The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
4 - 12%
5 - 15%
24 - 70%
 
Total des votes: 34
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Ven 21 Juil - 22:16
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,9 million de téléspectateurs.

Votre Note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Mer 20 Juin - 2:23, édité 3 fois
Lindzrocks
Lindzrocks
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 154
Inscription : 20/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Mer 13 Sep - 12:59
Il est trop bien cet episode Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry
j'était à moitié en train de pleurer au debut Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Mer 13 Sep - 16:35
Oui il était très bien aussi cet épisode... d'ailleurs c'est moi qui lui ait mis 3/5 je crois, va savoir pourquoi... :mmh:
Bien sûr on sait que Dean ne va pas mourir, mais bon ca marche quand même... un thème très original abordé, en plus y'a Julie Benz !! :wow:

Par contre serre les dents pour le prochain épi Lili, parcequ'il est vraiment mauvais celui-là Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" 658304
Lindzrocks
Lindzrocks
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 154
Inscription : 20/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 14 Sep - 20:28
Ah bon??? Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry
je vais regarder ca se soir^^
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Mar 19 Sep - 20:47
alors tres bon episode et ... en fait je voit rien a dire de plus !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Fiche de l'épisode

Jeu 4 Jan - 22:02
Episode 1x12 "Faith"
Première diffusion aux Etats-Unis : 17 Janvier 2006
Première diffusion en France : Janvier 2007
Ecrit par Raelle Tucker et Sera Gamble
Réalisé par Allan Kroeker

Résumé : Lorsque Dean est accidentellement électrocuté en combattant un démon, son coeur se retrouve endommagé et les medecins ne lui donnent que quelques semaines à vivre. Sam se met à la recherche de moyens pour le sauver et trouve Roy Le Grange, un guérisseur qui semble en être vraiment un. Après que Roy ait guéri Dean, les frères découvrent qu'il utilise la magie noire pour faire apparaître un "Reaper" qui guérit les gens... Mais pour chaque guérison, un prix est à payer.
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Ven 12 Jan - 14:16
j'ai adoré!!! l'histoire est excellente et la mort fait vraiment peur on dirait les gars silencieux dans la saison 4 de Buffy.

trop triste la fille qui ne sera jamais guérie, c'est très touchant quand elle vient voir Dean à la fin Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 15 Mar - 18:50
Cet épisode est basé sur l'alchimie entre les deux frères, leur sentiment l'un envers l'autre. la peur de Sam de perdre son frère!!
Le fait que la fille ne soit pas sauvé c'est triste mais necessaire, la culpabilité de Dean quand il comprend qu'on a pris une vie pour sauver la sienne. Et l'expression de Sam quand il s'en rend compte aussi, il essayait juste de l'aider, de lui sauver la vie!!
l'envoye de la mort est flippant!!
la musique est extra par contre, bien adapté à l'épisode!!
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 15 Mar - 21:26
j'aime bien

tou la monde a deja tou di
lol
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 5 Avr - 23:16
ce que j'aime dans cet épisode c'est la confrontation dean/sam sur la foi
finalement dean est scully et sam ,mulder lol

tout à été dit ..j'aime bien les épisodes ou mon dean est en danger ou faible Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Tongue
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Sam 28 Avr - 23:16
Branchez vous tous sur la 6 : c'est un de mes épisodes préférés de la saison1!!! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Biggrin
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Dim 29 Avr - 0:10
Kim a écrit:Branchez vous tous sur la 6 : c'est un de mes épisodes préférés de la saison1!!! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Biggrin
ah moi aussi ,je l'adore !
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Dim 29 Avr - 11:44
Sublime cet épisode! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Smile je les adore tous mais pour le moment celui la avec celui de l'épouvantail sont mes préférés Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Laugh Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Rolleyes mon Jared est tjs aussi beau! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Rolleyes
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Dim 29 Avr - 15:04
j'en ai eu les larmes au yeux de voir Dean malade, et j'ai eu aussi tres peur sous le chapitaux quand il s'est evanoui, j'ai bien cru qu'il etait mort.
mais il etait vraiment bien et j'avais hate de le voir.
ma note 5/5
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Lun 30 Avr - 8:36
Il était magnifique cet épisode. Dean était vraiment touchant Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry
Au fait tout les personnages étaient touchant.

La mort... super sujet
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 10 Mai - 22:14
Bon épisode rien à dire !!!!
Comme dit Iana, Dean était vraiment touchant !!!!
Je suis triste pour Leila !!!
Elle ne méritait pas ca la pauvre !!!
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Ven 11 Mai - 10:47
je l'ai ratéééééééééééééééééééééééééééééééééé Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Ven 11 Mai - 10:48
Taginie a écrit:je l'ai ratéééééééééééééééééééééééééééééééééé Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry
non ! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Ohmy
c'est centré sur Dean et tu l'as raté !!!! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Dim 13 Mai - 17:29
Encore un excellent episode qui montre le lien tres fort entre les deux freres!
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Mer 16 Mai - 22:13
Franchement Sue Anne qui dit a Sam qu'il doit laisser mourir son frère parce qu'il est mauvais... elle qui a défié la mort pour sauver son mari... elle ne croyait quand même pas que Sam allait rester sans bouger. Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Huh

De toute façon demander a un frère de laisser mourir sa propre chaire et son propre sang... Surtout qu'eux partagent plus que ça. Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Rolleyes

Bon en clair ça ma fait rire qu'elle dise a Sam de laisser mourir Dean. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Mer 16 Mai - 22:15
lana a écrit:Franchement Sue Anne qui dit a Sam qu'il doit laisser mourir son frère parce qu'il est mauvais... elle qui a défié la mort pour sauver son mari... elle ne croyait quand même pas que Sam allait rester sans bouger. Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Huh

De toute façon demander a un frère de laisser mourir sa propre chaire et son propre sang... Surtout qu'eux partagent plus que ça. Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Rolleyes

Bon en clair ça ma fait rire qu'elle dise a Sam de laisser mourir Dean. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

je le savait !!! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Laugh
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Mer 16 Mai - 22:17
J"ai vraiment adoré cet épisode... Pauvre Dean Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry ... arf... mais c'est vrai que c'est quand même triste pour Leïla à la fin... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Sad
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Mer 16 Mai - 22:20
ooolunaooo a écrit:J"ai vraiment adoré cet épisode... Pauvre Dean Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry ... arf... mais c'est vrai que c'est quand même triste pour Leïla à la fin... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Sad

oui ,la pauvre ! Et Dean qui se sent coupable de la vie qu'il a pris et de celle de leila quil a dû "sacrifier" ...
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Mer 16 Mai - 22:23
Alma a écrit:
ooolunaooo a écrit:J"ai vraiment adoré cet épisode... Pauvre Dean Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry ... arf... mais c'est vrai que c'est quand même triste pour Leïla à la fin... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Sad

oui ,la pauvre ! Et Dean qui se sent coupable de la vie qu'il a pris et de celle de leila quil a dû "sacrifier" ...

oui... à la fin de l'épisode, j'adore quand la caméra fait un zoom sur son visage (trop beau d'ailleurs.. lol)... on voit qu'il est profondément touché par Leïla...

N'empêche ça devient une habitude pour Dean de se sentir responsable de la mort de quelqu'un... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Ohmy Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Smile
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Mer 16 Mai - 23:13
ooolunaooo a écrit:
Alma a écrit:
ooolunaooo a écrit:J"ai vraiment adoré cet épisode... Pauvre Dean Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry ... arf... mais c'est vrai que c'est quand même triste pour Leïla à la fin... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Sad

oui ,la pauvre ! Et Dean qui se sent coupable de la vie qu'il a pris et de celle de leila quil a dû "sacrifier" ...

oui... à la fin de l'épisode, j'adore quand la caméra fait un zoom sur son visage (trop beau d'ailleurs.. lol)... on voit qu'il est profondément touché par Leïla...

N'empêche ça devient une habitude pour Dean de se sentir responsable de la mort de quelqu'un... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Ohmy :smile:
oui Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Cry
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum