The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 18 Avr - 3:14
Voilà encore un sujet pour se plaindre  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 467959 

Ici vous pouvez répertorier toutes les petites (ou grandes) choses dont les scénaristes d'SPN abusent.

Je commence par quelque chose qui commence vraiment à me choquer et me saouler dans cette saison 9.


***


902 - Crowley (je vous épargne les autres épisodes où on le voit comme ça, mais il y en a 3 autres), Tracy et l'autre chasseur

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x02

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x02b

903 - Maurice la faucheuse et Castiel

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x03a

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x03b

905 - Dean

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x05

909 - Castiel

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x09

910 - Sam/Gadriel

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x10

912 - Sam, Garth et sa meuf

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x12c

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x12b

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x12a

914 - Un ange et Dean

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x14

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x14b

915 - Dean et Sam

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x15a

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x15b

916 - Crowley, Dean et Sam

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x16

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse SPN916HD_2092

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse SPN916HD_2086

918 - Gadriel et Castiel

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x18b

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 9x18


C'est quoi l'obsession qu'ont les scénaristes d'attacher/torturer tout le monde cette saison ? Ils n'arrive pas à faire parler les méchants autrement, on dirait. La répétition du truc pourrait rendre ça marrant en soit, sauf qu'à force ça enlève toute tension à ce genre de scène.

Bien entendu, je mettrai mon post à jour jusqu'à la fin de saison, parce que vu qu'on a quelqu'un d'enchaîné ou torturé presque à chaque épisode, je pense qu'on en aura d'autres avant la fin.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 18 Avr - 3:50
Faut pas oublier aussi Sam qui tombe toujours dans les pommes soit après avoir été projeté contre un mur.... ou contre un mur, ou après un autre mur, ou doucement roulé au sol.

Le truc de la torture, ça me fait illico penser à Spike dans Buffy. Il se retrouvait très souvent torturé ( et ligoté, puis sans son t-shirt noir ), ça devenait presqu'un gag, un peu comme Kirk qui déchirait toujours son chandail dans les scènes de bataille...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 18 Avr - 7:50
cette serie n'est que redondance depuis plusieurs saisons
et le soucis, c'est qu'avant aussi y en avait mais c'etait fait avec talent, la, ca pese juste 3 tonnes

oui Dean va ENCORE etre le hero qui porte le fardeau et sombrer
oui Sam va encore passer pour le frere indigne mais qui au final va rester aux cotes de son frangin adore
oui Castiel va encore se prendre le mur, le toit et tout ce qui va avec...il est loin le Castiel qui faisait pareil saison 4 et 5 tout en gardant la classe et la tete haute

torture, tortionnaire, bourreau...y a plus que ca dans cette serie...
ca n'avance pas d'un iota

le coup du Crowley versus Ruby qui boit du sang comme un came et manipule Dean
du JAMAIS vu

et puis je meurs comme une merde (Kevin en dernier) et je reviens pour faire coucou, c'est bon quoi  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Rolleyes 
gardez les vivant, ca changera
on a plus envie de s'attacher a personne vu que de toutes manieres, il finira au cimetiere si pas pire

ce qui redonnerait un elan a la serie, c'est de virer a 180° ...
je vois pas ce qu'il y aurait de mal a voir des heros vivant et en bonne sante (j'ai pas dit sans cicatrice et bobo....c'ets SPN apres tout) et regrouper pour lutter pour une meme cause plutot que de les eparpiller au point qu'on finisse par s'en foutre de leur quete plus que ca n'avance pas d'un pouce

a tirer sur la ficelle cette saison-ci pour etaler le smilblig sur deux saisons, on en arrive a courir sur un tapis roulant, ca n'avance pas...

on a deja tout vu mille fois mais en vachement mieux
si ils ne renouvellent pas le fond, la forme va finir par saouler..

mais parfois je me dis que Carver s'en fout, il a sa 10eme saison, c'est ce qu'il voulait, il a les mains libres et c'est ce qui me fait le plus peur quand je vois ce qu'il a fait de la serie...

SPN n'abuse pas de mecanismes, il en surabuse mais sans aucune magie....

le seul mecanisme dont ils auraient pu abuser et reabuser, c'est l'humour qui faisait la force de cette serie
mais a part un ou deux scenaristes, y a plus de talents dans cette equipe, l'humour a foutu le camps
il ne reste plus que je t'attache, je te torture, ca saigne, ca fronce des sourcils " pas content" etc...


et of course ne valait oublier la redondance la plus usee de toute
LA DISPUTE SAISONNIERE DES FRANGINS

celle ci promettait et au final, elle pese sur la serie parce qu'elle est tire en longueur et surtout rien ne bouge....dommage parce que pour une fois, y avait moyen d'en tirer quelque chose de bien...

avatar
Invité
Invité

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 18 Avr - 8:16
Pas besoin de faire un nouveau sujet puisque de toute façon vous râlez dans tous les avis des épisodes, spoilers, photos promo, trailers/sneak peek et j'en passe...  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Rolleyes Ca devient pénible a force  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 424619 Oui oui j'avoue que je suis un gros fanboy qui n'aime pas lire les avis négatif (hormis les miens)  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Biggrin

Et surtout que là ça spoile pas mal.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 18 Avr - 8:36
c'est gag venant d'un mec qui en general rale pas mal sur la serie et qui l'avoue en plus, mais bon j'ai deja remarque que tu aimes le contre courant  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Erf 

cela dit, vu le titre du topic, tu devais savoir sur quoi tomber....  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 333986 
avatar
Invité
Invité

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 18 Avr - 8:41
Moi je sais mais est-ce que les gens qui n'ont pas encore vu la saison 9 le savent ?  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Rolleyes 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 18 Avr - 8:45
faut etre aveugle pour pas etre au courant un minimum de la serie si on en est fan
ca devient dur de pas etre au courant de quoi que ce soit sur la serie avec les reseaux sociaux et meme les discussions entre potes

cela dit le titre indique forcement qu'il y aura des paralleles avec la saison en cours
comme le debut de topic de Seb
tu lis la 1er ligne, tu veux pas savoir, tu cliques et tu pars...  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 333986 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 18 Avr - 13:03
Le membre qui crie au spoiler dans le sujet de l'admin. Pompom intersidéral !! Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Rolleyes 

Etre fan, c'est pas dire que tout est parfait à 100% (hormis les pigeons mais là c'est chacun son problème). Avoir les yeux en face des trous pour montrer ce qui ne va pas et/ou plus. Perso les gens qui disent jamais qu'un épisode est nul et disent amen à tout me sortent pas les yeux.
Déjà ça aide pas l'équipe parcequ'ils croient que tout ce qu'ils font est trop génial, alors que pour bon nombre de gens ça ne l'est pas. Et du coup ils continuent sans se rendre compte des dommages collatéraux.  Les fans veulent des anges, du Castiel, du comeback, du oldschool, des bros, des démons... Tout ses ingrédients qui ne peuvent pas se liés correctement qui rends le plat complètement immangeable.

Bref, pour l'instant ce qui me reviens en mémoire c'est :

L'angel blade, bien évidemment.
Les anges qui se font la guerre entre eux.
Le savoir des "anciens" - Castiel, Crowley... Toujours plus rapide que les recherches d'antan. Y'a une mine d'or de bouquins dans la batcave mais on a du les voir une fois chercher dedans.
Pour le conflit des frères, on a toujours eu et pour moi c'est normal au vu de leur relation. Ca serait même inédit d'un coté parceque ça a jamais été si loin. Sur que ça commence à peser vu les à coté de la série. Et on en revient à mon 1er paragraphe.


J'vais réflechir au reste mais en tout cas le 918 a quand même décroché la palme du copier/coller sur toute la longueur ! Quelle déception.


Dernière édition par missritale21 le Sam 19 Avr - 13:04, édité 1 fois
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 18 Avr - 17:26
missritale21 a écrit:Le membre qui crie au spoiler dans le sujet de l'admin. Pompom intersidéral !! Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Rolleyes 

Etre fan, c'est pas dire que tout est parfait à 100% (hormis les pigeons mais là c'est chacun son problème). Avoir les yeux en face des trous pour montrer ce qui ne va pas et/ou plus. Perso les gens qui disent jamais qu'un épisode est nul et disent amen à tout me sortent pas les yeux.
Déjà ça aide pas l'équipe parcequ'ils croient que tout ce qu'ils font est trop génial, alors que pour bon nombre de gens ça ne l'est pas. Et du coup ils continuent sans se rendre compte des dommages collatéraux.  Les fans veulent des anges, du Castiel, du comeback, du oldschool, des bros, des démons... Tout ses ingrédients qui ne peuvent pas se liés correctement qui rends le plat complètement immangeable.

AMEN!
Un vrai fan c'est quelqu'un qui reconnaît que tout n'est pas parfait et qui réussit à garder un oeil critique !

Sinon j'adore ce topic, j'en ai pas en tête là parce qu'il me semble que tout a été dit... mais on verra plus tard avec la suite
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 18 Avr - 19:30
OsirianPortal a écrit:Pas besoin de faire un nouveau sujet puisque de toute façon vous râlez dans tous les avis des épisodes, spoilers, photos promo, trailers/sneak peek et j'en passe...  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Rolleyes Ca devient pénible a force  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 424619 Oui oui j'avoue que je suis un gros fanboy qui n'aime pas lire les avis négatif (hormis les miens)  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Biggrin

Et surtout que là ça spoile pas mal.

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse ZEJSW


On t'attend pour exprimer ton excitation dans les sujets de spoilers, et les avis d'épisodes positifs sont les bienvenus.

Et le seul spoiler discutable dans mon sujet serait pour le 918, sauf que, comme je l'ai dit, les situations sont toujours les mêmes et se terminent de la même façon ; les seuls qui sont morts dans ce que j'ai posté c'est le fat hunter et l'ange anonyme du 914. Donc pas de danger pour les personnages récurrents ou principaux !

Oui, on critique beaucoup la série, normal en tant que fan. C'est pour ça que le forum est encore là 7 ans après.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 18 Avr - 22:44
redonnez un Zachariah, lucifer, Balty ou Gab (je parle type de perso pas specialement de retour) et les anges auront meilleur cote (meme si en general, ils n'en ont pas une mauvaise, n'en deplaisent a certains)

esperer qu'en virant les anges, la serie serait mieux, c'est juste deplacer le probleme.
saison 7, c'etait les leviathans et on n'a pas ete pas mieux servi (avec encore une belle redondance...L'alcoolisme de Dean  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Rolleyes )

virez quelque standalone et creuser les trames et ca ira bien mieux...ce qui lasse c'est cette impression de ne pas avancer
tout va exploser ENCORE une fois en deux episodes (c'est assez courant ses dernieres saisons)

la, la serie stagne, a perdu son souffle et du coup, nage dans des eaux archi connues en esperant que ce qui faisait sa gloire d'hier face celle d'aujourd'hui
a ceci pres, c'est que ca commence a saouler de toujours voir la meme chose mais ecrite avec moins de talent...

tout a deja ete vu dans cette serie, d'une maniere ou d'une autre...
la, ce qui devient un peu "inquietant" c'est que les critiques deviennent bien plus importantes que les avis positifs....

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Lun 21 Avr - 2:09
Pourquoi tu vas encore parler des anges, ici surtout  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Blink 

Tu saisis vraiment la moindre occasion pour faire un pavé généraliste sur tout ce qui va plus selon toi dans la série, mais restons dans les sujets.

Et parle pour toi pour les Léviathans, ils méritaient de rester plus longtemps et ils rendu la saison 7 spéciale. On peut pas vraiment en dire des anges dans la saison 9.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Mar 22 Avr - 12:08
Depuis le début de saison, et j'ai pas arrêté de râler là dessus, c'est la sous exploitation de Sam ! Dans chaque épisode, il est l'idiot qui se fait avoir, qui se fait assommer, en attendant que Dean/Batman se pointe pour sauver le monde  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Rolleyes 
Ça me faisait rire au début, mais là j'en peux plus !  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 424619 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Jeu 24 Avr - 0:31
Tiens dans le 9x19...j'ai comme l'impression que quelqu'un à encore été attaché (bon c'est à une chaise cette fois, ça change un peu lol).

Et comme d'habitude Sam qui se prend tout dans les dents et Dean qui règle tout :)
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Jeu 24 Avr - 1:09
Sam a rarement l'occasion de sauver Dean, je sais pas pourquoi c'est toujours Sam (ou Castiel qui semble être devenu la demoiselle en détresse cette saison -___-) qui se retrouve dans cette position là. D'ailleurs c'est moi ou Sam s'est un peu trop remis de sa perte de sang? Il était pâle comme un cul quand Dean l'a trouvé et le moment d'après c'est comme si rien ne lui était arrivé XD Encore un problème de continuité, pas vrai MetaGabriel ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Jeu 24 Avr - 2:50
N'oublions pas Jody, et le vampire que Dean tue au milieu de l'épisode ! Ça fait 3 personnages attachés dans cet épisode, belle performance. Je mettrai les photos à jour plus tard.

Et oui, c'est toujours Dean qui sauve Sam. Je crois que le contraire est arrivé une seule fois cette saison.

Sam se remet un peu vite après que Dean le détache (est-ce qu'il aurait seulement pu se lever ?), mais bon, ça m'a pas trop choqué.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Ven 25 Avr - 12:19
J'ai pensé à toi Seb quand Sam était attaché  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Laugh 
Osiris
Osiris
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Isis
Messages : 17
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/04/2014

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Mar 29 Avr - 22:20
Personnellement ce qui me lasse le plus c'est les disputes entre Sam et Dean. Que ce soit après que Dean ait découvert que Sam buvait du sang de démon, après que Dean soit rentré du Purgatoire, après que Sam ait appris pour le pote vampire que Dean a sorti du Purgatoire (désolée gros trou de mémoire par rapport à son nom  Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse 07 )... A un moment il y a toujours un des deux frères qui va sortir à l'autre qu'il ne peut plus lui faire confiance et la saison d'après, les rôles changent. J'avoue qu'au bout de neuf saisons je n'y crois plus trop !

Egalement les traditionnelles discussions entre frères dans l'Impala à la fin de quasiment chaque épisode, ça aussi ça devient un peu redondant. C'est le seul moyen que les créateurs aient trouvé pour faire avancer la série, une discussion larmoyante/violente/froide ou que sais-je dans la voiture (ou parfois autre part, mais c'est rare) à la fin de chaque épisode et c'est réglé ?

Et aussi ce qui m'avait surprise dans le mauvais sens du terme c'est comment les créateurs ont tiré sur la corde "Bobby" alors qu'elle était déjà bien usée. Le faire revenir d'entre les morts et en faire un esprit vengeur, sérieusement ? Je trouve que ça a gâché toute l'émotion de la scène de sa mort. Idem pour Kevin. Qui, à mon avis, a eu une mort totalement inutile, je n'en démords pas, et le faire rentrer avec sa mère sous forme de fantôme était aussi assez tordu.

Voilà c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment, enfin bon quand je dis tout ça on pourrait croire que je critique beaucoup mais en vrai je reste fan malgré tout, et je suppose que les créateurs se débrouillent bien quand même pour tenir la série.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Jeu 1 Mai - 7:34
Je suis toujours pour les conflits parce que c'est important pour le drama, mais le problème c'est que ces dernières années les conflits ne servent à rien, ils ne font pas évoluer les persos. A part, je l'espère, celui de cette année, dont le thème est bien plus intéressant.

Pour les discussions dans, ou bien devant la voiture, pour moi ça fait partie de l'identité d'SPN. Mais là encore, ces discussions sont trop déprimantes maintenant, alors qu'avant elles provoquaient de l'émotion et/ou de la joie.

Pour Bobby, 10 fois oui lol. Ils ont eu une sale idée de mierda.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Lun 12 Mai - 3:36
Et un attaché de plus dans le 921.
La fin de saison fait très fort !
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Lun 12 Mai - 9:57
On peut noter qu'ils ont au moins fait l'effort de proposer autre chose que de la torture classique. Ca changeait un peu ^^
eaglestar
eaglestar
Poings
Poings
Masculin
Age : 27
Messages : 7
Frère Préféré : sam winchester
Inscription : 25/10/2014

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Mer 29 Oct - 18:58
pour moi toute la saison 9 en elle même est redondante--'! et abuse des redondances déjà installé dans supernatural .
pis les anges qui apparaissent le temps d'un épisode pour mourir ensuite sa m'a saoulé--'!
Contenu sponsorisé

Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse Empty Re: Déjà-vu : Ces mécanismes dont SPN abuse

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum