The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 30 Avr - 18:11
DirtDiver62 a écrit:Moi je suis toujours sur la même fin : Les deux frères meurent dans un sacrifice ultime pour sauver le monde et on les retrouvent au Paradis avec tout leurs amis (John, Mary, Bobby, Ellen, Jo, Ash......)

Ce serait l'occasion de revoir des visages familiers SPN : Votre Fin - Page 4 Smile

toi tu crois encore au père noel comme t'es là SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 30 Avr - 19:57
tu verras SPN : Votre Fin - Page 4 190736 SPN : Votre Fin - Page 4 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 30 Avr - 22:59
missritale21 a écrit:Je trouve pas non, Castiel c'est le nom de l'ange, si il a plus ses pouvoirs autant qu'il redevienne Jimmy SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh Y'a pas assez de profondeur dans le perso pour le dissocier de son rôle d'ange

avec tout ce qu'il a vecu et traverse, le nombre de siecle d'existence qu'il a
en humain, il pourrait au moins developpe totalement (avec sa maladresse legendaire) l'etre qu'il est...
l'ange, ce sont ses pouvoirs
Castiel, c'est un etre avec des émotions qu'il a du mal a gerer certes mais un etre avec une vision differente sur ce monde qui pourrait enfin interagir totalement avec le monde des hommes.

de la profondeur, il en a revendre....ce serait la, une bonne occasion de developper ce cote la du perso...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 30 Avr - 23:02
DirtDiver62 a écrit:tu verras SPN : Votre Fin - Page 4 190736 SPN : Votre Fin - Page 4 333986

Franchement, j'espère pas ! SPN : Votre Fin - Page 4 Erf
Cette fin serai niaise au possible SPN : Votre Fin - Page 4 604629 No offense SPN : Votre Fin - Page 4 467959
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 30 Avr - 23:08
y aura pas de fin heureuse a SPN, ce serait une "insulte" a la serie
limite une fin point d'interrogation ou chacun y verrait ce qu'il veut mais certainement pas un happy end

Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mer 18 Sep - 18:44
J'ai pas trop d'idées, je viens de voir le trailer de la saison, c'est qu'un trailer et j'ai rien lu du tout sur la saison qui arrive mais si le fil conducteur reste celui-ci, je parle de Sam, j'aime pas trop. Mon ressenti est assez mitigé en fait, je trouves ça intéressant ( pourquoi pas?) mais pas trop pour le personnage.

Ma fin rêvée de Supernatural je souhaite juste qu'elle restera dans les bons standards de la série, que je retrouves un peu ce pourquoi je la suis depuis des années.  

J'avoue avoir été déçue de la saison dernière, c'est une première.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mer 18 Sep - 18:59
Une fin...dans les premières saisons, j'avais imaginé un potentiel "happy end" moitié fleur bleu où ils arrivent à se caser quelque part mais dans une famille qui aurait à "endurer" leur mode de vie, mais j'ai oublié. D'un : ça ne va pas avec la cohérence de la série ; de deux : après toutes les épreuves qu'ils ont subis, de mort et de renaissance, c'est même impensable comme désir voire théoriquement impossible, surtout face à leurs problèmes de maintenant SPN : Votre Fin - Page 4 604629 

J'imagine une fin qui me semble assez réaliste très dure mais nette : un seul des frères Winchester survivra à la fin SPN : Votre Fin - Page 4 604629 J'avais pensé dans les saisons précédentes aux frères devant s'entre-tuer (saison 6 je crois, quand Sam et Dean deviennent des hôtes d'ennemis opposés SPN : Votre Fin - Page 4 121439 ). Fin qui me semble la plus..réaliste, possible. Les frères ont défiés maintes fois les lois de la mort, ils ne pourront pas le faire éternellement SPN : Votre Fin - Page 4 143924  Je ne vois pas d'autre scénario possible.

Dans le mieux des cas, ils devront s'abstraire de leur vie mortelle par une reconnaissance du Ciel par exemple pour tout ce qui a été réalisé grâce à eux mais cela implique de demeurer dans un endroit sans pouvoir continuer leur "vie normale".

Dans le pire des cas, soit les deux frères doivent se tuer mutuellement, soit ils seront assassinés tous les deux, soit ils n'auront plus aucune utilité ni pour le Ciel ni pour l'Enfer - gros point d'interrogation ensuite - SPN : Votre Fin - Page 4 604629
avatar
Invité
Invité

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mer 18 Sep - 19:55
Winchesters03 a écrit:J'imagine une fin qui me semble assez réaliste très dure mais nette : un seul des frères Winchester survivra à la fin SPN : Votre Fin - Page 4 604629 
Je pensais la même chose en fait. Une fin un peu comme celle de la saison 5 du coup. Je pense que se sera Dean le frère qui restera. SPN : Votre Fin - Page 4 Sleep  Pour la simple et bonne raison que c'est Sam qui a toujours voulu avoir une vie normale et Dean qui veut toujours se sacrifier. Donc, en toute "logique", Dean aura la vie normale et Sam se sacrifiera. SPN : Votre Fin - Page 4 604629 
Quant à Castiel... Hélas, je ne présage rien de bon... SPN : Votre Fin - Page 4 Sleep  Il ne mourra pas je pense, mais se sera pire. Genre déchu comme pas permis, perdu et sans rien. Il finira soit seul, soit fou, soit errant et tentant de racheter ses fautes... La routine quoi pour Cass, mais en pire... SPN : Votre Fin - Page 4 604629 

Bref, aucun Happy End dans mon programme! SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh  Sinon ça ne serait pas SPN! SPN : Votre Fin - Page 4 Rolleyes 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mer 18 Sep - 20:37
d'une manière ou d'une autre, ca finira mal...

meme comme si je l'ai déjà avant...
j'aimerais bien une fin ou les 2 freres reprennent la route parce qu'au fond, rien ne changera jamais...

quand a Cass, je preferes meme pas y penser...
avatar
Invité
Invité

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mer 18 Sep - 20:39
barjy a écrit:j'aimerais bien une fin ou les 2 freres reprennent la route parce qu'au fond, rien ne changera jamais...
Oui, on les verrait reprendre l'Impala et partir faire une autre chasse...SPN : Votre Fin - Page 4 Happy 
Mais à mon avis, ça n'arrivera pas ça...SPN : Votre Fin - Page 4 Sleep 

barjy a écrit:quand a Cass, je preferes meme pas y penser...
Pareil...SPN : Votre Fin - Page 4 143924 SPN : Votre Fin - Page 4 143924 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mer 18 Sep - 20:56
Alisone H. Rutcity a écrit:
Winchesters03 a écrit:J'imagine une fin qui me semble assez réaliste très dure mais nette : un seul des frères Winchester survivra à la fin SPN : Votre Fin - Page 4 604629 
Je pensais la même chose en fait. Une fin un peu comme celle de la saison 5 du coup. Je pense que se sera Dean le frère qui restera. SPN : Votre Fin - Page 4 Sleep  Pour la simple et bonne raison que c'est Sam qui a toujours voulu avoir une vie normale et Dean qui veut toujours se sacrifier. Donc, en toute "logique", Dean aura la vie normale et Sam se sacrifiera. SPN : Votre Fin - Page 4 604629 
Quant à Castiel... Hélas, je ne présage rien de bon... SPN : Votre Fin - Page 4 Sleep  Il ne mourra pas je pense, mais se sera pire. Genre déchu comme pas permis, perdu et sans rien. Il finira soit seul, soit fou, soit errant et tentant de racheter ses fautes... La routine quoi pour Cass, mais en pire... SPN : Votre Fin - Page 4 604629 

Bref, aucun Happy End dans mon programme! SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh  Sinon ça ne serait pas SPN! SPN : Votre Fin - Page 4 Rolleyes 
Sam serait coupable de son propre souhait, ouais, ça devient de plus en plus explicite dans la série SPN : Votre Fin - Page 4 Erf Il prends beaucoup, mais c'est toujours Dean considéré comme l'Elu qui passe devant, Sam, lui, c'est le "pion quand on en a besoin, on peut le supprimer comme on veut" (Uriel a été cash avec Sam...et dans la même saison, Castiel voyait du potentiel qu'EN Dean, dans la S4) SPN : Votre Fin - Page 4 Sleep 

Si Sam devient le sacrifice, ce sera de telle sorte pour que Dean, le long de sa vie, se sente "coupable" de ce dernier (référence fin S8 où c'est un peu ça quand même). Ce serait le choix "il n'y aucun autre moyen". C'est cohérent vis à vis de la série et ce moitié happy-end cacherait un intense bad end derrière SPN : Votre Fin - Page 4 143924 (en me référant rien qu'à la fin de la S1, c'est une bonne nouvelle cachant une intense mauvaise nouvelle derrière)

Castiel, personnellement, je vois une fin à la Bobby. En Ange, il s'est remonté contre les siens, il est monté sur des grands chevaux en tant que Dieu, il a été déchu et maintenant c'est un humain...et Bobby est mort dû à une "erreur". Il existe deux morts dans la série : le sacrifice ou les mots causées par une erreur.
Et Castiel est très mal côté (il essaye vraiment de se racheter, mais sans le vouloir, il faut d'énormes bêtises derrière...dans la S8, avec son erreur, ce sera trop " gros" pour qu'il soit pardonné un jour SPN : Votre Fin - Page 4 143924 )SPN : Votre Fin - Page 4 Erf
Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Ven 23 Oct - 6:11
Clairement je pense comme la plupart ici, un seul des deux frères survivra. Et par contre, moi je pense que ce sera Sam malgré tout. C'est Dean qui devra faire l'ultime sacrifice. Et ça me fend le coeur d'avance, mais je pense que ce sera un truc du genre.

J'ai jamais hurlé contre le fait que la série a continué après la "fin" supposée de l'époque Kripke avec la saison 5, mais j'avoue en y pensant là, en pensant à la situation catastrophique dans laquelle on est actuellement au 11x03, que ça aurait été la bonne fin.

En fait là on a tellement avancé, on a tellement tout vu, que l'idée même d'une fin paraît improbable.
avatar
Invité
Invité

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Ven 23 Oct - 18:00
"Kripke, là là là là, c'est du passé, n'en parlons plus" SPN : Votre Fin - Page 4 772175  Blague à part, la fin de la saison 5 était cool mais insuffisante, heureusement qu'il y a eu d'autres saisons pour découvrir de nouvelles choses intéressantes et pas se contenter d'un ange déchu dans une cage. Waouh c'est tout ce que pouvaient faire les scénaristes pour Supernatural ? Non, ils ont continué. Bon point.

Comme fin à Supernatural, je verrais soit une fin tragique avec Dean et/ou Sam qui meurent, soit une fin qui n'en est pas vraiment une : Dean et Sam qui continuent leur business et coulent des jours heureux.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 26 Oct - 2:11
Je suis qu'à moitié d'accord. Oui, on a eu un paquet d'excellents épisodes depuis la saison 6 donc je regrette pas que ça ait continué, mais le 522 était la fin parfaite et rien ne l'égalera. Il a conclu de façon très satisfaisante un arc de cinq ans, et les évolutions personnelles de Sam et Dean, tout en restant parfaitement fidèle à l'esprit de la série.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 26 Oct - 9:18
AMEN
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 26 Oct - 9:51
AMEN (bis) SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh

Swan Song concluait très bien la série à mes yeux aussi. Carver essaiera peut-être de faire quelque chose de similaire? Ce ne serait pas forcément une bonne chose, mais c'est une possibilité.

Si la saison 12 s'avère être la dernière et Darkness le dernier big bad, je pense que Dean mourra pour emprisonner Darkness et que Sam deviendra un Man of Letters. Et si j'avais mon mot à dire, il rejoindrait Dean au Paradis à sa mort et peut-être même que Castiel irait avec eux SPN : Votre Fin - Page 4 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 26 Oct - 9:55
vu comment il massacre allègrement la mythologie de Kripke si il me fait un final a la Swan song, je traverse l'Atlantique pour lui couper les coucougnettes ... SPN : Votre Fin - Page 4 703200


et pour une 12 eme saison, faudrait déjà voir ce que donnera la 11...  SPN : Votre Fin - Page 4 333986


Dernière édition par barjy le Lun 26 Oct - 22:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 26 Oct - 22:37
On dirait que "Swan Song" c'est sacré. Toute une montagne sur ça. Enfin bon je comprends légèrement pourquoi cet épisode est vu comme le graal. Quoique pour moi ce n'est pas le meilleur épisode et avec une fin pareille, j'ai juste envie de voir une suite. Mais voir les gens se baser sur ce seul épisode pour critiquer tout le reste de SPN en parlant de massacre, je trouve ça peu pertinent mais soit.

Donc un final à la Swan Song à éviter. Pourquoi ? Parce que un ce serait du déjà-vu et deux il s'est passé trop de choses pour se limiter à ça. Les choses ont changé chez les frères depuis et d'après ce nous montre la saison 11, on ne peut pas arriver à un Swan Song bis. Les frères ne sont pas du tout dans le même état d'esprit à mon sens.

Sinon je vois bien aussi Sam devenir un Homme de Lettres. Pour une version joyeuse du final, Dean pourrait l'être aussi et même monter un club de chasseurs tiens, avec le bunker comme base.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 27 Oct - 4:35
Lya a écrit:Quoique pour moi ce n'est pas le meilleur épisode et avec une fin pareille, j'ai juste envie de voir une suite.

Normal, la fin d'épisode est taillée pour préparer l'arrivée de la saison 6, ce qui n'était évidemment pas prévu au départ.

Après je suis d'accord que c'est relou d'utiliser l'épisode pour détruire la suite ; par exemple, l'épisode 522 de Buffy est LA FIN PARFAITE et pour autant, difficile de se plaindre de ce qui est arrivé après, et le 722 n'est pas du tout une fin indigne, tout en étant très différent de The Gift. J'espère qu'SPN arrivera à proposer quelque chose d'équivalent pour son dernier épisode.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 27 Oct - 5:32
oui enfin comparer Bufffy et Supernatural.....  SPN : Votre Fin - Page 4 Erf
autant l'un a su garder ce qui faisait sa particularite, autant l'autre l'a perdu en cours de route.
Dans Buffy, les persos ont tous evolue mais aucun n'a perdu son " âme". Alors certes toutes les saisons ne furent pas parfaites, loin de là, mais aucune ne m'a donné envie de plier bagage. Du coup, pas de regret avec des fins de saison qui auraient pu etre les dernieres...

de plus Wedhon a tenu sa série du début à la fin, ce qui n'est pas le cas de SPN qui en est déjà à son 3eme show runner... ca change beaucoup de chose.

on se sert pas de la  fin de la 5 pour dezinguer toutes les autres saisons, on reproche a Carver de juste detricoter la mythologie de kripke au lieu de créer la sienne... c'est une sacrée nuance....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 27 Oct - 5:53
C'est quand même lourd de tout ramener à Kripke au bout d'un moment, je m'en fous un peu perso de Kripke, ça fait 6 ans qu'il est parti.

Les idées de Carver à la base elles sont pas mauvaises et c'est pas des copies de vieux trucs. Même s'il y a forcément quelques éléments en commun avec le passé, la marque de Caïn et The Darkness je trouve ça assez frais personnellement. Je trouve même qu'il essaie trop de changer le format de la série. Il y a de gros problèmes dans l’exécution mais c'est une autre histoire.

Buffy avait beaucoup moins souffert du temps qu'SPN oui mais ça ne change rien au fait qu'une bonne fin est tout à fait possible ; en tant que scénariste Carver est loin d'être manchot, et on a eu plusieurs épisodes qui prouvent qu'au moins une partie de l'équipe sait toujours ce que c'est que l'"âme" de la série.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 27 Oct - 6:09
j'ai pas dit qu'il reussirait pas a faire une bonne fin mais faut quand meme avouer qu'il a les idées mais qu'il est incapable de les developper convenablement et surtout sur la longueur.
Du coup, il nous ressort des trucs d'hier pour les mettre à sa sauce et c'est la que ca coince et sur ce point, je suis quand meme loin d'etre la seule a penser pareille...

j'espere sincerement pour vous qu'il s'en sortira mieux avec la trame de Darkness....et que du coup, ca permettra de donner une fin digne a cette serie qui le mérite ne fusse que ce que pour ce qu'elle nous aura apporté....
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 27 Oct - 9:57
BoxMan a écrit:Les idées de Carver à la base elles sont pas mauvaises et c'est pas des copies de vieux trucs.

Excuse moi, mais le finale de la saison 10 avait quand même un arrière goût de Swan Song, je trouvais. Et j'ai détesté.

Darkness, c'est frais, si on veut, hein. Je trouve que ça ressemble pas mal à la Force dans Buffy, justement, mais admettons. Le problème de Carver, ce ne sont pas les idées, effectivement. Il en a de très bonnes et des moins bonnes, comme Kripke (le plot twist avec Adam comme vessel de Michael, par exemple), comme Gamble. Le souci, c'est qu'il ne développe presque que les moyennes et néglige ou gâche les excellentes. MAIS il a l'air de prendre conscience de ses erreurs depuis le début de la saison 11. Je suis donc disposée à lui laisser le bénéfice du doute.

Je maintiens me théorie pour l'instant: Dean meurt pour emprisonner Darkness, un peu à la manière dont Sam s'est sacrifié dans Swan Song et Sam devient un Man of Letters, peut-être avec Castiel. Parce qu'il n'aura jamais la vie normale qu'il espérait il y a dix ans. Par contre il va adopter un chien SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh Et à sa mort, il rejoindra Dean au Paradis (en espérant qu'il ne soit pas enfermé avec Darkness et que Billie ait mis de l'eau dans son vin) et Cas leur rendra visite ou ira avec eux. Je pense que c'est le plus proche d'un happy ending qu'on puisse avoir d'une série comme SPN.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mar 24 Nov - 11:20
La fin....  SPN : Votre Fin - Page 4 Sad
Bon puisque les audiences ont l'air à peu prés satisfaisantes et que cette saison ne devrait donc pas être la derniere....je peux essayer d'imaginer la fin sans faire une crise d'angoisse !


Vous parliez de Buffy un peu plus haut. Excellente serie d'ailleurs !
Alors pourquoi pas une fin à la  Angel ?
Une grosse bataille, nos frangins et Cass en mauvaise posture qui se lancent courageusement dans le plus dur combat de leur vie .....et rideau !

Ou alors pas de vraie fin, les 2 freres qui repartent sur la route, dans l'impala apres leur derniere chasse, aprés s'être bien bagarrés. Et dean qui lance une vane du style: Sam, on devient peut être trop vieux pour ces conneries ! J'aime bien cette replique de l'arme fatale. SPN : Votre Fin - Page 4 Laugh

Ouais, je sais, c'est nul. Pas original et pas un big final digne de SPN.
Mais sinon la seule possibilité restante, c'est la mort d'un des freres pour encore sauver le monde ou l'autre frere, et donc le 2eme qui continue seul et malheureux. Et ça franchement ce serait vraiment nul !! Ils ne meritent pas ça !

Pour moi SPN, ce sont des valeurs comme le courage, la famille, alors les freres separés pour toujours, c'est anti SPN.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mer 25 Nov - 2:04
J'ai pas envie de voir un des frères mourir, ça ferait trop redite de Swan Song.

Soit ils meurent tous les deux (mais maintenant qu'il y a quasiment plus de persos secondaires pour les pleurer, ça serait horrible), soit ils survivent ensemble.
Contenu sponsorisé

SPN : Votre Fin - Page 4 Empty Re: SPN : Votre Fin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum