The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Seelen
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Isa
Messages : 255
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
https://blut-engel.forumactif.org/

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Mer 25 Oct - 17:16
omg la vidéo ça rend super bien The Walking Dead - Page 20 Laugh The Walking Dead - Page 20 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Lun 30 Oct - 22:48
8x02
Spoiler:
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Mar 31 Oct - 14:15
Spoiler:
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Dim 5 Nov - 15:18
Alors je fais un petit aparté sur la saison 7, que j'ai mis 1 an limite à me forcer sur certains épisodes, pour enfin finir cette saison. J'ai beaucoup décroché, tellement de longueur, c'était une saison vraiment d'attente, pour mettre en place les choses d'accord je veux bien ; mais c'était lent, ennuyant et chiant malgré tout. Sauf quelques épisodes comme celui avec Daryl, le mid-season et les coulisses des Saviors.

Spoiler:

PS : simple question. Pourquoi on ne peut plus commenter comme avant épisode par épisode pour la saison en cours de The Walking Dead ?
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Dim 5 Nov - 20:46
Parce que le sous topic dédié à Walking Dead à été supprimé (comme d'autres séries) et un seul topic à été recrée pour toute la série dans la partie "Autre séries".
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Dim 5 Nov - 22:04
Le Boss a supprimé le topic à Walking Dead alors on doit se contenter de polluer celui-ci avec tout et n'importe quoi The Walking Dead - Page 20 Laugh

Je suis trop à la traîne : je n'ai pas encore écouté celui de dimanche dernier The Walking Dead - Page 20 Sad

Vous avez entendu le spoiler concernant
Spoiler:
??
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Lun 6 Nov - 21:22
Ouais, mais bon c'est pas bien grave si il meurt The Walking Dead - Page 20 Laugh

8x03
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Mar 7 Nov - 3:23
Ça je sais pas. Il y aurait quand même un sacré impact. Je ne vois pas trop comment Rick pourrait se relever de ça. Et Carl est un des personnages qui est le plus 'ancré', quoi. Ça serait dommage qu'il disparaisse. Reste la possibilité qu'ils le remplace par un autre acteur, mais si c'est pour se farcir à l'écran un Rick transformé en Père Noel, ça fait un peu peur The Walking Dead - Page 20 467959


C'est moi qui rêve ou bien ils sont tous supers joyeux d'aller buter des gens ? Ils sourient, ils sont confiants, ils semblent s'amuser. C'est troublant lol Comme s'ils étaient tous des espèces de G.I. Ils sont tellement optimistes. Et personne ne les attaquent. Ça, c'est le plus étrange.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Lun 13 Nov - 19:08
8x04
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 16 Nov - 7:48
J'ai l'impression d'écouter une série sur le cartel de la drogue.

'Écouter' est un grand mot car je n'arrive pas à voir les épisodes dans leur entier ( et ça ne me donne pas l'impression de manquer quelque chose, ce qui est dommage ), mais à regarder les résumés et tous les commentaires, c'est comme si j'avais vu les épisodes et ça ne fait pas envie.

C'est déprimant The Walking Dead - Page 20 Sad
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Lun 20 Nov - 18:36
8x05
Spoiler:
.
Seelen
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Isa
Messages : 255
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
https://blut-engel.forumactif.org/

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Lun 20 Nov - 18:41
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Lun 20 Nov - 18:56
Alors autant qu'au début j'adorais le concept de cette série, une zombpocalypse quoi, autant la saison 8 ahhhhh....
J'ai vraiment eu du mal à regarder cette saison et là ça y est j'ai vu les 4 premiers épisodes. Euh... Ca avance pas bcp l'histoire là, pour moi ça ressemble à un Call of au début, avec vraiment de mauvaises décisions
non mais Maggie, ne reprend pas Gregory à la Colline quoi ! merdas Non mais Jesus, on épargne personne, bravo la perspicacité, t'as fait perdre du temps a tout le monde là, avec tes histoires de "oh mais regarde il se rend", non je suis de l'avis de Tara, on tue point, on est venu pour ça on fait le taff:
et sérieux, c'est une histoire de zombie ou de bébés à adopter là ? XD
Parce que franchement, déjà qu'on a peu voir pas du tout vu Carl et Judith en ce début de saison, ils vont pas nous coller un autre bébé sur les bras quand même ??!:

Et pour finir sur une note positive, je suis contente de
l'apparition d'un nouveau genre de zombie! Enfin !:

Je préfère quand même les zombies de Z Nation x)
Enfin, je trouve que cette série, qui pour moi ce veut plus axée sur la survie d'un groupe de personnes en situation post-zombpocalypse perd vraiment son intérêt principal, au fur et à mesure, les humains sont devenus ou REdevenus la menace principale, les zombies, mais où sont-ils ? Alors évidemment que dans un monde post-apo des humains forment des clans et tout, donc rivalité car manque de nourriture etc.. Mais là, c'est quand même passer les zombies au second plan et ce -pour moi- depuis la saison 7, depuis Negan quoi.
Encore avec le Gouverneur, on avait toujours cette dimension, cette impression de cohabiter avec les zombies, on les ressentait, ils étaient là.

D'ailleurs pour ceux qui suivent :
Morales dit qu'il a été récupéré par les hommes de Negan alors qu'il gisait en attendant la mort, après que sa famille ai été tuée. Ca veut dire que Negan et son petit clan existerait depuis longtemps, voir même saison 2 dans la série ?:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Mar 21 Nov - 0:52
J'ai toujours pas commencé la saison 8 et je suis pas sûr de le faire.

Je vais peut-être simplement zapper la saison et reprendre la série quand elle redeviendra vraiment une série sur les zombies. Sans ça c'est juste des personnages relous qui passent la saison à se taper dessus et franchement j'ai mieux à faire que regarder ces conneries.
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Mar 21 Nov - 14:01
@BoxMan : franchement tu ne perdras pas grand chose si tu ne regardes pas la saison...
Si tu as le temps et l'envie, tu peux mater les premiers épisodes de Z Nation, au moins dans cette série, ils essaient un minimum de faire évoluer les zombies, j'ai compté à la louche bien 6 zombies différents en l'espace de 3 saisons.


Dernière édition par Emy_WS le Mar 21 Nov - 19:34, édité 1 fois
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Mar 21 Nov - 15:25
perso je n'ai regardé que l'épisode 1 et encore me suis endormie par moment
à lire vos commentaires ,j'ai aucune envie de la continuer pour le moment...on verra plus tard

par contre je vais continuer les comics sûrement
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Mar 21 Nov - 19:45
TWD fait ses plus basses audiences depuis... la saison 2 The Walking Dead - Page 20 Erf

http://deadline.com/2017/10/the-walking-dead-ratings-fall-five-year-low-world-series-nfl-amc-1202198685/
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Mer 22 Nov - 5:37
Même si je m'informe à leur sujet, je n'ai écouté que l'épisode 1. Là où ça cloche, c'est que ça ne me manque pas et que si je dois attendre le dvd de l'année prochaine pour voir la saison 8, ça ne me cause pas vraiment de problème.

Ceci dit, moi je ne vois pas de problème à ce que les zombies ne soient pas l'intrigue principale. S'il fallait que ce soit le cas, on serait mort d'ennui depuis longtemps, car un zombie n'est qu'un zombie. On ne peut pas faire reposer tout une saison sur la seule présence des zombies. Alors malgré tous ses défauts, je préfère nettement un Walking Dead qui tente de poser tes questions morales et de creuser la psyché humaine, qu'un Z Nation qui n'est qu'un gros délire ( creux ).

Les deux séries me paraissent totalement à l'opposé une de l'autre et en conséquence, la comparaison est quasiment impossible. Les deux proposent quelque chose de très différent, même s'ils ont tous les deux des zombies au menu The Walking Dead - Page 20 467959
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Mer 22 Nov - 13:14
@Cassidy,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les deux séries sont très différentes et justement, j'aime beaucoup le côté délire/WTF qu'il y a dans Z Nation, moins dramatique ou ils exploitent plus le côté 'trippant' d'une zombpocalyspe. Ca change totalement la donne. On a une approche très différente dans un même contexte.
Même si ça peut s'apparenter à un gros délire, et j'avoue que l'histoire s'est vraiment mise doucemmennnt en place, on savait pas trop quelle direction cela allait prendre, c'était vraiment à tâtons qu'on avançait, bah moi ça m'a plu de ne pas me prendre la tête et de voir des têtes de zombies volées !

Et c'est vrai qu'avec mon sentiment mitigé envers les saisons 7-8 de TWD, j'ai bien apprécié la série.
Bon après, je vais pas en faire la promo non plus mais voilà ce que j'en pense.

Après, je comprends ton point de vue:
Cassidy a écrit:On ne peut pas faire reposer tout une saison sur la seule présence des zombies.

C'est sur, mais quand tu vois qu'un autre antagoniste qui nous a duré une saison (je crois, j'ai un doute), qu'est le Gouverneur, ils avaient quand même essayé de garde le côté 'zombie' présent, notamment avec l'espece d'aquarium où il y avait des têtes de zombies dedans.
Là, avec Negan, à part l'intervention de Eugene, où il lui demande comment fortifier les zombies, on ne ressens vraiment pas le côté bah c'est la fin du monde et en plus y'a des walkers !
Pour reprendre ton expression que j'ai vu plus haut, qui m'a fait sourire :
Cassidy a écrit:J'ai l'impression d'écouter une série sur le cartel de la drogue.

Après, toi tu préfères le côté plus morale de la série et la psyché humaine, comme tu le dis, moi j'avoue que l'évolution les personnages m'a bcp touché surtout au début, notamment avec des personnages comme Daryl, Carol, Carl... mais maintenant, je trouve que - de mon point de vue - à part Morgan qui littéralement pète les plombs, on stagne un petit peu. Peut être que Daryl va nous peter une durite aussi, j'ai pas encore vu l'ep 5, on verra bien, x)

Enfin, c'est intéressant de débattre :)
Ps: J'adore tes gifs The Walking Dead - Page 20 Wub
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Mer 22 Nov - 15:04
Je n'ai écouté que les premiers épisodes de Z Nation, alors j'ignore quelle direction la série a pris et si elle est davantage qu'un gros délire.  Perso, je n'ai pas poursuivi l'écoute car c'était trop du n'importe quoi. Ceci dit, je n'ai rien contre ce genre humoristique, mais j'avoue avoir un peu de mal car je me fous des personnages ou de ce qui arrive à l'écran. Même si j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter 'Scream Queens' car les dialogues étaient parfois tordants, j'ai de la difficulté avec l'illogisme de ce qui se passe dans l'histoire et ça fini par me faire décrocher, quoi.

Avec Walking dead, même si c'est l'attrait des zombies qui m'a fait écouté la série au départ, j'apprécie énormément les personnages et leurs enjeux. Même en tant que fan de film d'horreur, ce n'est pas l'aspect gore qui m'intéresse, alors je n'ai pas besoin de voir des scènes de zombies à chaque épisode. Comment dire ?  Walking dead est une série,  donc de mon point de vue, elle ne peut pas se contenter de raconter une histoire effrayante avec des gens qui tentent de se sauver des zombies. C'est pas l'Aube des morts vivants. Ça me paraît un pur rêve d'espérer qu'elle parvienne à nous livrer à chaque épisode un mini film d'horreur toujours basé sur le même schéma.  Ça serait chouette, c'est sûr, mais ça serait forcément super répétitif au bout d'autant de saisons passées.

C'est pourquoi il est important que la série développe d'autres aspects que celui de la lutte contre les morts vivants.  Ça serait bien qu'elle le fasse de manière plus efficace, sans tourner en rond ou à nous servir des épisodes cons, mais ça, c'est un autre débat The Walking Dead - Page 20 Laugh

Si a chaque saison, on a droit à quelques grandes scènes avec les zombies, ça me contente. J'ai beau chercher dans ma mémoire, j'ai pas l'impression qu'il y en a eu en saison 7.  The Walking Dead - Page 20 Blink  Je comprends que les fans, surtout de zombies, en soient déçus. C'est Walking Dead, après tout.

Mais moi, ça me va. Et ça m'irait aussi de voir des gens se flinguer comme c'est le cas en ce début de saison 8, si c'était intéressant et bien fait.  J'étais en liesse lorsque les Wolfs ( ou Wolfen ? ) on attaqué Alexandria. Ils n'étaient pas des zombies, mais c'était super palpitant et Carol était magique.  
C'était bien fait ( même si Morgan était énervant, que les autres avaient les doigts dans le nez pendant que Carol faisait tout le boulot ), contrairement à ce qu'on nous sert depuis la saison 7.

Quand je pense à la saison 3, avec le Gouverneur, il est vrai que les zombies étaient nettement plus présents. Les premiers épisodes avec le nettoyage de la prison étaient super géniaux.  Mais après, ça reste de la guerre entre 'tribus' et les zombies sont très secondaires, comme ils le sont présentement.

Et en quelque part, avec tout ce qu'ils ont vécu et traversé, c'est un peu normal que les personnages soient devenus blasés des zombies et ne les craignent plus. Ils se sont habitués à eux et savent les combattre.  De temps en temps, il faut une scène pour nous rappeler que les zombies sont une menace réelle, mais ça, ils ne le font plus The Walking Dead - Page 20 Sad

Comme tu dis, ils stagnent aussi au niveau de l'évolution des personnages. En fait, j'ai l'impression qu'ils ont écrit des émotions sur des bouts de papier et qu'ils ont fait un tirage au sort pour savoir quels personnages en hériteraient, que ce soit cohérent ou non.  C'est con.  Autant je pouvais comprendre ce qui se passait avec la remise en question de Carol ( même si c'était du gâchis de personnage ), autant
je trouve idiot ce qui se passe. Comment une personne comme Tara peut en venir à vouloir tuer tous les Sauveurs ?  C'est pas une évolution de mentalité dans son cas, mais carrément un changement de personnalité.  Car Tara, dans toutes les saisons passées depuis l'apparition de son personnage, n'a jamais, mais JAMAIS, reproché au groupe de Rick d'avoir tué sa copine lors de l'attaque de la prison. Pourtant, ils l'ont tuée. Elle n'a jamais rien dit, ce qui était de bon ton, étant donné qu'elle et sa copine étaient du côté des assaillants.

Mais si on y réfléchi, c'est la même foutue histoire qui s'est répétée avec Denise. Les Saveurs sont des saillants, ils veulent ce que Rick a, et tuent pour l'obtenir.

On peut dire que le Gouverneur avait présenté le groupe de Rick comme des méchants et blablabla, mais il ne demeure pas moins que la petite bande ( dont Tara et sa copine faisaient partie ) qui s'est rendue à la prison était dans la position de gros méchants qui débarquent avec des guns chez des gens pour leur voler leur lieu de vie, quitte à les tuer s'ils résistent.  C'est pas tellement plus glorieux que les Saveurs. Il y a juste l'aspect sadique, menaçant et esclavagiste en moins. Ok, ça fait beaucoup en moins, mais c'est quand même mal The Walking Dead - Page 20 Erf

Le groupe de Rick sait qu'une partie des Sauveurs agissent contre leur gré. Eux-mêmes ont fait partie du système Negan pendant un moment ! Ils ont été contraint et ils l'ont fait. Alors pourquoi systématiquement tous les voir comme des gens horribles ? Ça n'a pas de sens.

Même si l'épisode a voulu largement alléger ses torts, Tara a agressé et dépouillé les femmes
of Oceanside. Elle savait qu'il pourrait y avoir des morts. Elle savait qu'elle les laissait sans armes donc sans défense.

Donc comment elle peut en arriver à voir que du noir chez l'adversaire ? C'est un non-sens.

Et Daryl qui veut tous les buter ?  Ça ne colle pas trop non plus.  Même si on se dit qu'il peut penser que l'adversaire a choisi de plier le genou et qu'en conséquence, il mérite de mourir, l'argument devient caduc à cause que Daryl a dit à Dwight qu'il comprenait pourquoi il l'avait choisi de servir Negan.  Donc s'il le comprend lui, pourquoi il n'aurait pas l'intelligence de comprendre que tous les Sauveurs ne sont pas que des gens fondamentalement mauvais ?  

Même en servant comme prétexte qu'il a été torturé par eux, qu'il les a vu faire le mal et y prendre plaisir, comment une personne aussi pleine d'ombres que Daryl pourrait avoir une vision aussi tranchée ? Daryl n'est pas un saint, même s'il a une petite paire d'ailes.

Pour Morgan, t'as pas l'impression de voir un yoyo à l'oeuvre ?  Il passe de fou à correct, de correct à fou, etc. The Walking Dead - Page 20 Laugh  A ce stade, ce n'est plus de l'évolution de personnage, mais un éternel recommencement de jeu de rôle entre Morgan-le-tueur-fou et Morgan-le-pacifique-qui-fait-chier. The Walking Dead - Page 20 Rolleyes


P.S.  Merci pour mes gifs The Walking Dead - Page 20 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 23 Nov - 2:47
Cassidy a écrit:Alors malgré tous ses défauts, je préfère nettement un Walking Dead qui tente de poser tes questions morales et de creuser la psyché humaine

C'était ce que faisait TWD dans les 5 premières saisons, utiliser son monde rempli de zombies pour travailler sur les personnages. Ya même eu un dernier épisode comme ça dans la saison 7 (celui centré sur Rick et Michonne quand ils sont seuls dans l'espèce de fête foraine).

Quand je dis qu'il faut remettre les walkers au centre je veux pas dire qu'il faut qu'ils soient dans l'intrigue comme la saison 1 et le CDC, mais au moins qu'ils fassent partie du truc là, et qu'ils dictent un peu ce que font les personnages et comment ils évoluent et réagissent. Ça m'a plus du tout l'air d'être le cas maintenant. C'est plus proche d'un drama/soap standard où les zombies font partie du décor et représentent plus un obstacle minime qu'autre chose.

Même quand, dans les saisons précédentes, on a eu à faire à des affrontements contre différents groupes/personnages, on a toujours pu comprendre comment ces antagonistes en étaient arrivés là à cause des zombies, et à quel point ça les avait changé. Y avait toujours ce fil conducteur. Tant qu'ils le réintègreront pas, les audiences continueront de chuter, parce que sans ça c'est juste pas la même série.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Lun 27 Nov - 21:04
8x06
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Ven 1 Déc - 4:22
The Walking Dead - Page 20 3992d8cc-e021-4af6-9184-9a670545363e

‘Walking Dead’ star Norman Reedus talks naughty holidays with Marilyn Manson
By Michael Martin

November 21, 2017 | 9:20pm


Of course actor Norman Reedus and Marilyn Manson would go way back. The star of “The Walking Dead” and the musical antichrist used to run in the same LA circles even before their “Superstar Girlfriend” periods in the late ’90s, when Manson was dating actress Rose McGowan and Reedus was with supermodel Helena Christensen.

A couple of decades later, Reedus has been chasing flesh-eaters for eight seasons on “The Walking Dead,” while Manson has branched out into TV himself, appearing on “Sons of Anarchy” and the supernatural “Salem.” Both 48, they’re now also partially bionic: Manson had steel pins put in his leg after he was injured this fall by a falling prop during his sold-out tour. Reedus’ titanium eye socket came courtesy of a semi-truck that ran him over in Berlin

Suffice it to say the two spiritual brethren had plenty to talk about — from the timeless (Manson’s crush on Reedus’ co-star Jeffrey Dean Morgan) to the seasonally appropriate (their mutual history of horrifying holiday gifts).

The Walking Dead - Page 20 Norman-main2

Marilyn Manson: So, Norman. Have you ever wildly missed the mark with a holiday gift you’ve given?

Norman Reedus: I gave a girlfriend of mine a little, brown taxidermy bunny in a pink bag. I thought it was the coolest thing ever. It was a cute, little bunny. And she opened up the paper bag and started crying, because she used to have a bunny that looked just like that that died a horrible death. That gift went horribly south.

MM: But sometimes the gift that makes a girl cry is nice. It’s good for the ozone, global warming. The tears of a woman can be the greatest gift of all to the Earth.

NR: This isn’t Brooklyn. Nothing grew out of the ground from tears. She just burst into tears — it was awful. What’s the craziest gift you ever got?

MM: A Taser from my friend. And from my girl, a trench knife.

NR: I love it. Are you in the hospital right now?

MM: I’m in a hospital-type bed that I created in my living room. My injury was in New York, but I went home to LA to get the surgery. When I get the cast off, I’ll see what happens.

NR: Are you going back on tour after your leg heals?

MM: Absolutely. You’re [filming] in Atlanta right now, aren’t you?

NR: Yep, I’m in Georgia until Thanksgiving, and then I go on to the motorcycle show. I’d love to have you there.

MM: It all ties together in a certain way. I tricked my way onto “Sons of Anarchy” because it was one of my father’s favorite shows, to make him happy. And my dad used to have a Honda. But it was a cool Honda.

NR: Hondas are cool. I just burnt my leg on a tailpipe. I had to walk through a swamp with a giant burn on my leg. I think it got infected.

MM: Were you not wearing pants?

NR: I was actually in my underwear. I was moving bikes. I was out in the woods, so I could walk around in my underwear. I think I’m from the country, but I’m not. I pretend I am.

MM: You should be a genuine hillbilly, which I am. I lived in Ohio, but my dad taught me how to shoot a gun when I was 7. Then I got my first bow and arrow. The first thing I did was pull back the string and tell my cousin to run. He ran into this field, and I shot it and hit him right in the ass. My father gave me a knife, and I stabbed my cousin’s leg with it automatically.

NR: You give people knives, and they attack you with them.

MM: You and I used to somehow hang out in the same crowd. We’d go to the same places but never really talked. It was pre-cellphone for the most part.

NR: I remember I was trying to buy a house in Los Angeles, and it was a Rolling Stones house, a house they recorded in. And you were there with Rose … Those were the good times. I loved all of that. That was back when LA was just fun.

The Walking Dead - Page 20 Norman-4

MM: I think that’s our childhood memories. Now we don’t wash our hair, we’re scruffy. We’ve got metal plates in us. What are we asking Santa Claus to bring us for Christmas?

NR: I want a dog. I haven’t had one since I was a kid. My cat’s an asshole, so I kind of want a dog. A little Mad Max dog. What do you want for Christmas?

MM: I want to have a little tussle with Jeffrey Dean Morgan.

NR: Like a sleepover? Or, like, you want to punch him in the face?

MM: No, no, like a sleepover. I want to smell his pomade. I want to inhale his essence.

NR: I don’t know how I’m going to make that work, but I’m going to get you that for Christmas.

MM: I want a remake of “Showgirls” but performed by me, Jeffrey Dean Morgan and you.

NR: I want you on a stage, singing “Tiny Bubbles.” That’s what I want. And maybe a koi pond. I would like to wear Rocky Balboa’s shorts, gloves and an “Italian Stallion” robe for a night.

MM: I’ll get you a dog.

NR: Yeah, get me a puppy!

MM: One of my favorite gifts for Christmas were these Blue Spruce roller skates. They were long and wide, sort of like skateboards but pre-skateboard. And they made my afternoons in Ohio when I was about 12, wearing iron-on T-shirts, of course.

NR: I think I remember those skates — they were black with white stripes, yeah?

MM: That’s exactly the ones I had. I remember my mom saved up for a couple of months to get those for Christmas for me.

NR: What are your plans for the holidays this year?

MM: I don’t celebrate Christmas. Halloween is my favorite holiday. As a kid, I wanted to dress up every day. And now that’s my life. If I went to a Marilyn Manson costume contest I would lose, because they would not believe what I look like. You know what would be funny? If on Christmas we went to Hollywood Boulevard as impersonators of ourselves. Would we get away with it? That’d be hilarious.

NR: Yes! I’ll be you, you be me.

MM: Let’s go on a date — the two sexiest men in the world at once. Except I have to be me with a crippled leg and a wheelchair.

NR: It’s going to be the greatest ever.

The Walking Dead - Page 20 Norman1

Norman’s wish list

A dog.
A koi pond: “I want it to light up from the bottom, with fluorescent paint.”
A flamethrower.
A couple of robots “that clean your floor when you’re not at home.”
To meet and go on a motorcycle ride with Cher.
Marilyn’s wish list

An outdoor pool, “above-ground white-trash-style.”
A flamethrower.
“A life-size statue of a three-headed creature that is me, Norman Reedus and Jeffrey Dean Morgan.”
“A remake of ‘Showgirls’ with me, Norman Reedus and Jeffrey Dean Morgan.”
Pop Rocks.


Lien pour voir la vidéo : https://nypost.com/2017/11/21/walking-dead-star-norman-reedus-talks-naughty-holidays-with-marilyn-manson/amp/
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Lun 4 Déc - 18:54
8x07
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Lun 11 Déc - 21:19
8x08
Spoiler:
Contenu sponsorisé

The Walking Dead - Page 20 Empty Re: The Walking Dead

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum