The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
6 - 17%
3 - 9%
11 - 31%
9 - 26%
4 - 11%
 
Total des votes: 35
 
milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 20:27
Mais je proposais comme ça Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Gdsourir Ca m'est passé par la tête, c'est tout.

Ben, faut dire que c'est quand même le roi des Crossroad demons.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 20:32
Oui aussi, et vu ce que Bobby découvre dans le 604, on va en apprendre plein encore sur lui Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 21:07
Alexa a écrit:Oui aussi, et vu ce que Bobby découvre dans le 604, on va en apprendre plein encore sur lui Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh

;P VEnez en discuter dans les théories je l'avais écrit il y a quelques jours ( Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Erf je crios que j,avais le droit de le faire)

http://www.winchesterslair.com/discussions-sur-la-saison-f189/vos-theories-vos-attentes-t4191-240.htm
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 21:45
Alexa a écrit:Une nouvelle s'est faufilée dans ma tête et si la personne avec qui Papy discute au téléphone à la fin, n'était autre que Crowley?

Ca parrait farfelue aux premiers abords mais le perso de Crowley a montré tellement de facette que ça pourrait être une nouvelle...

Enfin on verra bien par la suite Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh

J'y ai pensé aussi, mais ça serait trop facile je pense... et les démons ne peuvent pas ressusciter les gens sauf si un pacte est fait par un humain. Et puis si Crowley était si puissant que ça il aurait pas passé son temps à se planquer pendant l'apocalypse. On verra, mais j'en doute et j'espère pas !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 22:10
Ah j'avais pas vu Elvira Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh mais comme mon hypothèse était lié à la scène de cet épi, j'ai posté là Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh

Oui, il ne reste plus qu'à attendre pour avoir le fin mot de tout ça.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 22:12
Alexa a écrit:Ah j'avais pas vu Elvira Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh mais comme mon hypothèse était lié à la scène de cet épi, j'ai posté là Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh
.

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh Aucun problème

Je peux t'envoyer les théories du 2e épisode par MP si tu veux (je vais les avoir jeudi ) Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 22:13
Non c'est bon, je sais que tu as et posteras dans le topic des théories donc j'irai y faire un tour! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Happy
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 22:15
Alexa a écrit:Non c'est bon, je sais que tu as et posteras dans le topic des théories donc j'irai y faire un tour! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Happy

D'accord! Je vais faire de mon mieux mais certaines semaines je ne pourrai pas séparer les théories des analyses et je ne sais pas si je vais pouvoir les mettre, mais je vais essayer Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 07

Mais si tu veux l'analyse et les interviews qui accompagne les théories, tu dois m,envoyer un MP car je peux pas les posters Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 814303 Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 22:22
Ok, c'est noté Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Happy
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 22:28
Alexa a écrit:Ok, c'est noté Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Happy

L'analyse du 1er épisode est déjà prêt^^ Donc si tu es intéressés par avoir plus qu'un extrait (dans le topic des théories), tu n'as pas à attendre jusqu'à jeudi Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 814303 L'invitation est pour tout le monde, pas seulement pour Alexa Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Tongue

Enfin, fin du HS
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 23:55
J'en aiiii marre du vieux chauve !!!!!!!!!!! Tuer leeeeeeee ! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Angry
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mar 5 Oct - 10:17
Arrivé à la fin de l'épi je me demandais quand ça allait démaré, parce que j'ai trouvé ça lent et mou. Puis le grand père il est louche tout ça tout ça, il est temps que les scénaristes de la série apprennent un nouveau mot: subtilité. (Si ça se trouve je me goure complètement, c'est un gentil et là j'aurais l'air bien stupide^^)
Puis moi le sort de Lisa et Ben me laisse indifférente, si ce n'est qu'elle a raison je trouve, Dean est pas fait pour avoir une petite vie bien pépére. Puis bon il pouvait pas passer toute la saison à jouer les chasseurs du dimanche.

5/10
Luniatic
Luniatic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Maêva
Messages : 55
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 26/09/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mar 5 Oct - 12:54
BoxMan a écrit:
Alexa a écrit:Une nouvelle s'est faufilée dans ma tête et si la personne avec qui Papy discute au téléphone à la fin, n'était autre que Crowley?

Ca parrait farfelue aux premiers abords mais le perso de Crowley a montré tellement de facette que ça pourrait être une nouvelle...

Enfin on verra bien par la suite Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh

J'y ai pensé aussi, mais ça serait trop facile je pense... et les démons ne peuvent pas ressusciter les gens sauf si un pacte est fait par un humain. Et puis si Crowley était si puissant que ça il aurait pas passé son temps à se planquer pendant l'apocalypse. On verra, mais j'en doute et j'espère pas !

Déjà pour l' apocalypse, on est tous d' accord sur le fait qu' il cachait son jeu.. Et on se doute bien qu' il est beaucoup moins puissant que Lulu..
Mais ce n' est pas impossible qu' il ait magouillé quelque chose. Et si ça se trouve, il prépare 'ça' depuis la saison5. Peut être que le pacte avec Bobby n'était qu' un prémisse.

Après tout, il était le copain de Lilith..Tuer Lulu était peut être un enjeu bien plus grand que d' assurer sa survie...

Et pour ce qui est de ressusciter les Campbells..
Déjà, est ce que ce sont bien eux ? La mort du muet n' a affligé personne...
Ou bien, rien n' empêche Crowley de s' allier à un ange rebelle... Après tout on a bien compris que le paradis est en désordre total.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Ce que j'en pense...

Mar 5 Oct - 12:56
Contrairement au premier épisode j'ai trouvé celui la parfait !

Je trouve la famille Campbel bizarre maintenant surtout lors de la conversation de Samuel avec un inconnu, ça prépare un truc intéressant pour la suite ^^

Dean qui a clairement changé mais qui essaye de faire de son mieux envers Lisa et Ben malgré le retour de Sam c'est énorme, Jensen fait bien ressortir les émotions.

La meilleure scéne : la dernière entre Dean et l'Impala Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Gdsourir


See you
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mar 5 Oct - 21:41
J'avoue, j'avoue, je n'ai pas lu tous les commentaires...En fait je n'ai lu que ceux de la première page !!!! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh
du coup, peut-être y aurait-il eu d'autres comms avec lesquels j'étais complètement d'accord ensuite, mais celui de Tidi correspond exactement à ce que j'ai perçu de l'épisode !!! du coup, ben je fais ma grosse flemmarde, et je dis : comme Tidi !!!

Ah si, quand même : le retour de l'Impala sur Deep Purple, c'était grandiose... Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 736115
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mer 6 Oct - 3:41
Luniatic a écrit:

Déjà pour l' apocalypse, on est tous d' accord sur le fait qu' il cachait son jeu.. Et on se doute bien qu' il est beaucoup moins puissant que Lulu..
Mais ce n' est pas impossible qu' il ait magouillé quelque chose. Et si ça se trouve, il prépare 'ça' depuis la saison5. Peut être que le pacte avec Bobby n'était qu' un prémisse.

Après tout, il était le copain de Lilith..Tuer Lulu était peut être un enjeu bien plus grand que d' assurer sa survie...

Et pour ce qui est de ressusciter les Campbells..
Déjà, est ce que ce sont bien eux ? La mort du muet n' a affligé personne...
Ou bien, rien n' empêche Crowley de s' allier à un ange rebelle... Après tout on a bien compris que le paradis est en désordre total.

Non non mais je veux paaaaas Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mer 6 Oct - 21:49
Je donne un 10/10 à cet épisode avec lequel j'ai bien rigoler.

Quand j'ai lu les spoilers je me suis dit que cet épisode va être marrant.

Sam et Dean avec un bébé c'est drôle. En tout cas on voit que Dean a changer et qu'il ferait (on s'en doutait) un très bon papa.

Le bout de chou est tout mignon et le prénom Bobby John est bien trouver. Ce prénom est symbolique de la figure paternel que représente Bobby et John.

On voit au polymorphe que les créatures que les frères avaient déja chasser dans le passé, changent.

Sam, tu ne devrais pas faire confiance à ton grand-père et à tes cousins. Pour moi ils sont franchement pas net du tout. Surtout Samuel qui téléphone à on ne sait qui.

J'ai bien aimer quand Lisa à presque jetter Dean dehors. Elle sentait bien qu'il avait envie de reprendre la route avec son frère. LA scène ou Dean enlève la bache sur l'Impala m'a fait énormément plaisir. Ma voiture chérie va reprendre du service. Mais la Charger de Sam va beaucoup me manquer car elle avait une de ces classe Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 736115

J'ai hate de voir le prochain épisode.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mer 6 Oct - 22:31
Bon alors je viens commenter l'épisode parce qu'on m'y a forcé n'est-ce pas Lexouille et je vais dire que je le fais principalement pour elle ^^

J'ai bien aimé cet épisode dans l'ensemble!

Dean avec Lisa et Ben, il apprend à manier un flingue à Lisa Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Gdsourir et Ben la dispute... j'aurai aimé une petite scène de réconciliation après mais bon pas méchant !

Le bébé Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 56143 oui je l'ai trouvé chou tout le long de l'épisode ! Dean se débrouille bien avec lui sauf qu'il lui fait boire du whisky Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Rolleyes et la berceuse Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 56143 Sam par contre se débrouille comme une merde lui !

J'ai aimé la transformation dans le berceau. Et hop a baby black Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Gdsourir tout aussi trognon Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 56143

Ça m'a pas dérangé que ce soit un bébé shapeshifter et l'histoire était plutôt bien amenée ^^

Par contre je trouve que Sam fait vraiment trop confiance aux Campbell! Je peux vraiment pas saquer cette famille! Un en moins tant mieux !!!

La fin... l'Impala, Smoke on the Water Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Cool oooh yeaaaah

un 8/10 pour moi ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mer 6 Oct - 22:37
Ah enfin tu a fait ta com alors mci à moi-même donc Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh

Je vois surtout que beaucoup pour l'instant ne laisse pas de chance aux Campbell Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh et toi aussi Brunette Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh
Pour Sam et les bébés, beh, il ne s'est jamais occupé d'un donc normal qu'il sache pas quoi faire Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh Pour la confiance de Sam aux Campbell, eh bien, on ignore comment ils se sont rencontrés et puis ça fait un an qu'il les cotoie et chasse avec donc ça peut expliquer ça...


En tout cas, mci pour ta com Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mer 6 Oct - 22:39
De rien pour ma comm Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 333986

Non je leur laisse aucune chance, je suis trop perplexe à leur sujet désolée Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Rolleyes

sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Jeu 7 Oct - 19:00
j'ai enfin pu voir cet épisode ( internet fait n'en fait qu'à sa tête en ce moment )
je lui est mis 9/10

je l'ai adoré. Il est meilleur que celui de la semaine dernière.
la longueur du début ne me gène pas. je préfère ça plutôt que Dean rapplique dès que Sam l'appelle dans les 5 premières minutes.
et je trouve la réaction de Dean certes exagérée (on peut pas enfermer les gens qu'on aime dans une bulle) mais tout à fait compréhensible avec tous ce qu'il a vu dans sa vie.
Les scène où Dean joue les papa sont géniales et vraiment drôle. J'ai retrouvé l'humour que j'aime tant chez les frères.

Le fait que pour une fois ils perdent est une bonne idée je m'y attendais pas trop.
Cerise sur le gâteau le cousin qui sert à rien est mort. Merci Alpha!


Je ne vois pas de point négatif. vraiment j'ai adoré. ou si peut être le fait que Sam prend Dean pour un pantin qui est bon juste à garder le bébé mais là encore c'est cohérent avec l'histoire et ça a donné de belles scènes Dean/Bébé.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Jeu 7 Oct - 20:12
Alexa a écrit:Ah enfin tu a fait ta com alors mci à moi-même donc Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh

Je vois surtout que beaucoup pour l'instant ne laisse pas de chance aux Campbell Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh et toi aussi Brunette Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Laugh

En même temps les scénaristes font vraiment tout pour qu'ils soient antipathiques, je trouve. C'est dommage, si ils doivent crever autant qu'on commence à les apprécier, sinon on en gardera que des mauvais souvenir et ça sera un ratage complet...
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Ven 8 Oct - 14:32
je viens de voir l'épisode et verdict: j'ai bien aimé mais il y a quand même des choses qui ne vont pas! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Happy

les +:
- j'ai adoré toutes les scènes entre les deux frères et le(s) bébé(s) (trop mignons soit dit en passant! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Wub ) !
- l'histoire du shape originel
- l'humour de nouveau présent! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Smile
- j'aime vraiment beaucoup le couple Dean/ Lisa! et le fait qu'elle le laisse retourner chasser à la fin... merci Lisa! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Happy

les -:
- Sam est toujours un peu en retrait par rapport à Dean... et on a toujours l'impression de voir les choses seulement du point de vue de Dean.... ça devient énervant à la fin ! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Dry
- les campbell: j'accroche toujours pas à cette famille! Et box a raison: on à l'impression que tout est fait pour qu'on les déteste! Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Rolleyes

Enfin malgré ça, un épisode bien sympa! Ce sera 7/10 pour moi !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Mer 13 Oct - 3:53
Moyenne finale de l'épisode : 7,81

Par rapport à l'épisode précédent : +0,57 pts
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Jeu 14 Oct - 20:18
BoxMan a écrit:Moyenne finale de l'épisode : 7,81

Par rapport à l'épisode précédent : +0,57 pts

Hééé j'ai pas encore mis mes reviews!!! les moyennes vont changer Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Tongue
Contenu sponsorisé

Episode 6x02 "Two & A Half Men" - Page 2 Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum