The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
10 - 36%
6 - 21%
5 - 18%
4 - 14%
1 - 4%
 
Total des votes: 28
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 13:22
Maya a écrit:Et un qui est plus dans l'humeur, l'ignorance.

C'est bien l'humeur ou l'humour Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 13:23
Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 13:24
Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Rolleyes humour, je suis pas encore bien réveillé XD
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 13:29
Comme je te l'ai dis Ju je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le changement d'attitude. Mais le problème vient certainement du faite que les scénaristes n'ont pas prévenu Jared et que ben il jouait un peu dans le flou du coup. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 13:31
Ouais je pense que c'est ça, mais c'est dommage car du coup, on a trois sam différent, le 1er sam, le après sam et le sur d'après Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Laugh Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Laugh Les sam girl on du choix XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 13:32
Maya a écrit: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Rolleyes humour, je suis pas encore bien réveillé XD

ouais, c'est ce que je me disais Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Rolleyes
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 13:33
C'est clair Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Erf En tout cas j'espère retrouver une bon Sam assez vite histoire que tout ça soit finit.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 13:37
Toi aussi Mya t'as dérapé sur la touche Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 14:00
Où ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 14:03
En tout cas j'espère retrouver une bon Sam assez vite histoire que tout ça soit finit.

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 14:17
gloups Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 14:18
Donc tu voulais dire quoi Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 14:19
le bon Sam. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 14:20
Là, je comprend mieux Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Laugh
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 21:41
un petit 7/10 pour moi.

j'ai pas du tout accroché à l'histoire c'était assez chi*** et prévisible .
Par contre, j'ai adoré les dialogue Crowley/Dean et la fin où Sam dit enfin la vérité à son frère sur comment on voit les choses sans âme.
Mais bon au final pas grand chose à dire sur cet épisode qui restera pas dans mes favoris.
trackalone
trackalone
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 99
Frère Préféré : les deux^^
Inscription : 28/08/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 23:35
moi j'ai mis 6/10
je trouve vraiment dommage que les freres se "battent" moins quand j'ai vu Dean sortir le sniper je me suis dit qu'il allait un peu loin!! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Ohmy
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mer 17 Nov - 1:00
>_< pourquoi j'ai mis 9/10... j'aurais du mettre un 7/10

bon joli épisode, un début bien marrant et sympa qui recadre les discussions crowley-les frères, du précédent épisode.

Maintenant, l'histoire était sympathique mais tirait un peu sur la longueur, pour ma part j'ai à moitié accrocher, car un peu long. Bon la conclusion sur "l'aveux" (qui n'en est pas un puisqu'il n'a pas d'âme et donc ne connait pas "le remord") de Sam était bien sympa, j'espère que les choses vont avancées assez rapidement tout de même concernant les alphas.

D'ailleurs la proposition de Crowley m'a étonnée : si j'ai bien compris, il ne veut qu'un seul Alpha et redonnerait l'âme de Sam ????
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mer 17 Nov - 1:49
Tu peux annuler ton vote si tu le souhaites Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Happy

Sinon oui c'était bien ça le deal de Crowley. Et c'est pas comme si choper un Alpha c'était du gâteau hein Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Jeu 18 Nov - 10:11
ça y est! j'ai enfin vu l'épisode! et comme le précédent, je l'ai trouvé plutôt bon! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Happy Bon même si l'épisode est effectivement un peu ennuyant parfois, il reste néanmoins très sympa, à regarder! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Happy
J'ai bien aimé la mise en avant d'une nouvelle créature (ça faisait longtemps)! Et puis sinon ça y est: Sam et Dean se retrouvent à bosser pour Crowley! J'adore toujours autant ses apparitions! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Gdsourir Mais ce qui m'a le plus plu dans cette épisode c'est bien entendu la fin et la mise au point de Sam ! ENFIN! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 573160
Ce sera 8/10 pour moi !
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 11 Déc - 22:24
Je ratrappe mon retard Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Smile
C'est peut-être d'être restée pres d'un mois sans regarder SPN mais là j'ai envie de mettre une bonne note. Genre sans le regretter (pour une fois) et genre je vais même pas jouer les rabas joie (demain il va pleuvoir des sauterelles).

Je suis encore toute chamboulée de voir que Sam a une intrigue, de le voir parler, faire des trucs !
D'ailleurs Sam je l'ai bien aimé dans cet épisode Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 56143 et pourtant il me tapait sur les nerfs depuis le début de la saison. C'est un miracle.
J'ai même aimé l'intrigue de l'épisode Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Smile

c'est peut-être parce que je suis de bonne humeur, mais je mets 8/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 12 Déc - 15:47
Bah tu me surprends pas trop Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Laugh

Les notes ont été sévères pour l'épisode, mais il est agréable à regarder ^^
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 12 Déc - 16:26
Ben pour une fois que je suis pas là à regarder ma montre toutes les 5 minutes ça m'a choqué Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 23 Jan - 14:05
wouaih bof c'etait trop beau, ca semblait remis sur de bon rail et la, paf...un feuilleton qq conque
la seule chose positive que j'ai retenu, etonnament, c'est la "nouvelle" relation dean/sam...sans ame il est vraiment marrant et me fait penser a dean dans les premieres saisons...crowley odieux et je suis certaine qu'il pourra rien faire pour l'ame de sam , il fait juste son business...j'espere que les freres vont comprendre cela
donc un 6 parce que je veux pas couler le truc mais c'etait limite pire note
heureusement un peu d'humour a sauver la notation Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Tongue
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 23 Jan - 14:21
ah oui...jensen n'a plus ete aussi beau que dans la scene finale Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Biggrin Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Biggrin Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Ven 18 Fév - 21:34
Je donne 10/10 à cet épisode que j'ai beaucoup aimer.

Crowley, Crowley, Crowley j'ai bien envie de te frapper non mais ça va pas de menacer les frères comme ça. Si ils ne font pas comme tu veux tu renvois Sam dans la cage et en plus tu oses lui faire une blessure à une main. Tu es vraiment ignoble de faire ça juste pour qu'il te ramène un Alpha.

Enfin une nouvelle créature jamais exploiter : un Skinwalker (un humain qui se transforme en animal. Dans cet épisode c'est des chiens).

Les deux frères se mettent en chasse pour éliminer ces "chiens" qui s'attaquent à des gens et les tuent de sang froid.

Dean et Sam réussissent à en capturer un et pendant l'intérogatoire j'ai bien rit avec Sam qui fait mumuse avec une baballe.

Dean et Sam se rendent à la planque de ces créatures pour les éliminer et se cachent sur le toit pour mieux les surveiller de loin. Je dois dire que Dean en sniper est très sexy

Les images ou les frères tuent ces Skinwalker les uns après les autres, sont durs à regarder car on crois qu'ils tuent des chiens.

La fin de l'épisode est très émouvant quand Sam dit à Dean qu'il se rend vraiment compte qu'il n'est pas lui, et le fait qu'il veuille redevenir Sammy, bien que ce soit plus dur pour lui que de rester tel qu'il est maintenant fait vraiment très plaisir à entendre. Dean lui dit alors qu'il veut récupérer son frère et on peut lire dans ses yeux qu'il ferra tout pour ça.

Je pense que le 6x09 d'après ce que j'ai vu dans la promo et le sneak peek à l'air amusant..
Contenu sponsorisé

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" - Page 2 Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum