The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre vote

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
3 - 13%
2 - 8%
0 - 0%
5 - 21%
6 - 25%
6 - 25%
 
Total des votes: 24
 
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Dim 28 Mar - 16:30
Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 424619

Pourri.

*cherche à développer sans s'énerver*

Je hais Cas'. Sérieux ,il se contredit : c'est le destin on peux pas aller contre mais il veux quand même aller contre en aidant Sam.

Et Anna ben j'étais OK avec elle ,car si ce qu'on nous rabâche depuis le début est vrai(et si à la fin ils nous disent que Lucifer ,Dieu, Michael ,Anna et Cas avaient faux ,ça fait du monde qui se gourent ! ) "on peux pas aller contre son destin ,et blabla bla"ben autant tuer direct Sam ou les parents! Cette fille est logique et clair dans ces actions ! On peux pas lui reprocher ça !
Puis Cas sérieux qui reconnait qu'il a fait une erreur en envoyant Anna en "prison" ,sérieux dans le genre boulet ce mec !

J'étais tellement énervé que la rencontre Mary/ Sam ,je m'en tapais le coquillard !
Puis le discours de fin ,toujours le même ! Et je me répète ,si y a aucune échappatoire quel lapin va nous sortir Kripke de son chapeau pour nous faire croire que TOUT le monde avaient tort !

Argh m'as énervé cet épisode ! J'y trouve rien à sauver !

Donc pour la 1ere fois ,je met un zéro ! On apprends rien ,de rien on nous rabâche les MÊMES choses ....

edit:
Scrogneugneu on peux pas mettre zéro obligé de mettre 1 Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 424619
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Dim 28 Mar - 16:58
Ah, ben moi qui avait mis ma note mais pas de review, je trouve enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi...

Bon j'ai mis 6/10 histoire d'être TRES généreux, mais divisé par deux ça serait plus réel tant il y avait rien à sauver dans cet épisode.

Déjà, le pitch avait l'air bien moisi, eh ben ça s'est confirmé au visionnage. Comment rendre Anna encore plus conne qu'elle ne l'était déjà. Non mais de toute façon c'était complètement abracadabrant cet épisode, du début à la fin. Et puis comme tu dis, quelle est l'utilité, on a pas bougé d'un pouce.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Dim 28 Mar - 17:04
C'est ça ! Me sent moins seule aussi ! Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 07

Si on suit ce qu'ils disent tous ! on peux pas aller contre donc Dean et Sam acceptent et basta !
Puis Anna ,je ne l'ai jamais adoré ou détesté ,elle m'est indifférent donc je suis impartiale quand je dis ,que c'est la plus logique et franche dans ces actions !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Dim 28 Mar - 17:10
Ouais c'est clair qu'elle reste fidèle à elle même quoi. Mais d'un coup ils la font passer pour la grosse méchante et ça m'a saoulé quoi...
Par contre voilà c'est l'épisode qui va contre ce que la série à l'habitude de dire, qu'il faut se battre même si on a aucune chance.
J'attends l'épisode qui me fera vraiment revenir dans la série... ça tarde, quand même !

ps : cet épi était aussi truffé d'un truc que spn adore faire et qui me fout passablement les boules : quand anna combat Dean, Sam, Mary, etc, elle marche trèèèès lentement et leur fout quelques coups de latte alors qu'elle pourrait leur arracher la tête en 3 secondes, histoire qu'au dernier moment elle se fasse reprendre...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Dim 28 Mar - 17:14
Puis le combat Mary/ Anna ,j'avais l'impression de voir un épisode de Buffy ! Cette série m'as trop marqué ! Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Erf

Même les moments tendre parents / enfants me sont passé par-dessus la tête ,c'est lourd ,répétitif ...Pourtant ,j'aurais du accrocher ! je comprends pas ...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Dim 28 Mar - 17:15
Ah ben si j'avais été là, j'aurais dit à peu près la même chose mes amis! Autant j'avais plutôt apprécié les deux précédents, autant celui-ci euh... voilà quoi.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Dim 28 Mar - 17:16
Le problème déjà c'est que pour Sam, ils ont choisi de faire ça de façon comique. Quant à Dean, j'ai trouvé que ça sentait vraiment le réchauffé après le 403.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Dim 28 Mar - 17:16
Surtout que bon c'est la 1ere fois que je note aussi bas ,et c'est pas de gaité que je le fais ...On verra le suivant !
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Mar 30 Mar - 11:18
alors voilà j l'ai vu, et j'ai adoré, non c'est pas vrai mais je n'ai pas detesté non plus!!

bref mis a part le saut dans le temps, la presence de Mary et John, les cotés émouvants de voir Sam enfin finalement agréable a voir pour de bon, parce que le pauvre depuis le début de la saison il a pas été trop bien gaté, par contre Dean, pff ridicule, il devait bien se douter que comme on lui a déjà dit dans le passé, on ne peut pas changer les choses, en balancant tout a la face de mary, j'ai pas vu l'interet, je savais qu'a un moment ou a un autre ben çà serait effacé.

Michael dans le corps de John, plausible, meme plus que plausible, que se soit dans le sang, je dirais que pour une fois c a peu près logique, on suit la trame de la série et de la saison, c pr çà que je suis pas trop critique, je voulais de la cohérence j'en ai, je vais pas m'en plaindre mais j'aime pas les sauts dans le temps, j'aime pas anna, et le pauvre Uriel a mal rajeuni lol ^^

bref y'a beaucoup de choses qui me dérange certes mais je vais pas en demandé trop a la série qui me convient par la continuité de la saison pr le moment, y'avait tellement de va et vient dans la saison précédente, où on ne tenait pas le fil de l'histoire 5 minutes de suite que finalement là çà me va, même si y'a beaucoup de choses qui sont pas bonnes a coté!!

cet épi ne servait pas a grand chose, on sait que Dean grace a son sang est le vaisseau de Michael et que Sam a cause du sang de yellow demon est celui de Lucifer, mais on voit bien a la fin, que les deux frères ne cédent pas, ils plient mais ne cèdent pas mais si Michael pr sauver Sam lui avait tout simplement demandé de dire oui, au lieu de faire disparaitre sam dans le present, il est con ou quoi michael, cette occasion se reproduira peut etre pas...

bref Castiel j'en parle pas, il était clairement de trop, il me saoule, anna de trop, Uriel je l'adorai ce perso mais là ben il était trop trop jeune, je croyais que les anges avaient tjrs le meme age moi, mais comme on était dans le passé, bref j'ai pas aimé!!

5/10 ni pour ni contre!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Mar 30 Mar - 19:23
Au niveau d'Uriel Mary, j'ai pas pris ça comme un vieillissement, j'me suis dit que c'était un autre corps qu'il possédait... vu que les carcasses des anges peuvent s'abimer, j'imaginais qu'ils les gardaient pas éternellement.

Par contre si ils vieillissent vraiment, là ouais ça serait vraiment débile.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Mar 30 Mar - 19:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah moi je trouve juste bizarre que les deux hôtes d'Uriel soient quand même sosies Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Rolleyes

Genre il pouvait pas posséder une prostituée marocaine obèse pour changer? Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Mar 30 Mar - 20:50
c'est parce qu'ils se ressemblent vachement que j'ai pensé que uriel avait du coup pris ce corps jeune et qu'il vieillissait!! mais j'adorai l'autre Uriel dc je suis pas impartiale!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Mer 31 Mar - 11:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils ont p'tet des styles de corps qu'ils préfèrent posséder Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 604629
avatar
Invité
Invité

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Ven 21 Mai - 21:20
alors j'ai beaucoup aimé, vraiment 8/10
le retour des anges (de cass), de mon vrai sammy (sensible, futé) et des parents...un épi super émouvant


au début j'ai eu peur:encore un qui veut tuer sam...mouais ça devient lassant là, tout le monde veut le tuer

l'idée de tuer les parents, de remonter à la source pour changer le présent j'adore! enfin un ange qui utilise ses dons de façon originale!

la rencontre Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Cry c'est horriblement émouvant. mon petit sam m'a fait pleurer, lorsqu'il sert la main de john et lorsqu'il lui parle. il lui dit qu'il l'aime qui'l lui pardonne et qu'il le comprend. c'est génial, de se dire que plus tard, john pourra s'en souvenir et surtout, de voir que sam a la chance de rectifier le tir. il culpabilise de ne pas avoir su dire ça à son pere avant sa mort. croyez moi ça n'a pas de prix ces paroles là, à ce moment là...
et puis, que sam comprenne que son père n'aurait jamais voulu ce futur pour eux. meme s'il s'en doute, l'entendre le dire par sa propre bouche de façon si passionnée, c'est bon pour sam

puis ils le disent à la mère. elle direct "mes fils seront chasseurs"..;j'aodre, elle pense direct comme une maman qui s'en veut

et sam!!! quitter john pour ne pas naitre!!! qu'il est bon ce sammy... c'est tellement courageux. d'un autre coté, ça prouve bien à quel point sa vie ne compte pas, qu'il n'y ait pas attaché. juste la sauvegarde du monde compte! waouh

sinon la partie avec michael a été bâclée..;rien de transcendant, il rabâche les memes choses.par contre ça m'a déçue de voir que dean accepte si vite le "pas de livre arbitre, on décide tout"...on l'avait connu plus rebelle. pourquoi y croit il si vite? et pourquoi est il si dévasté?

mieux que M efface la mémoire...ça n'aurait servi à rien, juste à faire du mal de toute façon


j'ai aimé
- cass "sam is my friend"...c'est il pas mignon? Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Wub
- cass tout décalé:mais qui est glenn close lol
- voir la mère se battre! la classe la mum!
-j'ai finalement compris d'ou venait le "6 dollars sur mon compte" lol

et des trucs qui servent à rien, comme d'hab
- john note qu'il part au lieu de leur dire, ils sont genre à 2 m de lui!
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Ven 21 Mai - 21:32
ju a écrit:-j'ai finalement compris d'ou venait le "6 dollars sur mon compte" lol

Heiiinn??? Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Blink On dit ça dans l'épisode??? Purée faut que je le revois XD
avatar
Invité
Invité

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Ven 21 Mai - 21:37
Nonie a écrit:
ju a écrit:-j'ai finalement compris d'ou venait le "6 dollars sur mon compte" lol

Heiiinn??? Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Blink On dit ça dans l'épisode??? Purée faut que je le revois XD


dean a la toute fin, en disans quelle équipe de choc:un ancien junkie de sang, un mec qui a 6 dollars sur son compte et un(ange défoncé?)
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Ven 21 Mai - 21:57
ju a écrit:
Nonie a écrit:
ju a écrit:-j'ai finalement compris d'ou venait le "6 dollars sur mon compte" lol

Heiiinn??? Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Blink On dit ça dans l'épisode??? Purée faut que je le revois XD


dean a la toute fin, en disans quelle équipe de choc:un ancien junkie de sang, un mec qui a 6 dollars sur son compte et un(ange défoncé?)

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Erf Faut vraiment que je revois certain épisode moi Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Ven 21 Mai - 22:08
Bon ok, bah je sais pas trop quoi te dire sur le coup Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Ven 21 Mai - 22:10
BoxMan a écrit:Bon ok, bah je sais pas trop quoi te dire sur le coup Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Erf

oui je sais tu as pas aimé...bizarre
mais les votes sont partagés donc ...
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Sam 14 Aoû - 2:58
J'ai beaucoup apprécié cet épisode, parce qu'il était quand même émouvant ! Le retour des jeunes parents Winchester et de la maudite Anna ( au passage super le rêve de Dean ça lui ressemble bien tout ça Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 07 ) un Sammy qui n'en croit pas ses yeux en arrivant, il est tout émue le pauvre...
Finalement ils n'auront rien put changer, bien qu'ils aient essayé Mary attendait déja notre petit Dean a ce moment la, mais bon.. x)
Quand John apprend que Mary et les deux boys chassent les monstres ! Mon dieux, ce qu'il dit a Sam, qu'il ne peut pas comprendre qu'un père puisse faire ça a ses propres enfants ! C'est tellement dure de se dire que par la suite c'est ce qu'il a fait...
Le final ou Dean se voit face à Michael chaud chaud tout ça !
9/10 Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Mar 11 Jan - 23:34
je me rappelle de topic d'avant sur les premiers episodes ou tout le monde ralait parce que la relation entre les freres etaient plus les memes mais bon a part les 3 premiers episodes, j'ai retrouve l'ambiance de la "belle" epoque fraternelle et ce malgre, les tuiles qui s'amocellent sur leurs tetes
alors pour l'episode en lui meme, j'ai bien aime moi
d'abord mais je deviens tres partiale , je l'avoue, j'adore le personnage de castiel...bon il dit non a anna et s'excuse mais je pense que c'est plus parce qu'il sait ce qui s'est passe en "haut" le petit lavage de cerveau (dont il avait eu droit en partie dans un episode de la saison 4)
sa loyaute envers les 2 freres, chapeau et puis pour une fois on le voit comme "humain" sa souffrance quand il doit passer les epoques
alors la relation des freres avec leur parent, j'ai aime sans plus meme si je trouve que le comedien qui joue john est vraiment bien...bon mickael qui apparait...bof on s'en fout...de toutes manieres, ils sont tous des manipulateurs la haut presque pire qu'en enfer...on comprend pourquoi castiel doute de plus en plus...
et puis j'aimais bien le combat dans le garage et la mort d'anne, c'etait jouissif...j'aimais pas du tout ce personnage
la scene finale, le trio, j'adore parce que pour moi, c'est devenu cela spn, un trio les 2 frangins et l'ange a leur cote....meme si cela deplait a certains, je vois pas spn sans castiel...et je trouve qu'il devrait intervenir plus souvent
et puis pour terminer, contente de voir que tout compte fait les frangins rien ne les changera, ils s'adorent
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Mar 17 Avr - 16:23
Un très bon épisode !

Le retour dans le temps, j'adore ça, en plus si c'est pour revoir les parents...je ne demande que ça !!!

Sam qui est de la partie pour un coup donne un plus à cet épisode.

Anna qui veut tuer Sam Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Angry quelle c*** celle là, mais faut avouer que son idée n'est pas débile. Et pi Cass qui défend Sammy *Sam est mon ami*

La réaction de Sam quand il voit Mary Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Laugh

Oh et le face à face entre lui et John où Sam dit qu'il lui en veut pas et qu'il le comprends Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Wub

Mary qui apprend que Sam et Dean sont ses enfants Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Gdsourir

Michael qui fait son apparition ! Anna qui crève, j'adore cet scène Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Gdsourir

Mais le must du must reste le face à face entre Dean et Michael. Dean ui lui tient tête et Michael qui lui cite les probabilités (La rencontre des parents - le fait qu'ils tombent amoureux - la naissance des frangins....) tout semble vraiment avoir été écrit Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Sad
Michael semble sûr et certains que Dean lui dira OUI Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 143924

10/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Mar 17 Avr - 18:17
rhoooo punaise
vivement le 2 juin que mon coffret debarque a la maison
j'ai prete mes cd graves, on me les a jamais rendu Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Angry

en manque mamie
et lire tes comm, ca me donne juste envie d'avaler toute cette saison d'une traite Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 573160
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Mar 17 Avr - 18:33
Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Laugh

C'est pour ça qu'il faut mettre les épisodes sur disque dur Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Happy
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Mar 17 Avr - 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Rolleyes
Flood les petits gars, ici c'est seulement l'avis sur l'épisode Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Rolleyes Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Laugh

J'adore le passage ou Sam et John se parlent, c'est trop meugnon.. et triste aussi..
Et j'adore Michael, Matt était juste excellent dans le rôle
Contenu sponsorisé

Episode 5x13 "The Song Remains The Same" - Page 2 Empty Re: Episode 5x13 "The Song Remains The Same"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum