The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
samanddean
samanddean
Poings
Poings
Masculin
Age : 43
Messages : 24
Frère Préféré : dean
Inscription : 21/01/2012

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Ven 27 Jan - 14:28
Moi, je vois bien sam devenir un bobby qui aiderait les nouveaux chasseurs (genre fils de dean et peut être fille de sam) et dean continuer à chasser ou mourir mais pouvoir agir d'en haut en devenant un chef archange par ex.
Le combat ne s'arrêtera jamais SPN : Votre Fin - Page 3 190736
deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 51
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Ven 27 Jan - 17:41
samanddean a écrit:Moi, je vois bien sam devenir un bobby qui aiderait les nouveaux chasseurs (genre fils de dean et peut être fille de sam) et dean continuer à chasser ou mourir mais pouvoir agir d'en haut en devenant un chef archange par ex.
Le combat ne s'arrêtera jamais SPN : Votre Fin - Page 3 190736

Si Dean et Sam on un jour des enfants , je ne pense pas qu'ils suivraient la voie de leurs péres car Sam et Dean ferait tout pour eviter cela. Le freres W ont bien assais souffert pour infliger cela à leurs progénitures.
Pour la fin de la série ( enfin dans 19 saisons SPN : Votre Fin - Page 3 Gdsourir ) je pense que Dean devrait mourir et rejoindre le paradis qu'il mérite tant , Sam lui mettrait fin à la chasse bien trop usé pour continuer et deviendrait une forme de sage, enseignant par exemple dans une université les mythes et les legendes urbaines. Mais au dela de tout nous verrions que la guerre n'est pas fini , que le combat entre le bien et le mal continuera perpetuellement . SPN : Votre Fin - Page 3 764592
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Dim 28 Avr - 22:54
Désolée je remonte un vieux topic mais depuis le final du 5x22 j'ai un gros, gros poids sur le coeur!

Alors plutôt que de créer un topic en plus et inutile, et vu que beaucoup semblent s'arrêter à la saison 5 sur ce topic (il date tant que ça?) je me dis que c'est bon de le faire ici. Désolée encore si ça pose problème.

Avant tout chose...je vais exposer quel final pour la 5 j'aurai aimé voir. Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup le final, il est très bien fait, et Kripke a fait un boulot génial pour boucler l'histoire mais...y'a un truc qui me gène:

Pourquoi j'ai pas eu d'affrontement entre les deux frères? Sérieux?! J'attendais que ça! Michael!Dean et Lucifer!Sam franchement. Trop prévisible? Cacahuète! Ca aurait été super prenant et LA j'aurai versé ma larme. Je sais bien que c'est Team Free Will et tout mais m*rde alors, j'aurai troooop aimé voir Dean possédé par Saint Michel quoi! Après la fin aurait pu rester pareille, avec le coup du p'tit soldat coincé dans la voiture et tout, mais juste pas Adam quoi! J'ai déjà trouvé ça abusé de le ressortir, non seulement ça annule toute la tension de la saison comme quoi seul Dean peut être le vaisseau de Saint Michel, mais en plus ça casse le thème principal de la série: la famille. Dean a sauvé Sam mais il a laissé Adam se faire prendre par Michael...et rebelotte dans la saison 6: tout le monde est content, Sam est sorti SPN : Votre Fin - Page 3 573160 et Adam? Bah il doit faire une partie de poker avec Michael et Lucifer, no problem! SPN : Votre Fin - Page 3 424619

Alors oui, bon final pour le 5x22 mais je m'attendais à autre chose. C'est pas un coup de g*ule hein? C'est juste que...je suis la seule à m'être fait balader en pensant que y'aurait un affrontement entre frangins? SPN : Votre Fin - Page 3 07

Maintenant, pour rester dans le topic initial: Ma fin pour SPN.

J'veux pas que ça s'arrête d'abord, na! SPN : Votre Fin - Page 3 Tongue Je viens juste d'arriver et j'ai envie de passer de looooongues années à worshiper la merveille qu'est cette série. Mais bon toute bonne chose à une fin alors...

Pas de happy ending rose bonbon avec des pets de licornes parfumés. Si on attend ça dans Supernatural ben...on a pas compris l'âme de la série.

Par contre un petit happy ending cliffhanger, pourquoi pas?

Sam qui épouse enfin quelqu'un de bien (j'entends par là no monster) et Dean qui retrouve Lisa et Ben. Les deux frères ont chacun des enfants (ouais Dean a Ben ET un enfant à lui en plus). Ils chassent plus mais éduquent leurs enfants avec la connaissance des chasseurs, les préparent juste au cas où...

Et justement! y'a le kazou qui se pointe! Castiel (devenu archange pourquoi pas) débarque, explique que les Winchester doivent de nouveau remonter dans l'impala et empêcher une nouvelle apocalypse ou genre. Dean et Sam beuglent en disant qu'ils sont trop vieux, mais au fond ils sont contents de reprendre le boulot et là TADADAM Castiel (avec son flegme légendaire) leur sort : Pô vous! et pointe du doigts les Winchester Juniors n____n
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Dim 28 Avr - 23:46
toi tu es vraiment tout mon oppose, tu reves tout haut la... SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh

deja je pense que Cass on devra lui dire adieu saison 9 (deja en mode pre-pendaison SPN : Votre Fin - Page 3 Cry )
en plus je pense pas que ni l'un ni l'autre ne retrouvent le chemin de l'amour
je viserais pour la mort d'un des 2 frangins (probablement Sam vu qu'il reve d'une vie normal et qu'on est dans SPN)

mais comme je l'avais dit avant , je reve d'une Impala, 2 frangins, une route et la chasse continue
(et pourquoi pas une plume)....

quand a Adam, ce perso me fichait des boutons...il etait antipathique au possible, j'ai jamais reussi a avoir la moindre empathie pour ce mec.

et lisa et ben, je prefere pas dire ce que j'en pense SPN : Votre Fin - Page 3 604629 ( SPN : Votre Fin - Page 3 276840 )
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Dim 28 Avr - 23:53
Maiiiiiseuuuuh! Comment tu détruis mes espéranceuh! Michante va! SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh

Ah non hein? Vas pas dire ça pour Cass, tu vas lui porter la poisse! >_<
Avec un peu de chance, ça va bien se terminer pour lui et il repartira à la chasse avec les frères? (s'teuplait laisse moi le peu d'espoir qui me reste. Ze veux pas que Cass parte SPN : Votre Fin - Page 3 143924 )

Bon ben si pas de happy ending at all, alors je vote pour ta fin, même si c'est pas véritablement une fin et que ça me laissera sur la mienne...de faim.

Il me dérange pas Adam mais c'est pas pour autant que je l'aime non plus. C'est un perso mal exploité, un bouche trou au final et c'est dommage.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Dim 28 Avr - 23:58
mais je veux y croire moi a Cass jusqu'au bout du bout de la serie, j'en suis raide dingue de ce perso
mais ca pue pour lui
le staff n'arrete pas de dire qu'ils savent pas quoi faire de lui (a part le massacrer a coup de pioches scenaristiques)
puree ils veulent que je leur dise moi quoi faire avec lui....je peux leur envoyer 3000000 solutions.

je veux d'une TFW vivante jusqu'au bout moi...mais ca, c'est de l'ordre du fantasme sous 5 lignes de cocaine et 300 litres de biere

la realite, elle va m'eclater en mille morceaux... SPN : Votre Fin - Page 3 143924
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 0:03
Il fait parti de la série, c'est un perso à part entière. Comment, mais COMMENT le staff ose dire qu'ils ne savent pas quoi faire de lui? Y'a du potentiel! Y'en a tellement!!

De toute façon, vouloir une fin heureuse pour la série ça sera pas possible...

la realite, elle va m'eclater en mille morceaux...

Je serais derrière toi pour recoller les morceaux SPN : Votre Fin - Page 3 272636
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 0:18
merci ma puce.... SPN : Votre Fin - Page 3 143924
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 4:05
liline06 a écrit:Désolée je remonte un vieux topic mais depuis le final du 5x22 j'ai un gros, gros poids sur le coeur!

Alors plutôt que de créer un topic en plus et inutile, et vu que beaucoup semblent s'arrêter à la saison 5 sur ce topic (il date tant que ça?) je me dis que c'est bon de le faire ici. Désolée encore si ça pose problème.

Avant tout chose...je vais exposer quel final pour la 5 j'aurai aimé voir. Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup le final, il est très bien fait, et Kripke a fait un boulot génial pour boucler l'histoire mais...y'a un truc qui me gène:

Pourquoi j'ai pas eu d'affrontement entre les deux frères? Sérieux?! J'attendais que ça! Michael!Dean et Lucifer!Sam franchement. Trop prévisible? Cacahuète! Ca aurait été super prenant et LA j'aurai versé ma larme. Je sais bien que c'est Team Free Will et tout mais m*rde alors, j'aurai troooop aimé voir Dean possédé par Saint Michel quoi! Après la fin aurait pu rester pareille, avec le coup du p'tit soldat coincé dans la voiture et tout, mais juste pas Adam quoi!

À mon avis c'était prévu comme ça au départ, mais le renouvellement pour la saison 6 (que Kripke ne souhaitait pas à mon avis) a fait qu'il a fallu laisser un des frères en vie.

C'est la seule explication que je trouve à la réapparition fort pratique d'Adam en fin de saison.

le staff n'arrete pas de dire qu'ils savent pas quoi faire de lui

Dis pas n'importe quoi quand même SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh

Ça se voit qu'ils savent pas quoi en faire (même si je pense que c'est en train de changer), mais ils ne sont jamais allés jusqu'à le dire en interview, ça serait complètement idiot SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 5:09
Un de mes membres du staff (Singer, je crois), c'est pas gene de le dire qu'ils avaient du mal a savoir quoi faire de lui...
Puree un perso avec un tel potentiel SPN : Votre Fin - Page 3 Blink , c'est presque un scandale de dire un truc pareil...ils ont des scenaristes a revendre...

trop de pouvoir? bah il suffit de lui en enlever un peu et puis basta
Misha a fait moultes interpretations du perso, suffisait de creuser certaines de celles-ci au lieu de tartiner ca en 2 ou 3 episodes (quand cela allait jusque la d'ailleurs... SPN : Votre Fin - Page 3 Gdsourir )

l'annee prochaine, il sera plus mis en valeur probablement parce que ce sera sa derniere saison ( SPN : Votre Fin - Page 3 143924 ), j'espere me vautrer mais je ne fais aucune illusion, ils massacrent son lien avec les freres depuis 3 saisons, j'espere au moins que dans celle-ci, ce sera plus cas (et la aussi, je ne fais plus trop d'illusion)

la 10, ce sera les 2 frangins et puis basta et probablement soit un mort, soit une fin a la "angel" soit les 2 survivent et rebelottent pour la chasse...mais surement pas un smile et 2 familles sur le pas de la porte SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh

deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 51
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 9:24
Bon ben j ai une idée , dois je la transmettre a singer? A vous de me le dire. Saison 9 après moult péripéties de nos aventuriers ils découvrent dans la tanière de hommes de lettre , une incroyable realité . Castiel est Dieu!!!! D une façon ou d une autre il faut constater le coté "perdu" de castiel. Ces errances , pertes de mémoire ..... rendent cela crédible. Concernant les W un doit mourir. Le contre pied serait de faire partir Dean. Après tout c est peut étre lui qui mérite le repos éternel. Il voit mourir sa mère , élève son frère et le protégé du mieux possible. Il a aussi sacrifié énormément pour combattre. Voila, Sam lui deviendrait une forme de "sage" inculquant les mythes et légendes dans un campus a Lawrence.
Thé end
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 13:12
Cas' sans pouvoir c'est plus Cas', et si il en a encore ça devient trop facile de chasser.

Si Dean meurt, je meurt avec !

- Ca y'est t'as fini de pleurer ?
- Non, j'ai juste plus d'eau a évacué *se dessèche comme Bob L'éponge et décède*

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 14:56
bah si Cass sans pouvoir ca reste Cass....
je ne confine pas Castiel a un ange moi mais a un etre vivant tout simplement avec ses sentiments et ses ressentis..Me fiche de savoir si il a des pouvoirs ou pas...

et je pleurais avec toi si ils tuent Dean SPN : Votre Fin - Page 3 143924

si ils tuent Cass et Dean...
je crois que je pleurais encore dans 10 ans a venir SPN : Votre Fin - Page 3 143924
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 19:12
BoxMan a écrit:À mon avis c'était prévu comme ça au départ, mais le renouvellement pour la saison 6 (que Kripke ne souhaitait pas à mon avis) a fait qu'il a fallu laisser un des frères en vie.
Ah ben tiens! Comme c'est pratique. Sur ce coup j'en veux un peu à Kripke, même s'il est pas responsable pour deux sous SPN : Votre Fin - Page 3 Erf
Bon d'un autre côté ça signifie plus de saisons pour nous c'est sûr mais on sent vraiment que de la saison 5 à 7 les auteurs se cherchent.

@barjy: Ben Cass sans ses pouvoir c'est juste un bébé avec un trench coat SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh
Nan mais Cass avec ou sans pouvoir c'est pareil pour moi. Ca reste Cass, le mec coincé qui tente de se faire une place parmi les humains avec beaucoup de difficulté (et qui a pour seule source de documentation sur la vie humaine: la TV XD)

Ben on sera trois à pleurer s'ils tuent Dean. SPN : Votre Fin - Page 3 143924 Parce que franchement c'est pas la fin rêvée pour lui, lui même trouve que le paradis c'est pourri!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 20:20
Je trouve pas non, Castiel c'est le nom de l'ange, si il a plus ses pouvoirs autant qu'il redevienne Jimmy SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh Y'a pas assez de profondeur dans le perso pour le dissocier de son rôle d'ange
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 22:03
Moi je vois 3 fins possibles...

- ça se finit sur The End. SPN : Votre Fin - Page 3 Rolleyes
- Cass meurt saison 9. Sam meurt saison 10 et Dean doit affronter la vie tout seul et devient une loque parce que plus de chasse à faire, portes du paradis, de l'enfer et pourquoi pas meme du purgatoire fermées.
- fin à la Angel ou les bro se jettent dans le tas ou Dean seul se jette dans le tas après la mort de Sammy.

En tout cas je vois pas une fin heureuse pour Sammy, et Cass va d'office passer à la trappe.
Je vois le coup du Dean qui ferme les portes du paradis sur un dernier regard à Cass

Ou bien on découvrira que Cass est devenu Dieu SPN : Votre Fin - Page 3 Rolleyes

LOL



missritale21 a écrit:

Si Dean meurt, je meurt avec !

- Ca y'est t'as fini de pleurer ?
- Non, j'ai juste plus d'eau a évacué *se dessèche comme Bob L'éponge et décède*


SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 22:06
Complètement obsédée par la mort de Sam, la meuf. SPN : Votre Fin - Page 3 Rolleyes
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 22:13
Nan mais va pas croire que ça m'enchante hein, mec SPN : Votre Fin - Page 3 Rolleyes
au contraire ! je veux pas qu'il meurt sammy, mais je le sens trop arriver quoi...

C'est le perso qui aspire une vie normale, alors forcément c'est lui qui va tout prendre. SPN : Votre Fin - Page 3 Sleep

Deux destins tragiques, puisque Dean de son cote est rien sans Sam...

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 22:14
Ouais, exactement comme le 522 quoi SPN : Votre Fin - Page 3 Mellow
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 29 Avr - 22:22
BIN OUAIS. SPN : Votre Fin - Page 3 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 30 Avr - 2:44
Cool alors, deux fois la même fin !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 30 Avr - 3:00
Lenny a écrit:BIN OUAIS. SPN : Votre Fin - Page 3 Sleep

et SPN : Votre Fin - Page 3 880553
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 30 Avr - 3:51
missritale21 a écrit:Je trouve pas non, Castiel c'est le nom de l'ange, si il a plus ses pouvoirs autant qu'il redevienne Jimmy SPN : Votre Fin - Page 3 Laugh Y'a pas assez de profondeur dans le perso pour le dissocier de son rôle d'ange

Je ne partage pas forcément cette opinion mais admettons. Ce serait peut-être le moment adéquat pour changer ça, non ? SPN : Votre Fin - Page 3 Smile
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 30 Avr - 14:51
Moi je suis toujours sur la même fin : Les deux frères meurent dans un sacrifice ultime pour sauver le monde et on les retrouvent au Paradis avec tout leurs amis (John, Mary, Bobby, Ellen, Jo, Ash......)

Ce serait l'occasion de revoir des visages familiers SPN : Votre Fin - Page 3 Smile
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 30 Avr - 15:57
Pour moi, il n'y a aucune 'bonne' fin possible car cela signifie que la série cesse d'exister.

Ceci dit, ça va bien finir par arriver un jour, et je ne trouverais pas ça génial que ça se finisse par un party au Paradis SPN : Votre Fin - Page 3 Huh Dans la mesure que la série à déjà déterminé qu'il existait et que les personnages y vivaient heureux, on n'a pas besoin que ce soit mis en images, non ?

J'apprécierais davantage que la série se termine sans mort additionnelle ( il y en a eu bien assez comme ça ), et que rien ne soit précisé sur se que les personnages deviennent. Ainsi, peut-être que quelques années plus tard, un 'Supernatural : New Generation' verrait le jour et qu'on y retrouverait en guest star ceux qu'on apprécie tant aujourd'hui. Ben ouiiiii j'ai le droit de rêver, non ? SPN : Votre Fin - Page 3 Tongue
Contenu sponsorisé

SPN : Votre Fin - Page 3 Empty Re: SPN : Votre Fin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum