The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
10 - 36%
6 - 21%
5 - 18%
4 - 14%
1 - 4%
 
Total des votes: 28
 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Jeu 28 Juil - 22:53
J'ai bien aimé cet épisode ^^ Je m'attendais pas du tout à ce que ce soit le chien quoi... par contre j'ai pas trop compris pourquoi il tue le père de famille, car si il aimé "la famille" :/ j'ai trouvé la femme dure avec le gars à la fin, je sais pas mais il lui a quand même sauvé la vie, du moins il a tout fait pour la protéger elle et son gosse :/ et puis il m'a fait de la peine aussi, son petit discours.. lol

Sinon Sammy m'a fait bien rire dans sa façon de parler, et surtout avec la balle quand il sifle :P Son speech à la fin était drôle aussi, cette façon de dire "tu m'as demandé d'être sincère, alors voilà, j'en ai rien à foutre de toi" haha !

Crowley sait ce qu'il veut, et aura ce qu'il veut à mon avis :P Enfin... Si Dean fait pas tout capoté ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Ven 29 Juil - 19:24
un des episodes les plus imbuvables de la saison...et pourtant y en euEpisode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Biggrin
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Ven 29 Juil - 19:57
Je suis pas vraiment fan de cet épisode non plus enfin, plus de l'histoire quoi, sinon le speach de Sam à la fin j'ai bien aimé, enfin à partir de la même si Sam n'a pas d'âme,
il est moins hypocrite dans son comportement..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Ven 29 Juil - 20:13
Tout le monde descend cet épisode alors que c'est un standalone qui a aucune incidence sur le reste de la saison, et en plus on a droit à un monstre inédit.

Alors, l'épisode s'oublie très facilement ok, mais c'est pas de la grosse merde comme le 605.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Ven 29 Juil - 20:47
Je vois plus ce que c'est le 605 lol, c'est pas de la grosse merde mais ça m'a pas passionnée plus que ça, le monstre inédit en lui même ça allait, les frères aussi, mais c'est plus le personnage et l'histoire autour de la femme que je trouve bof..
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Ven 29 Juil - 20:52
Plum a écrit:Je vois plus ce que c'est le 605 lol, c'est pas de la grosse merde mais ça m'a pas passionnée plus que ça, le monstre inédit en lui même ça allait, les frères aussi, mais c'est plus le personnage et l'histoire autour de la femme que je trouve bof..

puree, j'ai du alle voir ce que c'etait l'episode 5 et le titre me disant plus rien, j'ai du lire le 1e post pour me souvenir de dean vampire...

pas a dire, cette saison m'aura marque...Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Ven 29 Juil - 20:56
A ouiii c'est celui là mdrr tu m'as rafraichie la mémoire ..... en effet ..... ça ce passe de mots ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Ven 29 Juil - 20:58
Non mais voilà, c'est bof, mais on s'en fout, c'est un standalone Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Happy

Le 605 est très lié à l'intrigue, et c'est de la merde, ce qui le rend pire.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Ven 29 Juil - 21:09
Même si c'est un standalone, y'en a qui m'ont plus plu, que celui ci, enfin c'est pas le pire (ghostfacers) ahaha

Le 605 j'ai rien a redire ..
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 30 Juil - 1:30
T'es sérieuse Barjy ? C'est pas un des meilleurs épisodes ca c'est clair et net, mais de là à dire qu'il est imbuvable, c'est un peu fort ^^ je l'ai trouvé "cool" dans l'ensemble moi
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 30 Juil - 17:54
Lenny a écrit:T'es sérieuse Barjy ? C'est pas un des meilleurs épisodes ca c'est clair et net, mais de là à dire qu'il est imbuvable, c'est un peu fort ^^ je l'ai trouvé "cool" dans l'ensemble moi

allez je vais etre gentille..je vais retirer "imbuvable" et dire "dans les pires de la saison"...c'est moins mechant parce que bon...quand meme, j'aime bien les chiensEpisode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Biggrin Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Biggrin Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 30 Juil - 18:00
Mais tu peux dire pourquoi il est dans les pires ?

Je veux dire, on peut le trouver, ennuyeux, ça y'a pas de soucis. Mais dans cet épisode y'a pas d'incohérences, pas de foutages de gueule, pas de personnages qui servent à rien. C'est juste une petite chasse sans conséquences avec un monstre inédit. Et puis y'a Crowley au début Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 30 Juil - 18:21
BoxMan a écrit:Mais tu peux dire pourquoi il est dans les pires ?

Je veux dire, on peut le trouver, ennuyeux, ça y'a pas de soucis. Mais dans cet épisode y'a pas d'incohérences, pas de foutages de gueule, pas de personnages qui servent à rien. C'est juste une petite chasse sans conséquences avec un monstre inédit. Et puis y'a Crowley au début Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Gdsourir

franchement le chien/humain.?..

la bagarre finale?

je me suis vraiment ennuye pendant cet episode et la seule chose qui m'a reveille 30 secondes, c'est crowley...sinon vraiment...pas terrible...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 30 Juil - 22:01
Ben voilà, ennuyeux ok mais catastrophique certainement pas Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Smile
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 1 Nov - 17:25
Alors cet épisode m'a pas marqué du tout Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Sad Ennuyeux en effet Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Dry

Le seul passage que j'ai aimé c'est lorsque Sam lance la baballe Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Laugh

A part ça...NOTHING

6/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 7 Juil - 15:31
Ben il est quand même pas mal cet épisode j'ai voté 7/10.
C'est clair que nous montrer encore une autre espèce n'a pas servi a grand chose j'aurai aimé en savoir plus sur maman mais moi je ne me suis pas ennuyée. Ils veulent faire une armée de métamorphe comme les vampires voilà tout bon c'est pas extra de nous montrer ça mais c'était quand même bien et marrant quand la femme apprend que son chien n'en est pas un réellement en plus elle prenait se douche devant lui et tout je comprend qu'elle ne veut plus le voir. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum