The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Jeu 12 Mai - 20:52
Je critique pas la série parce qu'elle est réaliste (et qu'est-ce qu'il y a à critiquer là dessus ?), je la critique parce qu'elle a perdu son âme depuis longtemps ! Ils en ont fait un soap dès le moment où Dan a tué Keith.

Ca aurait dû s'arrêter quand les personnages sont passés du stade d'adolescent à celui d'adulte, maintenant ça n'a plus aucun sens et c'est normal.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Jeu 12 Mai - 20:56
T'a meme pas vu des episodes apres la S5, par bribes seulement et comme t'es poisseux comme pas 2 a chaque fois tu tombe sur les moment les plus niais ! Alors arrete de critiquer sans voir de bout en bout, et non c'est pas un soap Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Jeu 12 Mai - 21:24
Comment critiquer une série qu'on ne regarde même pas Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Rolleyes Je comprends pas, et puis je vous signale quand même Messieurs que y énoooormééément de fans de OTH et que c'est loin d'être un soap ! Je trouve justement que la série a largement évolué ! Alors soit dit en passant : PROUT !!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Jeu 12 Mai - 21:28
J'estime avoir vu assez d'épisodes (une bonne dizaine voir plus) pour pouvoir critiquer ; après si j'en avais vu un ou deux...

Après, j'ai pas dit que la série méritait pas une nouvelle saison, à vrai dire je m'en fous un peu. Mais une saison 9 ça serait déjà miraculeux, avec 13 épisodes ou pas !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Jeu 12 Mai - 21:30
10 sur 176, oui c'est assez ! Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Rolleyes Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Rolleyes

Choute: les jaloux Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Jeu 12 Mai - 21:37
Oui ce sont des jaloux, nous sommes des incomprises Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Sleep
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Jeu 12 Mai - 21:40
C'est pas grave nous on aime et on s'aime ! Hein ma S.S Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Ven 13 Mai - 0:40
Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 506131 Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 506131 Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 190736 Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Ven 13 Mai - 21:03
missritale21 a écrit:C'est pas grave nous on aime et on s'aime ! Hein ma S.S Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Gdsourir

Oui ma C.C Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Gdsourir Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 56143
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Ven 13 Mai - 23:49
Premier coup d'éclat du nouveau PDG de la CW !

La chaîne vient de sauver des oubliettes la nouvelle série Ringer, avec une certaine Sarah Michelle Gellar, qui avait créée pour CBS à la base ...

Voilà un message pour le moins encourageant et intéressant de Mark Pedowitz, qui a clairement l'intention de faire monter la chaîne plus haut.
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 14 Mai - 0:19
Je viens de voir ça sur Tv guide ... Je l'aime pas trop moi comme actrice Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 772175 Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 772175 Mais bon c'est sur qu'il va marquer le coup Pedowitz, avec tout les ex fan de buffy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 14 Mai - 0:23
Haha, tu n'es pas la seule. Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Gdsourir

Moi je l'aime bien, et je tenterai, par curiosité avant tout. J'espère que ça sera un hit pour la chaîne. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a bien plus d'espoir de survivre sur la CW que sur CBS !
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 14 Mai - 0:28
Je préférais Angel, mais bon dans buffy y avait spike pour remonter le niveau Arrow
Bèhhh Pourquoi ? CBS a de bonnes séries pourtant ...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 14 Mai - 0:36
Angel est 10 fois mieux que Buffy. Best show ever.

C'est pas ça que je veux dire ^^

A mon avis, cette série dépassera pas les 3 millions de spectateurs, à part peut-être au début, donc sur CBS elle aurait pas fait long feu alors que sur la CW et ses attentes ridicules, ça devrait passer tranquillement à mon avis Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Gdsourir

Encore faut-il que la série ait de l'intérêt. Je connais même pas le pitch en fait.
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 14 Mai - 0:41
D'accord, je vois mieux ton raisonnement là ... Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Erf
Je sais pas, moi j'ai l'article de Tv guide mag : In a surprising twist, The Ringer, originally set at CBS, has been picked up by sister network The CW, Deadline.com reports.

Fall 2011 TV Scorecard: Which shows are returning? Which aren't?

The Ringer (which TVGuide.com had spotlighted as one of its 11 Promising Pilots) stars Sarah Michelle Gellar as a troubled recovering alcoholic on the run from some shady characters who hides out by assuming the identity of her wealthy twin sister. One problem: Her sibling has a bounty on her head as well.

Eric Carmelo and Nicole Snyder (Supernatural) will executive-produce the project, which marks Gellar's return to television after her seven-season run on Buffy the Vampire Slayer.

CBS Picks Up J.J. Abrams' Person of Interest, Two Broke Girls Comedy

Reps for CW and CBS were unable to comment on the report.

ça ma l'air bof ... Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 14 Mai - 0:46
Heu ouais, ça m'inspire pas vraiment, mais ce qui est intéressant, c'est que ça n'a vraiment rien à voir avec les séries de la CW "lambda", c'est à dire pour les jeunes filles. Encore un message du PDG.

Sinon, j'ai oublié un truc. Ringer a été "picked up" par la CW, donc sera sur la grille de la chaîne la saison prochaine, c'est certain. Mais ça amène une info moins heureuse : ce pick-up veut dire, soit qu'un des autres pilots de la CW a été mis au placard, soit que la CW a l'intention d'annuler une autre série parmi Nikita et OTH.

Enfin on saura tout ça dans 5 jours au maximum !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 14 Mai - 9:23
Ah oui en effet, c'est clair qu'il veut un peu changer les choses le new PDG...


BoxMan a écrit:Mais ça amène une info moins heureuse : ce pick-up veut dire, soit qu'un des autres pilots de la CW a été mis au placard, soit que la CW a l'intention d'annuler une autre série parmi Nikita et OTH.

Ou les deux ou ce serait de trop?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 14 Mai - 11:17
Non par rapport aux cases horaires dispos c'est pas possible Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Gdsourir

Ils ont 3 cases horaires à remplir (pour moi Hellcats est déjà mort). Reste à savoir si ils avaient déjà leurs 3 pilots sous le coude, et donc qu'ils doivent caser Ringer en plus ; ce qui est bien c'est qu'avec SMG dedans, ils bien moins d'argent à mettre dans la promo de la série, parce qu'à elle seule elle devrait attirer pas mal de monde.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 14 Mai - 14:47
Oui surtout que ce sera son retour sur le ptit écran depuis Buffy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 14 Mai - 20:54
Elle aurait surtout jamais du partir, elle s'est foutu la honte avec ses 3 films pourris... Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Mellow

En tout cas, entre ça et les autres pilots, la CW va changer, c'est sûr. Je pense que GG et 90210 diront au revoir l'année prochaine.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Sam 14 Mai - 20:57
Mauvais choix, on va dire que ça arrive à tout le monde Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Erf


Oui, la chaine et surtout le PDG veut attirer plus de monde et changer un peu la vision qu'à la CW.
Et je pense pareil que toi concernant GG et 90210.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Dim 15 Mai - 15:47
Non pas OTH Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 17 Mai - 11:21
Une info qui circule pour un possible nouveau projet pour la chaine:

EXCLUSIVE: I hear the CW is picking up to series H8R, an one-hour reality project from Warner Horizon, which pairs people with celebrities they absolutely detest. Additionally, I hear that the series pickup deal for the Sarah Michelle Gellar-starring mystery drama RINGER at the CW is now done. The network is expected to unveil both series at its upfront presentation on Thursday.

Mario Lopez hosts H8R, in which celebrities confront their biggest haters and try to convince them that their animosity is misdirected. The CW first ordered a pilot for the project, which featured reality stars Snooki and Kim Kardashian. The pilot has been red-hot at the CW. The network for years has been looking for a new big, loud reality series to join America's Next Top Model, and I hear the feeling internally is that this might be it. H8R also represents some Time Warner synergy as it comes from a team that works on the Telepictures-produced entertainment newsmagazine Extra. Extra host Lopez is executive producing H8R with Extra senior executive producer Lisa Gregorisch-Dempsey and co-executive producer Jeremy Spiegel. Warner Horizon's reality division has been on a roll lately. It is also behind NBC's breakout hit The Voice.


Source: DeadLine
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 17 Mai - 12:07
Leur nouvelle TV réalité à l'air géniale Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 904612
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 17 Mai - 12:08
C'est ce que j'ai pensé aussi Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 604629

Merci pour l'info ma Lexouille Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 56143
Contenu sponsorisé

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 11 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum