The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 4%
1 - 4%
7 - 26%
18 - 66%
 
Total des votes: 27
 
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Mar 26 Juin - 9:03
Argh God cet épisode Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 736115 Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Erf non sérieusement j'ai adorée grave car Sam bourré j'était morte de rire! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Gdsourir et sa réplique a Dean mdr Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Erf

t'es autoritaire!

t'es petit et autoritaire!

ptdr! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Erf j'adore!

j'ai surtout aimée le fait que ce soit Sam qui sauve la fillette! wouaw quel plongeon Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 736115 et surtout SAM YET YET YET! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 736115 Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Gdsourir quel bohneur! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Laugh

ah oui j'ai oubliée le coup de Sam qui aime les poupées et tout! salopard ce Dean! ptdr! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Mar 26 Juin - 9:18
epepep on n'insulte pas mon Dean ! Pour une fois c'est pas Dean qui boit comme un camionneur ! Naméo !!! lol Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Erf Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Gdsourir

Très bon épisode... j'ai adoré la scène ou Sam supplie Dean de le tuer si blablabla... il a pas de coeur ce Sam... Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Dry Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Happy
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Mar 26 Juin - 9:47
ralalala tjs qqs chose a répliquer! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Erf
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Mer 15 Aoû - 22:20
Terrible l'épisode !!!
Excellent quand ils se font passé pour des gays !!! mdr

Et puis Sam qui est bourée !!!!
Décidemment, il me resemble beaucoup Sam !!!!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Dim 21 Oct - 21:12
L'histoire ne m'as pas trop plus
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Dim 21 Oct - 21:23
Moi non plus, il m'a pas transcandé... Mais bon, comme d'habitude il y a des choses que l'épisode est quand même sympa à regarder : la promesse de Dean à Sam, une guest star sympa (la petite des 4400) et un cadre dépaysant!
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Dim 21 Oct - 22:08
c'est sur l'histoire est pas génial génial, mais comme vous dites il y a quand même des trucs à garder et à retenir.

La promesse de dean à sam
la petite des 4400 que j'aime bcp
le cadre dépaysant
le coup des poupées de dean à sam
et évidement sam bourré (trop mignon) même si j'ai été déçu par la vf qui à changé la réplique 'tu es petit" et de plus sam bourré en vo est meilleur au niveau émotions
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Dim 21 Oct - 23:03
maera a écrit:
et évidement sam bourré (trop mignon) même si j'ai été déçu par la vf qui à changé la réplique 'tu es petit" et de plus sam bourré en vo est meilleur au niveau émotions
Ils l'ont remplacé par quoi ?
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Mar 23 Oct - 20:53
sam : t'es despotique
dean : quoi ?
sam : t'es despotique....tyranique (qui remplace t'es petit) Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Dry

bon pour despotique ça passe encore mais tyranique à la place de "t'es petit" bof quoi.
Ca change quand même un peu la nature de la scène
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 4 Jan - 0:46
Un super épisode 5/5 :)

La maggie, c'est pas la fille qui joue aussi dans 4400 ? Sinon un bon épisode, une bonne ambiance, un peu d'humour (sam bourré, sam et les poupées mdr)
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 4 Jan - 13:38
si c'est elle qui joue dans 4400. D'ailleur je la trouve bonne actrice et très mignonne.
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Dim 18 Mai - 16:13
Quand Sam était soaul... XD rooo! C'était méga marrant!
Episode tout aussi pationnant que les autres avec le magnifique plongeon de Sam, le héros! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Erf
Le 1er meurtre était quand meme spécial. Le mec bougeait encore alors que sa tête était carrément retournée. Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Ohmy

5/5
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Dim 18 Mai - 17:00
J'ai trop kiffé moi cet épisode Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Gdsourir
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Jeu 20 Nov - 14:34
Bon épisode dans l'ensemble , cependant pas vraiment d'intrigue le long de cette saison pour l'instant ..

Ma note : 4/5
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Mer 30 Juin - 19:14
Un très bon épisode !
Tout d'abbord je trouves ca toujours aussi drole quand on les prends pour deux guay ! Un lit deux places ? C'est juste énorme ! & le coup de Sam qui aime habiller et surtout déshabiller les poupées, sacré Dean !
Sinon pour parler de l'histoire c'était flippant de voir les poupées bougées en fonction de la mort des gens : Ca craint !!
Puis je n'avais pas compris au début que Maggie était une 'amie imaginaire' elle était vraiment flippante dans sa façon de parler.. & quand elle voulait noyer la pauvre petite c'est triste !!
J'ai bien aimé aussi quand Sam était bourré & après Dean qui lui sort de se laver les dents.. Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 07
5/5
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 22 Juin - 17:06
J'ai adoré celui là en plus il fout les jetons surtout l'esprit de la gamine j'ai voté 5/5 Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Biggrin
Vraiment c'était flippant les meurtres dans cet hôtel et j'aime c'est que la fille imaginaire on ne savait pas qu'elle n'était qu'un esprit et pas réelle du coup on le sait qu'en même temps que Dean et Sam et j'ai adoré. Savoir que cette petite n'est autre que la soeur de la grand mère j'aurai pas cru ça en plus oui ça façon de procéder pour tuer les gens en faisant la même scène avec la maison de poupée oui ça faisait peur. Ben oui elle allait même tuer la pauvre petite en la noyant.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum