The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
13 - 38%
11 - 32%
7 - 21%
 
Total des votes: 34
 
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Mar 19 Oct - 15:00
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Enfin un épisode ou j'ai juste prit mon pied !!! Ca y est je me souviens pourquoi j'aime Supernatural, je commençais à désespérer sérieux ! Mister Bobby était géniallissime dans cet épisode, sérieusement, j'adorais déjà le perso mais là il a encore monté un cran ! J'ai adoré du début à la fin, bon y'avait rien de super exceptionnel mais je ne me suis pas ennuyé une seule fois ! Ca fait longtemps que cet épisode aurait du être fait, Bobby le mérite largement ! Et Rufus, mais MDR ! Il m'a fait trop rire quoi, qu'est-ce qu'il est con, j'adooore !
Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir

Le coup de fil entre Bobby, Sam et Dean quand il leur passe un savon est mon moment préféré, limite si j'applaudissais pas devant mon écran, voilà qui est dit, le monde ne tourne pas autour de Sam et Dean, merci Bobby, fallait bien que ça sorte un jour !

Crowley s'appelle Macleod, mais mdr ! Comme Connor ou Duncan Macleod, de la série Highlander, j'étais écroulé, en plus l'autre jour déjà Bobby qui avait sortit "mi casa es su casa" réplique culte de la série, alors clin d'oeil ou pur hasard ? J'en sais rien mais franchement pas mal !

Un 8/10 pour moi et un immense bravo à Jensen qui à assuré comme une bête !! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Mar 19 Oct - 17:26
Un très très bon épisode!

Je me suis éclatée à le regarder ! J'ai pris grave mon pied à découvrir la vie de Bobby, qui n'a pas du tout une vie pépère comme on pourrait le croire... Les recherches qu'il fait pour les frangins toute une nuit, répondre au téléphone etc, il n'a pas une minute à lui! Même pas le temps d'aller dîner chez sa charmante voisine qui le dragouille, c'était mignon j'ai adoré ^^

La gueulante de Bobby sur les frangins, mwah ah ah j'ai grave kiffé Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir

Rufus, un perso que j'aime bien aussi, il a aidé son ami, il avalé la bague Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Laugh et après quand il lui rend la bague, Bobby qui dit qu'il va faire bouillir de l'eau, juste excellent Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir

La shérif aussi je l'aime bien. c'était bon de la revoir ! Enfin des "invités" attachants ! Pas d'anges, pas de Campbells à l'horizon, j'avoue que ça fait plaisir Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Smile

Ce qui m'a plu c'est qu'on voit bien aussi que les monstres ont changés, genre ils s'extrapolent on dirait...

Les frangins, Dean qui appelle Bobby alors qui s'inquiète pour Sam, je trouve ça légitime mais bon il aurait fallu penser un peu à Bobby aussi ! Sam quant à lui, ben on l'a pas trop vu mais sa phrase sur les sacs à vomi de Dean dans l'avion m'a juste fait trop rire Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Laugh

Crowley, fidèle à lui même! Il a eu une sacrée promotion, il est devenu le chef des enfers... Je suis contente qu'il est rendu l'âme de Bobby car il s'est démené pour ça ! J'ai bien aimé en apprendre plus sur ce personnage !

Bref un superbe épisode à mon goût et bravo Jensen Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Cool

Un très bon 9/10 pour moi ^^
milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Mar 19 Oct - 22:00
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Pour l'instant, entre les quatre, c'est mon préféré. Et je tiens à préciser que ce n'est pas parce que Jensen l'a réalisé bien qu'il a fait du très bon travail. Il m'a fait beaucoup rire mais aussi beaucoup de peine. Dès le début, on a le droit à Crowley et je dois avouer qu'il m'a bien manqué Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Laugh Par contre, voir Bobby chercher je sais pas jusqu'à quelle heure une info pour les deux frères, ça m'a ému. Surtout qu'après Dean lui raccroche au nez sans même un merci Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Dry En tout cas, Bobby n'est pas très tendre avec la démone Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Et on ne sait même pas ce qu'il fait pour la faire crâmer Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Dry L'interruption avec sa voisine m'a bien fait rire Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir On voit bien qu'elle a un faible pour lui Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir

Après, quand on voit ce que consiste la vie de Bobby à répondre toujours au téléphone est bien triste quand même. Par contre, le moment au tel avec Garth est superbe Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir C'est un vrai chasseur ou quoi Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir L'arrivée de Rufus est extra ! Je l'adore ! J'adore le "Je ne demande pas ton aide" "Je ne demande pas ta permission" Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Rufus est celui qui m'a fait le plus rire dans cet épisode Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir

Pauvre Sam Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir L'un des seuls moments où on le voit avec Dean, il s'en prend plein la tête Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir

Pauvre Marcy. Je flipperai à sa place si Bobby venait chez moi avec un fusil. Le passage avec la broyeuse... c'est assez gore. Je veux dire, je voudrais pas être à la place de Marcy quand elle se reçoit de la chair à Okami ou je sais plus quoi Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Par contre après, c'est assez triste je trouve, quand elle lui dit qu'il ne devra pas venir pour une prochaine soirée.

Bobby a vraiment du mal à demander de l'aide Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Un peu trop de fierté Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Mais j'adore le moment où il dit à Rufus de ne pas avaler la bague, et le chasseur le fait quand même Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir

Quand il finit par vider son sac envers les deux frères, il doit être soulagé quand même. C'est vrai qu'il a tout fait pour aider les deux frères depuis la saison 1 sans rien demander en retour. Il est peut-être grincheux mais c'est un ami sur qui l'on peut compter.

Le moment avec le sheriff était Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 143924 quand Bobby lui demande de l'aide et le sheriff refuse. Heureusement, elle a rattrapé son coup et a ramené Rufus Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Surtout qu'après Rufus redonne la bague à Bobby et ce dernier dit "je vais faire bouillir de l'eau" Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir

Le fait que Crowley soit le roi des Enfers ne me rassure pas. On sait jamais ce qu'il peut faire après. Par contre, Bobby est génial pour s'être servi du fils pour lui soutirer des infos sur Crowley. Quand il a révélé pourquoi Crowley a fait le pacte, j'étais morte de rire Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Alors, comme ça, on peut tuer un démon en brûlant ses os ? Intéressant, surtout que ça a permis à Bobby d'être libéré de son pacte.

Sam qui raconte ce qu'a fait Dean durant le voyage Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Un vrai rapporteur Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir C'est bien qu'après, ils admettent que Bobby avait raison. Le petit roulement d'yeux que fait Bobby quand Dean lui dit qu'il parait qu'il y a des oliviers est excellent Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Et à la fin, Bobby ne peut toujours pas manger Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir Le pauvre, ça doit pas être facile.

Alors, comme c'était un excellent épisode, je vais lui mettre un gros 9.

Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Mer 20 Oct - 16:13
Bon, tout le monde l'a déjà vu et commenté, donc je vais pas être très long!

Meilleur épisode de la saison jusque maintenant, selon moi. Le fait qu'on y voit pas les frères y aurait presque son importance Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Rolleyes

Enfin, c'est moins les frères que tout ce qui les entoure, à savoir le mystère mystérieux de Sam qui a régressé à son niveau de S4 (voire pire! Genre Sam va voir des prostituées!), les Campbell qui sont tout aussi mystérieux que le mystère mystérieux de Sam, Castiel et le mystère mystérieux tout aussi mystérieux que les mystères mystérieux de Sam et des Campbell (bon ok j'arrête là Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir )

Bref, rien de tout ça dans cet épisode, qui se focalise vraiment sur les personnages, ou plutôt LE personnage de Bobby. Un bon rythme, beaucoup d'humour, des moments touchants, des acteurs au top, une histoire qui va droit au but et qu'on étire pas sur 233456 épisodes... Un bon épisode de SPN!

Bon je suis pas sûr d'avoir accroché au travail de Jensen en tant que réalisateur, mais ça pourrait très bien être la faute à un montage un peu trop saccadé par moment, je sais pas.

Bref, une bouffée d'air frais au milieu d'épisodes étouffants par leur ambiance lourde et déprimante. Quoique le suivant est censé être drôle aussi, mais j'ai l'impression que je vais plutôt m'arracher les cheveux Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Rolleyes

Ca mérite un solide 7/10!
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Mer 20 Oct - 16:50
Un épisode qui ne s'intéresse (presque) pas aux deux frangins! C'est une première! Et c'est une réussite! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Happy
Un épisode bien sympathique et non prise de tête où Bobby est traité à sa juste valeur! J'ai adoré les passages avec Rufus et la "beuglante" de Bobby ! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir
Quant à Crowley... moi je l'aime bien ce méchant! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Happy

enfin bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet déjà bien commenté, mais voilà, c'était un bon épisode et il vaut largement 8/10! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 573160
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Sam 23 Oct - 13:04
J'ai vraiment adoré cet épisode ! Je trouve que ça change un peu de voir la vie de Bobby, après tout on ne savait pas tout sur lui !
Bon alors déjà, j'ai adoré :

- Le début, avec Bobby qui se rend compte qu'il aura du mal a retrouver son âme le pauvre...
-Quand Dean l'appelle & qu'il ne répond pas & Sam qui sort qu'il est peut-être au toilette Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Erf
-Le moment où on voit Bobby faire sa petite vie avec la musique trop bieeeeeeeeen ! J'aime trop comme il tombe de la fenêtre, j'ai trop rigolé... Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Erf
-Comme Bobby torture le démon ! Petite sadique que je suis ! Muahahaa
-L'arrivée de Rufus "il faut que tu m'aides à enterrer un corps" la tête de Bobby blasé est excellente !
-Le moment où Sam voltige de partout, ça m'a fait trop rire comme il se prend le poteau... Mais bon le pauvre, ça doit pas faire du bien ! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Erf
-Bobby qui enfonce la porte de chez sa voisine, j'aurais fait une crise cardiaque je crois ! xD. "Tu as vue quelque chose de... Bizarre ?" " A part toi ?" excellant ! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Erf
-La voisine remplis de sang, my god ! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Erf Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Erf
-Bobby se révolte enfin par apport aux deux frères ! C'est bien qu'il est put leur parler, ça ne fait pas de mal de s'énerver de temps en temps. Je ne pense pas que Sam & Dean se rend compte à quel point Bob' fait tout pour eux !
-L'arrivée de Crowley quand Bobby a fait venir son fils, il est complètement mort ! "Tu as l'air complètement pété"
-Crowley qui imite Bobby, oh mon dieux excellant, il m'a trop fait rire ! "Mais je suis grognon & j'ai une barbe..." alalala !
-Crowley redonne enfin son âme à Bobby ! Génial tout ça ! :)
-Muahaha retour sur la phobie de Dean : les avions & Sammy qui en rajoute une couche, j'aime trop ces petites chamailleries entre frère ! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Erf
-Enfin ! Les grands remerciements des deux frères qui touche énormément Bobby & ça se voit, il me mérite bien après tout ce qu'il a fait ! :)

Les moments tristes :

- La petite tête triste que Bobby a quand Dean lui raccroche directement au nez sans lui dire merci & dire que ça doit toujours être comme ça... Il passe toute la nuit à des recherches et rien, pas un merci ! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 658304 J'aime pas ça !!
- Bobby qui n'a aucun temps pour lui ! Je ne pensais pas que c'était à ce point, mais on s'en rend bien compte avec le gâteau qui ne peut même pas sortir du frigo car le téléphone sonne à chaque fois, & à la fin il ne peut même pas le manger : ça ressonne !
-Dean qui s'inquiète encore et toujours pour Sam & qui ne trouve pas de réponses envers Bobby ( j'aurais bien aimé savoir comment était Sam dès son retour, mais on le serra peut-être plus tard... )


Ils sont vraiment allez en Ecosse ? Car le paysage quand ils sont au cimetière est vraiment beau & vu que je vais peut-être allez en Ecosse l'année prochaine, je me suis posé la question ! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 07

Breffff ! Je mets un joli 9/10 à cet épisode, je ne me suis pas ennuyé une seconde & j'ai adoré voir le vie de Bobby d'un peu plus près, j'aime de plus en plus son personnage !
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Sam 23 Oct - 14:21
ça alors j'ai pas vu le temps passer incroyable !

Et enfin je suis réconciliée avec Bobby Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Smile
Très bon épisode, pas mal de trucs très droles: j'ai particulièrement aimé le coup de la voisine Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Laugh

Et surtout la grande engueulade de Bobby à Sam et Dean, il était temps Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Happy

9/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Sam 23 Oct - 14:32
Melouw a écrit:

Ils sont vraiment allez en Ecosse ? Car le paysage quand ils sont au cimetière est vraiment beau & vu que je vais peut-être allez en Ecosse l'année prochaine, je me suis posé la question ! Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 07

Non, mais le chateau reproduit en images de synthèse est un vrai paysage d'Ecosse, si je ne m'abuse Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Jeu 28 Oct - 18:39
Excellent épisode avec un centric sur Bobby.
Pas mal d’hésitations entre 8 et 9 mais finalement un 9/10 car on connaît encore mieux Bobby pour notre plaisir, on revoit Crowley et on réussit enfin à le piéger et on revoit aussi Rufus que j’aime bien et qui semble plus apprécier Bobby qu’il ne le dit mais point négatif avec le fait de brûler les os humains du vivant du démon parce que bon, ils auraient pu faire ça pour Lilith quand on y pense. Je me demande depuis quand Bobby connaît cette info-légende, ils auraient au moins pu essayer avant.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Mar 18 Jan - 22:46
je ne suis pas une grande fan du personnage de bobby meme si je le trouve necessaire a la serie mais cet episode etait vraiment chouette, j'ai mis 8
mon prefere avec le 3(oui je sais la moitie du forum fait un bond dans son fauteuil mais j'aime bien moi l'histoire du combat des anges Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Biggrin )
j'ai aime la voisine transie d'amour aspergee de sang...excellent
j'ai aime la vie de bobby entre telephone et bouquin
j'ai aime rufus et la fliquette
j'ai aime la realisation, chapeau bas jensen, beau boulot pour une 1e
j'ai aime les monstres etranges qui debarquent, depuis la fin de l'apocalypse c'est le foutoir en bas comme en haut
voila j'ai aime et ca m'a soulage, un episode tout cool et marrant
le 3 et le 4e episode m'ont reconsilie avec spn ouffffffff
avatar
Invité
Invité

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Ven 18 Fév - 21:28
Je donne un 10/10 à cet épisode. Je félicite Jensen pour l'excellente réalisation qu'il a faite pour cet épisode.

Enfin un épisode consacré à Bobby. Cela fait longtemps que j'attendais un épisode consacré au "père d'adoption" de Sam et Dean.

A travers cet épisode on voit la vie que mène Bobby et je dois dire qu'elle est vraiment pas facile.

On en apprend également plus sur Crowley et jamais j'aurais penser qu'il est le roi des enfers.

Ce que je regrette c'est qu'on voit pas beaucoup Sam et Dean et quand Dean demande de l'aide à Bobby consernant Sam, il n'en reçoit même pas. Et Bobby qui est très faché contre Sam et Dean leur dit pour une fois les 4 vérités.

J'ai hate d'être à la semaine prochaine pour le 6x05. Dean en vampire ça va être Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 276840
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Mer 27 Juil - 16:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
j'ai adoré cet épisode :D déjà, j'aime beaucoup Bobby, et en voir un peu plus sur sa vie, c'était juste parfait ^^ on voit qu'il ne se repose pas sur ses laurriers ^^ je comprend pas comment il fait pour ne pas s'embrouiller avec tous ses téléphones x) Puis la voisine sous le charme au début, qui finit aspergée de sang et qui ôse encore porté plainte pour effraction de domicile alors que Bobby vient de lui sauver la vie... LOL quoi :D
Puis lorsqu'il tente tant bien que mal de goûter à sa tourte aux pêches x)
et son coup de gueule contre Dean, terrible :D et puis il a pas tord, son âme ne lui a toujours pas été rendue, alors c'est clair qu'il faut agir pour l'aider...
Pas mal aussi l'idée de brûler les ossements de Crowley :P J'aime bien aussi ce perso, il est drôlement arrogant... le voir Roi des enfers, je m'y attendais pas du tout, et il est plutot "gentil" (oui 'fin gentil... c'est un grand mot mais je trouve pas celui qui convient exactement ^^') pour être un vilain méchant... j'veux dire, en dehors du fait qu'il ne veuille pas rendre l'âme de Bobby, il aurait pu tuer tout le monde maintenant que c'est lui l'chief...

Enfin, je met un 10/10 à cet épisode qui en vaut le coup ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Mer 27 Juil - 20:55
On est d'accord Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir

C'est dingue quand même ce que Crowley apporte aux épisodes. Dès qu'il est mis en duo avec un personnage il se passe toujours quelque chose de spécial.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Mer 27 Juil - 22:08
BoxMan a écrit:On est d'accord Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir

C'est dingue quand même ce que Crowley apporte aux épisodes. Dès qu'il est mis en duo avec un personnage il se passe toujours quelque chose de spécial.

tout a fait d'accord

j'adore le perso mais par dessus tout j'adore mark, j'ai toujours aime ce comedien et ce depuis son role de "deja" parfait salaud dans "firefly"

il est genial...meme quand il pervertit mes perso favorisEpisode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 333986 le comble...Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Jeu 28 Juil - 2:01
C'est clairrr :D je connaissais pas cet acteur avant, mais il est super dans son rôle ^^ j'aime beaucoup sa façon de jouer, et c'est vrai qu'à chacune de ses apparitions, il se passe un truc important ou bien il chamboule un peu l'histoire, c'est terrible ^^


avatar
Invité
Invité

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Sam 29 Oct - 15:29
Mon épisode préféré depuis que j'ai commencé la saison 6, j'adore comment Bobby envoie chier Sam et Dean et puis Crowley! Non mais sincèrement, cet épisode était très drôle e très bien construit et revoir Rufus m'a fait plaisir, un épisode sympa comme tout et agréable, ça fait du bien, je pensais que j'allais avoir envie de me taper la tête contre les murs mais ça va XD
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Sam 29 Oct - 15:31
Datura a écrit:Mon épisode préféré depuis que j'ai commencé la saison 6
normal.... "directed by Jensen Ackles" Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Sam 29 Oct - 15:36
Forcément, sa puissance transpire de tous les pores de cet épisode MDRRR
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Sam 29 Oct - 15:40
je n'aurais pas mieux dit !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Sam 29 Oct - 17:18
c'etait une des fameuses perles dont je te parlais... Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 333986
tu l'as savoure, j'espere
y en aura pas des masses Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Laugh Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Laugh Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Sam 29 Oct - 17:24
Comme dans toutes les saisons Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Sam 29 Oct - 17:41
BoxMan a écrit:Comme dans toutes les saisons Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 333986

a ceci pres c'est que certaines saisons ont plus de cailloux dans les chaussures que de perles autour du cou Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 333986
et la saison 6, j'ai eu assez avec une main pour me faire un collier tout denude et j'ai mal aux pieds pendant un an...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Sam 29 Oct - 18:40
Ben alors parles de cailloux, pas de perles Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Rolleyes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Mar 1 Nov - 17:04
Un bon épisode en perspective Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 333986 Cependant je trouve que ça manquait de J2 Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Smile

J'ai bien aimé le piège de Bobby invisible à la lumière...astucieux ce Bobby Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Tongue

Le contrat de Crowley, même inscrit sur les parties intimes de Bobby MdR Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Laugh Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Laugh

Je trouvait intéressant le fait qu'on peut tuer les démons en brûlant leurs ossements Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 190736

Et le fameux "BALLS" de Bobby Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir

8/10


Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Ven 6 Juil - 18:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ben le premier épisode qui m'a vraiment plu bon il n'est pas excellent mais j'aime.
C'est quand même bizarre que seulement maintenant ils savent qu'ils peuvent tuer les démons en brûlant leur ossements c'est nouveau ça Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Blink Un épisode sur Bobby ça m'a plu surtout qu'il m'a comme a son habitude fait délirer et Rufus aussi Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir J'aime la femme qui veut un dîner avec Bobby et elle prétexte une panne de déchiqueteuse Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Biggrin En tout cas son discours a Dean et Sam était quand même sévère mais il avait raison. J'aime quand il menace Crowley et qu'il le menace de le tuer j'adore il a pas chiotté à faire ce qu'il voulait excellent Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir J'aimais bien notre piot Bobby comme ça il faisait presque peur Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 6x04 "Weekend At Bobby's" - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 "Weekend At Bobby's"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum