est celui où Dean essai de retirer l'épée du rocher et la façon dont il finit par y parvenir Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 415981
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Sam 7 Juil - 18:32
Ben moi j'ai voté 7/10 ce n'est pas le meilleur pour moi.
J'ai adoré revoir notre Sam qu'est-ce qu'il m'avait manqué je l'adore et j'aime que dès son réveil il soit si impliqué par ce qui se passe il m'a épaté à peine revenu et après avoir appris la vérité il fait ce qu'il sait faire des recherches et s'applique comme avant j'aime Dean qui prend soin de lui et ne veut rien lui dévoiler dommage que Castiel lui dit tout. Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Mellow Bobby oui c'est tout a fait compréhensible il a raison bien que Sam n'était pas lui même c'était quand même lui. L'histoire des dragons ne m'a pas passionné par contre et encore une attaque au fille vierge Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 07 J'ai aimé Dean qui essaye d'enlever l'épée avec la musique qui va avec et rien ne se passe excellent Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Erf J'ai aimé cette femme qui connaissait Bobby elle a avait une sacrée élégance il sait les choisir Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Gdsourir
Leati57
Leati57
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Leatitia
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/07/2012

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Jeu 26 Juil - 0:30
J'ai donné la note de 9/10 à cet épisode.
Parce que 10/10 cela voudrait dire qu'il est parfait et selon moi rien n'est parfait j'imagine que beaucoups seront de mon avis.

Bon bref je m'égares !!!
J'ai trouvé l'idée de créer une mère commune pour tous les monstres vraiment brillante et originale, un grand bravo aux scénaristes !!!
J'adhère complétement, dommage qu'elle meurt aussi vite et qu'on n'en parle pas aussi souvent qu'Azazel, Lilith ou encore Lucifer !!!
Contenu sponsorisé

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 4 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum