The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
6 - 17%
3 - 9%
11 - 31%
9 - 26%
4 - 11%
 
Total des votes: 35
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 20 Sep - 1:22
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 602.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 4:04
Un épisode un peu long à démarrer, mais je suis heureuse que la semaine prochaine nous n'aurons pas à attendre jusqu'à la 1ère pause publicitaire pour que l'épisode puisse débuter

J'ai bien aimé en générale, je sens que je vais bien aimer cette histoire d'Alphas! Sam et Samuel qui sont de retour depuis 1 an, les Alphas qui se réveillent depuis 1 an (et qui sont peut-être la cause des monstres qui agissent aussi étrangement), l'anarchie au paradis depuis 1 an, ça ne peut pas être une coincidence....

Youpi! Un cousin de moins! Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160 Gwen est la prochaine sur la liste? *fait ses puppy eyes*

J'ai bien aimé Bobby-John Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Dsl, je devais le dire

*__*! Voilà 2 semaines que je disais que ma scène de rêve était de voir une scène avec Dean qui libère l'impala......Mon coup de coeur de l,épisode!

Next week: Dean is back! Cas is back! The impala is back! *__*!!!! Vivement la semaine prochaine! Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160

PS: Suis-je la seule qui a eu peur de Sam lorsqu'il a répondu a Dean qu'il n'était pas le seul à vouloir savoir pourquoi ils sont revenu? Il avait le même regard que lorsqu'il était possédé, si...froid...0.o Et personne ne semblait triste d'avoir perdu Mark. Je ne l'aimais pas, je suis heureuse qu'il soit mort, mais personne dans cette ''famille'' ne se souci de la perte d'un membre??? Ils sont plus froid que je ne le croyais
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 9:47
Bon, on va dire que c'était pas pire que la semaine dernière, peut être parce que j'étais prévenue...

Cependant, l'épisode à encore une fois manqué de rythme à mon goût ! Peu de suspens, y a des passages qui étaient vraiment long !
Le bébé, bon je suis pas fan de ces bêtes là, mais je dois avouer qu'avec Dean il m'a bien fait rigoler, quand il trempe son doigt dans le whisky et en file au gamin mais mdr ! Dans le rayon bébé aussi c'était assez réaliste, y a tellement de trucs maintenant que si t'es pas hyper au courant de tout tu te sens vite dépassé ! Comme je le pensais Sam à autant la fibre paternelle qu'une petite cuillère lol

Je trouve qu'il aurait manqué une scène de conclusion avec Ben ! Je veux dire, merde quoi, il a crié sur lui, il aurait pu aller lui expliquer le pourquoi du comment ! Idem je sens toujours pas de connexion entre Lisa et Dean, il vient à peine de rentrer de chasse et y a pas un geste tendre rien entre eux et c'est super plat leur relation ! On se demande même s'ils sont colocataire ou ensemble réellement ! Après je me demande si c'est pas comme ça pour ne pas faire chier ces déglingués de fans américaines ! Moins y a de baiser moins y a de haine c'est ça ? ! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Sleep

L'histoire du Shape qui fait des gosses, ouais pourquoi pas, mais c'est quand même encore du recyclage, c'est pour quand les nouveaux monstres qu'on attend avec impatience ? !

Et Sammy, my god t'es aveugle ou quoi ? ! Tu vois pas que le papy il est louche et Dean qui essai de te le faire remarquer en plus et toi avec ton air de naïveté, rhaaaa j'ai eu envie de lui foutre des claques ! Bordel Sam arrête d'être si passif, et si naif, réveiiiiiiiil toi mon vieux ! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Blink

Ce que j'ai bien aimé en tout cas c'est que Dean se rebelle contre la façon dont il a été élevé, alors que ça à toujours été Sam à la base, il réalise enfin ce qu'il a manqué réellement. Et j'ai bien aimé que Sam lui fasse remarquer que la façon dont il traitait Lisa et Ben était aussi étouffante que ce que faisait leur père ! Je trouve que le compromis qu'il a fait avec cette dernière est aussi une bonne idée, comme ça il a les deux, la chasse et la famille...

Bon débarras pour Mark, dommage que les autres y soient pas passés aussi !

Ah et dernière chose, la scène de fin sur la chanson culte de Deep Purple, j'ai troooop adoré, Chevy is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! (Et castiel aussi malheureusement >.< retour à la gueguerre des anges...)
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 10:05
Bon, je vais écrire ce commentaire en même temps que je regarde l'épisode.

Déjà, on remarque qu'il y a quelques tensions ou une impression de tension entre Dean, Lisa et Ben. Cela montre bien que le retour de Sam n'est pas sans conséquence. Même plus que ça, le petit qui veut apprendre à tirer. C'est assez inattendu, je dirai. Pauvre petit qui se fait engueuler par l'aîné des Winchester.
Et ensuite, c'est au tour de Lisa d'apprendre à manier une arme et le sel à chaque ouverture. Toute la famille va y passer. Mais, je trouve que c'est bien d'un certain côté. Cela montre qu'ils prennent part à l'ampleur que représentent ces créatures "imaginaires" et qu'ils soutiennent en quelque sorte Dean. Enfin, je le vois comme ça du moins.


-Moments géniaux:

-Samuel qui n'arrive pas à taper sur un ordinateur portable. On voit bien que c'est génétique dans la famille, entre Dean et lui Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir

-La tronche de Sam quant à la découverte du bébé.

-Lisa qui met carrément Dean à la porte en le menaçant de lui tirer une balle. Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Cela a pour mérite d'être clair au moins.

-Le bébé, trop mignon. Surtout quand il sourit à Dean. Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh

-Le moment de la ceinture, qu'on avait vu dans le sneak peek.

-Les courses Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir j'étais morte de rire. Génial. Voir deux chasseurs aguerris en train de faire des courses pour un bébé. Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Bien pensé. Mais, Dean a plus d'expérience que son frère pour ça XD

-Le bébé qui pique sa crise dans le magasin. Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Non, sérieux, c'est bien trouvé. Comment Dean manipule le bambin Episode 6x02 "Two & A Half Men" Happy
Et le nom.... John/Bobby. Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Aucune imagination les frérots. Episode 6x02 "Two & A Half Men" Sleep

-L'adversaire de taille, cette fois-ci. Il est astucieux et beaucoup plus intelligent. Rien à voir avec les Djinns. La récupération du bébé ressemblait à un match de rugby XD

-WOW, la fameuse berceuse pour calmer: la chanson bien rock. Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Ah, ça y est. Dean qui fait boire un mineur. Ah bravo, le père. Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir

-La branlée générale et la mort de Mark. Un de moins. Muahahahahahahahaah

ET THE MUST: La sortie de l'Impala. Il n'y a rien de mieux dans cet épisode que ça.


C'est moi, ou je suis la seule à ne pas aimer la cousine ? Elle a un sourire qui fait froid dans le dos. Episode 6x02 "Two & A Half Men" 424619 Et ces relax. Episode 6x02 "Two & A Half Men" Angry Vivement qu'elle y passe, elle aussi. MDR

Alors, avis général. J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je dirai même plus que le précédent. Pas parce qu'il y a un bébé et que c'est mignon de le voir dans les bras de Dean, mais, tout simplement, parce que ça n'a rien à voir avec le précédent. Tout d'abord, on voit un Dean différent qui sait s'occuper d'un bambin (le coup de la berceuse, génial Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh ). Ensuite, Lisa qui se montre assez compréhensive. La sortie d'une créature vraiment différente et qui, pour une fois, parvint à leur échapper. Et, pour finir en beauté, la magnifique Impala qui revient. Il n'y a pas à dire, cet épisode est vraiment très bien.

Il y a tout. De l'humour et de l'action. Ce pourquoi on suivait Supernatural jusqu'à maintenant, entre autre.
Donc, c'est avec cette idée que j'ai été comblée par cet épisode que je lui attribue la note de 9/10. Car malgré tout, on peut souligner le fait que Dean n'a malheureusement pas été s'occuper de Ben après l'engueulade qu'il lui a passé. C'est vraiment dommage. Et aussi... peut-être parce que Sam m'énerve à être aussi naïf et à ne pas redevenir le vrai Sammy qu'on attend.
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 11:41
Alors je viens de voir l'episode et je trouve comme vous qu'il manquait pas mal d'action et ça a été assez lent a démarré !!

J'ai bien aimé mais sans plus, Dean qui s'occupe du bébé j'adore (je sais que c'est extactement le but recherché Episode 6x02 "Two & A Half Men" 07 ), le samuel et sa clique, comment que je n'accroche pas et comme vous dites une de moins Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160 Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160 Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160 !!
Et Sam qui nous refait le même coup qu'avec Ruby a faire confiance alors que son frere a des soupçons !! Episode 6x02 "Two & A Half Men" 424619 du déjà vu et j'avoue que pour Sam ça me fait chi**, on retombe dans le même schémas à croire qu'il n'a pas changé, qu'il est topujours aussi naïf Episode 6x02 "Two & A Half Men" Dry Episode 6x02 "Two & A Half Men" Angry
Y plein de ptit truc que vous avez cité que j'ai aimé aussi, mais comme je n'ai pas tout bien compris, comme l'explication de ce qu'est ce monstre, moi attendre la vostfr pour donné une note !!!


Par contre si je devais noté juste la dernière scène je mettrais un 10/10, quand j'ai entendu que la chanson commençait avant même qu'on voit la voiture j'avais deviné !!
Et j'étais toute contente devant mon ordi, un sourire au lèvre, ça ma fait même plus plaisir que lorsque le cousin se fait buté !!

Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160 Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160 :dance: :dance: THE IMPALA IS BACK :dance: :dance: Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160 Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 12:05
Bravo Alexa!!! Bien vu le coup du bébé Shapeshifter ;-)


J'ai trouvé l'épisode sans plus, assez mou surtout le début!
Dean qui repart à la chasse et comme par hasard qui doit s'occuper d'un bébé c'est trop mignon...non en fait je m'en fiche j'aime pas les bébés!

J'ai aussi été deçue que Dean n'aille pas voir Ben après sa gueulante puis bonjour l'ambiance dans la maison...
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas tué le bébé? D'accord il est mignon, innoncent(pour le moment), il n'y peut rien si son père est un shapeshifter mais il reste un monstre!! Elevé en chasseur ou pas ça reste un monstre!

Et un Campbell de moins un *fait la danse de la mort des Campbell* plus que 3....
Plus ça va plus je sens le remake à la Ruby, j'espère franchement avoir tord!

Je suis contente de la conversation entre Dean et Lisa à la fin. De toutes façons il n'est pas heureux et pour la "apple pie life" on repassera! Je pense que c'est un bon compromis reste à voir comment ce sera montré!

Donc voilà un épisode qui reste dans lignée du 601 retour d'une pointe d'humour et d'une pseudo complicité entre Sam et Dean mis à part ça rien d'extraordinaire je donne un 6/10
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 12:17
je ne donne pas vraiment mon avis puisque j'ai vu l'episode en anglais mais rien pigé...et que vos coms sont ok pour moi....mais lili me fait toujours rire a chaque com....et kubei...deux petits points et on enumere...et dans ma tete je me dis "ah ben la je suis d'accord"....mais la saison commence juste donc et au fil des episodes on saura qui est cette etrange famille et qui est vraiment ce sam... Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 12:51
J'ai adoré cet épisode ! Il m'a beaucoup plus plût que le précédent !
Les scènes avec le bébé m'ont bien fait rire, notamment dans le magasin quand il pleure et qu'ils n'arrivent pas à l'arrêter, ça agace tout le monde & ils se sentent tous les deux super gêné...
Le prénom Bobby-John, énorme ! Episode 6x02 "Two & A Half Men" 07
J'ai adoré les scènes Dean & le bébé : trop cute ! Ça lui va bien à Jensen un baby dans les bras & il s'est bien s'y prendre finalement ( petite berceuse... Episode 6x02 "Two & A Half Men" 56143 )
J'ai cru que l'histoire des monstres allez être banale, polymorfe et puis basta... Mais c'est beaucoup plus compliqué en fait, ils sont vachement plus puissant...
Lisa quitte Dean, c'est un bon point, ils ne pouvaient plus être heureux ensemble... Alors, elle a prit la bonne décision même si forcément ça lui fait du mal...
Par contre, j'ai pas aimé que Dean n'aille pas avoir Ben après s'être énervé sur lui, ça aurait put être une belle scène... Dommage !
Le cousin qui est mort, yepaaa ! A quand le suivant ? Mais j'ai de même été surprise de voir que personne n'avait été touché, c'est tout de même de leur famille !!

Mon moment favoris est bien sûr le final de cet épisode ! L'impala is baaaaaaack, comme je suis contente ! Je l'ai sentis venir avec la musique rock qui a démarré, vraiment superbe ! Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160
Bien que je n'ai pas encore tout compris, je mets un beau 9/10 car j'ai passé un super moment devant cet épisode & ça fait du bien ! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 14:57
Désolé de te décevoir Melouw, mais Dean ne quitte pas Lisa ! Ils ont simplement fait un compromis, il peut aller chasser mais il reviendra entre chaque "mission" à la maison, avec Lisa et Ben ! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 17:22
Laney Rose a écrit:Désolé de te décevoir Melouw, mais Dean ne quitte pas Lisa ! Ils ont simplement fait un compromis, il peut aller chasser mais il reviendra entre chaque "mission" à la maison, avec Lisa et Ben ! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir

Ah mince, merci ! En fait j'avais pas tout compris pour la discussion Episode 6x02 "Two & A Half Men" Erf Ben en fait je préfère ça plutôt qu'il les abandonne d'un coup Episode 6x02 "Two & A Half Men" 56143 merci de cette précision Episode 6x02 "Two & A Half Men" Tongue
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 19:49
Cet épisode correspond plus à l’idée que je me fais de Supernatural. On se dit : « Tiens un shapeshifter, facile à éliminer pour les Winchester ! » Eh ben non ! Parce que ce serait l’Alpha, le premier des premier et celui-là personne ne sait comment l’éliminer ! Ca aurait été trop facile sinon ! D’autre part, c’est le « monstre de la semaine » qui gagne et ça j’aime beaucoup car ça rend les choses plus réelles ! Si les frangins gagnaient à tous les coups, on n’y croirait plus vraiment !

Le passage où Sam voit arriver son frère m’a bien plu également : il est complètement déçu de le voir se ramener avec son Pick-up et pas avec l’Impala ! Pour lui, comme pour nous, c’est un message subliminal : il n’est là que pour donner un coup de main MAIS il n’est pas de retour en chasse. Chose qui n’est plus vraie à la fin ! Vive « smoke in the water » and the Impala !

Je confirme ce que je disais au sujet des Campbell : aucune confiance en eux ! Le Christian, j’avais très envie de lui tordre le cou. Quant au grand-père, pas mieux !

Et si je reconnais bien Dean dans tout ce qu’il fait ou tout ce qu’il dit, je n’en dirais pas autant de Sam. Qu’il ait changé, je peux le comprendre mais là ce n’est plus lui ! J’aurais plutôt tendance à me méfier. Vers la fin de l’épisode, quand il dit à Christian que Dean est son frère et que, en gros, il n’a pas à lui parler comme ça, l’autre s’exécute sans broncher, un peu comme s’il le craignait. Il y a quelque chose de louche là-dessous, je vous le dis !

Pour les moments funs, j’ai adoré la p’tite goutte de whisky donnée à Bobby-John (nom bien trouvé), le coup de la ceinture de sécurité (décidément je ne m’y fais pas à cette horrible voiture tunning !) et le passage au supermarché. Sam qui s’étonne encore que son frère soit aussi calé avec les bébés. Il a la mémoire courte. D’accord, Dean explique que c’est parce que Lisa a une nièce (ou quelque chose comme ça ! lol !) mais dans tous les épisodes où il y a des enfants, c’est Dean qui s’y colle. Et puis surtout, c’est quand même lui qui a élevé son petit frère ! Alors il s’y connait un minimum. Il a un don avec les enfants c’t’homme-là. Pourquoi j’en ai pas trouvé un pareil ? Ca y est je m’égare, désolée ! mdr !

Et enfin, je ne sais pas si vous l’avez ressenti comme moi mais j’ai l’impression que le papounet shapeshifter épargne la vie de Dean parce que son rejeton l’aime bien.

Rhô, ben j’ai oublié de dire que malgré l’année écoulée, Dean voit toujours quand son frère lui ment ! Hein Sam ? Meuh non que tu ne voulais pas que le bébé serve d’appât !

Et j’aime beaucoup les réactions de Lisa : « If you don't walk out that door I'm gonna shoot you.” Lol !

Et quand Dean parle au bébé : "Feel free to speak up if you know anything." MDR !

Bon allez, j’arrête ! Finalement c’est bien que les épisodes passent le vendredi soir parce que je ne travaille pas le samedi et donc je peux consacrer ma matinée à Supernatural !!!! Et à envahir le forum !!! Et faudrait peut-être que je pense à faire le ménage chez moi aussi ! hum !

Et vivement la semaine prochaine !
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 21:10
Les -:
-Épisode long à démarrer
-manque d'action
-Manque d'impala

Les +:
-Retour de la Metallicar! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Biggrin
-Comment ils ont rendu intéressant l'histoire du bébé
-Les Alpha!
-La mort de Mark!
-Voir les frères perdent pour une fois (sinon il n,y a plus de suspen)


Je veux savoir pour qui Samuel travaille!

8/10!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Sam 2 Oct - 23:44
J'ai pas lu vos comms pour ne pas être influencé.

- Alors pour commencé, je les trouvé bien mieux que la semaine dernière, Sam ma moins agacé. Beaucoup moins même. Et ça c'est bien.
- L'intrigue j'ai adoré, le voleur d'apparence est de retour et le scénario et bien ficelé... les bébé, l'alpha, extra.
- Dean est le bébé rahhhh j'ai kiffé Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh quand il te le prend du bout des bras en regardant son cul Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh extra et après quand il le prend pour le calmé en chantant légèrement, il était trop chou Episode 6x02 "Two & A Half Men" Wub
- la transformation du bébé blanc au noir, le splash XD, j'adore.

par contre dean et sam n'ont pas pris leur course mais ils ont eu les couches? Ou alors j'ai mal vue, remarque ils ont pu s'arrêter ailleurs.

- Dean et Ben, j'ai beaucoup aimé le passage entre eux, le gamin qui veut apprendre à ce servir de l'arme et Dean qui refuse. Très bon passage.
- la famille Campbell, me botte toujours pas, c'est pas que je ne l'aime pas mais je ne les sens pas. Je suis comme Dean, j'arrive pas à leur faire confiance et le fait que Sam lui est avec eux, j'ai du mal mais il les connait depuis plus longtemps mais il reste louche. La preuve à qui téléphone Samuel à la fin? J'ai beau dire mais le truc de Buffy met encore passé par la tête!!!!
- Et Lisa, j'adore cette femme, l'actrice est super jolie et ce qu'elle dit à la fin, j'adore mais savoir que dean va d'éloigné un peu d'elle, je trouve sa triste.
- La scène de fin, extra, Dean qui retrouve SA voiture, rahhh ça fait du bien, perso, la voiture de Sam est super classe mais la Chévy c'est un pilié de Supernatural!

Donc voilà ma comm un peu désordonné mais un épisode bien mieux que la semaine dernière. J'hésite entre un gros 8 et un 9 mais pour les scène super mimi avec le bébé on va pour le 9 Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh


edit:

- on revois aussi le lit vibrant Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Dim 3 Oct - 1:10
Je viens de voir l'épisode et j'avoue que j'ai adoré! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Biggrin

Je ne vais pas répèter ce qui a été dit si ce n'est que papi Winchester me semble vraiment pas trés fiable et encore moins la clique de Campbell qu'il traine avec lui. Et dire que Sam les a fréquenté pendant un an! Sérieux, son frère est bien le seul à le faire réagir.

Christian me ressort par les oreilles! Je ne l'aime pas et pourtant, j'apprécie l'acteur. Il a l'air de se prendre pour le grand caïd et j'aime pas ses réflexion à Dean genre: "va jouer dans la cours des petits, ici c'est pour les adultes!" J'espère qu'on aura l'occasion de le voir se prendre une bonne trempe! Par Dean, pourquoi pas! Ce serait le summum!

Donc, les monstres ont été créée par le premier du genre et c'est comme ça pour chacun d'eux. Je me demande bien à quoi ressemble le premier vampire! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Tongue

Voilà, un bon 8/10 pour moi! Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Dim 3 Oct - 11:02
Je m'attendais à ne pas aimer, alors j'ai été agréablement surprise.

Je ne trouve pas que l'épisode soit si lent à démarrer. ils ont mis en place une intrigue avec Lisa et Ben et c'est assez logique de ne pas les zapper complètement dès le 2e épisode. On voit donc Dean réagir comme son père l'avait fait, en les étouffant pour mieux les protéger, en criant sur Ben comme un sergent instructeur dès qu'il désobéit. (Dommage qu'on ne l'ait pas vu s'excuser à la fin, mais en même temps il a aussi fallu du temps pour voir John s'excuser auprès de ses fils) Bref, je trouve que le parallèle est assez réussi, et Sam qui fait réaliser à Dean ce qu'il est en train de faire avec sa famille était aussi assez juste.

J'ai également beaucoup aimé l'humour présent dans l'épisode, pas aussi poussif que celui auquel on avait droit dans les épisodes "comiques". Les réactions des frangins face au bébé était plutôt réalistes, que ce soit dans le magasin quand ils cherchent des produits pour bébé ("je suis sur qu'ils ont une espèce de pâte qu'on leur met sur le cul" Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh ) ou quand le gamin se met à pleurer et que Dean l'imite (bon sang, je fais la même chose! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Erf )
J'ai bien ri en entendant Dean bercer le petit sur Smoke on the water, mais ce qui m'a le plus fait rire, c'est l'explosion lorsqu'il se transforme pour copier le bébé noir imprimé sur le paquet de couches Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh dégueu, mais tellement inattendu.

Encore une bonne chose, ils combattent le shifter Alpha, le premier qui a engendré tous les autres. Je trouve cette idée plutôt bonne, on ne fait pas que recycler un méchant déjà utilisé, on approfondit la mythologie de ces bestioles et surtout, fait rare, le monstre de la semaine gagne à la fin. Et je me demande à qui téléphonait Samuel.

Bien sur, j'ai comme vous adoré le retour de la metallicar, sur fond sonore bien rock, marquant le retour de Dean dans le monde de la chasse. J'apprécie aussi qu'il ait un pied à terre chez Lisa et Ben, ça apporte une nouvelle dimension au personnage, j'espère qu'ils ne vont pas être oubliés dans un coin et ressortis à la fin de la saison pour mourir atrocement...


Les choses que j'ai un peu moins aimé maintenant :

- l'empressement de Sam à confier le bébé à Samuel. Avant la découverte de ce grand père de retour d'entre les morts (d'ailleurs, il était où avant de revenir, en enfer??? pourquoi?) Sam aurait aussitôt pensé à Bobby, c'était le choix le plus sur. Mais non, il faut le déposer dans une FAMILLE. et quoi de plus ressemblant à une famille capable de s'occuper d'un pauvre petit bébé qui peut prendre l'apparence qu'il veut qu'une famille où ils sont tous plus cyniques et agressifs les uns que les autres. Episode 6x02 "Two & A Half Men" Rolleyes Christian est un personnage raté je trouve. Pauvre Corin Nemec, obligé de jouer un relou de base gominé.

-Dean relégué au rang de nounou. il a arrêté la chasse pendant un an, et alors? Sam avait bien arrêté pendant 4 ans avant l'épisode pilote et il a repris comme si de rien n'était. Là, on a affaire à l'un des chasseurs les plus expérimentés et chevronnés qui se fait ratatiner en moins de deux secondes et qui à l'air effrayé quand il se prend une mandale. Et je n'aime pas trop Sam non plus, mais ça reste toutefois dans la continuité de ce qu'est devenu le personnage depuis 2 saisons. Un gars froid et tellement sur de lui qu'il n'écoute pas les messages d'alerte bien appuyés que lui envoie son frangin, qui était pourtant tout pour lui pendant toute sa vie. L'intrigue Campbell fait un peu resucée de l'intrigue avec Ruby.

Ou alors ce n'est pas vraiment Sam qui est revenu... Ben oui, qui nous le prouve?

En bref, j'ai préféré cet épisode au précédent, même s'il y a encore quelques petites choses qui m'agacent. petit 8/10.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Dim 3 Oct - 12:04
J'ai la flemme et surtout pas le temps d'écrire un roman, ça va être court ^^ : J'ai bien aimé, la mythologie surtout, mais quelques détails m'ont fait tiquer, plus ou moins importants. Je trouve qu'on abuse sur le fait que Sam et Dean ne sont pas des experts en gosses. Là, Dean est carrément manchot (pas besoin d'être une maman gâteau pour deviner que c'est pas en portant un bébé à bout de bras qu'on va le calmer), et il lui fait goûter du whisky, quelle bonne idée. Quant à Sam... n'en parlons même pas Episode 6x02 "Two & A Half Men" Rolleyes .
Il y a aussi le truc de Sam qui fait le mort pendant cinq minutes alors que son double l'a juste fait tomber par terre; Sam encore qui trouve tout à fait normal de donner le gamin à l'autre plouc (qui bien sûr veut l'adopter en tout bien tout honneur)...bref. J'ai parfois eu l'impression désagréable de me retrouver dans une fanfic pourrie.
6/10 pour moi.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Dim 3 Oct - 12:49
Un épisode correct. Je suis l'avis de JS.

Les + :

- L'intrigue au niveau mythologique
- Quelques conversations Sam/Dean
- Dean qui est le seul à avoir un brin de jugeote face aux Campbells
- J'avais raison de douter de Samuel
- La dernière scène.


Les - :

- Dean est bien con de croire qu'il peut emprisonner Lisa et Ben (mais au moins il finit par le comprendre)
- Dean et Sam incapables de s'occuper d'un bébé, et se comportant comme des gamins avec
- Sam et sa connerie, de faire confiance aux Campbells sérieux...
- Les cousins qui n'ont toujours aucune personnalité et qui font caricature (adieu Mark, tu nous manquera pas)


Bref, ça peut aller pour l'instant, mais ça pourra pas durer longtemps comme ça. SPN risque de perdre des fans si la saison ne commence pas pour de bon.
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Dim 3 Oct - 13:33
Tididoo, je suis d’accord avec toi pour beaucoup de choses. En particulier le fait d’évincer Bobby de la chasse. Je n’apprécie pas du tout cette réaction de Sam qui va tout droit vers Samuel, personnage en qui Dean n’a aucune confiance (et moi non plus d’ailleurs) alors que Bobby est également un chasseur très expérimenté sur lequel ils ont toujours pu compter.
Pour ce qui est du grand retour de Sam, rien ne nous dit effectivement que c’est bien lui. Franchement s’il était toujours habité par Lucifer, ce n’est pas une petite coupure au couteau en argent ou quelques gorgées d’eau bénite assaisonnée de sel qui lui auraient fait peur !
En ce qui concerne la relation Dean/Ben, en revanche j’ai un tit bémol ! D’accord sur le fait que Dean surprotège sa nouvelle famille et pourrait avoir tendance à les étouffer. Ouh pas bien ! Mais il l’a toujours fait, en particulier avec son petit frère. Alors que son père était aux abonnés absents ! Donc déjà, il ne lui ressemble pas tant que ça (même s’il a toujours adulé son père) Et puis moi je trouve très bien qu’il se fâche en voyant Ben avec une de ses armes dans les mains. C’est grave ! D’autant plus qu’il ne veut pas de cette vie là pour Ben. Il a essayé autant que possible de préserver l’innocence de Sam quand ils étaient petits et il n’a pas l’intention de rater ça avec son « fils ». D’autre part, je ne suis pas du genre à aller m’excuser parce que j’ai grondé un enfant. Si je le fais c’est que j’ai mes raisons. Quel impact cela peut-il avoir d’aller s’excuser si ce n’est d’encourager l’enfant à réitérer sa bêtise ?
Enfin bref, mis à part ce point, je te rejoins sur tout ce que tu as écrit.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Dim 3 Oct - 15:23
Bon alors je viens de visionner l'épisode et je l'ai adoré!

La première scène m'a fait flipper avec la pauvre mère avec ses bras ensanglantés, c'était berk sur le coup!xd L'histoire du shapeshifter était bien ficelé aussi car il ne s'agissait pas d'un simple monstre basique mais le big boss de la race qui fait des bébés pour la continuité de leur population! Et donc j'avais bien raison, c'était bien le bébé du shapeshifter avec le coup d'un bébé blanc puis d'un bébé noir!! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir (Milael, j'ai gagné mon pari!! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir )

Ensuite les passages avec Dean toujours en monsieur tout le monde, très bien amené surtout qu'on voit que tout ce qu'il fait pour protéger Lisa et Ben, eh bien ressemble étrangement à ce que John faisait et il s'en rend compte après par certains aspects tout comme Sam quand ils abordent un petit peu le souci... La petite dispute entre Dean/Ben était dur surtout pour le gosse qui lui rêve et ça j'en suis sûr de faire comme Dean, à savoir, tirer et avoir son propre fusil mais voila ça fait ressurgir des moments que Dean voudrait éviter surtout pour Ben... Il veut le protéger à sa manière même si la façon dont il lui a dit, était brusque...
Lisa, j'adhère toujours autant et c'est elle qui va clairement dire à Dean qu'il doit reprendre son boulot, celui qu'il s'est mieux faire que quiconque... Beaucou pensait qu'elle n'accèpterait pas cette situation mais moi si, car c'est dans son caractère et sa dernière scène avec Dean le prouve!

Après les différentes scènes entre Sam et Dean, je les ai trouvé extra surtout quand ils doivent s'occuper du bébé et qu'ils sont vraiment incapable de le faire! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh J'adore l'humour installé pour ces scènes, comme Dean qui tient byzarrement le bébé dans le magasin et l'exapsération de Sam qui espère que le gosse n'a rien fait! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Ou Dean en vrai papa gâteau qui vide presque le rayon pour que bébé soit le plus à l'aise possible, ça le change un peu! Mais Dean exagère en trempant son doigt dans son verre de whisky et en fait goutter quelques gouttes au bébé Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Et puis le coup de Sam qui veut que Dean mette sa ceinture Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh
Mais ça fait du bien de les voir aborder quelques sujets de discussion sans que ça envenime les choses...
Autre point que j'ai aimé dans cet épisode, c'est de voir Sam plus souriant, complètement dépassé pour s'occuper d'un bébé, toutes les petites mimiques qu'il fait notamment dans le magasin, un vrai bohneur! Et pour moi, c'est toujours Sam et rien d'autre...

Concernant le fait que Sam aille voir Papy plutôt que Bobby, beh peut-être tout simplement le fait que c'est Papy lui-même qui lui a filé le dossier sur cette chasse, donc je trouve ça un peu logique sur le coup qu'il pense à lui plutôt qu'à Bobby et qui nous dit que Bobby n'était pas occupé sur une autre affaire à ce moment...

Pour les autres Campbell, bon le Mark adios et on va dire tant mieux car déjà le perso parlait pas beaucoup alors il servait pour l'instant à pas grand chose Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh La Meg me fait toujours flipper quand elle sort ce regard-là surtout quand elle s'approche du bébé (par moment, elle me fait penser à Meg!xd) Christian et Dean, ça fait des étincelles Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh je sais pas mais j'adore les voir se confronter comme ça jusqu'à en venir aux mains mais ouff Sam a réussi à calmer le jeu...
Pour le Papy, je suis curieuse de voir qui il avait au téléphone et ce qu'il trame dans l'ombre, ça peut être pour de mauvaises raisons ou tout autre chose auquelles on aurait pas pensé donc hâte de découvrir ce que ça nous cache! Mais malgré toute cette part d'ombre, il m'a bien amusé quand il s'énerve comme un furax contre le pauvre ordinateur qui ne lui a rien demandé Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh

La dernière séquence était un autre petit bohneur que les fans attendait puisque Dean remonte en selle et la Chevy sort définitvement du garage!! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Mais je suis toujours gaga de la Charger Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir


Alors voila pour moi un excellent épisode qui a su combiner les moments comiques/sérieux, j'ai pas du tout trouvé le temps long, j'étais complètement dans l'épisode! Donc un bon 8.5/10


Dernière édition par Alexa le Lun 22 Nov - 13:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Dim 3 Oct - 17:07
je mets un 8/10! je suis contente car j'ai adoré l'épisode!!!! Episode 6x02 "Two & A Half Men" 573160
(j'en suis d'ailleurs soulagée Episode 6x02 "Two & A Half Men" 07 )

- un bon vieil épi spn comme j'aime:une entrée en la matière top (j'ai sursauté pour le passage sous le lit), une intrigue qui monte qui monte et un nouveau "méchant" qui va rythmer les prochains épisodes
- la relation entre dean et ben, celle entre un chasseur et celui qu'il veut protéger...en fait il n'y a qu'une issue finale, même si dean aimerait qu'il en soit autrement...
- le papy que je veut trop frapper!! pour convaincre sam "it's too bad"...et paf sami y plonge directement dedans, il est vraiment pénible!!!
- en parlant de sam, son absence totale d'émotions dans la première partie me donnait envie de hurler! il n'a plus rien de sam (oui je sais il a changé et bla bla bla mais là, c'est tout simplement plus lui) (on se pose d'ailleurs la question avec nonie: est on certain qu'il s'agisse bien de sam au fond? vu qu'il est revenu en même temps que le papy, on en sait rien sur ces deux là!!! Episode 6x02 "Two & A Half Men" Huh
- le coup du bébé! sorry pour mon absence totale d'esprit critique mais ça a fonctionné à merveille sur moi! jensen est juste à croquer, j'ai halluciné comme il est mignon!!! permettez moi un " Episode 6x02 "Two & A Half Men" 736115 Episode 6x02 "Two & A Half Men" 736115 Episode 6x02 "Two & A Half Men" 736115 Episode 6x02 "Two & A Half Men" 736115 Episode 6x02 "Two & A Half Men" 736115 Episode 6x02 "Two & A Half Men" 736115 Episode 6x02 "Two & A Half Men" 736115 (voilà ça va mieux Episode 6x02 "Two & A Half Men" Happy )
- le coup des frères qui font leurs courses, on aurait dit un couple! là aussi c'était adorable!
- mention spéciale pour dean qui sort dit vouloir égorger la vieille! la tête outrée de sam Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh
- le coup du "bobby john" était parfait! tout comme le sourire de dean quand il donne de l'alcool au gosse mdr
- l'histoire en elle même est très intéressante: l'alpha qui engendre!!! il était super fort (impressionnant comme il retire toutes les "flèches" rien qu'en contractant son dos!!!) ...et c'était un bébé de 6 mois (c'est juste une coïncidence?) bref on va découvrir plein de trucs!
- lisa qui accepte que dean vienne de temps en temps...elle est un peu trop conciliante, ça fait plat je trouve
- la fin of course est top:la musique, comment l'impala est filmée et tout...et le sourire de dean, heureux de reprendre cette vie!!! (mais je ne peux m'empêcher de voir le mal partout: c'était vraiment dean???)


(HS total mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à Danneel qui a du craquer comme une folle à voir son mari aussi choupinounet!!!)
Luniatic
Luniatic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Maêva
Messages : 55
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 26/09/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 3:48
Pour ma part ce sera bref, 5.

5 points pour les 'gags' qui n' étaient pas mal du tout. Ils ont déjà été cités, donc je n' en ferai pas la liste. ^^ L' alpha qui ajoute un peu de piment... La mort du muet...Ainsi que la victoire du monstre (en effet, c' est agréable parfois).

5 points en moins pour la LENTEUR improbable de cet épisode. C' était lent, mais lent !
C' est la première fois en 6 saisons, que je fais autre chose pendant le visionnage d' un épisode de SPN! J' ai cru que ça n' en finirait jamais..
Même les premières chasses des frères étaient mille fois plus passionnantes que ça !
Les relations, quelles qu' elles soient, sonnent tellement faux, même un gamin n' y croirait pas.
Et après Martine à la plage, voici Shaperiffer en camping... -.- On l' aura eu à toute les sauces ce monstre....

Enfin pas besoin d' en faire un roman, cet épisode n' en vaut pas la peine...

J' espère de tout cœur que le 603 sera vraiment mieux que ... ça.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 18:44
Une nouvelle s'est faufilée dans ma tête et si la personne avec qui Papy discute au téléphone à la fin, n'était autre que Crowley?

Ca parrait farfelue aux premiers abords mais le perso de Crowley a montré tellement de facette que ça pourrait être une nouvelle...

Enfin on verra bien par la suite Episode 6x02 "Two & A Half Men" Laugh
milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 19:23
Alors, cet épisode m'a fait beaucoup rire et j'en avais bien besoin, et puis beaucoup de points m'ont plu :

- L'intrigue du roi Shapeshifter était intéressante et le fait qu'on ne peut pas le tuer me préoccupe un peu.
- Les petits passages marrants avec les deux frères et le bébé. Le moment dans le magasin était super, surtout quand Dean prend le bébé et le retourne avant de faire des bruits bizarres Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Cependant, n'a-t-il pas un peu d'expérience avec son frère car, après tout, il l'a presque élevé seul. Ensuite, Dean qui appelle l'enfant "Bobby John". Ca m'a éclaté, allez savoir pourquoi Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Puis, Dean qui fait boire au bébé quelques gouttes d'alcool et ce qu'il sort à ce moment-là Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Bon, ce n'est pas un très bon exemple mais je sais pas, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler.
- La toute fin où on retrouve l'Impala. J'ai adoré à la fin où on a pu réentendre le bruit caractéristique de l'Impala. Ca m'a vraiment manqué.

En ce qui concerne la mort de Mark et bien... ça ne me dérange pas car de toute façon, il était tellement peu bavard qu'on ne verrait pas la différence je trouve. Quant au fait que Christian cherche bien souvent Dean... mouais bof, à moins que Dean finisse par en lui mettre une Episode 6x02 "Two & A Half Men" Gdsourir Par contre, le coup de fil de Samuel m'inquiète un peu. Crowley tu dis, Alexa ? Pourquoi pas. Peut-être a-t-il quelque chose à voir avec la soudaine réapparition de Samuel ?

Par contre, ce que pense Dean à la fin comme quoi Sam se serait servi du bébé comme appât ne m'horrifie pas. En fait, je m'interroge là-dessus car on sait que Sam n'est pas revenu de l'Enfer tout gentil, comme si rien ne s'était passé. Après tout, il est devenu plus dur, et qui sait ce qu'il a vécu avec Samuel.

Bref, je vais mettre un 9/10.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 19:27
Luniatic a écrit:Pour ma part ce sera bref, 5.

5 points pour les 'gags' qui n' étaient pas mal du tout. Ils ont déjà été cités, donc je n' en ferai pas la liste. ^^ L' alpha qui ajoute un peu de piment... La mort du muet...Ainsi que la victoire du monstre (en effet, c' est agréable parfois).

5 points en moins pour la LENTEUR improbable de cet épisode. C' était lent, mais lent !
C' est la première fois en 6 saisons, que je fais autre chose pendant le visionnage d' un épisode de SPN! J' ai cru que ça n' en finirait jamais..
Même les premières chasses des frères étaient mille fois plus passionnantes que ça !
Les relations, quelles qu' elles soient, sonnent tellement faux, même un gamin n' y croirait pas.
Et après Martine à la plage, voici Shaperiffer en camping... -.- On l' aura eu à toute les sauces ce monstre....

Enfin pas besoin d' en faire un roman, cet épisode n' en vaut pas la peine...

J' espère de tout cœur que le 603 sera vraiment mieux que ... ça.

Je partage également ton avis sur le fait que c'était lent. Mais je dirais plutôt que c'était assez "mou" dans l'ensemble. Là, le coup des "monstres qu'on ressort de notre placard qu'on a déjà vu avant", je ne le sens pas. Les Djinns en ont été un exemple dès le début, j'avais l'impression que c'était juste un prétexte pour incruster des monstres dans cet épisode.

Pour le reste, seule la dernière discussion entre les frangins était intrigante, mais j'aurais surtout noter le dialogue entre Dean et son épouse qui marquera le grand retour de la Metallicar. Et ça, c'est une bonne chose.

Ma note finale : 6/10 comme pour l'épisode précédent.

Smoke on the water....
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Lun 4 Oct - 19:59
En ce qui concerne le fait qu'il serait derrière la résurrection pourquoi pas, mais il serait plus puissant qu'on ne le suppose, alors?
Contenu sponsorisé

Episode 6x02 "Two & A Half Men" Empty Re: Episode 6x02 "Two & A Half Men"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum