The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 17 Mai - 12:31
De rien Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 17 Mai - 21:42
Riez pas, le projet est aussi en préparation chez nous Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Rolleyes

Sinon, si cette info est vraie, ils sont toujours aussi con chez la CW. A part ANTM, ils ont essayé plein de reality show et ça a fait un énorme flop à chaque fois. Dernière en date Shedding For The Wedding...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 17 Mai - 21:46
Ah bon, on va y avoir droit chez nous Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 17 Mai - 23:37
Nikita a été renouvelé et Hellcats annulé (enfin d'après ce que j'ai compris sur Twitter)
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 18 Mai - 1:03
oui c'est ça! OTH également renouvelée!

Sinon je suis un peu déçu, moi qui voulait revoir Lauren Cohan!

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 18 Mai - 2:15
Ce topic fait doublon avec celui de la Grille de la CW, donc je ferme Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 3 Sep - 16:20
Encore un énorme signe du changement de cap de la chaîne :

Tom Fontana, the creator of Oz and the upcoming Borgia series, is developing a crime-procedural for the CW with his fellow producer Barry Levinson.

As Deadline reports, Musketeers 3.0 will revolve around 3 outstanding and out-of-control NYPD detectives who see their daily life shaken when a young rookie as good as them is assigned to their team.


It sounds like CBS, it smells like USA Network but it's a potential pilot for the CW. Tom Fontana on this network is quite a surprising move (now, what's next ? David Simon developing a show for ABC Family ?). Good job, Mark Pedowitz.

Pedowitz recently announced he has a few priorities for the CW : developing comedies (there are none on the air on this network) and having more 'repeatable' series (the reruns of the CW's scripted dramas don't perform extremely well). Having a non-serialized copshow would certainly help on that matter and also reaching a broader audience.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 3 Sep - 20:22
En effet, ça sent le grand changement.

Mci Seb de l'info Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Lun 12 Sep - 12:48
Un nouveau projet pour la chaine et qui serait le prequel de "Sex and the City"


[MISE A JOUR DU LUNDI 12 SEPTEMBRE]

C'est désormais une certitude : le prequel de Sex & the City fait partie des projets en développement de The CW pour une diffusion lors de la saison 2012/2013. Les producteurs ont rencontré les dirigeants de la chaîne et l'idée a été validée, même si les détails financiers n'ont pas encore été finalisés. Autant dire qu'un long feuilleton commence, entre le scénario, le choix des actrices, le tournage du pilote s'il est validé... !

[FIN DE LA MISE A JOUR]



La planête Hollywood est en émoi face au destin de l'iconique Carrie Bradshaw et le sort qui pourrait bien lui être réservé...

Son futur est en suspens alors que Sarah Jessica Parker a fait savoir qu'elle était partante pour une saison 7 plutôt qu'un troisième film et que HBO n'a pas dit non, mais n'a pas dit oui non plus (En savoir plus). Les discussions sur le sujet ne font que commencer.

Son passé, quant à lui, est des plus confus. The Carrie Diaries et Summer In The City, les deux romans écrits par Candace Bushnell qui narrent la jeunesse de l'héroïne alors qu'elle n'est qu'une lycéenne dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre, pourraient faire l'objet non plus d'un film, comme il en avait été question, ni d'une série pour HBO alors que la chaîne en détient pourtant les droits, mais d'une série pour... la CW, dirigée par l'équipe de... Gossip Girl ! Une blague de mauvais goût ? Même pas ! Pour le moment, rien n'est signé et le développement n'a pas encore commencé mais Josh Schwartz et sa fidèle comparse Stephanie Savage ont été approchés par Warner Bros. pour produire le projet. Amy Harris, ancienne scénariste sur la série culte, qui travaille désormais pour Gossip Girl, serait en bonne place pour écrire l'adaptation. Darren Star et Michael Patrick King, les têtes pensantes de Sex & the City, ne seront pas impliqués.

Sex & the City avait quitté l'antenne de HBO en 2004, devant 10,6 millions d'américains, un record à la fois pour la série et pour la chaîne. Puis il y a eu les deux suites cinématographiques...

Source: Allociné
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Lun 12 Sep - 17:08
Ah oui, j'en avais entendu parler, et c'est vraiment une très mauvaise idée... Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Sleep
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Lun 12 Sep - 17:17
Plus qu'une mauvaise idée même !

Étant une grande fan de la série et des films, je peux vous dire que l'adolescence de Carrie j'en ai rien à carrer, surtout que je sais déjà comment ça finit, elle part à NY et elle se case avec Big, alors quel intérêt ?? Ils vont nous montrer quoi, nous raconter quoi ? !

Ouais on va avoir droit à Carrie couche à droite à gauche, en gros un gossip girl 2 basé sur la célébrité d'une série à succès !

Et puis bon, faut dire ce qui est, S&TC ne marchera jamais avec juste Carrie, la série avait du succès parce que les trois autres filles, Miranda, Charlotte et Samantha étaient là pour pimenter l'affaire ! C'est vrai Carrie est loin d'être la plus intéressante des 4 ! bref, je trouve ça idiot ils vont encore gâcher une série culte pour des noisettes ! Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 604629
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Lun 12 Sep - 17:20
Laney Rose a écrit:C'est vrai Carrie est loin d'être la plus intéressante des 4 ! bref, je trouve ça idiot ils vont encore gâcher une série culte pour des noisettes ! Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 604629

Faux, Carrie a des jolies chaussures Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Gdsourir Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Gdsourir Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Laugh

Pas tres fan de la série et des films donc pour moi : don't care Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Lun 12 Sep - 17:21
Oui ça c'est vrai, elle a des jolies chaussures (et parfois de jolies fringues, quand elles sont pas douteuses) ! Mais sinon la plus marrante ça reste Samantha (à mon goût) surtout dans le deuxième film^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Lun 12 Sep - 17:26
C'est con parce que ça va complètement à l'inverse de la nouvelle politique de la chaîne quoi.

Et puis son adolescence à l'autre c'était dans les années 80 je suppose ? Qu'est-ce que les filles de 20 ans en ont à foutre de cette époque qu'elles n'ont pas connu ?

Enfin, rien n'est fait, prions pour que ça soit pas accepté lol.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Lun 12 Sep - 17:48
Oui elle est née en 66 donc tout début des années 80, franchement pas la période la plus intéressante Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Laugh les ados ne se retrouveront pas dans le style de l'époque et les mœurs étaient encore super guindés, donc si ça veut rester réaliste voilà quoi^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Lun 12 Sep - 17:59
dit on meme avec une nouvelle direction, ca s'ameliore pas sur CW...

heureusement qu'il y a Supernatural pour relever le niveau ras de paquerette de la chaine
le truc avec la jeunesse de carie...ca me fait deja ch....et j'ai meme pas encore vu une image... Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Dry
la force de la serie, c'etait son quatuor pas juste une pin-up de service qui va dandeliner des fesses sur haut talons...
et puis, je preferais samantha Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 880553 ...

la cerise sur le gateau, c'est quand meme cette tele realite debile...pas possible ca Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Blink
ils peuvent pas fiche de l'argent dans la qualite plutot que dans la mediocrite, ca nous ferait des vacances Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Angry

vont encore s'etonner que les audiences font faire la valise... Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 438246
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Lun 12 Sep - 20:32
T'as un peu regardé les nouveaux projets à part celui-là ?

La chaîne est en train de changer et ça se voit, il ne faut pas faire une généralité d'un seul projet Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Lun 12 Sep - 20:56
ah oui...le truc qui me botte bien, c'est le projet de Montana...ca, ca risque de bien me plaire Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Biggrin
mais je n'aime en general pas les series qui passent sur CW a l'exception de "Supernatural"et des debuts de ""Smallville"...
trop branche ado ado...ou alors du "series rechauffees- nouvelle version"...bof bof...
le truc a sarah "buffy" , ca me tente pas des masses, par curiosite, j'en regarderais un ou 2 episodes mais sans grande conviction (je serais peut etre positivement etonnee)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Ven 21 Oct - 13:25
Alors des nouvelles pour le renouveau de CW concernant les prochaines saisons puisque la chaîne s'offre Micheal Bay et le scénariste de "Easy A"


La CW est-elle enfin prête à un relooking extrême ? La plupart des nouveaux projets développés par la chaîne pour la saison 2012/2013 s'éloignent en effet des Gossip Girl, Frères Scott et autres 90210 qui ne font plus du tout recette en cette rentrée. L'objectif du nouveau dirigeant, Mark Pedowitz, est d'élargir le public cible de la CW -les femmes de 18 à 34 ans- pour attirer également les hommes dans cette même tranche d'âge et, pourquoi pas, séduire au-delà même des 34 ans. Ainsi, outre une incursion souhaitée dans le monde de la comédie avec des projets comme Acting Out et The Carrie Diaries (préquel de Sex & the City), en matière de drama, le network mise déjà sur l'adaptation du comics Deadman par l'équipe de Supernatural, un remake de la série de la fin des années 80 La Belle et la Bête, une version moderne de l'histoire des Trois Mousquetaires (Musketeers 3.0) par Tom Fontana et quelques projets de séries policiaires, judiciaires et familiales.



Deux nouveaux scripts viennent d'être vendus à la CW :

Le premier n'est rien de moins qu'une production de Michael Bay (Transformers, Armageddon, Pearl Harbor...). Ce n'est pas le premier projet qu'il développe pour la télévision mais, jusqu'ici, aucun n'a vu le jour. Outsiders s'intéressera à un professeur de sociologie excentrique, expert en subculture, qui fait équipe avec une détective débutante légèrement coincée. Ensemble, ils enquêtent sur des crimes survenus dans le Los Angeles underground...


Le second intitulé Dare s'intéresse à six jeunes adultes forcés à jouer à une partie d'"Action ou vérité" dangereuse voire même mortelle. L'idée vient du scénariste du film Easy Girl, Bert V. Royal.


Source: Allociné
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Ven 21 Oct - 13:35
big merci alexa

"outsiders"...ca me botte bien ca dit on...un prof excentrique et une coincee dans les bas fonds, ca fait pas tout neuf mais c'est toujours sympatoche...reste a savoir qui va jouer dedans
pour "deadman", on savait deja mais contente que cela se confirme

le pre-sex in the city..la, ca me laisse plus perplexe...
quand a "dare"...je passe...j'attends plus de precision

CW bouge...mieux vaut tard que jamais... Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 333986

gros et grand merci...

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Ven 21 Oct - 13:58
Oui, ils ont fait une recap des futurs projets en rajoutant les nouveaux Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Laugh

Et de rien Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Ven 21 Oct - 14:03
Oui alors pour le coup y'a vraiment rien qui me botte...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Ven 21 Oct - 22:45
Pour ma part j'attends de voir - par contre faudra plus en dire sur le dernier script, ça a l'air complétement con comme ça.

Michael Bay, je m'en fous un peu, mais je crois en la capacité de la nouvelle direction pour prendre des séries uniques. Après si c'est un énième procedural, ouais, ca n'ira pas loin.

Et il ne faut pas oublier que sur tous ces scripts, 2 ou 3 deviendront des séries.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 25 Oct - 3:25
Hellcats Creator & CSI Producer Get Unearthly For The CW

Caught within an article about CSI showrunner Carol Mendelsohn at Deadline.com is a mention of a project she has in development at The CW - an adaptation of Cynthia Hand's novel Unearthly.

(Yes, last year The CW was "heavenly," this year "unearthly" is their idea of fun).

The project is written by Hellcats creator Kevin Murphy.

Wikipedia describes Unearthly as being "a series of young adult urban fantasy novels by American author Cynthia Hand, beginning with the inaugural entry of the same name. The story follows a teenager named Clara, who learns that she is part angel and has a purpose to fulfill on Earth. While seeking answers about her role, Clara encounters friends, enemies, and romantic interests amidst her journey."
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 25 Oct - 21:40
bofffff
demande a voir...
encore un truc d'ado... Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 424619

merci pour l'article seb...

on sera peut etre "heureusement" surpris Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Laugh
Contenu sponsorisé

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 12 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum