The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
10 - 36%
6 - 21%
5 - 18%
4 - 14%
1 - 4%
 
Total des votes: 28
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mer 13 Oct - 5:56
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 608.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 13 Nov - 8:29
Ah voui ! J'ai encore aimé cet épisode !

Déjà je ne regarde plus les chiens qui m'entourent de la même manière ! Et puis ça fait tellement plaisir de connaître une nouvelle bébête : un skinwalker, c'est de l'inédit.
Il m'a fait de la peine ce pauvre Lucky !!!! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" 143924 Sans compter que ça provoque en Dean comme un sentiment de déjà-vu ! Snif !

Heureusement que Crowley était là pour ajouter une tite touche d'humour avec son "embrasse Bobby de ma part " ! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Tongue Enfin le mieux c'était quand même Sam avec son "Do you like to play with your food" Lucky"Go to hell" Sam "already been, didn't agree with me" et son lancer de baballe !!!! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh Quoique Dean n'était pas mal non plus lorsqu'il propose à Lucky de sortir de la clinique vétérinaire "en personne" ou avec la laisse !!!

Et puis bien sûr mon moment préféré : celui de la fin ! D'accord je suis très fleur bleue en ce qui concerne les deux frères mais là : Ouaaaiiiiiiis ! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" 56143 J'ai adoré ! Je veux que Sammy revienne !!!! Bien que Jared joue à merveille ce nouveau Sam. Jensen était au top également !

D'où un 9 pour moi !
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 13 Nov - 10:09
Pour ma part j'ai beaucoup moins aimé que les deux précèdents.
L'histoire ne m'a pas emballée et le monstre bien qu'inédit ne m'a pas convaincue il manque un petit je ne sais quoi qui aurait pu faire la différence.
Le plus de l'episode: Je crois bien que je commence à apprécier Sam sans âme! Il est marrant! "mouth breathing dick monkey" Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh je la retiendrai celle là!
Enfin voilà j'ai rien de plus à ajouter 6/10
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 13 Nov - 10:47
bon bin bof... Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Huh

En voilà un beau épi qui sert à rien!!! L'histoire n'aurait pas été là que ça n'aurait pas changé grand chose! le coup des "sleeper cells" aurait pu être bien meilleur, surtout qu'on en bouffe dans toutes les séries en ce moment, ça aurait mérité un bien meilleur traitement scénaristique (d'autant plus que "sleeper cell" de monstre, on nous l'avait pas encore faite, ça change, y avait de la matière quand même, non?). Le Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" 97429 grand méchant Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" 97429 de l'histoire passe totalement inaperçu (est-ce qu'il dit quelque chose d'ailleurs?).
Non vraiment, pourquoi?!? on dirait que les 35 premières minutes de l'épisode servent à mettre en place la révélation de Sam à la fin... et quelle révélation! wow, on s'en doutait pas dites donc!!!!

Comme toi, Lila, j'apprécie assez l'humour de Sam, ça fait partie des + de cet épisode, le coté humour de psychopathe est très bon! Par contre j'ai trouvé Dean pas très en forme pour le coup! En y repensant, je ne pense pas que dans cette saison on ait eu du Grand Dean et du Grand Sam ensemble: c'est soit l'un, soit l'autre (et plus Dean d'ailleurs!) La aussi on en revient à l'alchimie entre les deux frères, même les scénaristes n'y croient plus on dirait!

Et puis la musique d'accompagnement... Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Blink Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Blink Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Blink , Ils l'ont piqué dans le dernier film de Steven Segal ou quoi?????????????? Ca m'a fait mal aux oreilles!

Un petit 5 pour moi... Que pour le très bon humour de Sam!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 13 Nov - 10:57
Pas transcendantal comme épisode... il y a de bonnes choses pourtant, mais c'est plat, pas vraiment de suspens ni d'action. Même la scène d'intro est molle et se passe tellement vite qu'on a pas le temps d'avoir peur.

En fait, c'est ça la gros point noir de cet épisode, il ne fait pas peur du tout. Même quand Sam se lance à la poursuite du chien/mec paumé, on ne ressent pas grand chose. C'est dommage, pour une fois qu'on avait un monstre inédit, ils auraient pu faire mieux. Au lieu de ça, les frères se contentent de se lancer tête baissée dans une chasse au loup garou jusqu'à ce qu'on réalise que c'est un skinwalker, sans grande surprise.

Et je n'ai pas trouvé Sam particulièrement drôle, sauf peut-être lorsqu'il se marre pour le coup de la laisse avec son "âme ou pas âme, c'était marrant!"

Pourtant, il y a quelques petites choses qui m'ont plu. J'ai bien aimé le plan des cellules dormantes de skinwalkers. Cette idée fait froid dans le dos, même si elle a été plutôt mal exploitée. J'ai aussi aimé que le comportement changeant de Sam soit expliqué. ça se tient (même si je ne suis pas fan de cette histoire de "pas d'âme", au moins ça se tient). il jouait à être Sam, en se raccrochant à ce qu'il se rappelait de lui, sans trop avoir le mode d'emploi. Je préfère ça, je préfère aussi qu'il mette enfin cartes sur table et dévoile qu'absolument rien ne le touche. ça me parait plus logique avec son absence d'âme. j'espère aussi qu'il va vite la retrouver parce que Robocop-Sam ne me plait pas du tout et je n'aime pas la façon dont Jared le joue.

Venons-en à Crowley. Thom et Seb ont trouvé un peu gros qu'il ne puisse pas trouver les Alphas tout seul comme un bon gros boss de fin de niveau qu'il est. Je ne suis pas forcément d'accord : Il se proclame Roi des Enfers (on a pas la preuve qu'il le soit vraiment, même s'il est effectivement puissant) mais comme on l'a appris dans l'épisode précédent, les monstres ne vont pas en enfer après leur mort. Je ne crois pas qu'il ait un quelconque pouvoir sur eux, surtout sur les Alphas qui sont probablement plus vieux et plus puissants que lui. Et ça, j'aime bien.

Bref, 6/10 parce que c'était ni excellent, ni mauvais non plus, et qu'on avance un peu dans le shmilblick.
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 13 Nov - 18:01
Mouais…
Après deux très bons épisodes, je me rassure comme je peux incriminant ma comprenure difficile de l’anglish, pour le peu d’enthousiasme que cet épisode a provoqué chez moi. Je me suis profondément ennuyée pendant près de 25minutes (au bas mot). L’enquête était molle du genou, zéros suspens. Pas même émouvante. Pourtant l’histoire de ce pauvre métamorphe était pathétique à souhait et aurait mérité d’être mieux traité. Le tout manquait cruellement de relief, je suis restée à l’écart de cette histoire, pas concernée le moins du monde (j’ai été touché par l’entrain de Dean je pense Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Gdsourir )
Qu’apprend-on ici? A peu près rien. Mais faut-il vraiment des « révélations » à chaque épisode pour rendre le tout prenant? Je n’en suis pas sûre. Et malgré l’ennui général il y a quand même des passages que j’ai vraiment apprécié. Par exemple je ne trouve pas inintéressant de nous montrer comment le « nouveau » Sam fonctionne. Il est doué et très efficace, mais son manque d’empathie avec les gens, le fait passer à côté de plus important et le rend dangereux. Et comme tout fonctionne par symétrie et opposition dans cette série (et notamment dans le tandem Winchester/Winchester), vlan qu’on nous colle un Dean, tout compréhensif et compatissant face au cas Lucky, qui empêche notre Sammy de faire des boulettes... Rien de nouveau sous le soleil, c’était prévisible on nous souligne avec force l’inversion des comportements entre les deux frangins…mais bizarrement j’aime!^^
Autre chose que j’ai vraiment trouvé sympa, ils nous ont réinstauré la petite confession de fin d’épisode entre les 2 frangins. Le procédé est usé jusqu’à la corde mais que serait SPN sans ces scènes finales? De plus (j’ai peut être fumé la moquette pour voir ça ^^’) j’ai trouvé que cette scène faisait un joli écho à la scène finale de l’épisode 5.02: les frangins assis devant une table de pique-nique, mettant à plat leurs problèmes. Enfin Sam parle et Dean écoute. Il propose, l‘autre prend sa décision. Sauf qu’ici la conclusion est tout autre: malgré leurs différences ils décident de faire face ensemble, et ça, ça me donne de l‘espoir pour la suite. ^^ (Y a une autre constante dans les 2 scènes: la tronche de Dean ^^ HEU-REUX le mec. En même temps on le comprends…)

Bref il y avait de bonnes idées (dont celle des « cellules dormantes » c’est bien flippant comme concept) mais elles n’ont, à mon sens, pas été bien exploitées. Mais le problème majeur de cet épisode est encore une fois le rythme. Ce sera donc un petit 6/10 pour moi.
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 13 Nov - 18:23
Eh ben, cet épisode m'a beaucoup plu. J'aurai voulu lui attribuer un 9,5 mais, on va se contenter d'un 9, qui est déjà pas mal. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Smile

J'ai adoré. Les répliques des frérots pour casser ceux qu'ils ont en face d'eux, ou bien, le Sammy qui s'amuse avec Lucky, c'était génial. Je trouve que le Sam actuel est pas si mal sur certains côtés, finalement Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh Jared le joue parfaitement bien son nouveau perso. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Gdsourir

Le pauvre Lucky. On a de la peine pour lui mais bon, il fallait s'en douter un peu Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Happy

J'ai trouvé que la scène de "combat" a duré plus longtemps que dans les autres épisodes, même si le gros méchant s'est fait descendre en moins de deux secondes Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Sleep Mais, on peut pas tout avoir Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" 07

Et enfin, la dernière scène. Je l'ai aimé. Sam qui avoue ouvertement à Dean tous ses défauts même si on le sait depuis un moment. Mais, on ne peut pas avancer dans l'histoire et dans la relation entre les frérots, s'il n'y a pas cet instant-là. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Cool

C'est donc avec toutes ces jolies scènes avec lesquelles j'ai bien rigolé que je lui donne cette note-là. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Cool
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 13 Nov - 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai plutôt bien aimé l'épisode. Je me doutais que le rythme allait baisser après 2 épisodes très lourds en révélations, et c'est normal il faut faire une pause avant les 610 et 611 qui s'annoncent critiques pour le reste de la saison.

C'était donc l'épisode idéal pour introduire une nouvelle créature, quelque chose qui n'avait pas été fait depuis heu... franchement je sais plus. Pas dans la saison 5, en tout cas. L'idée du skinwalker était assez sympa, mais le problème c'est que avec l'idée que s'en étaient fait les scénaristes, ce monstre partait avec un gros handicap : il fait pas peur DU TOUT, et peu importe comment ils essayaient de tourner ça, c'était juste impossible qu'on soit effrayé par un berger allemand ou autre... à la limite il aurait fallu qu'ils trouvent des chiens vraiment très très moches lol. Bref, de ce côté là ça tombait à plat. Mais c'est pas très grave puisque ça fait un bail que SPN me fait plus peur.

Pour palier au problème il fallait que l'épisode traite un peu de l'intrigue et de la relation des frères, et c'est chose faite, relativement bien je trouve.

Tout d'abord Crowley qui donne leur premier boulot officiel aux frangins... et là, il y a vraiment un truc qui cloche. Le gars est le "Roi des Enfers", et il prends le temps d'aller taper la discute à Sam et Dean et leur indiquer le chemin... difficile de trouver une logique à ça, car c'est un travail de laquais. C'est ça qui me renforce dans mon idée que Crowley cache quelque chose, et que d'une il n'est pas qui il prétend être, mais surtout qu'il travaille pour quelqu'un (Raphaël ou Death).

Ce que j'ai le plus apprécié c'est que ENFIN Sam se comporte enfin comme quelqu'un qui n'a pas d'âme. Mieux vaut tard que jamais, mais après 8 épisodes ça a été long. Bref, l'agacement de Dean, qui voyait clairement que Sam faisait semblant d'éprouver des émotions, allait crescendo et il fallait y mettre fin rapidement pour éviter une nouvelle cassure. Maintenant que le truc a été mis à plat, les frères peuvent recommencer à travailler "normalement" et donc plus efficacement pour retrouver l'âme de Sam. Cétait nécessaire, et c'est avant tout ce que je retiens de l'épisode. 6/10.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Sam 13 Nov - 21:51
BoxMan a écrit:Ce que j'ai le plus apprécié c'est que ENFIN Sam se comporte enfin comme quelqu'un qui n'a pas d'âme. Mieux vaut tard que jamais, mais après 8 épisodes ça a été long. Bref, l'agacement de Dean, qui voyait clairement que Sam faisait semblant d'éprouver des émotions, allait crescendo et il fallait y mettre fin rapidement pour éviter une nouvelle cassure.

Et bien, pour ça on est d'accord! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" 333986
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 14 Nov - 1:18
Et bien, pour moi, bon épisode encore une fois. Certes, il n'est pas aussi fort que les deux précèdents mais on reste dans le contexte de la série et on fait avancer le schmilblique avec des petits moments d'humour ou sanglants. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh
Je trouve aussi que Crowley cache quelque chose et ça va certainement coûter trés cher aux frangins quand ils le sauront. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" 333986
Pour la nouvelle bebette, bah, mème si elle n'est pas effrayante au premier abord, l'idée d'avoir un tueur sanguinaire qui dort au pied de ton lit, tous les jours, n'est pas trés rassurante. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Rolleyes Mais j'ai bien aimé Lucky et le fait qu'il se soit attaché à cette famille. Ca prouve que rien n'est perdu côté méchant.
La conversation des frères, je ne sais plus qui l'a noté plus haut, il était, effectivement, temps qu'ils l'aient.
Bref, Sam est prêt à tuer quiconque mème son propre frère pour le moment, il admet que sa situation est moins difficile à gérer ainsi mais il veut quand mème redevenir le Sam d'avant grâce à certains souvenirs encrés dans sa mémoire. Lesquels? J'aurais aimé savoir. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Biggrin
Quand à Dean, bah il reste fidèle à lui-mème. On voit bien que les aveux de son frère lui font mal mais il encaisse bien.
Un solide 8/10 pour moi. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Biggrin
avatar
Invité
Invité

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 14 Nov - 13:30
je vais faire bref, pas trop le temps puis après je vais oublier
je mets un 8/10... pas que l'histoire était si si top (au final on a pas l'alpha ou j'ai rien compris?) mais parce que bon voilà sam est vraiment "le nouveau sam" et ça me plait que tout soit assumé
j'aime la fin "je ne suis pas lui, j'ai tué innocent et je culpabilise pas. etre l'autre sam était plus difficile mais je veux le redevenir". vrai, il a un libre arbitre, il arrete de subir, il assume
tout ce que j'aime

(ah oui et quand meme lucky m'a fait de la peine à la fin
et quand il part en chien, on dirait jake de twilight qui se met en loup quand il est trop triste héhé)
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 14 Nov - 13:40
J'ai beaucoup aimé cet épisode !
Crowley m'a beaucoup fait rire avec son "C'est Bobby Singer ? Fait lui un bisous de ma part" Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh
J'adore aussi quand Sam joue à la balle avec le skinwalker, la tête de Dean ! Puis sont "Avec ou sans âme c'était marrant..." ou encore "Va au diable !" "Déjà fait"
Lucky m'a fait de la peine, il s'était attaché à cette famille et il ne pouvait pas les tuer, maintenant il se retrouve seul ( très belle image quand il part )
En tout cas, j'adore le plan B de Sam, pour tous les tuer, c'était pas mal... Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Biggrin
Moi je suis comme Dean, je ne verrais plus les chiens de la même façon ! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh Normal après tout ça quoi...

La fin m'a énormément plut ! Sam fait un grand pas en avant. J'ai eu trop peur quand il a commencé à dire à Dean qu'il s'en foutait complètement de Lisa & Ben, j'ai cru que ça allait mal partir... Mais, il s'est bien rattrapé en disant qu'il voulait que ça change, redevenir l'ancien Sammy : & c'est ce que je veux aussi ! Alors vivement qu'il retrouve son âme, même si à mon avis ce ne sera pas facile...

Je met un 8/10 ! :)
avatar
Invité
Invité

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 14 Nov - 13:45
Melouw a écrit:
Crowley m'a beaucoup fait rire avec son "C'est Bobby Singer ? Fait lui un bisous de ma part" Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh
J'adore aussi quand Sam joue à la balle avec le skinwalker, la tête de Dean ! Puis sont "Avec ou sans âme c'était marrant..." ou encore "Va au diable !" "Déjà fait"

yep, bien dit, 3 moments enorme, surtout le bisous
d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=NWRRhFZboyk
Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Gdsourir
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 14 Nov - 13:51
Haaaan trop excellant de voir cette scène Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh
"Did you kiss him ?" "Sam!" Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh
& les petits yeux de Sam quand Bobby leur dit que non Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" 07
avatar
Invité
Invité

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 14 Nov - 13:56
Melouw a écrit:Haaaan trop excellant de voir cette scène Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh
"Did you kiss him ?" "Sam!" Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh
& les petits yeux de Sam quand Bobby leur dit que non Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" 07

oui sorry du HS mais c'est tellement culte!!!!
Highcom
Highcom
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 38
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/11/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 14 Nov - 15:19
je viens de le voir

bah l'épisode est bof je trouve
la première moitié de l'épisode met en place l'histoire ok
ensuite on nous parle d'un alpha ect et on sait même pas si c'était bien lui ou pas et de toute façon il n'apparait que quelques minutes

Je dois dire que les précédents étaient nettement meilleurs, maintenant on verra le suivant Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Cool
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 14 Nov - 16:50
Non il ne s'agissait pas d'un Alpha, simplement d'un meneur de meute. L'Alpha il n'y en a qu'un seul, et le plan au départ c'était d'utiliser le chef de meute pour qu'il les mène à l'Alpha. Donc au final, y'a que dalle ^^
J.A&J.P
J.A&J.P
Fer
Fer
Féminin
Age : 28
Prénom : Justine
Messages : 215
Frère Préféré : Le plus beau des deux !
Inscription : 09/10/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Dim 14 Nov - 17:34
Ouhaou ! Episode très bizard ! Je l'es regarder en VO , je n'es pas tout compris ! Mais quelle histoire ! Je mets 7/10
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Lun 15 Nov - 14:05
Un petit 5/10
J'ai aimé mais sans plus. Sam sans âme c'est comme un kinder sans chocolat Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Sleep
Je ne vois pas l'intérêt de faire traîner ça sur 8 épisodes (et j'ai bien peur que ça perdure encore un bail).
Bon, je préfère largement ça à un Sam Roi des Connards, mais ça n'empêche que ça me saoule plus vite que prévu.
La nouvelle créature est bien trouvée, Dean est fidèle à lui même et Sam est franc au moins, du coup ça passe quand même .
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Lun 15 Nov - 16:24
Alors je viens de visionner l'épisode et je dois dire que j'ai adoré!

L'intrigue sur les skinwalker était bien menée car au départ tout laisse à penser que c'est l'oeuvre de loup-garou qui opèrent différement depuis pas mal de temps comme le souligne Sam au début pour qu'au final on découvre que c'est ces créatures qui sont responsables de tous ces meurtres. Pauvre Lucky à la fin qui se fait éjecter de la maison, même s'il est vrai que Mandy a raison mais bon ça fait de la peine car il ne désirait pas du tout leur faire du mal et les a même protéger. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle légende et me demande si on découvrira ou pas l'Alpha de cette race dans le reste de la saison...

Crowley toujours égal à lui même, un gros emmerdeur de service Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh qui a toujours autant de répartie! Mais je l'aurais bien étripé pour la mini séance de torture sur Sam qui avait sa main entrain de cramer Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Erf par contre, j'adore l'effet de brûlure intense!

Dean, eh bien, reste Dean à être le roi des blagues notamment avec la scène où il va récupérer Lucky chez le véto avec sa proposition de soit tu mets les vêtements gentiment soit je te promène en laisse Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh C'était comique comme situation! Tout comme quand il traite Sam de Robocop, à nouveau, dans la chambre de motel car il ne dort pas.. Mais il est aussi dur notamment dans la scène où lui et Sam se préparent pour extéminer les skinwalker dans l'entrepôt, enfin moi, je l'ai ressenti ainsi quand il balance comme ça à Sam d'arrêter de prétendre être toujours le même...

Concernant Sam, même s'il n'a pas retrouvé encore son âme, je l'ai beaucoup apprécié dans cet épisode. Il ne dissimule rien à Dean sur ses impressions ou quand il se questionne sur un point, il y va direct... Il m'a beaucoup fait rire comme durant l'interrogatoire avec le flic au début, on aurait dit un peu Dean car c'est des tournures qu'on a le plus l'habitude d'entendre chez Dean qui en met une couche juste après Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh Ou encore celle chez le véto quand il s'amuse avec la balle et qu'il rigole de l'atittude de Dean ou dans la chambre de motel et qu'il lance la balle devant l'air ahuri des deux autres Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh Ou encore Même sans âme, j'ai bien rigolé durnt ces passages!

La scène d'extermination, c'était super, pas de temps mort, on dégomme les chiens sans sourciller! C'était prenant, de l'action comme j'en veux.

Enfin la dernière scène qui clôture l'épisode était là aussi bien apporté. J'aime le fait que Sam avoue à Dean qu'il n'est pas le Sam d'avant, qu'il se fout de tout même de Dean et qu'il a commis des choses que le Sam qu'on connait n'aurait jamais fait. Il est franc, il ne dissimule rien à Dean surtout quand il lui avoue qu'il veut redevenir le Sam d'avant avec Dean qui finit par dire qu'ils vont faire leur boulot et retrouver son frère. Là encore cette relation avance d'un pas, chacun a été hônnete avec l'autre mêmesi ça peut paraître déstabilisant et j'aime aussi cette tournure qu'elle prend même si je suis pressée que Sam retrouve son âme!

Donc pour moi, un excellent épisode que j'ai adoré suivre et je lui met un bon gros 9/10! Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Happy


Dernière édition par Alexa le Lun 22 Nov - 13:11, édité 1 fois
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Lun 15 Nov - 19:53
Cet épisode ne m'a pas vraiment emballée pour ma part. Il manque un petit peu de piment à l'épisode.
Néanmoins, il y' a quelques scènes qui m'ont tout de même plut en particulier la dernière scène qui donne envie de voir le prochain épisode. A part sa, j'ai adorée la réaction de Dean qui est toujours aussi malheureux vis-à-vis de Lisa et Ben, on voit un petit Dean malheureux et un Sam sans âme , il y' a du changement, et dire que c'était Sam le plus sensible avant tout. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Gdsourir
Bref, j'ai notée cette épisode 6/10 et j' attend le prochain avec impatience .
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 1:51
Ah mais en fait c'était pas qu'aux US qu'il y avait un problème avec les audiences, ici aussi personne n'a vu l'épi Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 9:00
Seb, c'est bas ça Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 11:15
J'avais pas mis de review, je vais faire court : j'ai mis 6/10. Il était pas mauvais, mais manquais un peu de piment. Mais j'ai beaucoup le scène de clôture, et comme le dis Dean c'est déjà un pas de fais. Sinon j'"ai bien aimé l'humour et Sam dans cet épi ça à au moins eu le mérite de me faire sourire. Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" 333986
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Mar 16 Nov - 12:51
J'ai maté l'épisode hier soir mais pas eu le temps de faire la com donc là voilà.

Déjà un premier point hors épisode concernant Sam! (oui je sais je suis souvent sur son dos ) . . Quand je repense aux premiers épisodes de la saison à aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir deux Sam différent. Un plus sombre, plus méchant, plus con. Et un qui est plus dans l'humeur, l'ignorance. Et pour être franche celui d'aujourd'hui est mon préféré même je ne suis pas fan de ce sam! Je veux l'ancien et j'espère que ça va pas trainer en longueur la dessus. Mais bon, je soulève ce point car pour moi ça me chiffonne, est-ce que Jared savait en avance ce que son perso aurait ou pas? Car pour moi il joue les deux différents.

Donc voilà pour ça, sinon l'épisode, j'ai bien aimé, l'histoire avec les chiens c'est bien trouvé me^me si maintenant, je me dis que laisser entré mon chien dans la salle de bain est-ce que c'est une bonne idée? Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Laugh Sam qui est franc avec Dean, j'ai aimé aussi, comme le dis mya et Dean c'est un pas de fais. Dean qui hésite a appelé Lisa, j'aime au moins, même si on ne la vois pas, il pense a elle. C'est pas ouclé du jour au lendemain.

Un bon épisode, sans plus donc un 7/10.
Contenu sponsorisé

Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven" Empty Re: Episode 6x08 "All Dogs Go To Heaven"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum