The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
2 - 7%
7 - 23%
11 - 37%
5 - 17%
2 - 7%
 
Total des votes: 30
 
avatar
Invité
Invité

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Jeu 25 Nov - 8:40
Samoht a écrit:C'était drôle et bien écrit, mais ça fait un peu bizarre après tant d'épisodes déprimants. Et je suis sûr que le prochain sera à nouveau bien sombre, donc euh... j'ai un peu de mal de passer de l'un à l'autre ^^;

Sinon ben c'était pas bien folichon. OK, la magie existe. Ouais, c'est cool. Et?

Un gros meh pour moi. J'espère que ça va bouger un peu dans les prochains épisodes et qu'on retrouvera un peu plus le ton d'avant, parce que là... je regarde, mais juste pour dire que je regarde ^^;

exactement ça...un gros "mouais et ..."
next!
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Ven 26 Nov - 19:21
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Ça fait du bien de voir quelque chose comme ça, après tant de drame !
Le générique est vraiment bien fait ! Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Biggrin
Dean qui donne des conseils à Sam... Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh Je trouve qu'il arrive un peu mieux a se contrôler, du moins il comprend qu'il ne peut pas dire tous ce qu'il pense à tout le monde, que ça ne se fait pas... Même si forcément il a du mal.
J'ai adoré la scène où Dean a été pris dans le champ de Maïs. Quand il court en hurlant & Sammy qui reste tout calme, alors que lui il flippe comme un malade... Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh
J'aime pas trop la scène où Sam couche avec la fille, il a une tête d'idiot quand Dean débarque... Désolée pour celles qui ont aimé... Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh .
Sam qui pause sa main sur la jambe de Dean histoire de compatir, j'avoue que j'ai bien rigolé ! La tête de Dean est juste excellente... Puis quand Sam dit que les petits êtres ont sondés Dean & qu'il lui dit de ne pas dire ça tout haut Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh .
La petite bataille entre la fée et Dean est superbe, le pauvre il se fait taper par une petite lumière ( d'ailleurs beau zoom sur la tête de Jensen... Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Rolleyes Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 56143 ) & au final la pauvre petite a fini au micro onde Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 07 .
La scène finale me fait vraiment peur ! Sammy n'est pas du tout convaincant quand Dean lui demande si ce n'est pas le cas qu'il ne veut pas récupérer son âme... Pitié rendez la lui ! Je veux retrouver le Sam d'avant...
Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Sad

Un beau 9/10, j'ai passé un super moment devant cet épisode ! :)
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Mar 7 Déc - 14:20
D'une manière générale j'ai bien aimé cet épisode, avec son coté plus léger que les précédent Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 333986
J'ai pas vu les référence à X Files, vu que je n'ai jamais regardé la série.

Je ne vais pas répéter ce qui a été dis (bien que j'avoue ne pas avoir tout lu Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 07 ).
Je voulais juste dire un truc sur Sam : bon d'accord il n'a plus d'âme, mais c'est pas pour autant qu'il doit agir comme un débile, même si cet épisode veut que ce soit un peu exagéré. Je veux bien qu'il ne ressente rien, mais il a comme même toujours ses réflexes de chasseur. Quand Dean se fait enlever, d'accord il ne ressent pas la perte, ni la peur, mais de là a ce qui s'en foute complètement et couche avec cette fille. Il ne ressent plus rien, mais il doit savoir comment agir dans tel ou tel situation. Il se rappelle comme même comment c'était quand il avait une âme ?! Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Blink
Enfin je ne sais pas si j'ai réussis a me faire comprendre Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh

Bref, je met un 7/10 à l'épisode et encore je suis généreuse, parce qu'il me semble qu'un épisode comme celui là durant une saison précédente j'aurais mis une note plus basse Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Dim 23 Jan - 15:10
cool le generique mais y voir cass et pas le voir dans le feuilleton...merdouille...il me manque moi...
sam me fait bien marrer sans son ame meme si faudrait pas que cela dure 20 ans
le coup dans la chambre avec le retour dean.. Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Biggrin trop
le coup du micro onde aussi avec le "clinck" final
en fait j'ai adore l'episode parce que j'ai bien rigole, blinde d'hmour et de phrases gags...cela m'a fait du bien
ca n'a rien apporte a la serie mais on s'en fout et honnetement cass aurait fait fureur dans cette episode avec son decalage habituel (quand je dis que les scenaristes utilisent mal leurs personnages Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Angry )
une certitude, il a pas l'air de vouloir le retour de son ame notre sam
avatar
Invité
Invité

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Ven 18 Fév - 21:38
Je donne un 10/10 à cet épisode.

Cet épisode m'a pas mal fait rire

Sam et Dean enquètent sur des enlèvements sois disant du à des extra-terrestres.

Les frères se promenent dans les rues de la ville et Dean parle avec Sam de son âme et comment il est vraiment sans elle.

Ils vont chez Mr. Brennan, le père de Patrick pour lui poser des questions, mais celui-çi se montre très distant et les mets à la porte.

Dean va dans le champ de maïs ou Patrick a disparu et se fait à son tour enlever.

Sam de rend dans un camp ou il y a des gens qui croient aux ET pour leur poser des questions et fini par retourné au motel en charmante compagnie.

Dean réapparaît miraculeusement et retourne au motel. En ouvrant la porte il a un choc. Dean découvre son frère au lit avec Sparrow et il comprend qu'au lieu de faire des recherches et d'être inquiet pour lui, son frère a préférer faire l'amour. Sparrow se rhabille et part. Dean n'est pas content et le fait savoir à Sam. Sam lui demande alors comment il a fait pour échapper aux ET et comment ils étaient.

Dean et Sam sont dans un resto et discutent de l'âme. Dean dit à Sam qu'avoir une âme c'est souffrir et ça n'a pas l'air d'enchanter Sam.

Dean est dans la chambre et fait des recherches sur les ET et d'un coup est attaquer par une sorte de fée. Pour s'en débarrasser il l'enferme dans le micro ondes et l'allume.

Pour avoir des infos les garçons se rendent chez Marion qui leur raconte tout sur les fées. En sortant de chez elle, ils voient l'horloger mettre des cagots remplie de briques de crème dans le coffre et il décident de le suivre.

Dean visite la boutique de Mr. Brennan et y voit des lutins qui sont entrain de travailler. Pendant ce temps, Sam est entrain d'intérroger l'horloger sur le pourquoi du comment.

Dean se promène dans la rue et fait une bètise. Il s'attaque à un petit homme ce qui lui vaut de se faire arrêter et d'être enfermer en prison.

Sam se rend avec Mr. Brennan dans sa boutique pour inverser le sort qui a fait venir les fées. Mais l'horloger se fait tuer par un leprechun. Le leprechun dit à Sam qu'il peut lui rendre son âme mais Sam refuse. Sam se bat contre lui et réssit grace à l'inversion de la formule à l'éliminer ainsi que toutes les fées.

Sam et Dean sont assit sur le capot de l'Impala et discutent une fois de plus sur l'âme de Sam. Dean demande à son frère pourquoi il a dit non au Leprechun pour son âme et si il veut toujours la récupérer, mais Sam ne répond pas vraiment.

Vivement le 6x10. Mais il faut attendre jusqu'au 3.12
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Ven 18 Fév - 21:42
Tu t'es trompée, tu parles de l'épisode 608 alors que tu es dans le sujet du 609 Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Ven 18 Fév - 22:01
Oups Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 7 excuse moi Boxman. Je suis un peu à côté de la plaque à cause de ma douleur au dos
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Dim 10 Avr - 10:22
J'ai bien aimé, et Sam m'a bien fait rire. Les dialogues entre lui et Dean sont d'ailleurs ce que j'ai préféré dans l'épisode.
L'enquête était sympa.
8/10
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Mer 6 Juil - 23:08
Que dire de l'épisode!
Je l'ai trouvé très.... hallu... attends la suite...cinant!!!!
Le sujet est certes très répandu dans les légendes mais de la à en faire un épisode surtout dans Supernatural, OUAHOU! Ca m'a fait plutôt bien rire et j'avoue j'ai adoré!
Pour le coup, ca change de la version mini film d'horreur qu'il y avait dans les anciens épisodes!

Je lui met 9/10
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Jeu 28 Juil - 23:03
Alors cet épisode... gros point positif pour l'humour et les dialogues! Dean était juste hilarant, j'ai adoré sa tête quand il se fait poursuivre par le gars dans les rues, son combat contre la fée qui fini dans le micro-onde, ses "empathy Sam, empathy ! " et tous ces p'tites leçon d'humanité :P

Quant à Sam, excellent aussi ! - "mon frère s'est fait enlevé par des aliens... mais ca va, j'ai fait mon deuil" -"oh, c'est arrivé dans votre enfance?" - "Non, il y a 30 minutes !" haha :D puis le truc final avec le lutin ou gnôme ou je-sais-plus-ce-qu'il-est, et le fait qu'il doive compter tous les grains de sucre, juste énorme quoi xD

Seul petit point négatif, j'ai trouvé l'action lente à démarrée... on part sur des aliens, puis jusqu'à l'enlèvement et le retour de Dean, ca reste assez mou... Mais à part ca j'ai bien aimé cet épisode ^^ Ca change, voir des fées, lutins, etc, défoncé à la crème et obligé de compter les grains de sucre, LOL ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Sam 29 Oct - 23:51
AHHHHHHHH Ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça, entre la tronche que Dean tire et son escapade dans le maïs et les conneries que Sam débite à la minute, franchement j'ai adoré, pareil pour le thème qui était super bien choisi et puis les fées on en avait pas encore parlé. C'était un épisode super sympa et drôle, ça fait plaisir !!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Dim 30 Oct - 2:02
le coup de la fee aux gros nenes qui meure explose dans le micro onde avec le "ding" final
geannnnnt... Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh
bah sinon c'etait pas non plus le chef d'oeuvre du siecle mais c'etait rigolo.... Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Mar 1 Nov - 17:29
Encore un épisode bof bof Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Sad

L'intro façon X-Files...énorme, très bien faite

Sam qui n'en a rien à foutre que Dean se soit fait enlever Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh trop fort Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh

Barjy a écrit:le coup de la fee aux gros nenes qui meure explose dans le micro onde avec le "ding" final
geannnnnt...

Excellent Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh
Et pis Sam qui lâche "Je ne suis pas censé rire" Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Laugh

7/10

Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Sam 7 Juil - 15:37
Alors sérieux moi je n'ai pas trop aimé j'ai voté 6/10 pour le générique à la x.files que j'ai aimé et qui relève le niveau aussi non j'aurai voté 5 voir 4. C'était une bonne idée ce générique et je croyais vraiment qu'on aurait un épisode à la x.files mais non. Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Dry
C'est quoi ces conneries de fafadet et de petite fée à poil vraiment nulle comme idée je me suis ennuyée ouais ben moi même Dean a eu du mal à me faire rire. Pour moi cet épisode et en dessous du pilote. Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Dry
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Jeu 9 Jan - 13:42
Alors j'ai regardé cet épisode ce matin (je l'avais déjà vue, mais la c'est mieux je peux donner un avis plus frais ;p).

Je trouve que cet épisode est assez particulier mais très bien trouvé.
Déjà l'histoire des "farfadets", c'est vrai que "Supernatural" et basé sur des esprits puissants, immenses, la on attaque les farfadets, une légende encore très courante, d'ailleurs rien que d'aller en Irlande, il y a encore des champs interdits aux humains, pour ne pas déranger les "lutins".

Histoire intéressante, mais un Sam qui m'a fait pleurer de rire, le gars toujours zen alors que son frère est poursuivis par quelque chose et qu'il est complètement paniqué, enfin Sam ne possède aucun sentiment, ni émotion, encore pire que Castiel  Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Erf 

Enfin j'ai aimé :) ça mérité un 10 de ma part :)
Contenu sponsorisé

Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe" - Page 2 Empty Re: Episode 6x09 "Clap Your Hands If You Believe"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum