The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
6 - 17%
3 - 9%
11 - 31%
9 - 26%
4 - 11%
 
Total des votes: 35
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Jeu 14 Oct - 20:31
Ben fallait mettre avant Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Gdsourir

Y'a toujours des nouveaux votes, faut bien qu'à un moment je fasse la moyenne Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Laugh

T'as qu'à mettre 8 comme ça ça bougera pas Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Jeu 14 Oct - 20:33
L'épisode à fait 7,81 d'audiences ?
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Jeu 14 Oct - 20:36
C'est pas gentil ca Box XD

SamDeanWin => non c'est pas l'audience c'est la cotation moyenne que tout les membres du forum on attribuer à l'épisode
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Jeu 14 Oct - 20:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
T'en fais pas je referai toutes les moyennes quand la saison sera terminée de toute façon Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Jeu 14 Oct - 20:43
Petit hors sujet

Vous faites comment pour avoir ces moyennes.

Suis curieuse désolée Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 07
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Jeu 14 Oct - 20:50
Le roi Boxman prend son serviteur "La calculatrice" il additionne toutes les cotations mises par les membres en haut dans le sondage et il divise par le nombre de votant! et hop voilà la moyenne Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 333986


Dernière édition par Nonie le Jeu 14 Oct - 20:52, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Jeu 14 Oct - 20:52
Oui, et on atteint à peu près mon niveau maximal en maths Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Jeu 28 Oct - 18:37
Bon épisode mais ce n’était pas l’enthousiasme. Dean est assez craquant avec le bébé mais il n’est pas fait pour ça et franchement, l’épisode paraît un peu long à cause de ce bébé. Et puis, les Campbell sauf Samuel qui se moquent de Dean, ça m’a vraiment énervée.
Un petit 7/10. Je ne veux pas mettre 6 car c’est trop léger quand même et le truc de l’Alpha, j’aime bien.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mar 18 Jan - 22:09
ouf il etait meilleur que le premier, faut dire qu'il pouvait pas etre pire
j'ai mis 8 car on retrouve le duo sam/dean, l'humour, l'univers spn...
j'ai aime le retour de l'impalla rhoooo ce qu'elle est belle
j'ai aime le trio bebe/sam/dean
j'ai aime le truc des alpha (bon ils auraient pu etre plus original mais bon...)
j'ai aime campbell moins un ... Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Biggrin
j'ai pas aime de nouveau ben/lisa...pfff vivement qu'ils degagent
j'ai pas aime ne pas voir castiel
et rien a faire, les campbells, je les deteste, rien a fiche dans la serie...vivement qu'il y passe tous
je veux du bobby et du castiel et plus de campbell, lisa/ben et de l'action svp
mais ca va mieux, j'ai eu super peur au vue du premier tres mauvais episode
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Ven 18 Fév - 21:22
Je donne un 10/10 à cet épisode avec lequel j'ai bien rit

Quand j'ai lu les spoilers je me suis dit que cet épisode va être marrant.

Sam et Dean avec un bébé c'est drôle. En tout cas on voit que Dean a changer et qu'il ferait (on s'en doutait) un très bon papa.

Le bout de chou est tout mignon et le prénom Bobby John est bien trouver. Ce prénom est symbolique de la figure paternel que représente Bobby et John.

On voit au polymorphe que les créatures que les frères avaient déja chasser dans le passé, changent.

Sam, tu ne devrais pas faire confiance à ton grand-père et à tes cousins. Pour moi ils sont franchement pas net du tout. Surtout Samuel qui téléphone à on ne sait qui.

J'ai bien aimer quand Lisa à presque jetter Dean dehors. Elle sentait bien qu'il avait envie de reprendre la route avec son frère. LA scène ou Dean enlève la bache sur l'Impala m'a fait énormément plaisir. Ma voiture chérie va reprendre du service. Mais la Charger de Sam va beaucoup me manquer car elle avait une de ces classe

J'ai hate de voir le prochain épisode..
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mar 26 Juil - 22:45
Cet épisode ci j'ai bien aimé :)
Déjà, la tête de Sam quand il trouve le bébé, unique :P ne sachant pas quoi faire d'autre que de faire appel à Dean, qui lui s'en sort à merveille avec un bébé dans les bras :) il est tout choupi, surtout quand il protège le bébé juste avant que l'alpha ne vienne le récupérer ^^

J'aime pas l'arrogance des Campbell, et j'ai du mal à faire "confiance" tant en Sam qu'en Samuel :/

La dernière scène quand Dean enlève la bache de l'impala, rrrrho j'adore :D la musique, le petit sourire, grrr :D c'est cooool de le voir faire son grand retour ^^

Quant à Lisa & Ben... je les aime bien :) Lisa a bien cerné Dean j'a bien aimé la façon dont elle l'a "foutue à la porte" (même si c'est pas vraiment le cas :p). Je pense que ca fait grand chose pour Dean de savoir qu'on a un point d'attache quelque part, une femme sincère et un enfant qui le considère comme un modèle... non c'est vraiment sympas ^^ ca fait évoluer le personnage de Dean, il était temps de se "poser" :P

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mar 26 Juil - 22:52
@lenny

dit on tu les avales les episodes...Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Laugh

avec le recul, j'ai aime cet episode parce que le premier m'avait foudroye par sa mediocrite mais bon, j'en garde un pas trop mauvais souvenir mais je ne mettrais plus 8 je crois...

lisa et ben contrairement a toi, je les ai jamais aime et je les aimerais jamais, 2 vrais boulets ...mais c'est une question de gout...pareil pour les campbells...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mar 26 Juil - 23:05
hihi j'en avait regarder quelques-uns hier sans passer ici pour en donner mon avis, alors je fais tout en même temps ce soir :P

C'est vrai qu'au début j'aimais pas trop Lisa, je trouvais leur histoire louche, surtout quand Dean fait sa tournée d'adieux dans (je ne sais plus quel épisode?) la saison 5 quand on pense qu'il va dire oui à St Micheal... puis là, la façon dont elle l'a "envoyé boulé gentillement" en le rassurant, ca m'a donné une meilleure opinion d'elle... puis on voit que Dean est attaché à eux, c'est mignon, faut pas oublier qu'entre la saison 5 et la saison 6, une année s'est écoulée, et Lisa et Ben étaient là pour aider Dean à remonter la pente, car après tout ce qu'il a vécu, plus la perte de son frère, ca doit pas être facile à vivre, et seul, en partant du point du vue de Dean imaginant Sam coincé dans la cage, je pense pas qu'il aurai réussi à s'en sortir... enfin, seul... :/

(ps: heureusement que tout ca soit fictif hein :P)
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:32
Ahhh Dean is back in business, la fin est juste superbe, j'ai adoré, cela dit, l'épisode rame un peu du cul, moins que le premier mais c'est toujours laborieux, comme s'ils en avaient chié pour trouver de nouvelles idées. Des petites choses drôles mais on est bien loin de la qualité de certains épisodes des saisons précédentes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:37
et ben dis donc ça visionne grave chez toi Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Biggrin

le 6x03 devrait te plaire un peu mieux Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:40
Heu... on verra ! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Dry

Ton avis sur le 603 m'intéresse le plus d'ailleurs. Ca me dira plein de choses sur toi Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 190736
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:44
Tu sais que pour un peu, tu ferais flipper BoxMan XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:44
BoxMan a écrit:Heu... on verra ! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Dry

Ton avis sur le 603 m'intéresse le plus d'ailleurs. Ca me dira plein de choses sur toi Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 190736

bin tiens... Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 424619
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:45
Hmm ? Une réclamation, une question ? Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:46
Datura a écrit:Tu sais que pour un peu, tu ferais flipper BoxMan XD
ne te laisse pas impressionner par le boss... il essaie de te fair peur LOL.

Seb.. je te dirai après son avis pourquoi je pense qu'elle va préférer (je peux me tromper hein), mais ça n'a rien à voir avec ce que tu crois Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:49
Ben si elle dit qu'elle a préféré et qu'effectivement c'est pas pour la raison que je pense, alors tu n'auras pas besoin de répéter Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Gdsourir

Mais, je vois pas d'autre raison possible à part... je peux pas en parler mais ça suffit pas. Enfin ça m'a pas suffit du tout, à moi. C'est une bonne blague cet épisode.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:51
chut ! arrête de l'influencer LOL.

moi j'ai bien aimé. (nooooon pas QUE pour ça) Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Rolleyes c'est clair que c'est pas le top mais par rapport aux 2 précédents j'ai préféré. voilà.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:52
MDRRR vous êtes vraiment graves, vous le savez ça? XD
Laissez-moi un peu découvrir rooo LOL
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:53
Datura a écrit:MDRRR vous êtes vraiment graves, vous le savez ça? XD
Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Gdsourir oui on sait !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 29 Oct - 13:53
Kiki a écrit:chut ! arrête de l'influencer LOL.

moi j'ai bien aimé. (nooooon pas QUE pour ça) Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Rolleyes c'est clair que c'est pas le top mais par rapport aux 2 précédents j'ai préféré. voilà.

Hé l'autre, c'est moi qui ait commencé avec "tu vas préférer le 603" ? Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Rolleyes

Je fais que rétablir l'équilibre Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Gdsourir

Et oui je suis grave certes, mais j'aime ça !

Et faut que j'arrête de vous parler arghhhh je dois terminer les sous-titres !!!
Contenu sponsorisé

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 3 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum