The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
2 - 7%
10 - 34%
10 - 34%
5 - 17%
 
Total des votes: 29
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 3 Oct - 14:09
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 606.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Sam 30 Oct - 10:38
Heuuuuuuuuuu...

Que dire lol

C'était pas un chef d'oeuvre, comme d'hab, mais bon c'était pas une grosse daube comme la semaine dernière. L'histoire de la vérité qui a servit de "fond" était pas super passionnante, au bout de deux minutes tu comprends déjà ce qu'il se passe !
Dean qui boit comme un trou ça devient vraiment gavant, à croire qu'ils n'ont que ça pour montrer que "Dean va mal" lol

L'enquête du début était sympa, "l'action" commence vraiment quand Dean invoque la vérité ! Tout le passage était très sympa et la conversation avec Bobby j'ai bien rigolé !! Par contre Dean qui croit le ramassit de connerie que Sam lui dit Oo Alors là j'en reviens pas, mais quel naïf, j'ai vu tout de suite qu'il mentait que le sort ne l'atteignait pas... Dean Bordel, what's wrong with you ???? Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Blink

Et bien sûr il a fallut attendre qu'un démon le lui dise pour que Dean se réveil de nouveau et comprenne que quelque chose cloche chez son frère ! (Parce que maintenant monsieur est naïf !) et pis bon bien sûr là d'un coup Sam se livre à coeur ouvert * la minute d'émotion * ben oui il en faut bien un peu dans l'épisode voyons ! Pis là d'un coup Dean qui se déchaine et... Oh ben c'était tout !

Encore des longueurs interminables, des épisodes mous et avec tellement peu d'action...

Bref ça vaut pas plus qu'un 5/10 Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Sam 30 Oct - 10:43
Bon... et ben c'était très bien !

Les deux défauts majeur de l'épisode précédent ont été corrigés, et tout de suite, ça marche ! L'intrigue était inédite, il était vraiment temps après 5 épisodes de déjà vu. Et en plus, c'était bien écrit ! Les 3 victimes ont été traitées de de façon à ce qu'on puisse voir tous les effets de Veritas... le plus dégueu étant celui du dentiste, autant au niveau des paroles que du résultat bien saignant. Pour Dean, c'était traité avec humour (au début !) et j'ai apprécié, en particulier Bobby, LOL !
Bon, Sam continue d'être vraiment bizarre, et la seule chose qui semble le faire réagir c'est la souffrance. Mais la grosse différence avec l'épisode précédent, c'est que là c'est un des points centraux de l'épisode, et ce que comme ça qu'on pourra avancer. Il m'a semblé évident que Sam mentait à Dean quand il lui a demandé de lui dire la vérité (sauf pour le truc du Vamp), parce qu'il disait des généralités comme d'habitude. Mais le principal, c'est que ce qui a été dit dans le 601 et étrangement oublié pendant 5 épisodes soit remis sur la table. Souvenez vous qu'à la fin du season premiere, Sam demande à Dean de rester, c'est mieux pour eux deux car Sam sait qu'il a changé. Dean n'avait pas semblé vraiment tilter, donc Sam a du le répéter une deuxième fois ici, mais cette fois ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Les derniers mots des frères, on avait pas eu de scène comme ça depuis la saison dernière, putain ce que ça fait du bien !

Bref, vous l'avez compris, ma review sera vraiment merdique cette semaine, ça part dans tous les sens, mais ce qu'il faut retenir c'est que l'épisode était très bon et je pense que SPN est reparti sur la bonne voie. L'intrigue était excellente, les scènes dramatiques et humoristiques extrêmement bien gérées, et Sam et revenu au même niveau que Dean dans l'histoire.

Maintenant reste à savoir quel est le problème de Sam (merci, trailer du 607 à la con) et comment cela va être géré. Mais le principal, c'est que j'ai hâte de le savoir !

8/10.
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Sam 30 Oct - 13:50
Dean a enfin fait ce que je rêve de faire depuis le 601 et rien que pour ça j'ai surkiffé la fin!(j'étais d'ailleurs assez frustrée quand l'episode s'est terminé)
Pour le reste...
Donc nous avons la certitude que Sam n'est pas normal(enfin c'est pas comme si on l'avait pas deviné). Je ne sais pas quoi penser de la conversation à la fin; d'accord Sam ne ressent plus rien mais je sais pas il y a quelque chose de louche quelquechose derrière tout ça je ne pense pas qu'il a tout dit... j'espere au moins qu'on aura des réponses avant la pause!
Bobby m'a bien fait rire(et le fait d'avoir eu un episode sur lui même si je dois être la seule à ne pas avoir aimé cet épisode là me le fait voir d'une autre façon)
Ah oui et mes glandes lacrymales ont bien faillit me trahir quand Lisa a appelé Dean (mais je doit être hypersensible en ce moment ou alors c'est de regarder à 7h du mat qui me réussit pas...non je ne me cherche pas d'excuses)

Enfin voilà j'ai pas detesté, j'ai pas adoré non plus 6,5/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Sam 30 Oct - 17:22
Non la scène Lisa/Dean était émouvante, très juste au niveau du script comme de l'interprétation. Mais moi ça m'a pas spécialement ému, parce que je n'ai jamais vraiment accroché à leur amourette.

Sinon, deux trucs qui après revisionnage, m'ont un peu géné mais c'est pas grand chose :

Les mots vérité et mensonge sont répétés un nombre incalculable de fois, quand tu fais les sous-titres et que tu dois les réécouter en plus 2,3 fois à chaque fois putain c'est usant Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Rolleyes

Sam qui est immunisé aux trucs surnaturels, on l'a pas vu genre 3 fois !

Sinon, j'ai kiffé ^^
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Sam 30 Oct - 18:33
Très bon épisode, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Veritas et tout se qui l'entoure, par contre j'ai un peu moins aimé le dentiste. Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Sleep Bon l'épisode manquait d'action mais ça ne m'a pas plus chambouler que ça. Et ça fait du bien d'avoir un bon épi juste après une grosse bouze.

Bon pour la suite moi aussi j'ai vu que Sam mentait au premier interrogatoire de Dean c'était évident et encore une fois ils ont besoin d'une bestiole pour leur remettre la tête entre les deux oreilles c'est quand même dingue. Ils n'apprennent donc jamais de leurs erreurs ?

Bon pour la fin autant les autres fois dès que Dean ne pouvait pas contrôler ses point j'ai râler. Autant cette fois le petit ma bien cherché. Et au moins ça permet de faire tomber un peu la pressions. Mais que va t'il se passer après ?

Pour l'immunisation de Sam ça ne m'a pas plus marqué que ça. Après tout on l'a déjà vu immunisé à plein de trucs et en plus, dans le 514 quand tout le monde était contaminer par Famine Dean résistait aussi car le pauvre choux n'attendait plus rien de la vie. Alors pourquoi pas là un autre cas de figure ? Sam est immunisé contre veritas car tout simplement il ne ressent plus rien comme il le dit à la fin. La déesse joue avant tout sur les sentiments et les émotions alors comme Sam n'en ressens plus et bien ça ne lui fais rien. Enfin si se qu'il dit est la vérité bien entendu.

bref un 8/10
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Sam 30 Oct - 23:33
Très très bon épisode à mon avis Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 573160

C'est mon épisode préféré de la saison so far! Il y avait des défauts bien sur mais finalement ils sont éliminés par de très bonnes choses telles que l'humour (ah! la scène avec bobby!)

Le sentimental était plutôt bien fait et toute la conversation entre Dean et Lisa est très juste. Et le débalage de Sam à la fin était vraiment crédible (et ça c'est bien car ça aurait pu être vraiment mauvais! d'ailleurs je m'y attendais alors je suis plutôt contente)

Il est évident que Sam ment à Dean, et le fait que Dean le croie est de bonne augure... c'est simplement qu'il a envie d'y croire malgré tout. Qui ne ferait pas ça!?
En ce qui concerne la réaction de Dean à la fin: ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 573160 Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 573160 Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 573160
C'est une réaction à la Dean, et ça fait du bien!

Bon maintenant ce qui me fait peur c'est que ça tombe dans le patos et que le déjà vu "Il faut sauver Sam" tourne en boucle (je persiste: je préfèrerai voir Sam méchant)...Espérons cependant que les autres épisodes soient aussi justement écrits et interprétés!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Sam 30 Oct - 23:46
Un épisode vraiment trés bien que j'ai adoré du début jusqu'à la fin. Du vrai supernatural autant dans les scènes gores que dans les discutions des frères.
Maintenant, j'ai trop hâte d'être à samedi! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 573160 Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 573160

8/10 pour moi! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Biggrin
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 9:42
Un beau 9 pour cet épisode que j'ai beaucoup aimé.

Un scénario qui m'a bien plu avec des recherches effectuées et qui ne se font pas facilement. On retrouve un peu les premières saisons. Par contre, ça m'a carrément tué le fait que Sam ne bouge pas pendant des heures de son écran alors que Dean, oui. Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Sleep On le changera pas.

Le passage avec Bobby... génial. Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Laugh j'ai bien rigolé quand il n'arrête pas de donner tout plein de détails et que Dean en est dégouté. C'était pas mal.

La fin m'a, dans un premier temps, quelque peu déçu dans le sens qu'avec toutes les hypothèses qu'on avait émises quant à l'état de Sam, il y en avait une qui m'aurait plus intéressée que celle que l'on suppose à la fin de l'épisode et qui se confirme avec le trailer du suivant.
Mais, après mures réflexions, j'ai trouvé que c'était pas plus mal ainsi car, du coup, on a encore plus de questions à l'esprit. Et comme mon grand jeu est d'en chercher les réponses avant qu'elles nous parviennent, j'ai de quoi faire. Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Smile

Et puis... cet arrêt de l'épisode sur cette scène... Non mais vraiment, ils veulent nous tuer ? Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Gdsourir

Bon, le petit moins car y en a un mais j'ai vu que Laney l'avait déjà évoqué: Dean est vraiment un naïf. Comme elle l'a dit, tout le monde peut voir que Sam n'est pas atteint par le sort. Il suffit de comparer sa réaction à sa question avec celles des autres qu'il a interrogé. Non, mais...

Et voilà. Un bon épisode dans l'ensemble et j'ai déjà hâte de voir le prochain en espérant fortement que Sam souffre à mort... :gniark: :gniark:
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 9:50
J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, ça fait du bien!

La scène d'intro m'a plu, surtout le côté décalé de la jeune femme qui se suicide juste en dessous du panneau "the happy place" Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Laugh
Toute l'intrigue sur les vérités qu'on n'aime pas entendre était bien menée, que ce soit du côté des victimes que de celui de Dean. Le passage avec Bobby valait son pesant de cacahuètes Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Laugh Et même si Dean gobe un peu trop facilement les réponses évasives de Sam (ça se voit qu'il ment) je trouve que sa tentation de croire son frère est assez bien expliquée par la suite.

La scène entre Dean et Lisa était là aussi plutôt bien écrite, triste mais réaliste. Lisa a la bonne réaction, son fils passe d'abord. Je trouve ça dommage, j'aimais bien ce que cette intrigue apportait au personnage de Dean, mais au moins c'est bien écrit.

Quant à la scène finale où Sam se livre enfin, bon sang, heureusement qu'on avance sur ce point, ça devenait lourd. Et au final, c'est plutôt pas mal fait. Par contre, je n'ai pas aimé que Dean se défoule sur lui, j'ai trouvé ça too much.

8/10.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 10:28
Tididooo a écrit:Par contre, je n'ai pas aimé que Dean se défoule sur lui, j'ai trouvé ça too much.

Et bien tu vois moi au contraire j'ai trouvé cette réaction plutôt normale quand tu penses à tout ce que Sam a fait comme connerie auparavant et au fait que Dean essaie de le croire malgré tout pour finalement réaliser qu'il s'est encore fait eu! j'en attendais pas moins... C'est du Dean saison 1, enfin!!! (et hop petit smiley que t'aimes bien: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Gdsourir Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Gdsourir Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Gdsourir )
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 10:35
Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Laugh

Oui, mais j'sais pas, ça m'a gênée. Par contre, là où on retrouve un Dean saison 1, c'est quand il se fait brancher par la fille aux gros nénés dans le bar, qu'il s'en va un peu décontenancé mais qu'il revient avec son p'tit air intéressé Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 10:56
En regardant le trailer du 607 on voit aussi un peu mieux pourquoi il le massacre...

Spoiler:

Donc pour moi il ne s'agit pas simplement d'une vengeance. Cela dit ça fait du bien, c'est sûr...
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 11:15
BoxMan a écrit:En regardant le trailer du 607 on voit aussi un peu mieux pourquoi il le massacre...

Spoiler:

Donc pour moi il ne s'agit pas simplement d'une vengeance. Cela dit ça fait du bien, c'est sûr...
Mouais... après il pouvait juste l'assommer Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Rolleyes Je serait plus du côté des adeptes de la "vengeance". Sam savait depuis le début qu'un truc clochait méchamment chez lui et n'a rien dit à Dean, il l'a laissé se faire vampiriser au risque qu'il y laisse sa vie ou tue Ben, ce qui a entrainer sa rupture avec Lisa (même si Sam n'est pas responsable du fait que son frère ait été assez con pour aller la voir Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Rolleyes )... Donc ouais, je pense vraiment que quand Dean transforme le nez de Sam en choux-fleur,

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 11:57
Je donne 10/10 à cet épisode qui est OMG.

La 1ère chose que je tiens à dire est : Sam Winchester a donner sa vie pour sauver le monde, vous devez lui montrez un peu de respect.

On voit bien dans cet épisode que Sam n'est plus le même. Quand il questionne les personnes consernant les morts, il a un regard et une façon de parler qui donne froid dans le dos.

Dean lui a une peur blue de Sam. Il fait toujours tout pour pas être avec lui.

Quand il parle avec Bobby au téléphone sur Sam celui ci me paraît très désintéresser de ce que lui dit Dean.

Dean et Sam enquètent et découvrent que c'est la déesse de la Vérité qui pousse toutes ces personnes au suicide.

Plus tard dans un bar Dean est victime de cette déesse et il entend la vérité sortir de la bouche de deux femmes puis de Bobby et Lisa.

Lorsqu'il intérroge son frère la 1ère fois, Sam semble lui dire la vérité, mais dès qu'il se retourne, il affiche sur son visage une expression qui donne froid dans le dos.

Sam et Dean vont dans la maison de la déesse et c'est la que tout s'enchaîne. Il sont fait prisonniers par elle et elle force Dean à dire la vérité sur ce qu'il pense sur le retour de Sam. Puis c'est au tour de Sam de dire ce qu'il pense et la surprise la déesse remarque que celui ci ment et dit qu'il n'est pas humain. Sam et Dean se libèrent et tuent la déesse. Puis Dean menace Sam d'un couteau et Sam lui dit enfin la vérité. Sam répète une phrase plusieurs fois qui m'intrigue "Je ne la sens pas". Mais de quoi parles-tu Sam ?

Dean pose le couteau et Sam croit que tout est fini. Mais Dean donne un coup de point violent à Sam qui tombe à terre. Dean frappe sans relache son pauvre frère jusqu'a ce que Sam perd conscience et a le visage en sang.

OMG quel épisode pauvre Sam et Dean. J'ai hate de voir Family Matters qui va surement nous faire peur et nous donnez quelques réponses sur Sam et les Campbells.


Dernière édition par SamDeanWin le Dim 31 Oct - 13:15, édité 1 fois
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 13:00
SamDeanWin, s'il te plait, évite d'utiliser le rouge qui est la couleur réservée aux modérateurs.

De plus, j'ai relu tous les commentaires et je n'ai trouvé aucun manque de respect à qui que ce soit. Et dans tous les cas, je te rappelle que Sam est un personnage, que les fans de la série ont le droit de critiquer la façon dont les scénaristes l'ont fait évoluer dernièrement, comme d'autres ont aussi le droit d'aimer cette évolution. Ce sujet est justement là pour que chacun mette son avis sur l'épisode Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 13:17
J'ai écrit cette phrase car certains ont vraiment manquer de respect envers Sam ces derniers jours et ceci non seulement ici mais aussi sur d'autre sites et ça me révolte. Je ne s'avais pas pour le rouge Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 07

avatar
Invité
Invité

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:00
alors alors j'ai aimé cet épisode car on avance tout doucement, l'intrigue est pas mal (sauf le coup du chien, pitiéééééééééé Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Dry ), je mets un 7/10

j'ai bien aimé le stress de dean qui grandit ("je ne supporte meme plus d'etre en voiture avec sam"), qui tente d'etre aidé par cass et bobby (mais ces deux là ne mettent pas autant de coeur à l'oeuvrage qu'il le voudrait)..bref le voir se dépétrer avec tout ça était pas mal fait
par contre le coup de dean qui boit tellement il va pas bien, vu, revu et rerevu...

l'intrigue en elle meme, dire la vérité c'était bien pensé aussi (mais une impression de dejà vu ou je me trompe???)
le coup du dentiste, merci, c'est déjà un stress pour moi, là ça va devenir une phobie! sympa Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 143924

castiel, j'ai un peu de mal à le situer dans cette saison (lui aussi d'ailleurs, se voit il comme un humain? la guerre l'a t il vraiment transformé? bref on le sent pas bien du tout, épuisé, défaitiste, qui culpabilise "je fais des choses regrettables" mais toujours autant attaché à dean, ça ça fait plaisir Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 56143 )

petit moment léger que j'ai adoré: dean qui mate les seins de la fille "pour lui faire plaisir", quel bonheur de revoir notre dean aussi sensible aux attributs féminins!!! il me manquait ce petit coquin Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Gdsourir

lisa/ben:enfin!!!je suis contente qu'elle ait été obligée de dire la vérité! mon dieu enfin elle a des opinions! elle était trop lisse, trop "dean je te pardonne tout car je t'aimeuuuuh"! là elle agit et donc je valide

je suis vraiment étonnée de voir que dean, paf en un coup accepte les excuses de sam. à aucun moment il envisage que le sortilège ne fonctionne pas! bref ça m'a saoulé

confessions de dean (vu et revu!) mais j'aime quand meme bien "il se comporte comme moi" "i'm a killer, not a father" et bla bla... j'aim mais ya plus aucun effet de surprise, ici aussi vu, revu et re revu

veritas qui dit qu'il est pas humain! hophophop petit tour de passe passe pour quand meme monter aux spectateurs que oui sam a berné dean et que non il est pas humain! c'est con j'aurai voulu de vrais aveux de sam...
pour les aveux justement ben j'y crois! qu'il sent que ça va pas et qu'il demande de l'aide... une once d'humanité qui revient?
par contre pouquoi il se laisse frapper? pour mieux resurgir, une fois que dean baisse la garde?. bref cette scene, j'ai eu pitié pour sam (oui oui pitié pour le "méchant" Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Blink Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Happy )
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:01
SamDeanWin a écrit:J'ai écrit cette phrase car certains ont vraiment manquer de respect envers Sam ces derniers jours et ceci non seulement ici mais aussi sur d'autre sites et ça me révolte. Je ne s'avais pas pour le rouge Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 07


On a pas été dur avec sam on a été dur avec se qui a remplacé sam. Il y a une nuance, tout n'est pas noir et blanc. Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:06
winsister a écrit:
BoxMan a écrit:En regardant le trailer du 607 on voit aussi un peu mieux pourquoi il le massacre...

Spoiler:

Donc pour moi il ne s'agit pas simplement d'une vengeance. Cela dit ça fait du bien, c'est sûr...
Mouais... après il pouvait juste l'assommer Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Rolleyes Je serait plus du côté des adeptes de la "vengeance". Sam savait depuis le début qu'un truc clochait méchamment chez lui et n'a rien dit à Dean, il l'a laissé se faire vampiriser au risque qu'il y laisse sa vie ou tue Ben, ce qui a entrainer sa rupture avec Lisa (même si Sam n'est pas responsable du fait que son frère ait été assez con pour aller la voir Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Rolleyes )... Donc ouais, je pense vraiment que quand Dean transforme le nez de Sam en choux-fleur,

Spoiler:

Bah j'espère que c'est pas juste pour ça. Je peux citer comme ça 3 épisodes (203, 404 et là) où Dean fout tranquillement des gnons à Sam sans que celui-ci ne riposte. J'ai l'impression que dans leur relation juste parce que Dean est le grand frère il a le monopole des mandales, et ça me les casse. Genre Dean a pas déjà fait le con dans la série lui aussi ? On dirait que la seule façon pour lui de gérer Sam c'est de lui cogner dessus. C'est vraiment mieux qu'il reste pas avec Lisa et Ben alors, parce que le pauvre gamin ce qu'il aurait finit par se prendre. Je voudrais juste qu'au moins une fois, ça soit Sam qui foute une raclée à Dean, j'en ai marre qu'il soit mis sur un piedestal genre "le pauvre il doit se taper ce pauvre boulet de Sam".

@SDW : C'est pas nous qui manquons de respect à Sam, c'est les scénaristes. Et tant que j'estimerai que celui ci se comporte comme un con je me gênerai pas pour le faire savoir.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:08
(bon j'ai raté le début du débat je vois...
si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais pas aller lire hein! je passe mon tour , j'aime bien mon monde des bisounours Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Gdsourir )
avatar
Invité
Invité

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:10
Bon je dis plus rien pour le moment vu que sur les scénaristes tu as pas tord.

Dis comment on fait pour mettre spoilers sur les textes ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:14
ju a écrit:(bon j'ai raté le début du débat je vois...
si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais pas aller lire hein! je passe mon tour , j'aime bien mon monde des bisounours Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Gdsourir )

T'as rien raté, on le commence à peine y'a que 2 messages XD Allez lis ^^

@SDW : [spoiler]texte texte texte[ /spoiler] Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" 333986


Dernière édition par BoxMan le Dim 31 Oct - 14:19, édité 1 fois
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:17
SamDeanWin a écrit:
Dis comment on fait pour mettre spoilers sur les textes ?

il faut sélectionner le texte à mettre en spoiler, cliquer sur "autres" dans les différentes balises au dessus de la zone d'écriture et choisir "spoiler" dans la liste.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:17
pour la scene finale ou bien oui comme d'hab l'ainé se défoule et le cadet accepte gentiment son chatiment car oui c'est le méchant et il mérite ( Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Dry ) OU sam attend pour lui sauter dessus, qu'il baisse la garde
je sais pas il tombe bien vite sam quand meme
Contenu sponsorisé

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum