The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
2 - 7%
10 - 34%
10 - 34%
5 - 17%
 
Total des votes: 29
 
avatar
Invité
Invité

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:20
Merci de votre aide Boxman et Tididooo Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 814303

Je crois que Sam ne se défend pas car il a un peu perdu connaissance.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:29
Non, après le premier coup de poing il a largement le temps de riposter, surtout par rapport au Sam qu'il est en ce moment (il dit lui même qu'il n'a jamais été aussi bon). Donc il accepte tranquillement de se faire casser la gueule. Mais j'espère que ce que je disais plus haut s'avèrera faux, et que Dean le met KO pour pouvoir l'aider sans avoir à se soucier des réactions qu'il pourrait avoir, car il ne lui fait pas confiance.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:30
Sam ne se défend pas car il ne s'est jamais défendu de toute façon. Alors pourquoi changé maintenant ? Et puis dean n'y est pas allé de main morte non plus. Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Erf
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 14:47
J'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai mis un 10/10 mais j'aurais du mettre un 8/10 ou un 9/10.

L'aveu de Sam qu'il a un soucis etc. bref, c'était bien, enfin on rentre dans le vif du sujet ouéééé (et ça a fait du bien de voir Dean qui lui casse la figure, youhou, ^_^ !)


ju a écrit:
petit moment léger que j'ai adoré: dean qui mate les seins de la fille "pour lui faire plaisir", quel bonheur de revoir notre dean aussi sensible aux attributs féminins!!! il me manquait ce petit coquin Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Gdsourir

+1.
On retrouve "enfin" le Dean des débuts, qui aiment les nana, les poitrines et la bière, brefle un passage où pareil, j'ai bien ris.

ju a écrit:
veritas qui dit qu'il est pas humain! hophophop petit tour de passe passe pour quand meme monter aux spectateurs que oui sam a berné dean et que non il est pas humain! c'est con j'aurai voulu de vrais aveux de sam...
pour les aveux justement ben j'y crois! qu'il sent que ça va pas et qu'il demande de l'aide... une once d'humanité qui revient?

+1.
On sait dorénavant que Sam n'est pas humain ou n'est plus humain... j'adore Veritas qui demande à Dean "qu'est ce que c'est?" en parlant de Sam... bref elle n'arrive pas du tout à déterminer sa nature et ça, ça nous promet un joli dénouement de la saison 6 !
Je pense que Sam s'est laissé frapper pour faire croire "qu'il s'en veut" à Dean... et absolument pas pour une autre raison.

Par contre, j'aurais mis un 8 ou 9/10, car il subsiste dans cet épisode l'histoire du Cor de Gabriel (si je me souviens bien) et cela n'est pas élucidé! On apprend qu'il a bien été volé etc. mais rien de plus. En gros nous mettre une "arme du paradis" dans cet épisode et l'éludé comme s'il s'agissait d'une anecdote, j'ai trouvé ça léger Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 07

Sinon pour le reste, j'ai envie de voir la suite... raaah une fin terrible !

Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Dim 31 Oct - 17:05
Véritablement un bon épisode !

J'ai vraiment vraiment bien aimé cet épisode !

L'histoire sur Véritas était très bonne. Tout le long de l'épisode, c'était bien mené. Les scènes des victimes étaient à point, surtout celle du dentiste qui est franchement la plus dégueux de toutes.

On comprend facilement que Dean a le sort mais ça m'a pas dérangé. Quelques pointes d'humour après ça, surtout Bobby mdr

Véritas qui leur fait dire la vérité. J'ai bien aimé cette scène, on voit que Sam ment. Et la scène entre Dean et Sam juste après... j'ai trop aimé!!! J'ai retrouvé le Sammy d'antan, qui s'inquiète de ce qu'il lui arrive et il en parle à son frère. Ça fait vraiment du bien !

La scène de fin, Dean a le poing facile je trouve Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Sleep et Sam qui riposte pas, il devait s'y attendre depuis le temps qu'il s'en prend par son frère...

Bref, hâte de voir la suite car là on met les pieds dans le plat !

Un 9/10 pour moi ^^
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Lun 1 Nov - 8:30
Gnarf ! Gnarf ! Je le savais … ben oui je le savais que la langue était le meilleur morceau !!!!!! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Tongue

Je lirais vos commentaires après avoir donné mon impression (comme ça je ne me focalise que sur ce que j’en ai pensé !!!)
Alors, j’ai bien aimé, une fois n’est pas coutume : 9/10 !

Les points positifs pour moi :

1) Ca commence par une mort bien berk avec la vilaine bébête de la semaine ! En somme, un épisode de Supernatural. Et puis quelqu’un qui se suicide sous une pancarte Happy place, ça m’a énormément plu ! Moi sadique ? Ben heu, c’est possible ! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Gdsourir
2) Et ça continue avec du sang partout, chouette ! lol ! Et une bonne dose de stress, chouette bis !
3) Le problème de Sam n’est pas de sa faute ! Ouf, je souffle. Je priais pour que ça aille dans ce sens. C’est que je l’adore moi ce « p’tit » Sammy avec toutes ses émotions exacerbées. Alors autant dire que s’il n’a plus d’émotions, c’est bien qu’il lui manque son âme (ce n’est plus lui !)
4) P’tit retour de Castiel, ça fait plaisir même s’il n’a pas grand-chose à dire pour aider Dean et Sam sur cette chasse ! Enfin quand même, il nous certifie que c’est bien notre Sammy (et j’ai une totale confiance en lui !) et il veut aider pour Sam. C’est bien Cas, continue dans cette voie ! C’est vrai, c’est la guerre mais bon un p’tit coup de pouce angélique pour Sammy n’est pas de refus !
5) Petit moment de retour à la normalité quand Dean se fait ouvertement draguer au bar !
6) Les "confidences"de Bobby étaient amusantes. Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Biggrin

Points plutôt négatifs :
1) Trop facile de trouver Veritas. Ca se voyait super vite quand même. Peut-être parce que j’avais lu les spoilers et que donc, contrairement aux frères Winchester, je savais ce que je cherchais !!!! lol !
2) Dean qui ne veut pas être dans l’Impala avec Sam. Même si c’est tout à fait compréhensible (On ne met pas n’importe qui dans cette voiture !!!), ça fait mal au cœur ! Snif ! Heureusement que Bobby arrive à le raisonner.
3) Dès qu’il y a un problème avec Sam, Dean se réfugie dans l’alcool et ça ne me plait pas !
4) Quand Lisa dit à Dean que le temps que Sam sera dans sa vie il ne sera jamais heureux. Alors d’accord, Sam en fait voir de toutes les couleurs à Dean mais c’est son frère et dès qu’il n’est pas là, il est malheureux le grand frère, quoiqu’elle puisse en dire !

Quant à la toute fin, je suis partagée : je n’aime pas quand les deux frangins se battent. Sauf que là, il n’y a que Dean qui frappe et Sam qui se laisse faire. Pour moi c’est assez révélateur. Dean laisse exploser toute la colère, la déception et les angoisses qu’il a accumulées (autant dire qu’il y en a un paquet !) et Sam ne se défend pas alors qu’il en a la possibilité. Je pense qu’il y a une part de lui (même s’il n’a plus son âme) qui aime par-dessus tout son frère (et qui s’attend à en prendre une depuis un bon moment de toute façon Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 07 ). Donc ça c’est hyper positif.
Quand Dean s’aperçoit que tout le monde lui dit la vérité, la première personne à qui il a envie de parler c’est son frère. Bon là pas de bol, c’est Lisa qui appelle. Il se fait jeter et comprend qu’il vient de perdre sa compagne et un gamin qu’il considérait comme son fils (par sa faute en plus !). Alors je trouve tout à fait compréhensible qu’il ait envie de croire aux mensonges de son frère. Sam a toujours été celui qui compte le plus à ses yeux. D’ailleurs, il s’en veut d’avoir douté de lui à ce moment-là. Et puis après ça va tout de suite mieux : Exit l’alcool, bonjour la bouffe !!!!!! C’est le retour de Dean (sauf que maintenant il n’ose plus dire à son petit frère d’arrêter ses recherches et de manger un peu ! lol !)
Sam ne dit la vérité à la fin que parce qu’il a été mis à jour par Veritas et que son frère menace de le tuer. Même s’il n’a plus d’âme et qu’il n’est pas tout à fait conscient de ce qu’il fait, il l’est suffisamment pour raconter des salades à Dean. Puisqu’il n’a plus d’émotions, pourquoi ne pas dire tout simplement à son frère qu’il sent que quelque chose cloche en lui et qu’il a besoin d’aide ? Ca m’aurait bien étonné que Dean lui en veuille pour ça et qu’il refuse de l’aider ! Bref je comprends tout à fait la réaction de Dean à la fin de l’épisode. Ca faisait un moment qu’il se contenait et autant dire que ce n’est pas dans sa personnalité que d’être pondéré ! Sans compter qu’il n’a pas vraiment le choix. S’il veut aider son petit frère (le faire examiner par Cas par exemple), il faut qu’il l’assomme un bon coup parce que je ne suis pas sûre que Sam se serait laissé faire dans le cas contraire)
D’ailleurs, je suis persuadée que la relation fraternelle va reprendre du poil de la bête dans pas longtemps. Parce que dès que Sam aura récupéré son âme, il n’ira pas bien du tout et il va avoir besoin de tout le soutien que son frère pourra lui apporter. Autant que Dean pète un câble maintenant (ça faisait un bail que ça couvait!) et qu’il soit plus serein afin d’être en mesure de l’aider à l’avenir.

Enfin, personnellement, j’en assez de me ronger les ongles en attendant le prochain épisode ! C’est pas une vie ça !!!!!! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Gdsourir
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Lun 1 Nov - 11:16
Ah ben j'ai bien aimé Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Smile
le coup de veritas était très chouette, ça a donné une bonne intrigue à l'episode, avec ce qu'il fallait en scènes plutôt comiques et d'autres plus dramatiques.

Enfin on le dit: quelque chose cloche chez Sam, c'est pas qu'on était pas au courant évidemment mais au moins on avance un peu.

Et puis qu'est-ce que j'ai apprecié de voir enfin Sam faire des trucs et pas d'être limite un figurant !

8/10
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Lun 1 Nov - 12:34
bon alors là OMG j'ai adoré 9/10 de ma part.

Enfin un épisode de SPN qui ressemblait à ce qu'on avait l'habitude de voir, je m'explique.

on a une histoire inédite, avec des victimes qui ont une histoire à raconter (fini la figuration des têtes tranchées de la semaine dernière), une pincée d'humour avec Bobby, la fin de la romance Dean/Lisa très bien interprété par les 2 acteurs, de l'action où pour une fois les frères sont en danger pour de vraies raisons et où le monstre de l'épisode est bien fait et interprété (j'ai adoré l'actrice) et que dire de la fin, parfaite, comme je l'aime, Dean et Sam mettent enfin les pieds dans le plat pour comprendre ce qui se passe.

De toute façon, au risque d'en choquer certains, les épisode que je préfère sont ceux où les 2 frères ne sont pas d'accord, se battent, vont au bout de leur point de vue donc là j'ai été servi.

vivement la semaine prochaine et vive SPN Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 573160 Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 573160 Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 573160


ps : je suis d'accord avec toi Boxman ils ont complètement raté leur trailer. c'est nul de balancer une info capitale comme ça.
milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Lun 1 Nov - 21:34
J'ai aimé cet épisode avec l'histoire de Veritas. C'est une chasse originale, dont on ne voit pas de créatures déjà vues auparavant, genre vampire, shapeshifter, djinn. C'est intéressant de voir un peu une nouvelle créature. Ca change un peu.
Ensuite, on voit bien les deux frères mener chacun de leur côté leur enquête. Sam occupé avec Veritas, Dean occupé avec Sam.
Le passage avec Bobby était plutôt comique Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Gdsourir
Par contre, cela ne m'étonne pas vraiment que Sam soit immunisé. Après tout, combien de fois il a été immunisé contre quelque chose ?
J'ai été un peu peiné quand Dean s'est mis à avoir les larmes aux yeux car il pensait que Sam était bien Sam. Cependant, cela se voyait bien qu'il mentait, surtout à la fin avec son regard quand il a le dos tourné.
Ensuite, dans un premier temps, j'ai été un tout petit peu déçue par la fin, mais je pense que cela est dû au fait que je pensais vraiment que l'une des théories qui ont été dites était la bonne, et puis aussi au fait que Sam avait vraiment l'air paniqué quand Veritas disait qu'il mentait et lui demandait qui il était vraiment. Mais en réfléchissant, je me suis dit que c'est une idée plutôt intéressante. Surtout qu'à la fin, Sam avoue qu'il y a quelque chose qui cloche avec lui et qu'il a besoin d'aide.
La toute fin de l'épisode, je n'ai pas pu me résoudre à la regarder. Je pouvais tout simplement pas. Surtout qu'après j'ai vu le visage de Sam, et il est pas beau à voir. Si c'est pas Dean, c'est Sam Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Gdsourir En plus, comme par hasard, l'épisode se finit par cette image. Ca donne des frissons dans le dos.
Je vais donc mettre un 8/10
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Lun 1 Nov - 22:21
Un bon épisode, l'intrigue sur Sam se met enfin en place, c'est pas trop tôt.

Bon je suis toujours pas fanat de son comportement, de l'intrigue sur lui. Après un Sam qui se drogue par le sang, un Sam qui deviens lucifer, voyons qu'est-ce qu'on encore faire sur Sam? Ah ben tiens le rendre bizarre. C'est bon, perso... ça m'agace un peu. Je suis pas Fan, j'accroche pas... Toutefois, dans cet épisode Jared ne fait pas sa bouche en cul de poule et il ne bombe pas le torse, ça fait du bien mais, il a fait ça voix bizarre à la fin. Quand il parle comme ça, ça me fait un peu décroché, je sais pas pourquoi.

Donc voilà concernant Sam contente que l'intrigue avance mais j'aime pas son intrigue.

Ensuite Dean, j'ai aimé, la conversation avec Bobby ma fait rire et c'est mimique son pas mal. Après la conversation avec Lisa, j'ai adoré mais j'espère qu'on la reverra même si j'en doute Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 424619 . Dean qui casse la gueule à Sam à quoi ça avance? Je sais pas trop mais ça soulage un peu XD mais pour ma part, je sais pas trop à quoi ça sert. A si l'assommer.

Donc un globalité un bon épisode mais je me demande si ça aurait pas été mieux de finir la série sur le 522 sans que Sam reviens. Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Sleep . J'aimerais pensé autrement mais bon là, je suis un peu contradictoire, j'ai bien aimé l'épisode mais j'accroche plus autant à la série, elle perd de son truc et ça m'énerve.

Donc un petit 8 pour moi.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Lun 1 Nov - 22:50
Bon alors je viens de visionner l'épisode et j'ai vraiment adoré, me suis pas ennuyée une seconde!

Déjà la manière d'ammener Veritas (je pique le surnom Mi!xd) était très bien menée avec la manière dont elle prend ses victimes dans ses filets via les médias ainsi que la façon dont elle prend ses offrandes, c'était bien dégueulasse surtout quand elle bouffe la langue et qu'elle sort qu'el est savoureuse et tout Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Laugh La mort que j'adore, c'est celle du dentiste, c'est bien dégueux avec l'outil qu'il enfonce bien dans la bouche Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Laugh C'est l'une des morts a mettre dans la liste des morts bien berk!xd
Après on en vient aux frérots et d'abord à Dean qui fait son enquête sur Sam pendant que lui mène la chasse tout seul... Dean tente par tous les moyens de trouver de l'aide parmis Bobby et même Castiel qui ramène son derrière plumé et tous les deux n'apportent pas vraiment de réponses pour Dean vu que l'un dit que ça peut être Sam et l'autre que c'est pas Lucy... Et ce qui me frappe, c'est qu'à chaque fois que ça va pas que tout lui échappe ou que les réponses qu'il a ne sont pas celle qu'il veut entendre, beh, il se noit dans l'alcool! Me demande bien comment il a réussi à rester "sobre" avec tout ce qu'il boit. Ah mais ce que j'ai pas aimé c'est le coup de Lisa Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Rolleyes J'ai pas toléré du tout ce qu'elle balance sur Sam, même sous la contrainte et pour l'instant j'espère bien qu'on va plus la revoir avant un lng moment... Avant je l'aimais bien mais là, ça m'est resté dans la gorge! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Rolleyes
Concernant Sam, moi j'aime cette intrigue sur lui, tout ce qui entoure son retour et son comportement. Il m'a qu'en même foutu un peu les j'tons... J'adore le jeu de Jared durant tout cet épisode! Me doutais que Sam n'aurait pas dit la vérité à Dean quand il lui pose ses questions et le regard qu'il lance, montre bien qu'il est immunisé contre ça surtout lorsque Véritas le découvre... J'ai aimé aussi la scène où Sam avoue la vérité à Dean, (qui le menace) que quelque chose cloche avec lui depuis son retour surtout quand il dit plusieurs fois "qu'il ne la ressent plus".... Donc me pose là encore pleins de questions, à savoir si celui qui a ramené Sam à aussi pris son âme et pour quelle raison exactement, qu'est-ce qu'il peut bien en tirer? Mais je pensais pas que l'épisode se finirait sur le passage à tabac de Sam par Dean, ce qui montre que le 607 commencera direct avec la fameuse scène du trailer! Mais voila ce que je constate aussi dans cette dernière scène, c'est qu'encore une fois et malgré que ça aurait pu être justifié, Sam se défend pas du tout, il laisse Dean se défouler sur lui et ça fait mal de voir ça car à chaque fois qu'il peut être déçu, Dean n'hésite pas à se défouler sur Sam en se servant de lui comme d'un punching ball...


En tout cas, j'ai adoré cet épisode qui anonce un autre épisode encore plus extra et j'vais lui mettre un bon 9/10!
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 11:17
J'ai beaucoup, beaucoup aimé cet épisode !!

D'abord, parce que dans le dernier, je me demandais pourquoi Dean ne réagissais pas devant le mensonge flagrant de son frère...et on a la réponse !!! Il enquête, tout simplement !! Il cherche à savoir à quoi il a affaire avant de se confronter à lui.
J'ai bien aimé l'intrigue ( Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 604629 le dentiste !!!!) et puis ça permet une superbe, magnifique, drôlissime conversation entre Bobby et Dean !!!! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Laugh Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Laugh Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Laugh
Comme tout le monde, j'ai trouvé évident que Sam mentait, et je me suis demandée comment Dean, lui, pouvait y croire...Et puis je me suis dis, après tout, tout le monde est sensé lui dire la vérité, et puis, il a tellement, tellement envie de penser que non, son frère ne l'a pas laissé sciemment se faire mordre, que c'est lui qui se souvient de ça de façon déformée...Alors, c'est plus facile, réconfortant de penser que son frère lui dit la vérité...

Par contre, quand Sam lui dit enfin la vérité, Il dit plusieurs fois "qu'il ne la sent plus" (ou ressent plus, je ne sais plus !!!, et je me suis demandé si j'avais bien tout suivi, parce que je n'ai pas compris de quoi il parlait...(ouais, j'ai un peu honte...). Il parlait de son humanité, de son âme, de la compassion ???

Et la fin !!!!! Dean se lâche !!!!!!!

En bref, l'épisode m'a vraiment bien plus !!!! 8 !
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 15:32
Juste parce que sa fais longtemps que je n'ai pas eu un très bon épisode je lui met 10/10 parce que sa commence a devenir enfin un peu intéressant. Mais en réalité cet épisode mérite plus un 8. Je n'arrive pas à croire que Dean soit aussi naïf vis à vis de son frère. Au début, il doutait de lui (avec raison) mais après les "confessions" de Sam il y croit sans se douter de rien. Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 424619
Il a fallu que l'autre sorcière vienne pour qu'il ouvre enfin les yeux.
J'ai adorée quand Dean a assomé Sam à la fin car j'ai cru qu'il allait passer l'éponge et qu'il allait demander de le suivre gentimment il fallait pas abuser non plus. Maintenant je n'ai qu'une seule hâte voir la suite et comprendre enfin ce qui lui arrive. Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 17:41
après l'épisode catastrophique de la semaine dernière, j'avais très peur en commençant à regarder l'épisode...Et au fur et à mesure, je n'ai pas cessé de pousser des soupirs de soulagement! Ouf l'épisode est bon! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Biggrin
Bon il ne brille pas par ses scènes d'actions mais à part ça l'épisode est vraiment bon! (en même temps, vu l'épisode précédent, c'était pas difficile que celui- ci soit meilleur! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Erf ).
L'histoire de Veritas est pas mal du tout et comme ça a été dit précédemment, c'est de l'inédit et ça fait plaisir! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Smile Une petite dose d'humour par ci, un petit peu de Castiel par là ( Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Wub ) et enfin la vérité mise à nu entre Sam et Dean... et vous obtenez un épisode bien sympathique! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Happy Et du coup j'ai trop hâte de voir l'épisode suivant qui s'annonce palpitant: peut- être moins d'humour, mais plus d'action, plus de Cass et plus de vérité sur Sam! donc c'est bien ce que je dit: un bon épisode en perspective! Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Gdsourir Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Gdsourir

Je regrette quand même qu'il ai fallu attendre 6 épisodes pour qu'on nous apprenne que Sam n'est plus vraiment lui même! et je regrette que les scénaristes ai adopté cette ligne de conduite pour le personnage de Sam. Après tout ce qu'il a vécu, il méritait d'être laissé tranquille et de nous revenir de l'enfer en étant réellement et complétement Sam... Mais bon cet épisode a au moins le mérite de mettre les choses au clairs et d'être bien construit! Ce sera donc un 8/10 pour moi!
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 20:35
*ceci n'est pas ma review complète et officiel mais juste une impulsion que je tenais a partager*

Ooooohhh mon dieu le gros kiffe!!!!!! mdr!!!
A la fin de l'épisode quand j'ai vu "incrustation par machin machin" je me disais ... Voilà encore un énième épisode ou ca se terminera sans explication ... sans rien ...
Et là Dean qui se retourne et qui frappe son cadet .... Ooohhh mon dieu le kiffe suprême!!!! Je criais même "Dean tu viens de dire que tu étais un tueur alors tue le!!!!" (c'est mal je sais) jalala comment j'ai kiffer la scène *que je me repasse en boucle depuis mdr*
Ooohh grand Dean maître de la baston entre frère XD je te vénère!!!

Maintenant quand je joue a la boxe sur ma console Wii je m'imaginerai être Dean et que je cogne Sam!!!

Amen!!! Même Walker aurait pas fait mieux!!!!

*Bon sur ces bonnes paroles je vous laisse XD*
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 20:48
Nonie a écrit:
A la fin de l'épisode quand j'ai vu "incrustation par machin machin" je me disais ... Voilà encore un énième épisode ou ca se terminera sans explication ... sans rien ...

Gnééééé ?? Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Blink Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Blink

Et la dernière scène c'est pas vraiment un modèle de baston entre frères, puisque Sam se défend pas. Si on en venait à une vraie confrontation entre les deux, sorry mais Sam explose Dean Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 20:53
Comme dans le 421 Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Gdsourir ou Sam prend largement l'avantage Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 20:54
En fait c'était assez équilibré ces dernières saisons, mais cette saison, Sam est bien plus rodé que Dean, ça fait pas de doute.
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 20:55
BoxMan a écrit:
Nonie a écrit:
A la fin de l'épisode quand j'ai vu "incrustation par machin machin" je me disais ... Voilà encore un énième épisode ou ca se terminera sans explication ... sans rien ...

Gnééééé ?? Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Blink Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Blink

Et la dernière scène c'est pas vraiment un modèle de baston entre frères, puisque Sam se défend pas. Si on en venait à une vraie confrontation entre les deux, sorry mais Sam explose Dean Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Rolleyes

"Incustés par TEAM PTN - www.play-the.net"


Je di pas que c'est un modèle de baston, juste que ca fait plaisir de voir Dean enfin faire éclater au grand jour ce qu'il a sur le cœur!!!! et dans cette scène c'est comme si j'explosais Sam avec lui tellement son truc de "moi pas avoir peur de rien et moi pas sentir" m'énerve Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Erf c'était limite jouissif XD

Et perso, dès le premier coup Sam était sonner et écrouler par terre ... je vois pas comment il aurait pu répondre vu que Dean 2 secondes plus tard, Dean s'est mis sur lui pour pas lui laisser le temps de répliquer!
avatar
Invité
Invité

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 21:00
Dit donc Nonnie ça va pas dans ta tête d'écrire ce genre de chose :fouet: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 46241 :baton: :police:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 21:05
Nonie a écrit:
BoxMan a écrit:
Nonie a écrit:
A la fin de l'épisode quand j'ai vu "incrustation par machin machin" je me disais ... Voilà encore un énième épisode ou ca se terminera sans explication ... sans rien ...

Gnééééé ?? Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Blink Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Blink

Et la dernière scène c'est pas vraiment un modèle de baston entre frères, puisque Sam se défend pas. Si on en venait à une vraie confrontation entre les deux, sorry mais Sam explose Dean Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Rolleyes

"Incustés par TEAM PTN - www.play-the.net"


Je di pas que c'est un modèle de baston, juste que ca fait plaisir de voir Dean enfin faire éclater au grand jour ce qu'il a sur le cœur!!!! et dans cette scène c'est comme si j'explosais Sam avec lui tellement son truc de "moi pas avoir peur de rien et moi pas sentir" m'énerve Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Erf c'était limite jouissif XD

Et perso, dès le premier coup Sam était sonner et écrouler par terre ... je vois pas comment il aurait pu répondre vu que Dean 2 secondes plus tard, Dean s'est mis sur lui pour pas lui laisser le temps de répliquer!

Dis, dans les sous-titres que tu avais le forum était crédité ou pas ?

Et Sam met même pas les mains pour se protéger, donc non je pense qu'il n'essaie pas de se défendre.
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 21:10
Oui le forum est crédité ^^

Ben il était un peu sonné aussi!!! mais je crois qu'il se disait "je le mérite bien car j'ai pas arrêter de lui mentir" mais je crois pas qu'il s'imaginait que Dean irai jusqu'à l'assommer!!

SamDeanWin => Ben dans ce cas là je te dirais pas ce que je pense du 607 Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 21:20
Vaux mieux pas non.

J'ai l'impression que tu aimes les jeux de bastons ?
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 21:31
Chuis pas barbare voyons^^ Et j'aime pas trop les jeux de baston (le jeux Zelda sur console ca compte? XD)

C'est juste que je me demandais quand Dean allait enfin tout lâcher!!! et là il l'a fait et franchement vu tout ce que Sam lui a fait (mensonges, trahison quand il s'est transformer en vampires, manque de confiance dans le 602, rabaissement dans le 603) excuse moi mais Sam méritait quand même une mini correction! Et je vois mal Dean dire a son frère "c'est mal ce que tu as fait vis-a-vis de moi Sam" non il l'a exprimer a la Dean et moi perso j'ai apprécier comment il l'a remis a sa place car franchement il aurait du le faire plutôt!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Mer 3 Nov - 21:37
"Rabaissement dans le 603"

Kékécé ???

Et comme je l'ai dit, il ne s'agit pas pour Dean de remettre Sam à sa place, puisque se dernier est incapable de se rendre compte du tort qu'il lui a fait. Il le met KO en attendant de décider quoi faire, et par la même occasion se défoule un peu Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Happy
Contenu sponsorisé

Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth" - Page 2 Empty Re: Episode 6x06 "You Can't Handle The Truth"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum