The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre vote

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
3 - 13%
2 - 8%
0 - 0%
5 - 21%
6 - 25%
6 - 25%
 
Total des votes: 24
 
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 3 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Mer 4 Juil - 14:11
Ben moi aussi je le trouve bien cet épisode je met 9/10 j'ai vraiment aimé revoir John et Mary jeune.

C'est vraiment a partir de là que je n'ai pas aimé Ana je la préféré en innocente et amnésique petit ange que là en parfait soldat Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 3 Sleep Elle m'a énervé d'en avoir rien a faire de tuer Sam j'aime quand Castiel lui dit de ne pas le toucher. C'était trop bien quand ils revoient Mary et John c'était touchant quand Sam se retiens de pleurer et de la serrer dans ses bras surtout que le pauvre ne l'a jamais connu. Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 3 143924 J'ai aimé que Dean tente de dire a Mary de renoncer au deal avec l'homme au yeux jaunes dommage que ça n'a pas marché. Moi aussi j'ai aimé quand elle apprend qu'ils sont ses enfants. C'était extra oui l'arrivée de Michael et la mort d'Ana une chiante en moins non mais elle ne servait à rien à part nous agacer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum