The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

SPN : Votre Fin - Page 5 Empty Re: SPN : Votre Fin

Mer 25 Nov - 9:30
AMEN !!!!!

Que le ciel t'entende !!!!!!!!!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

SPN : Votre Fin - Page 5 Empty Re: SPN : Votre Fin

Ven 27 Nov - 19:25
Il vaudrait mieux qu'ils survivent. Les chasseurs meurent de plus en plus. Il ne doit pas en rester beaucoup, donc s'ils crèvent, qui sauvera les pauvres gens des monstres ?
Il faut ouvrir une SPN academy ! Avec une nouvelle génération de chasseurs toute fraîche. Du nouveau sang quoi.
Mais j'y crois pas trop, le chasseur meurt toujours dans d'horrible souffrance et pas très vieux. Les plus vieux c'était Bobby et Rufus et il étaient pas senior non plus, donc bon...
Je pense donc que Dean et Sam vont mourrir ensemble sur "scène" parce que c'est leur destin après avoir lancé une nouvelle génération de chasseur. Et Castiel sera la pour superviser le tout vu qu'il ne mouririra jamais ! Le pauvre, il devra enterrer son cher Dean et le pauvre Sam et poursuivre la quête des frères pour honorer leurs mémoires.

M**** ! J'ai envi de chialer en écrivant ça !
En fait non, ils mourirons vieux et édentés dans leur vieille baraque dans la campagne lointaine et continuerons à faire chier leur monde même au paradis avec des visites de Castiel.
Ahhhhhh je me sens mieux :-)
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

SPN : Votre Fin - Page 5 Empty Re: SPN : Votre Fin

Ven 27 Nov - 21:04
XuanCuc a écrit:Il vaudrait mieux qu'ils survivent. Les chasseurs meurent de plus en plus. Il ne doit pas en rester beaucoup, donc s'ils crèvent, qui sauvera les pauvres gens des monstres ?
Il faut ouvrir une SPN academy ! Avec une nouvelle génération de chasseurs toute fraîche. Du nouveau sang quoi.
Mais j'y crois pas trop, le chasseur meurt toujours dans d'horrible souffrance et pas très vieux. Les plus vieux c'était Bobby et Rufus et il étaient pas senior non plus, donc bon...
Je pense donc que Dean et Sam vont mourrir ensemble sur "scène" parce que c'est leur destin après avoir lancé une nouvelle génération de chasseur. Et Castiel sera la pour superviser le tout vu qu'il ne mouririra jamais ! Le pauvre, il devra enterrer son cher Dean et le pauvre Sam et poursuivre la quête des frères pour honorer leurs mémoires.

Alors toi, je te cause plus !! Si tu racontes des horreurs pareilles !!!! SPN : Votre Fin - Page 5 806916

Je ne sais pas quelle serait la fin la plus plausible, en fait.
C'est vrai qu'on pourrait penser que ce sera celle à laquelle on s'attend le moins.

Comme Sam voulait une vie normale et Dean qui se sacrifie toujours pour sauver son frere, ce serait logique que si un des 2 doit mourrir, ce soit Sam qui meure et Dean qui lui survive seul.
Ce qui serait l'horreur absolue pour moi !!
Mais effectivement, ça ferait redite car on a déjà vu Sam qui se sacrifie et Dean qui reste et aussi l'inverse.

Donc soit les 2 meurent, ou les 2 vivent. Je prefererai la 2eme.
Une fin ouverte, je crois que ce serait l'ideal en fait. Ou le moins pire ! SPN : Votre Fin - Page 5 Laugh


Enfin, bon le plus tard possible !!!
Comme je l'ai dejà dit j'aimerai mourrir sur le generique de fin du dernier episode final de SPN. Alors pas tout de suite, SVP.... SPN : Votre Fin - Page 5 Gdsourir

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

SPN : Votre Fin - Page 5 Empty Re: SPN : Votre Fin

Ven 27 Nov - 21:45
Bah si ils meurent à l'âge de Bobby, on a encore au moins 20 saisons devant nous :D
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

SPN : Votre Fin - Page 5 Empty Re: SPN : Votre Fin

Dim 20 Mai - 14:56
Mince...c'est vrai que ca date SPN : Votre Fin - Page 5 Erf

Je relance le topic avec ma fin.

Fin de la serie : Dean et Sam meurt pour sauver le monde One last time mais cette fois de maniere definitive. Cass vivant pour que les freres puissent exister a travers sa memoire..

Scene de fin (2 last minutes) : Dean & Sam au paradis qui montent dans l'impala, une belle musique de fin, une belle route droite et la camera qui les voient s'eloigner au loin tout en s'élevant.

Simple vraiment simple mais je chialerai a coup sure.
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

SPN : Votre Fin - Page 5 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 11 Juin - 15:50
Pour la fin, les frères ne sont plus, bien sûr ! Sam et Dean meurent pour sauver les enfants que l'un des 2 a eu. Ainsi le sang maudit des winchesters perdure. Cas sera le parrain des orphelins qui seront recueillis par euuuh.... (?) En tout cas, Cas gardera un oeil sur la descendance des frères
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SPN : Votre Fin - Page 5 Empty Re: SPN : Votre Fin

Lun 11 Juin - 16:02
.... bah recueilli par Cass devenu humain.... SPN : Votre Fin - Page 5 Laugh

il ne faut pas trop rêver, Cass va mourir ou retourner à jamais au paradis (bien que j'aimerais qu'il reste avec un/les frangin(s) )
logiquement, vu la teneur de la série, l'un des frères mourra....
Ou alors on aura droit à une fin à la "Angel" ils foncent dans le tas et advienne que pourra " The end"


DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

SPN : Votre Fin - Page 5 Empty Re: SPN : Votre Fin

Jeu 14 Juin - 23:02
bah.. je pensais au wayward sisters , mais vu que ça ne se fait plus... par leur maman on va dire, Cas il go s'occuper du paradis !
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

SPN : Votre Fin - Page 5 Empty Re: SPN : Votre Fin

Ven 15 Juin - 9:20
Une fin à la Angel, ça me dirait bien. SPN : Votre Fin - Page 5 Smile
Eteocle
Eteocle
Poings
Poings
Féminin
Age : 44
Messages : 39
Frère Préféré : sam et dean
Inscription : 21/06/2018

SPN : Votre Fin - Page 5 Empty Re: SPN : Votre Fin

Jeu 21 Juin - 23:30
Hi!
Vaste question... Il est plus facile de dire quelle fin je ne veux pas que celle que je souhaiterais.
Pour moi, ça n'aurait pas de sens que, quelle que soit la fin (fatale ou non), les deux frères ne bouclent pas la boucle ensemble. Leur relation est le cœur même de la série donc, la fin doit leur être commune. Et elle doit être épique, ou en tout cas chargée de mystère. Ils ne peuvent pas finir de façon "domestique" comme dans une comédie romantique américaine, avec l'un des deux ou les deux mariés, avec des gamins et un chien, à s'appeler une fois par semaine et se retrouver à Thanksgiving: on est pas dans Dawson, on est dans SPN. Une autre solution serait une fin ouverte : imaginons qu'ils butent le Big Bad ultime et parviennent à laisser le monde dans un état de sûreté relatif. Pause. Puis, on verrait Jody ou Cass recevoir un paquet, contenant la clé du bunker et une lettre signée des deux, disant en gros "Nous sommes partis. Ne nous cherchez pas. Nous allons bien. Vous êtes notre héritage, à vous de continuer." Ce qui permettrait de tout imaginer: qu'ils reviennent aux sources en reprenant la route, qu'ils changent de vie et repartent à zéro, voire même qu'ils nous fassent une Thelma et Louise en fonçant sur une falaise du Grand Canyon. Tout en laissant derrière eux, à ceux en qui ils ont le plus confiance, le fruit de toute leur vie, pour que rien ne soit perdu. Bref, quelle qu'elle soit, il faut qu'ils restent ensemble :)
Contenu sponsorisé

SPN : Votre Fin - Page 5 Empty Re: SPN : Votre Fin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum