The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
13 - 38%
11 - 32%
7 - 21%
 
Total des votes: 34
 
Leati57
Leati57
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Leatitia
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/07/2012

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 3 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Jeu 26 Juil - 21:56
j'ai mis la note de 8/10 !!!

J'ai beaucoup apréciée que les scénaristes ce penchent sur le personnage de Bobby.
C'est vrai on le voit pas beaucoup dans les autres épisodes et là on se rend compte que c'est un homme trés pris avec beaucoup tros de choses a gérer en même temps.
Et puis il y a aussi le fait qu'on apprene quand brûlant les os d'un démon cela peux le tuer.
Cela donne une nouvelle (arme) pour nos deux frères de combattre les démons sans avoir besoin du couteau ou encore aux pouvoirs de Sam.
Pouvoir que ce dernier n'a plus quand il ne boit pas de sang de démon et comme il a décidé de ne plus en boir cela leurs fesaient un moyen en moins pour élliminer les démons, donc pour moila balance est réequilibrée.
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 3 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Jeu 11 Mai - 9:48
Donc, c’est en toute objectivité que j’ai mis la note maximale à cet épisode et que je me suis senti obligé de le revoir pour pouvoir faire une nouvelle critique. (Je ne vous explique pas mon malheur xD)

Bon, je crois que faire la liste des choses que j’aime dans cet épisode sera vraiment trop longue et celle des choses que je n’aime pas serait facile parce que la réponse et tout simplement rien.

Déjà, la dynamique Crowley/Bobby dans cet épisode m'a fait vibrer pendant tout l’épisode. J’avoue que la shippeuse de Crobby qui est en moi en était tout simplement retournée pendant tout l’épisode. J’ai vu assez l’épisode pour réciter certains passages par cœur.

Le fait que Sam et Dean soient en arrière-plan pendant tous les épisodes je trouvais ça plutôt intéressant au final (et le fait que je ne les aime pas spécialement doit aider)

Est-ce que je dois parler du passage avec The Gambler de Kenny Roger et les "Balls" en boucle de Bobby ? Je crois que c’est mon passage préféré de l’épisode. Déjà parce que mine de rien, j’ai fini par aimer la country avec ce personnage (ce qui était loin de ce que j’écoutais à la basse) et ensuite ça montre à quel point Bobby se démène pour les Winchester alors qu’ils ne se rendent pas compte.

Il me fait trop de la peine durant l’épisode entre Marcy, le fait que vraiment personne ne le laisse tranquille, entre le téléphone et tout. Enfin, une journée dans la vie de Bobby ne doit pas être facile tous les jours et puis Sam et Dean qui passe leurs temps à se cacher des choses et se plaindre à Bobby.

Le retour de Rufus m’a fait aussi plaisir. La relation qu’il a avec Bobby est juste parfaitement géniale en ça me fait toujours rire comment ils se chamaillent tout le temps pour tout et rien et cette bataille pour savoir qui en doit plus le plus à l’autre. C’est tellement beau.

Durant l’épisode on en apprend également pas mal de Crowley au final ce que je trouve plutôt intéressant, entre son nom, son fils… Bon le King of Hell est mon deuxième personnage préféré donc ça m’a fait plaisir.

Enfin, je vais m’arrêter là, mais clairement c’est mon épisode préféré.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum