The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
2 - 7%
10 - 34%
10 - 34%
5 - 17%
 
Total des votes: 29
 
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 21:42
XD

Le rabaissement quand il parle a la fin de l'épisode ou Sam lui dit que lui a été plus fort que Dean en enfer et donc il le vit mieux un truc du style je sais plus exactement pour moi il a rabaisser Dean!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:21
Il lui a simplement dit "on est différent". Si ça c'est raibaisser...
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:23
Tu joue sur les mot là chouchou!!!
Il a quand même dit qu'il était plus résistant (je me rappelle plus des mots exacte mais c'était un truc du style et j'ai plus l'épisode sous la main Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Rolleyes )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:31
Non non, pas du tout XD

Dean dit que l'enfer change les gens, et Sam dit que ça ne lui a pas fait car Dean et lui sont différent. Et je pense pas que Dean lui en porte rigueur, mais ce qui l'énerve plutôt c'est le mensonge, car clairement Sam ne va pas bien contrairement à ce qu'il veut lui faire croire.
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:32
BoxMan a écrit:Non non, pas du tout XD

Dean dit que l'enfer change les gens, et Sam dit que ça ne lui a pas fait car Dean et lui sont différent. Et je pense pas que Dean lui en porte rigueur, mais ce qui l'énerve plutôt c'est le mensonge, car clairement Sam ne va pas bien contrairement à ce qu'il veut lui faire croire.

T'es sur de ca? Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Rolleyes Car je me rappelle avoir lu un truc du style que Sam était plus fort que Dean enfin je me souviens que je m'étais fait la réflexion "sympa pour Dean"
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:39
Je t'assure que je m'en souviens très bien XD
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:41
Je sais pas tu sais, e crois pas que tu te sois attarder sur un épisode qui puait le gorgonzola XD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:43
Le problème c'est que quand tu fais les sous-titres, tu es bien obligé de t'y attarder au moins 4 fois même si c'est moisi Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Rolleyes
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:44
Je t'accorde le bénéfice du doute XD
avatar
Invité
Invité

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:46
Nonie a écrit:Tu joue sur les mot là chouchou!!!
Il a quand même dit qu'il était plus résistant (je me rappelle plus des mots exacte mais c'était un truc du style et j'ai plus l'épisode sous la main Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Rolleyes )

Sam a bien dit ''nous sommes différent'',si vous parlez bien de l'épisode 3, il a pas dit ''je suis plus fort''. Dean lui a demandé s'il se pensait plus fort et Sam a dit non, qu,ils étaient seulement différents
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:47
Elvira a écrit:
Nonie a écrit:Tu joue sur les mot là chouchou!!!
Il a quand même dit qu'il était plus résistant (je me rappelle plus des mots exacte mais c'était un truc du style et j'ai plus l'épisode sous la main Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Rolleyes )

Sam a bien dit ''nous sommes différent'',si vous parlez bien de l'épisode 3, il a pas dit ''je suis plus fort''. Dean lui a demandé s'il se pensait plus fort et Sam a dit non, qu,ils étaient seulement différents

Méa culpa!! je retire alors dsl
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nonie a écrit:Je t'accorde le bénéfice du doute XD

Merci ! Pourquoi tu crois que je suis déprimé quand les épis sont nuls, je suis là chaque semaine à devoir me les retaper plein de fois XD

Et yep Elvira me confirme Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Happy
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:49
Allez un petit + pour que tu arrête de déprimer box XD

t'a quand même kiffer celui ci!!!! mdr

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:50
Merci ^^

Heureusement, j'avais touché le fond avec le 605...
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 22:52
BoxMan a écrit:Merci ^^

Heureusement, j'avais touché le fond avec le 605...

XD moi j'ai kiffer un truc dans le 605 ... c'est ta review!!! 30 minutes a rire toute seule devant mon pc Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Ven 21 Jan - 22:22
j'arrive comme la cavalerie anglaise mais bon j'ai une paire de mois de retard
alors j'ai aime l'episode, ca va en s'ameliorant mais bon on est encore loin de l'ambiance saison 4 et 5
j'ai aime le personnage de veritas (meme la comedienne)....j'ai aime la scene avec bobby...j'ai aime la scene finale, je trouvais plutot que c'etait les nerfs de dean qui lachait...alors oui c'est mon frere, il avoue qu'il est pas bien...ouf mais puree j'ai tellement stresse, je lui tape dessus Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Biggrin
j'ai aime la rupture avec lisa...puree cette relation etait ininteressante au plus au point
par contre la scene avec castiel m'est restee un peu en travers, l'attitude de dean est vraiment limite degueu...merde quoi...le castiel il a d'autre chat a fouette et puis, il a son combat a mener et on voit bien qu'il est mal et dean le traite comme de la merde...je trouvais moi que cette scene etait la plus touchante de l'episode...le misha il vous retourne l'estomac d'un regard...j'aimerais qu'une fois, rien qu'une fois, les scenaristes aient la bonne idee de faire dire a dean "merci" a castiel...puree le mec, il a tout perdu pour eux et a part dans la scene geniale de la paire de baffe de la saison 5, castiel ne reagit jamais, tjs fidele a dean et sam...
bon maintenant esperons que la saison va continuer sur ses rails la mais bon les campbell sont encore a l'horizon comme des oiseaux de mauvaises augures
avatar
Invité
Invité

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Ven 18 Fév - 21:32
Je donne 10/10 à cet épisode qui est OMG.

On voit bien dans cet épisode que Sam n'est plus le même. Quand il questionne les personnes consernant les morts, il a un regard et une façon de parler qui donne froid dans le dos.

Dean lui a une peur blue de Sam. Il fait toujours tout pour pas être avec lui.

Quand il parle avec Bobby au téléphone sur Sam celui ci me paraît très désintéresser de ce que lui dit Dean.

Dean et Sam enquètent et découvrent que c'est la déesse de la Vérité qui pousse toutes ces personnes au suicide.

Plus tard dans un bar Dean est victime de cette déesse et il entend la vérité sortir de la bouche de deux femmes puis de Bobby et Lisa.

Lorsqu'il intérroge son frère la 1ère fois, Sam semble lui dire la vérité, mais dès qu'il se retourne, il affiche sur son visage une expression qui donne froid dans le dos.

Sam et Dean vont dans la maison de la déesse et c'est la que tout s'enchaîne. Il sont fait prisonniers par elle et elle force Dean à dire la vérité sur ce qu'il pense sur le retour de Sam. Puis c'est au tour de Sam de dire ce qu'il pense et la surprise la déesse remarque que celui ci ment et dit qu'il n'est pas humain. Sam et Dean se libèrent et tuent la déesse. Puis Dean menace Sam d'un couteau et Sam lui dit enfin la vérité. Sam répète une phrase plusieurs fois qui m'intrigue "Je ne la sens pas". Mais de quoi parles-tu Sam ?

Dean pose le couteau et Sam croit que tout est fini. Mais Dean donne un coup de point violent à Sam qui tombe à terre. Dean frappe sans relache son pauvre frère jusqu'a ce que Sam perd conscience et a le visage en sang.

OMG quel épisode pauvre Sam et Dean. J'ai hate de voir Family Matters qui va surement nous faire peur et nous donnez quelques réponses sur Sam et les Campbells
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Jeu 28 Juil - 2:12
Chouette épisode :) j'ai bien aimé l'histoire qui était "inédite?", ca change de tout ce qu'on a déjà pu voir ^^ Dean, encore et toujours, parfait :D j'ai adoré la scène du bar avec la fille au big boobs ^^ et les révélations tordues de Bobby :P la scène avec Lisa était pas mal aussi, même si j'aime +- bien Lisa, il était temps de mettre un terme à cette relation car une relation pareille, c'est lourd quoi... Par contre j'ai toute suite capté que ca ne marchait pas sur Sam !
J'ai trouvé le moment où la déesse mange la langue du cadavre déguuueux comme il faut :P et sa facon de dire : "c'est quoi lui?!" haha :D

Sinon le moment où Dean cogne à fond Sam, mais wtf ?! J'étais révoltée, même si je ne suis pas une adepte de Sam, il ne mérite pas ca quoi... alors que ses nerfs lâchent ou pas, c'était un peu violent, cette manière d'évacuer son stress :/

barjy a écrit:par contre la scene avec castiel m'est restee un peu en travers, l'attitude de dean est vraiment limite degueu...merde quoi...le castiel il a d'autre chat a fouette et puis, il a son combat a mener et on voit bien qu'il est mal et dean le traite comme de la merde...je trouvais moi que cette scene etait la plus touchante de l'episode...le misha il vous retourne l'estomac d'un regard...j'aimerais qu'une fois, rien qu'une fois, les scenaristes aient la bonne idee de faire dire a dean "merci" a castiel...puree le mec, il a tout perdu pour eux et a part dans la scene geniale de la paire de baffe de la saison 5, castiel ne reagit jamais, tjs fidele a dean et sam...
bon maintenant esperons que la saison va continuer sur ses rails la mais bon les campbell sont encore a l'horizon comme des oiseaux de mauvaises augures

Roh à fond, ca m'a fait mal au coeur pour Cass :( il fait tout pour les frères, et jamais un remerciement... puis avec son p'tit air de chien battu comme toujours, qu'il est chou ^^

Et pour les Campbell, je plussoie :P
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mar 1 Nov - 17:13
Encore un bon épisode pour moi Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Tongue

J'aime bien le SamRobo qui y vas cash, direct avec la soeur de la victime...en la traitant de menteuse Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Laugh Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Laugh continue comme ça Sam Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 333986

La déesse Véritas est...comment dire...vraiment très charmante Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Gdsourir Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Gdsourir C'est con quelle mange nos langues Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Sad

La fin.....énorme la baston entre les frangins....pauvre Sam il a pris chère Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Laugh
J'avais très hâte de voir la suite Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 604629

9/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Sam 7 Juil - 15:06
Excellent cet épisode 9/10 Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 573160

Sam c'est clair qu'il est trop b bizarre et il m'a fait rire quand il parle a cette femme pour la faire craquer il faisait peur même. C'était quand même excellent cette femme qui arrive a faire dire toute la vérité. J'adore quand Dean fait dire à tout le monde la vérité t s'en sert avec Bobby excellent quand il commencer à lui dévoiler tout ses secrets Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Erf J'étais sûre que sur Sam ça n'avait pas marcher contente quand Dean sait enfin la vérité que Sam n'ai pas revenu pareil mais la fin quand il lui met une dérouillé ça ne m'a pas trop plu.
Contenu sponsorisé

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum