The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 11%
10 - 26%
18 - 47%
6 - 16%
 
Total des votes: 38
 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 13:20
J'ai adorée le réveil de Sam, les mensonges de Dean à son frère, la réaction de Bobby, les révélations de Cas... C'était un assez bon épisode, et on reprends enfin la route vers la chasse. Avec de nouvelles légendes, de l'humour, une relation fraternel revenue à la normale.... Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Wub
Cet épisode était un petit bijou mais pas jusqu'au bout. Malheureusement tout comme Mel, à cause de l'attente je n'ai pas eu tout ce à quoi je m'attendais.
C'est vrai que tout mettre d'un coup sa devient un peu étouffant à la fin. Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 658304
Donc pour moi après avoir longtemps hésitée entre mettre un 7 ou un 8, je vais être gentille par rapport aux précédents épisodes et lui mettre un 8. J'en attends plus du prochain épisode Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Sleep
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 15:26
BoxMan a écrit:@ Elvira/Nat' : J'ai toujours défendu les épisodes que je trouvais bons, c'est juste que la dernière fois que c'était arrivé c'était dans la saison 4 Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh

Ben, justement... moi, je suis arrivée sur le fofo au cours de la saison 5 donc, par conséquent, je ne t'ai jamais vu la défendre la série (si, tu l'as fait mais pas autant que là). C'est pour cela que ça change. Mais, tant mieux Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Cool
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 15:44
j'ai adoré... 10/10 parce que je suis d'accord avec toi Boxman quel bon retour aux sources ça fait du bien.
Même si personnellement j'ai aimé les saisons 4 et 5, cette année j'avais du mal à m'y retrouver. Mais là, c'était parfait.

Les frères comme au bon vieux temps, de l'humour et pour une fois de la part de tout le monde pas seulement de Dean, une histoire bien ficelée qui se finit en apothéose. Vraiment parfait.

Comme je suis assez d'accord avec tout ce que vous avez mis je ne vais pas développer mais cet épisode assure j'ai vraiment hâte au prochain !!!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 15:53
Un bon épisode avec une bonne intrigue! Là, j'ai vraiment l'impression que la saison 6 commence! Enfin de nouvelles intrigues, de nouveaux méchants et qu'elle méchant... les dragons, j'adore... et puis la vraie méchante! Elle m'intrigue et me donne envie dans savoir plus sur elle!

Ensuite, on a plus se Sam détestable! JE DIRAIS ENFIN!!!!!!! Depuis le temps, c'est pas trop tôt et j'espère que ce mur va rester! Dean et Bobby qui ne lui dire rien, je comprends... mai sil découvre quand même la vérité et ouf car j'aurais pas aimé que ça traine en longueur.

Bon, je vais pas aller plus loin, je retrouve enfin du spn comme j'aime même si c'est pas encore ça. Mais pour une fois j'ai hâte dans savoir plus sur ce qui se trame.

Un bon 8/10
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 16:17
Alors déjà ça fait du bien de retrouver nos frérots et de repartir pour un deuxième round.
Concernant cet épisode, je dois dire que je l'ai adoré de bout en bout, on a de tout, des moments poignants, des moments drôles et de sacrées révélations surtout sur le big vilain pour cette fin de saison.


Déjà on commence par le réveil de Sam qui est rapide, dic donc, mais tant mieux au moins c'est un petit point de régler pour lui. J'ai trouvé la scène où il se jette dans les bras de Dean très touchante Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Wub car d'un côté on a Sam heureux de revoir son frère et Dean complètement étonné de voir son frère dans cet état vu ce qu'i s'est passé. Pour Bobby, on voit qu'il est aussi content mais un peu réticent même si on comprend pourquoi. Ca m'a bien fait rire le coup de Sam qui balance comme ça qu'il meurt de faim, c'est pas souvent qu'on l'entend dire ça Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh
Sur le coup peut-être que Dean aurait dû dire à Sam ce qu'il s'était vraiment passé via son âme et tout ce qu'il s'était produit mais on voit qu'il ne veut qu'une chose protéger son frère en reprennant son rôle de big brother et j'adore tellement ça, que c'était pas un mauvais point du tout.

On retrouve nos frérots comme avant durant toute l'investigation, Sam comme on l'a toujours connu qui arrive en quelques mots à faire changer d'avis les victimes pour qu'elle lui parle et répondent à leur question et puis j'ai aimé les regards souriants de Dean qui est complètement heureux d'avoir retrouvé son frère. J'ai adoré aussi le moment où Sam dit le "déjà-vu", ça m'avait fait penser direct au 311 et leur fameuse scène Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh
Tout ça, agrémenté de quelques vannes bien placées de chacun, on se serait cru dans les saisons passées où leur relation ressemblait exactement à ça.

Le moment de Dean avec l'épée était juste hilarant, comment il se prend le rocher car il arrive pas à prendre l'épée. Puis le coup de dynamite et au final il a une épée cassée, extra Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh

Concernant Castiel, j'ai adoré ses apparitions et surtout sa scène avec Sam quand il appelle. J'ai bien rigolé quand il veut serrer Sam dans ses bras mais ce dernier se rassoit car c'est un peu trop bizarre Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh Ce que j'ai aimé surtout dans cette scène c'est que Castiel agit comme un ami et révèle à Sam ce qu'il s'est passé durant toute cette année. Le passage où Sam nous fait son regard de puppy quand Castiel lui dit ce que ça fait d'avoir retrouvé son âme, c'était juste Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 143924
Tout comme la scène entre les frérots où Sam avoue à Dean qu'il sait via Cass. Là encore on comprend la position de chacun, l'un à ne rien dire et l'autre au contraire qu'il aurait voulu savoir. On retrouve nos frérots comme on les a toujours connu: Dean en big brother prêt à tout pour protéger Sam et Sam, lui, qui veut réparer toutes les erreurs comises, se sentant responsable de tout, même si ce n'était pas vraiment lui.

Aloes l'histoire des dragons, eh bien, j'ai été étonné de la manière dont ça a été abordé dans l'épisode, surtout quand on a eu tous ses spoilers nous parlant du fameux dragon. En y réfléchissant, c'était juste pour faire peur aux fans Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh Donc, comme toujours, j'ai aimé la façon dont ils ont inclus les dragons dans la mythologie avec cette apparrence humaine plus les abilités des bestioles. La scène de combat était extra, des bastons comme je les aime Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Gdsourir Alors le coup du big vilain de cette fin de saison, je m'y attendais pas du tout... Faire revenir la "maman" du purgatoire, très bien trouvé et donc le titre du 619 prendrait un sens comme l'avait souligné Seb dans le topic.


Donc au final, j'ai adoré cet épisode de reprise qui est pour moi l'un des meilleures épisodes de reprises de toutes les saisons confondus: nos frèrots sont de retours, la musique est revenu aussi dans quelques scenes, une bonne chasse, un nouveau vilain, que du bon pour la suite. J'vais donc lui mettre un joli 10/10!


Dernière édition par Alexa le Mar 8 Fév - 8:38, édité 1 fois
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 16:37
OMG Alexa le Pavé Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 736115
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 16:50
Bon je viens de voir l'épisode et rooooh j'ai adoré!!! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 573160 Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 573160

Bon l'épisode à déjà été largement commenté donc je ne vais pas tout recommencer mais si je devais dire une seule chose se serait: il était temps! La série est enfin de retour dans toute sa splendeur! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Tongue Et mon dieu que ça fait du bien! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Happy Tout est là: Dean et Sam sont de retour, la relation fraternelle est de retour, l'action, le frisson et l'humour (la scène de l'épée! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Gdsourir Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Gdsourir ) sont de retour tout bien comme il faut! Donc voilà... quoi demander de plus! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Gdsourir
Raaaah là là, je suis tellement heureuse de se retour aux sources! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Tongue Depuis le temps qu'on l'attendait! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Rolleyes
Et c'est donc un 9/10 que je mettrai à cet épisode! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 573160 Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 573160
Et.... vivement la semaine prochaine! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 17:25
gdylan a écrit:OMG Alexa le Pavé Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 736115

Ah ça t'étonnes Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh C'est pas le plus long que j'ai pu faire Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 18:55
Je vois que je suis pas aussi euphorique que vous tous... Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 07
J'ai mis 7/10. Je m'expliquerai plus tard. A froid. Après un autre visionnage.
Faut dire que j'étais pas en état de faire quoi que ce soit lors du premier visionnage...Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Gdsourir
A tel point que j'ai du le re-regarder ce matin parce que je ne souvenait de rien du tout... Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Erf
Donc qui sait, je reverrais peut-être la note! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 19:03
BoxMan a écrit:
Perso je ne considère pas du tout l'introduction du nouveau monstre faite, puisque tout ce qu'on sait sur elle, c'est son nom, qui n'est en plus qu'un surnom qu'utilisent les monstres pour la nommer. Un peu léger ! On ignore quasiment tout sur la légende qui l'entoure, quel est son plan... il y a encore beaucoup de chemin à faire avant que la Mère entre véritablement dans la partie, voilà pourquoi il était nécessaire de l'amener dans la série maintenant.

Introduire signifie faire entrer en scène... On sait qu'il y a un nouveau personnage, mais on ignore encore les détails sur celui-ci... Cela dit, je suis d'accord avec toi, il devait introduire un méchant maintenant s'ils voulaient pouvoir bien nous l'amener par la suite... Ce que je voulais dire, c'est qu'on n'a pas eu le temps de digérer tous les événements et les infos de l'épisode et paf ! Ils nous sortent un grand méchant qu'on n'a pas vu venir... Bon on se doutait qu'il viendrait tôt ou tard, mais je m'attendais à ce qu'ils installent un peu mieux les choses... Un peu comme Lucifer avec son vaisseau. Ça a pris un épisode entier pour l'introduire... Ou encore avec Lilith... ou Azazel... Et puis, ce grand méchant... n'auraient-ils pas pu le faire entrer en scène plus tôt ? Il y a eu des épisodes où il ne se passait pratiquement rien....

BoxMan a écrit:
Pour les autres trucs... le réveil de Sam, je crois que c'était un peu obligatoire qu'il se fasse dans cet épisode. Peut-être un peu plus tard dans la barre des minutes mais à quoi bon ? Ca a été tellement lent cette première moitié de saison qu'on avait plus rien à savoir sur les sentiments de Dean. Tout seul, je pense qu'on avait eu la dose. Il fallait que Sam se réveille maintenant pour qu'on ait du neuf chez les deux personnages. Et j'ajoute qu'il n'y a pas eu les vraies révélations sur Sam ; on s'en fout qu'il sache ce qui s'est passé une fois qu'il avait retrouvé Dean parce qu'on le sait déjà nous, et c'est la partie émergée de l'iceberg : on sait qu'en compagnie de son frère Sam a essayé de se freiner. Pour les vraies atrocités qu'il a commises, ça sera plus tard..

Je crois que tu ne m'as pas bien comprise. J'écris clairement que je ne voulais pas que Sam reste plus longtemps dans le coma... Je suis d'accord avec toi, ça n'aurait rien apporté à l'histoire. J'aurais même vu le retour de Sam plus tôt... Ce que je voulais dire c'est que je trouve qu'ils en ont trop mis dans le même épisode. Ce qui fait qu'ils n'ont pas le temps de bien approfondir les situations... Mais comme je le fais remarquer, s'ils l'avaient fait, ça aurait peut-être été redondant par rapport aux autres saisons, parce que la situation est similaire à la résurrection de Sam et à celle de Dean...

Et quand j'écris "les révélations sur son passé", je parle du moment où Sam apprend qu'il a faillit tuer Bobby et qu'il a vécu sans son âme pendant 1 an et demi... J'avoue que ce passage de ma critique pouvait porter à confusion... Et je suis d'accord qu'on passe rapidement là-dessus... Pas besoin de réentendre l'histoire puisqu'on la connait déjà...

Non, ce que je voulais dire en énumérant tous les événements de l'épisode, c'est qu'en comparant avec les autres saisons, on se rend compte que les scénaristes ont intégré en un seul épisode ce qui en aurait pris plusieurs dans les autres saisons... C'est comme s'ils avaient tout mis en accéléré. Moi j'aime bien quand ils conservent une certaine tension entre les frères parce qu'ils n'osent pas tout se dire tout de suite... Mais bon, encore-là ça aurait pu faire redondant... Et en même temps, on avait hâte de retrouver notre bon vieux Sam et la puissante relation entre les deux frères... Mais cela n'aurait quand même pas fait de tort de l'étaler sur 2 épisodes... Parce que là... Ouf ! Ça en fait des choses à digérer !

BoxMan a écrit:
Il faut s'habituer au nouveau rythme scénaristique de Sera qui n'est pas du tout le même qu'avant c'est sûr, mais moi j'adore, tout est très bien passé dans l'épisode. Ca donne de très forts épisodes tout au long de la saison, et je pense une fin bien plus équilibrée que Kripke où tout se réglait souvent dans les deux derniers épisodes.

Je suis d'accord avec toi, le rythme est différent qu'avec les autres saisons... Mais moi j'aimais bien celui des autres saisons... Je trouve qu'il était mieux équilibré... Et il est normal d'accélérer le rythme en fin de saison... Quoique moi aussi j'avais remarqué que dans les 2 derniers épisodes de la saison 5, ils en faisaient un peu trop... Un peu comme dans le cas présent avec l'épisode 612. Mais ça passait mieux parce qu'à la fin d'une saison, on s'attend à avoir un "climax" un moment fort qui précède la résolution de l'histoire.

BoxMan a écrit:
Et pour les faiblesses de l'histoire dont tu parles, j'ai envie de dire que c'est le lot de toutes les séries du genre, on accroche ou pas. Bien sûr qu'il y aura de nouveaux persos sortis de nulle part qui vont arranger ceci, des évènements imprévus qui va permettre cela. Des trucs comme ça je peux en citer au moins un par épisode de SPN lol. Ici, dans la mesure ou tout était bien amené et/ou dans le rythme, ça m'a pas du tout choqué...
Et la femme de Bobby est morte quand, en 1975 non ? Je suis plus choqué par John qui fait un autre gamin et l'élève normalement plutôt qu'une petite amourette de Bobby, qui d'ailleurs a l'air bien plus importante chez le professeur que chez le chasseur.

Je suis d'accord avec toi, il y a des faiblesses dans toutes les séries du genre... Mais celles que j'ai décrites frisent le mauvais goût... Dans les autres saisons de Supernatural, je n'ai pas "accroché" sur les faiblesses scénaristiques parce qu'elles étaient beaucoup moins apparentes, mieux intégrées à l'histoire. Je peux te dire qu'en temps normal, je suis une excellente spectatrice, j'embarque à fond dans les histoires et je réagis facilement aux événements. Mais là... Même en me forçant, je n'aurais pas pu ne pas les remarquer et ça fait ça depuis le début de la saison 6. Je trouve que la série a diminué en qualité à ce niveau. Je n'étais pas habitué à ce genre de faiblesses avec SPN. Et en même temps, c'est un peu un manque de respect envers les fans de la série... C'est comme si les scénaristes se disaient : "Ah pas besoin de faire l'effort de trouver une meilleur solution au problème, les fans de la série sont tellement nunuches qu'ils n'y verront que du feu !"

Enfin, pour ce qui est de Bobby, encore là je pense que tu m'as mal comprise... Je ne suis pas du tout choqué d'apprendre que Bobby a eu une amourette avec une autre femme... Du tout ! Non ce qui me dérange c'est que les personnalités des deux "amoureux" ne s'accordent pas. Ils ne vivent pas dans le même monde. Bobby, même s'il est un homme cultivé, est plutôt un "gars de garage", un homme très terre à terre qui aime les femmes simples, douces qui lui préparent amoureusement des petits plats... Le docteur ne concorde pas avec le moule... Elle me fait plutôt penser à une aristocrate, loin des petites choses de la vie et qui est habituée à évoluer dans la haute société... Cela dit, c'est probablement pour cette raison que leur histoire n'a pas fonctionné. Bobby a dû se trouver trop insignifiant pour une femme de cet acabit... D'où le "c'est lui l'idiot dans l'histoire". En tout cas, c'est la seule explication vraisemblable que j'ai trouvé pour expliquer leur relation. Et encore, comment ont-ils bien pu se rencontrer ?

Bref (oups, j'ai encore pondu un pavé... Désolée Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Erf ) J'ai bien aimé l'épisode et je lui aurais mis une cote plus élevé s'il n'y avait pas eu tout ces petits "accrochages" que j'ai eu beaucoup de difficultés à digérer. Mais comme tu le dis, il fallait s'attendre à des changements puisque ce n'est plus Kripke qui est aux commandes... Et puis, ça ne m'empêche pas d'attendre impatiemment la suite ! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Gdsourir Je suis toujours une fan pur et dur de SPN ! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 573160


Dernière édition par mellumiere le Dim 6 Fév - 19:11, édité 1 fois
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 19:07
Ah ça t'étonnes Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh C'est pas le plus long que j'ai pu faire Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh

Après l'avoir lu j'avais soif Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh

Eh Mullumiere je lis pas le tien Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh Trop long Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Tongue
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 19:09
En ce qui concerne les faiblesses scénaristiques, Me, je suis d'accord avec toi. Vraiment.
En VF, j'me serais dit, bon, c'est le doublage... mais en VO, ça pardonne pas le "les dragons existent pas" et soudain "ah bah tiens, j'connais un spécialiste".
Moi aussi, c'est mal passé.
De même que la dose de vierges enlevées dont je ne vois pas l'utilité.
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 19:14
Peut-être que après on saura pourquoi des Vierge et pas les autres Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Erf Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Tongue

Mais c'est vrai que le coup des Dragon avec Bobby c'était mal fait Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Tongue Il aurai pu dire autre chose du genre Oui je connais quelqu'un qui sait des chose sur les "Dragon"

Enfin bon ...
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 19:16
gdylan a écrit:Peut-être que après on saura pourquoi des Vierge et pas les autres Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Erf Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Tongue

C'est pas ça qui me chiffonne. C'est pourquoi autant?
J'veux dire, si ils voulaient juste libérer la Mère, ben, ils enlevaient une vierge et roule ma poule! Mais là....
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 19:17
J'avoue mais les autre doivent servir a quelque chose c'est sur parce que le Dragon qui a survie au 2 frères Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Erf

Il dit qu'il les a perdu et l'autre dit c'est rien j'en ai assez

Peut être que c'est pour nourrir la "Mère"
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 19:20
Ah tiens pas bête Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh
Ca expliquerait le "c'est ton jour de chance"
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 19:22
Ouep aussi Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Tongue
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 19:27
gdylan a écrit:
Ah ça t'étonnes Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh C'est pas le plus long que j'ai pu faire Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh

Après l'avoir lu j'avais soif Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh

Eh Mullumiere je lis pas le tien Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh Trop long Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Tongue

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh

Je te comprend parfaitement ! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Gdsourir Mais de toute façon, la suite s'adresse surtout à Boxman, alors même si tu ne me lis pas, je ne t'en voudrai pas... Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Biggrin )

gdylan a écrit:
J'avoue mais les autre doivent servir a quelque chose c'est sur parce que le Dragon qui a survie au 2 frères

Il dit qu'il les a perdu et l'autre dit c'est rien j'en ai assez

Peut être que c'est pour nourrir la "Mère"
Moi aussi je pense que c'est pour nourir la mère ou alors elle va les utiliser pour un sort ou quelque chose comme ça... Tout ce que j'espère c'est qu'on saura tôt ou tard ce qui leur est arrivé, parce sinon... Ça serait une bourde monumentale ! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 424619
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 20:48
Oui, je pense aussi que les autres filles vont se faire bouffer par la mère, par contre à votre place je compterai pas trop sur le fait qu'ils en reparlent un jour. Perso ça m'est complètement égal. Dans le même genre, "what the fuck is chuck" me paraît être un truc plus important à éclairer lol. Des choses laissées dans le flou, c'est pareil y'en a plein dans la série Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Happy

Introduire signifie faire entrer en scène... On sait qu'il y a un nouveau personnage, mais on ignore encore les détails sur celui-ci... Cela dit, je suis d'accord avec toi, il devait introduire un méchant maintenant s'ils voulaient pouvoir bien nous l'amener par la suite... Ce que je voulais dire, c'est qu'on n'a pas eu le temps de digérer tous les événements et les infos de l'épisode et paf ! Ils nous sortent un grand méchant qu'on n'a pas vu venir... Bon on se doutait qu'il viendrait tôt ou tard, mais je m'attendais à ce qu'ils installent un peu mieux les choses... Un peu comme Lucifer avec son vaisseau. Ça a pris un épisode entier pour l'introduire... Ou encore avec Lilith... ou Azazel... Et puis, ce grand méchant... n'auraient-ils pas pu le faire entrer en scène plus tôt ? Il y a eu des épisodes où il ne se passait pratiquement rien....

Au sens le plus basique du terme, c'est vrai qu'elle a été introduite, mais pour moi il y a plusieurs degrés lol. Si c'est pour dire "elle est là", et la faire venir 1 fois tous les 36 comme Lucifer, alors je préfère vraiment que ça soit fait plus tard que tôt XD. Là c'est parfait : Assez tard pour que ça ne traîne pas trop par la suite, et pas trop tôt pour pas nous faire poireauter. Mais je comprends très bien que ça t'ai fait bizarre : puisque tu as trouvé qu'il se passait trop de choses dans l'épisode, ça a du être la cerise sur le gateau Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh surtout qu'on s'y attendait pas du tout, perso j'avais complètement oublié le manuel des dragons, donc j'avais jamais pensé que Bobby y sortirait quelque chose. Mais j'adore être surpris, c'est encore trop rare dans la série à mon goût.


Non, ce que je voulais dire en énumérant tous les événements de l'épisode, c'est qu'en comparant avec les autres saisons, on se rend compte que les scénaristes ont intégré en un seul épisode ce qui en aurait pris plusieurs dans les autres saisons... C'est comme s'ils avaient tout mis en accéléré. Moi j'aime bien quand ils conservent une certaine tension entre les frères parce qu'ils n'osent pas tout se dire tout de suite... Mais bon, encore-là ça aurait pu faire redondant... Et en même temps, on avait hâte de retrouver notre bon vieux Sam et la puissante relation entre les deux frères... Mais cela n'aurait quand même pas fait de tort de l'étaler sur 2 épisodes... Parce que là... Ouf ! Ça en fait des choses à digérer !

Je suis d'accord avec toi, le rythme est différent qu'avec les autres saisons... Mais moi j'aimais bien celui des autres saisons... Je trouve qu'il était mieux équilibré... Et il est normal d'accélérer le rythme en fin de saison... Quoique moi aussi j'avais remarqué que dans les 2 derniers épisodes de la saison 5, ils en faisaient un peu trop... Un peu comme dans le cas présent avec l'épisode 612. Mais ça passait mieux parce qu'à la fin d'une saison, on s'attend à avoir un "climax" un moment fort qui précède la résolution de l'histoire.

Ah oui c'est clair, ça fait partie de ce changement de rythme, ça surprend. Pour la tension dont tu parles, je vois très bien de quoi il s'agit, et d'ailleurs je trouve que c'était en train de tuer la série à petit feu. Attention hein, j'adorais ça dans les 3 premières saisons parce que les secrets étaient toujours gardés dans l'esprit de protection de l'autre frère. Mais depuis la saison 4 (excepté le séjour en enfer de Dean, qui a été le dernier "bon secret"), ça devenait insupportable qu'ils se cachent ces choses horribles histoire de faire durer la tension le plus longtemps possible. Et les fins devant ou dans la Metallicar avec Sam qui ment et Dean qui regarde le ciel en secouant la tête, les scénaristes les avaient tellement usées jusqu'à la moelle que ça en devenait pathétique.

Je me suis mal exprimé pour le rythme façon Kripke. La saison 5 est un bon exemple, et tu en as fait la remarque : on se fait chier jusqu'à l'épisode 519, où Gaby nous sort son plan des anneaux de on ne sait où (j'avais bien aimé, mais dans le genre truc bien pratique qui sort d'on ne sait où, c'était quand même bien plus grave que ce qui est arrivé dans cet épisode). Malgré ça, il ne se passe quasiment rien dans l'épisode 20, et là dans le 21 c'est l'explosion : les frères tuent Pestilence (grâce à un retour miracle de Castiel -là encore, super pratique), et Mort donne tranquillement son anneau à Dean (encore, méga pratique !). Et puis reste que l'épisode 22, donc plus du tout de temps pour se pencher sur la psychologie des personnages.
Avec mon monologue je voulais dire deux choses : des trucs "ouais genre", on en a eu des biens pires dans la saison 5, et je préfère que le éléments critiques de l'intrigue arrivent plus tôt dans la saison et pas au dernier moment comme le faisais Kripke, ça permet ainsi de pouvoir se pencher sur les personnages et pas par exemple devoir mettre une voix-off dans le dernier épisode pour essayer de combler ce qu'on a pas pu faire remarquer avant.

Je suis d'accord avec toi, il y a des faiblesses dans toutes les séries du genre... Mais celles que j'ai décrites frisent le mauvais goût... Dans les autres saisons de Supernatural, je n'ai pas "accroché" sur les faiblesses scénaristiques parce qu'elles étaient beaucoup moins apparentes, mieux intégrées à l'histoire. Je peux te dire qu'en temps normal, je suis une excellente spectatrice, j'embarque à fond dans les histoires et je réagis facilement aux événements. Mais là... Même en me forçant, je n'aurais pas pu ne pas les remarquer et ça fait ça depuis le début de la saison 6. Je trouve que la série a diminué en qualité à ce niveau. Je n'étais pas habitué à ce genre de faiblesses avec SPN. Et en même temps, c'est un peu un manque de respect envers les fans de la série... C'est comme si les scénaristes se disaient : "Ah pas besoin de faire l'effort de trouver une meilleur solution au problème, les fans de la série sont tellement nunuches qu'ils n'y verront que du feu !"

Enfin, pour ce qui est de Bobby, encore là je pense que tu m'as mal comprise... Je ne suis pas du tout choqué d'apprendre que Bobby a eu une amourette avec une autre femme... Du tout ! Non ce qui me dérange c'est que les personnalités des deux "amoureux" ne s'accordent pas. Ils ne vivent pas dans le même monde. Bobby, même s'il est un homme cultivé, est plutôt un "gars de garage", un homme très terre à terre qui aime les femmes simples, douces qui lui préparent amoureusement des petits plats... Le docteur ne concorde pas avec le moule... Elle me fait plutôt penser à une aristocrate, loin des petites choses de la vie et qui est habituée à évoluer dans la haute société... Cela dit, c'est probablement pour cette raison que leur histoire n'a pas fonctionné. Bobby a dû se trouver trop insignifiant pour une femme de cet acabit... D'où le "c'est lui l'idiot dans l'histoire". En tout cas, c'est la seule explication vraisemblable que j'ai trouvé pour expliquer leur relation. Et encore, comment ont-ils bien pu se rencontrer ?

Bref (oups, j'ai encore pondu un pavé... Désolée ) J'ai bien aimé l'épisode et je lui aurais mis une cote plus élevé s'il n'y avait pas eu tout ces petits "accrochages" que j'ai eu beaucoup de difficultés à digérer. Mais comme tu le dis, il fallait s'attendre à des changements puisque ce n'est plus Kripke qui est aux commandes... Et puis, ça ne m'empêche pas d'attendre impatiemment la suite ! Je suis toujours une fan pur et dur de SPN !


Encore une fois j'aime citer cette chère saison 5 car je trouve que nous fans avons subi bien plus d'insultes dans celle-ci que dans la 6 (sauf au début mais maintenant je qualifie ça d'erreur de jeunesse de Gamble). Si tu veux tu peux aller lire mes review ainsi que celles de Samoht pour la saison 5, on en a répertorié un bon paquet de conneries, surtout lui lol ; moi j'étais trop dégoûté pour le faire, la plupart de temps. Et le rythme de tortue n'arrangeait pas les choses.

Pour Bobby, je suis convaincu qu'avant de rester dans son garage c'était un chasseur normal, c'est à dire qui se retrouve dans toutes sortes de situations improbables qui lui font cotoyer aussi bien les gens très riches que les gens très pauvres. D'ailleurs la Dame ne mentionne nulle part de quand date leur relation : à mon avis elle datait de plus de 15 ans, et les deux personnes n'étaient pas forcément les mêmes à l'époque. Si la relation était récente Bobby y aurait pensé immédiatement. Pour leur séparation je pense plutôt à un truc typique de chasseur, Bobby ne pouvait pas rester avec elle tout en continuant son "métier", tout comme Dean et Lisa.
Et pour ce qui est de la femme de Bobby, je préfère ne pas me prononcer sur le genre de femme de Bobby, puisque tout ce qu'ils ont fait faire à cette femme dans cet épisode, c'est des tartes. Difficile de juger sa personnalité lorsqu'elle est limitée à ce point.

Et enfin ce n'est pas moi qui vais te dire que tu n'es pas une vraie fan ou quelque chose comme ça parce que tu as des choses à redire sur un épisode... venant de moi, ça serait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 21:17
9/10 c'était un très bon épisode et ça faisait du bien de retrouver un épi comme ça. Bon je vais répéter encore une fois se qui a déjà été dis. Mais j'ai adoré le retour du mélange humour-drame-action. Dean avec ses blagues pourrave j'en suis désespéré pour lui. Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh Mais je crois que se qu'il m'a fait le plus rire c'est le coup de l'épée. J'avoue avoir eu peur à un moment donné que Dean réussisse à la sortir. La série était tombé dans une telle ringaillardise que ça ne m'aurait pas étonné.

Bon en gros un bon retour aux sources et ça fait du bien.
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Dim 6 Fév - 22:21
BoxMan a écrit: Encore une fois j'aime citer cette chère saison 5 car je trouve que nous fans avons subi bien plus d'insultes dans celle-ci que dans la 6 (sauf au début mais maintenant je qualifie ça d'erreur de jeunesse de Gamble). Si tu veux tu peux aller lire mes review ainsi que celles de Samoht pour la saison 5, on en a répertorié un bon paquet de conneries, surtout lui lol ; moi j'étais trop dégoûté pour le faire, la plupart de temps. Et le rythme de tortue n'arrangeait pas les choses.

Bon, je pense qu'en général, on est pas mal d'accord... Sauf pour la saison 5 que j'ai adoré ! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Wub D'ailleurs, quand je dis que je suis une bonne spectatrice... Je n'ai même pas remarqué les faiblesses de la saison 5 (ou presque). Soit j'ai changé depuis l'époque où j'ai vu cette saison, c'est-à-dire il y a environ 3 mois ou soit le "style" de Kripke m'interpelle plus que celui de Sera... Ce qui veut dire que quand j'aime moins, je remarque plus les défauts ! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Gdsourir

Voilà la morale de mon histoire ! Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 467959
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Lun 7 Fév - 18:51
Mieux vaux tard que jamais...

J'ai bien aimé. Je trouve que cela va un peu trop vite parfois et je suis moins d'accord avec la spécialiste des Dragons sortie tout droit de la manche de Bobby ... Un peu à la va vite mais c'est commun dans SPN. D'ailleurs les dragons m'ont rassuré et déçu à la fois... J'avais peur de voir la bestiole avec des écailles et des dents!! Mais juste la main incandescente et un petit truc dans l'oeil?? J'espère qu'ils rajouteront un peu d'effet plus tard mais bon...C'est un infime détail!

Oui le gros "hug" fait du bien a voir! Mais ma scène favorite est celle ou Sam apprend qu'il se baladait sans âme grâce à Castiel. L'expression de Sam est juste... Ultra-touchante. Bravo à Jared, super jeu d'acteur! On sent la douleur lorsqu'il encaisse la nouvelle même s'il tente de le cacher... Ça fait du bien de le revoir ainsi. Et lorsqu'il tente de parler a Bobby et que celui-ci évite la conversation et reste froid...Ouille! Bref, tout les apparitions de Sam m'ont fait plaisir.

J'aime et comprend la réaction de Bobby, elle est légitime... Il réagit comme s'il avait une bombe à retardement devant lui, ce qui est le cas. J'adore ce personnage, le plus terre à terre de tous.

Dean... La joie de revoir son Sammy le fait régresser? J'ai moins aimé certaine scène... Je veux bien qu'il redevienne un peu plus drôle mais n'abusons pas! La scène ou il tente de retiré l'épée je l'ai trouvé juste... Un peu trop exagéré! Parodique! Je me suis surprise à soupirer...J'espère juste que, par soucis de plaire aux fans, on ne nous ramènera pas intégralement le Dean pré-saison 4. Car même si je l'aimais bien, cet homme à 40 année de tortures et de souffrance en enfer, une année de vie familiale tranquille tel qu'il a toujours souhaité(dès la saison 2) et a nouveau perdu, un apocalypse et bien des choses de plus qui pèse sur sa conscience. Certains le trouvaient peut-être un peu trop émo, ce qui n'était pas toujours faux, mais c'était une évolution légitime du personnage. La souffrance change les gens et on ne peut pas retourner en arrière. J'espère qu'ils trouveront un juste équilibre pour son jeu et qu'il restera un personnage crédible. Par contre qu'il fasse sauter la pierre ET casse l'épée... J'ai bien rigolé car ça, c'est du Dean tout craché. Idem pour les mensonges à son frère pour le protégé. C'est une réaction légitime et tout à fait crédible. De l'humour oui, j'aime ses répliques mordantes! Mais pas de trop dans la parodie...

Castiel... J'ai aimé ses deux apparitions. La première. Effrayé par l'état de l'âme de Sam. En colère. Il est dure avec Dean et qu'il lui dit ce qu'il ne veut pas entendre. (Oui Cass, exprime toi! Tu n'es pas son chien bordel! Tu as le droit à ton avis! ) La deuxième, avec Sam, ou il est si ému... Et trop naif pour se rendre compte qu'il se fait berner en donnant les réponse à Sam. Et bien sûre, l'accolade avorté. Ça m'a fait mal pour lui... Il semble bien perdu le Castiel... Et bien seul. Il ne semble plus à sa place nulle part en ce moment. En conflit constant avec les siens, anges ou "humain"... Plus ça va, plus je comprend l'incartade "Meg..."

Mother, je ne dirais qu'un chose... Bien! J'aime lorsqu'une femme botte le cul des garçons. J'ai trouvé le rituel un peu simple et je comprend mal le fait qu'ils n'avaient besoin que d'une vierge en réalité pour ouvrir le portail... Les autres sont sans doute un garde-manger... Ou un garde robe? Arf! On verra surement par la suite...

Malgré mes petites insatisfactions j'ai mis un 8/10. Sans doute parce que j'était trop heureuse d'avoir une nouvelle épisode à me mettre sous la dent. Et qu'il y a eu de beau moment d'émotions en tout genre. C'était un bon épisode. Vivement la suite.



Dernière édition par Lunabel_Nox le Lun 7 Fév - 19:44, édité 1 fois
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Lun 7 Fév - 18:53
J'ai été forte, ne pas venir sur le forum avant d'avoir vu l'épisode... je n'ai pas lu vos 4 pages de commentaires, mais je n'ai pas grand chose à dire sur cet épisode à part : ENFIN!
Déjà ma première réaction à la fin de cet épisode a été de mettre à jour mon statut facebook en "Sammy <3" et oui pour que moi, Deangirl / Casgirl à 100%, écrive ça, c'est que vraiment ça fait du bien! Ma première réaction au réveil de Sam a été "quel acteur ce Jared", parce que juste à son regard, on sait que notre Sammy est de retour!
Je ne dirai pas que c'est un épisode qui entrera dans la légende (en tout cas pour moi), mais ça reste un très bon épisode qui reprend les bases de la série. L'humour de Dean ("where did you get that?" "Comic-Con" Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Gdsourir ), son envie de protéger son petit frère. Sam qui se rend très vite compte que c'est louche et qui appelle Cas, et alors Cas qui s'approche pur le hug, Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 07 et Sam qui lui fout un vent LOL

Pour l'arrivée de la maman, alors peut-être que c'est moi qui ait pas tout suivi (oui j'étais un peu fatiguée en regardant), mais j'ai pas tout suivi... J'ai trouvé ça un peu rapide dans l'intrigue de la série... hop le côté récupérer l'âme de Sam c'est fait, direct on nous fout un nouveau grand méchant pour relancer le truc. Attention hein, je trouve ça bien d'avoir un nouveau grand méchant avec un plan qu'on connaît pas, mais j'ai compris le rapport avec les "dragons". Donc je crois que je vais tout simplement aller dans la partie sous-titre et re-regarder avec la tête reposée :-)
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Lun 7 Fév - 18:59
9/10 pour moi.
De la logique dans la réaction de Bobby, dans celle de Cas, un Dean parfait, un Sam SAM, des créatures bien zarbis, une fin alléchante, bref, je me suis bien éclatée et j'en redemande.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Lun 7 Fév - 20:24
BoxMan a écrit:@ Elvira/Nat' : J'ai toujours défendu les épisodes que je trouvais bons, c'est juste que la dernière fois que c'était arrivé c'était dans la saison 4 Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh Pour ma défense j'ai rajouté mon ''PS: Je t'aime'' donc tu n'as pas le droit de me frapper

Et dsl de ne pas avoir noté, je ne suis jamais d,humeur à 10h-11h PM un vendredi soir à faire une longue rédaction et le lendemain j'ai deja tout oublié Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Laugh

Mais j'ai voté 9!
Contenu sponsorisé

Episode 6x12 "Like A Virgin" - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 "Like A Virgin"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum