The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 25 Oct - 21:42
Pleins de projets et reste plus qu'à voir qui restera dans cette liste. Mci Seb Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Happy
avatar
Invité
Invité

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 25 Oct - 21:57
C'est typiquement le genre de synopsis qui me fait fuir XD vite, très vite!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 25 Oct - 22:52
BoxMan a écrit:
Hellcats Creator & CSI Producer Get Unearthly For The CW

Caught within an article about CSI showrunner Carol Mendelsohn at Deadline.com is a mention of a project she has in development at The CW - an adaptation of Cynthia Hand's novel Unearthly.

(Yes, last year The CW was "heavenly," this year "unearthly" is their idea of fun).

The project is written by Hellcats creator Kevin Murphy.

Wikipedia describes Unearthly as being "a series of young adult urban fantasy novels by American author Cynthia Hand, beginning with the inaugural entry of the same name. The story follows a teenager named Clara, who learns that she is part angel and has a purpose to fulfill on Earth. While seeking answers about her role, Clara encounters friends, enemies, and romantic interests amidst her journey."

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Rolleyes Je crois j'ai déjà lu cette fanfiction...... Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 26 Oct - 2:00
Le pitch de VD, il avait l'air bien ? Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 604629

Perso je suis rarement contre les séries fantastiques, donc a voir. Encore faut-il que le script soit validé puis le Pilot tourné Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Happy
avatar
Invité
Invité

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 26 Oct - 6:25
J'avais pas lu celui de VD, pour moi c'était du Touilit craché et j'ai été agréablement surprise à la deuxième saison ... MDR
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 26 Oct - 6:36
Ben voila, c’était plat comme tout. Pourtant je viens de le voir par moi-même, la série est très bien maintenant (La saison 1 par contre, nulle oui).

Alors bon ça donne pas forcement envie comme ça (et encore, ça m'intrigue), mais faut attendre avant de juger.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 26 Oct - 6:50
Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 07 Je n'ai pas plus envie de voir VD aujourd'hui que quand j'ai vu la synopsis la 1ere fois....et le ''romantic interests'' de cette nouvelle synopsis est assez repoussant au départ Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Erf Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 26 Oct - 8:03
C'est le synopsis de la sage de bouquins hein, pas de la série dont on ne sait encore rien.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 8 Nov - 17:23
J.J. Abrams’ “Lost” and Eric Kripke’s “Supernatural” were once competitors on Thursday night prime time. Now the geek gurus behind the popular series are joining forces for a new show, “Revolution.” Written by Kripke, the “Revolution” pilot is being produced by Abrams’ company, Bad Robot, and likely will begin shooting in early spring with Kripke and Abrams serving as executive producers, along with Bryan Burk. Perhaps not surprisingly, the secretive Abrams is staying tight-lipped about the concept of “Revolution” (all we know is it’s an “epic adventure thriller”), but he opened up about working with the creator of “Supernatural” when Hero Complex’s Emily Rome caught up with him backstage at the Hamilton Behind the Camera Awards.

E.R.: What made you interested in collaborating with Kripke?

J.J.A.: I’ve been a fan of “Supernatural.” I like him a lot. He’s a really good guy, and he came to us with an idea that was undeniably good. It was such a great premise for a series that it was just that feeling of the misery that you’d feel if you had a chance to be part of that and didn’t take advantage of it. I’m really looking forward to that show. He’s so obviously the real deal, and we’re just really lucky and honored that he wanted to collaborate with us on it.

E.R.: Shows like “Supernatural” and “Lost” have very devoted fans. What do you think about the potential to bring those two groups together with this show?

J.J.A.: I think [“Revolution”] needs to be as good as the premise promises, and if we do that, I’m confident that we will find an audience. I don’t think that you can ever rely on an audience that happened to like “Lost” or happened to like “Supernatural.” I would be thrilled if those audiences found this show too, but right now instead of thinking about who the audience is, we’re just trying to figure out the best possible way to produce the pilot, make it as good as it can be. A happy byproduct of just thinking about how to tell the story the best way possible is that you get a shot at an audience, and I’m crossing my fingers that we’ll have a substantial one.

E.R.: What about Kripke’s writing captivated you?

J.J.A.: What I love about his writing is it’s alive, it’s visual. He writes things that become images in your mind as you’re reading it, but he also is deeply concerned about character, back story, the emotional lives of the people he’s writing. It’s something I really appreciate. Again, I look forward to working with him in any capacity. Being a producer on his show is something I’m thrilled to do. And offer any suggestions. Though he certainly doesn’t need my suggestions to make a great show.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 8 Nov - 17:27
J'ai un peu la flemme de lire aujourd'hui Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Erf , ça dit quoi en gros, quelque chose de bon pour leur partenariat?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 8 Nov - 17:29
Rien de précis, mais oui. Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Laugh

Le tournage commencera au Printemps. Hâte de connaitre le cast !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 8 Nov - 17:37
Rooo ben ça va alors si ça ne dit pas grand chose Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Laugh Mci de la précision et hate aussi de découvrir le cast.


Sinon je viens de trouver ça, qui est encore un futur développement pour la chaine.


La CW n'en finit plus d'étendre son champs d'action. En marge de ses shows vétérans, la chaîne américaine tente de toucher un plus large public et développe ainsi de nombreux projets divers et variés, dont The Carrie Diaries (le prequel de Sex & the City), Deadman (l'adaptation du comic), le retour de la Belle et la Bête ou encore Musketeers 3.0 (une série policière développée par Tom Fontana). Mais, ce n'est pas tout ! La CW vient tout juste d'acheter les droits de Danny Hollywood, une série israélienne à succès, afin d'en produire une version américaine...


Contrairement à la version originale qui s'appuyait sur un format 30 minutes, la version US devrait dérouler des épisodes de 52 minutes. Elle sera écrite par Bert V. Royal (Easy Girl) et dispose déjà de nombreux producteurs exécutifs dont Kim Tannenbaum et Eric Tannenbaum, Martha Haight mais aussi Mark Harmon, le célèbre interprète de Gibbs dans NCIS. Il s'agira d'une série fantaisiste et musicale, s'appuyant sur la thématique du voyage dans le temps. Danny Hollywood (US) suivra ainsi les péripéties d'une jeune réalisatrice de documentaires qui retourne dans le passé afin d'empêcher la mort de celui qu'elle idolâtrait dans les années 90, le chanteur Danny Hollywood. Forcément, tout ne se passe comme elle le voudrait...


Dans la série originale, la jeune héroïne voyageait beaucoup plus loin dans le temps puisqu'elle remontait carrément jusqu'en 1968 pour sauver son idole ! Danny Hollywood y était présenté comme la plus grande star du rock de l'Histoire du pays. Juste avant son mariage, il mourrait dans d'étranges circonstances, laissant derrière lui des fans désoeuvrés, un héritage musical incontournable et un mystère insoutenable. Créé par Tmira Yardeni et Ori Gross, le vrai Danny Hollywood a été un énorme succès en Israël, s'étendant sur plus de 200 épisodes.


Source: Allociné
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 8 Nov - 17:41
wouahhhhh tentant comme le diable ce truc
le printemps parait bien loin, tout a coup Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Sad

et pour le casting..bah ils doivent deja l'avoir et on va etre encore une fois, les derniers au courant Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Erf

edit : je parlais pour kripke parce que l'autre truc euh Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Blink

merci seb
merci alexa
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 8 Nov - 17:52
Tu me fais rire Barjy, avec ce truc et tout à l'heure c'était le moche Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 8 Nov - 18:02
Non ils ont pas encore le cast, c'est trop tôt Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 8 Nov - 18:36
BoxMan a écrit:Non ils ont pas encore le cast, c'est trop tôt Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 333986

ah bon m'enfin
le printemps, c'est presque demain... Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Blink
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mar 8 Nov - 18:39
barjy a écrit:le printemps, c'est presque demain... Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Blink

Mais t'as fini de dire des bêtises Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Rolleyes Moi je veux que les fêtes passent lentement Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 23 Nov - 13:44
Nouveaux projets pour la chaîne:


La CW continue d'étendre son éventail de projets avec la mise sur les rails de deux projets : "Golddigger", sorte de "Sydney Fox" nouvelle version, et "Swordfighting", une comédie sur le sentiment d'amour naissant éprouvé par deux voisines...


L'aventure tend les bras à la CW. La chaîne américaine, qui travaille déjà sur de nombreux projets pour la prochaine saison (Carrie's Diary, Danny Hollywood, Deadman, etc.), vient d'annoncer le développement d'un nouveau pilote, créé par Bill Haber, le producteur exécutif de Rizzoli & Isles. Ecrit par Lauren Horowitz, le projet Golddigger s'intéressera à une jeune aventurière, chasseuse de trésors, qui recherche divers artefacts pour le compte de mystérieux clients. Ce pitch ressemble étrangement à celui de Sydney Fox, l'aventurière, la fameuse série d'aventures avec Tia Carrere mais rappelle aussi le personnage de Bela, la voleuse d'objets occultes dans Supernatural. Ce n'est d'ailleurs pas la seule série d'aventures en développement pour la saison prochaine. NBC prépare son remake d'A la poursuite du diamant vert, ABC l'adaptation The Seven Wonders et la FOX se lance également avec Wanderlust.


En marge de sa chasseuse de trésors, la CW travaille aussi sur un autre projet : Swordfighting. Il s'agira cette fois d'une comédie, genre boudé par la CW (même si l'humour n'est évidemment pas absent de ses shows). Selon Deadline, Swordfighting s'inscrit justement dans la volonté du nouveau boss de la chaîne, Mark Pedowitz, de réinvestir le genre de la comédie. Au scénario, cet "essai comique" sera porté par Josh Greenbaum et Ben McMillan. On y suivra une drôle d'histoire : deux jeunes couples, voisins depuis plusieurs années, sont devenus de très bons amis mais voient soudainement leur amitié changer. Pour quelle raison ? Les deux femmes se rendent compte qu'elles sont en train de tomber amoureuses l'une de l'autre. Voilà en effet de quoi compliquer les relations de voisinage.


Source: Allociné
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 23 Nov - 13:49
On verra ce que donne c'est nouveaux projets ! Je suis plus intéresser par le premier ! Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Smile


Dernière édition par gdylan le Mer 23 Nov - 13:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 23 Nov - 13:55
Bah pour moi ça sent le flop XD
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 23 Nov - 13:55
J'ai pas dit le contraire Datura.. Mais le premier a l'air quand même mieux que le 2ème !
avatar
Invité
Invité

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 23 Nov - 14:06
Je ne cherchais pas à contester ton opinion, je partageais seulement la mienne, je ne répondais d'ailleurs pas à ton poste mais à celui de Seb ;)
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 23 Nov - 14:09
Enh ok ! x') Celui de Lexa tu veux dire ^^

Sinon, c'est vrai que a mon avis ça va pas faire un Carton..
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 23 Nov - 14:53
sydney fox c'etait deja pas un chef d'oeuvre alors une copie d'un navet, ca crainds.. Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Laugh
ou alors une belle surprise...on sait jamais....

le 2eme a voir...

aucune ne me fait encore sauter au plafond Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Mer 23 Nov - 16:58
Datura a écrit:Je ne cherchais pas à contester ton opinion, je partageais seulement la mienne, je ne répondais d'ailleurs pas à ton poste mais à celui de Seb ;)

J'ai rien posté moi Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Erf

Sinon, le truc de trésors ne me dit rien mais la sitcom, pourquoi pas.

N'oublions pas que ça ne reste que des scripts pour l'instant. Par contre le président de la CW a dit clairement qu'il voulait mettre rapidement des sitcoms sur la grille pour élargir la tranche démographique des spectateurs.
Contenu sponsorisé

Infos CW (Renouvellements, Pilots...) - Page 13 Empty Re: Infos CW (Renouvellements, Pilots...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum