The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
2 - 7%
4 - 13%
1 - 3%
5 - 17%
8 - 27%
7 - 23%
 
Total des votes: 30
 
Retour
 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 15:59
tout à fait d'accord avec alma Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Happy

On met 10 si on aime l'épisode, si les gens s'explique, pas besoin de dire pourquoi mettre 10 Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Ohmy (oh mon dieu sa mérite pas un 10) alors que ça marche très bien à l'envers Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 333986 .

donc oui d'acc avec alma.


Ensuite moi je susi pas d'accord sur ta comms moht. Ok certain point dans l'épi son pas extra mais bon l'erreur et humaine. Et perso il mérité pas un 2 Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Happy

Ensuite je doit etre la seule ici a avoir apprécier Anna et son histoire mais bon! J'aime t'en mieux pour moi au moins,je me suis pas emmerdé en ayant regarder l'épisode Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Gdsourir

ensuite pour ce qui commence a trouver que la série dérive bcp, et qu'il commence a s'emporter dans leurs review (même si c'est pour expliquer ce qui est très bien) Je me demande pourquoi dans ce cas continuer a regarder la série? Car tu la descend pas mal moht Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 333986 donc je me pose la question car c'est pas le premier épisode.
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Votre avis sur l'épisode

Jeu 4 Déc - 16:41
Je suis tout à fait d'accord avec vous Alma et Maya.

Perso j'ai déja donner ma review pour l'épisode et je lui avait mit 10/10.

Mettre un 2/10 est vraiment fort. Si la série ne t'intéresse plus Moht alors ne la regarde plus car la tu t'attaques directement dans tes propos aux scénaristes (éssaye voir d'écrire pour une série ou un film), à Kripke et toute la team et bien sur en particulier à mes deux chéris J2 qui font leur travaille à merveille.

Si la série ne plaît plus zap et oublie la pour passer à une autre qui te plaîra mieux.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 18:51
Alors là non je mets tout de suite un holà aux arguments bidons "essaye d'écrire une série pour voir si tu ferais mieux". J'écris des fanfics, et oui j'ai écrit pas mal de merde... et alors?

Scénariste c'est leur métier, et ils sont payés pour ça, pas moi. J'estime qu'on est quand même en droit d'attendre de la qualité de leur part. Alors oui je suis assez sarcastique dans cette review, je fais pas mal d'humour foireux mais ça reste de l'humour. Je sais bien qu'ils sont pas drogués Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Rolleyes

Donc je m'attaque pas aux personnes mais vraiment à leur travail qui me déplait pas mal en ce moment.

Quant à Jared et Jensen, j'ai rien dit sur eux, je les trouve toujours aussi fabuleux (oui oui, c'est dans la review!) donc bon, évitons de me faire dire des trucs que j'ai vraiment pas dit! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Erf

Et sérieusement les gens, c'est pas parce que j'ai pas aimé (ok, euphémisme du siècle Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Rolleyes ) l'épisode ainsi que d'autres de la S4 que je dois arrêter de regarder la série. C'est quoi ce délire?! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Blink Bah ouais, si je suis aussi virulent dans mes critiques et exigeant dans mes attentes, c'est que j'aime beaucoup la série justement et que j'espère beaucoup qu'ils redressent la barre aux niveaux des persos. C'est comme si vous aimiez pas la chanson dans un album de vos chanteurs préférés et que vous décidiez d'arrêter de l'écouter...

Alors oui, 2 est une note très basse et peut-être aurais-je dû mettre un 3 Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Rolleyes Mais je pense pas être extrême dans la mesure où j'ai mis d'excellentes notes à certains épisodes, et des notes moyennes à d'autres.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 19:06
2 ou 3 c'est pareille Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Laugh Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Laugh mais ce que tu dit, c'est vrai , tu as le droit de pas aimé mais je me posais simplement la question car depuis quelques épisodes t'arrêtes pas de la descendre, donc au point de la critiquer autant, de trouver les scénarios bidon a part quelques trucs à repêcher, je me demandait pourquoi continuer à la regarder!

M'enfin voilà j'ai ma réponse mais bon sa me convaint pas, peut etre que tu es trop exigent Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 333986 . Enfin après tout c'est ton avis, c'est ta vision de la série alors c'est ton droit de vouloir de l'excellence pour chaque épisode ou moins merdique je pense.

Sinon concernant ton humour, moi je m'y fait toujour spas, je sais que c'est de l'humour mais elle est assez décaler. Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Rolleyes
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Votre avis sur l'épisode

Jeu 4 Déc - 19:15
Maya résume très bien ce que je voulais dire. Je sais que tu écris des fics puis ce que je les lits. Pour ce que j'ai dis sur les scénarios c'est une personne qui m'a dit d'écrire ça car elle trouvait ta critique sur l'épisode trop froide. Je suis contente de lire que tu vas continuer à regarder la série.
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 19:20
Je ne comprends pas trop vos réponses Maya & SDWinchester. Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Blink

Genre, si tu critique et que tu ne trouve pas tout merveilleux, arrete de regarder... Personnellement c'est ce que j'ai fais, parce que j'ai pas envie de perdre encore 40 min de ma vie a m'arracher les cheveux, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'émettre un jugement critique sur quelque chose signifie que l'on aime pas cette chose.

A vous lire on a l'impression que, soit on est un beni-oui-oui qui dit Amen à tout ce qui sort d'Erci Kripke parce que c'est SPN (et que J2 jouent trop bien et qu'ils sont trop beaux et Castiel et patati et patata) soit on arrete de regarder.

Allo? Quand est ce qu'on est autorisé a emettre un avis dans cette histoire?

Je vais prendre pour exemple mon groupe de musique préféré: Metallica. Je suis une megafan de la mort qui tue, mais ça ne m'empêche pas de dire qu'entre 96 et 2008, ils auraient mieux fait de faire de la danse classique que de la musique, vu les albums merdiques qu'ils ont pondu à cette période. Je me défini comme une super mega fan de ce groupe, mais je ne possède que 6 albums sur 9. C'est pas parce que c'est metallica et que je suis fan que je vais me faire violence et accepter d'écouter les merdes qu'ils ont pondu sur 3 albums que je trouve nul a chier.

Ce que je veux dire, c'est que aimer, voir adorer (ce qui est mon cas avec Metallica, j'adooooooore ce groupe) n'empêche pas de garder un esprit critique et de ne pas aimer tout. On a le droit de faire le tri. Et c'est certainement pas une raison de décrocher.

Et puis quand je parlais de critères objectifs pour juger un eppy, evidemment, c'est impossible! On ne peut pas être objectif dans un avis, c'est juste qu'à la base je ne pars pas du tout du principe: "C'est SPN donc il y a forcément quelque chose à sauver". Je pars du principe: "Je suis spectatrice depuis 4 ans, j'aime ces personnages, j'aimes ces histoires, j'aime ce qu'ils ont fait jusqu'a maintenant, j'attends la suite." et si la suite détruit les personnages et les histoires que j'aimais, et bien je n'aime plus. J2 & Castiel peuvent être aussi sexy qu'ils veulent, Kripke peut mettre la gomme en scènes dramatiques et en effets spéciaux, si tout est déconstruit dans ma tête, il n'y a rien a sauver. Même si je suis une fan ultime de la saison 2. Même si je dois être la seule à avoir aimé Route 666, Playthings, House of the Holy et tous les autres eppy que personne n'aime. Même si j'adore cette série.
C'est en ça que je parle d'objectivité. Adorer quelque chose, mais le juger sur des critères un peu plus neutres que "Castiel a de trop beaux yeux! un point de plus!"

Vala, c'est pas une critique envers ceux qui font ça, j'explique juste ce que j'entends par là. Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Smile
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 19:26
Ben moi j'ai pas encore fait ma review mais elle rejoindra celle de Thomas sur beaucoup de points. Je mettrai pas un 2, ça c'est clair, mais on sera quand même très loin du 10.

Ensuite, je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais c'est pas parce qu'une personne fait plusieurs critiques négatives qu'elle doit arrêter de regarder la série. Les critiques négatives sont, je pense, aussi utiles que les positives. Ca permet de voir les choses différemment et de réfléchir sur certains points précis.

Voilà, je fais ma review dès que j'ai le temps de revoir l'épisode Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 19:38
Je suis d’accord avec toi dex sur le fait d’aimer quelque chose mais de ne pas forcement tout prendre. C’est pas vraiment de sa que je parle mais de la façon dont critique moht on dirait réellement que SPN c’est de la merde. Il est en droit de le pensées, et de regarder et de critiquer c’est pas de sa que je parle mais seulement du fait que moi en le lisant, je me pause la question. C’est peut être stupide de ma part de se la poser mais c’est l’impression qu’il me donne.

Et concernant l’esprit critique, je pense que je l’ai assez bien, certes je ne écris pas autant que vous mais quand j’aime je le dit et quand j’aime pas pareille. Mais la c’est arrivé a un point que de lire toi et moht a chaque épi depuis la saison 4 c’est hallucinent de voir a t-elle point vous avez trouver la série perdre de sa valeur.

Et win, je n’ai jamais dit que posté plusieurs critique négatif veux vouloir dire d’arrêter de regarder la série. C’est pas sa que je voulais dire mais apparemment vous avez tous compris ça !

Enfin bref, ça sert a rien que j’essai de mieux m’expliquer car on va encore me comprendre de travers. Et on va me faire passer pour une fille qui a pas l’esprit critique.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 19:49
Non mais t'as vraiment lu ce que j'ai écrit en fait...? Ma review porte uniquement sur cet épisode alors comment t'as pu interpréter ce que je dis en "SPN = merde" c'est un grand mystère Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Blink

Alors oui j'ai pas été tendre sur certains épisodes (3 en particuliers) mais faut pas abuser non plus Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Rolleyes Y'en a certains que j'ai beaucoup aimé et même dans ceux que j'ai trouvé moyens j'ai réussi à trouver des points positifs donc voilà quoi Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Huh
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:00
Maya a écrit:Mais la c’est arrivé a un point que de lire toi et moht a chaque épi depuis la saison 4 c’est hallucinent de voir a t-elle point vous avez trouver la série perdre de sa valeur.
En ce qui me concerne, c'est exactement ça. Les episodes récents ont tué Sam & Dean à mes yeux donc oui, la série a perdu sa valeur et son interet. Bilan je ne la regarde plus et ça ne m'interesse plus. Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème en fait? Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Rolleyes
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:07
Euh samoht excuse moi mais prend moi pas pour une conne, j’ai lu ta review et j’ai pas lu que celle-ci donc voilà pourquoi je traduit SPN = Merde !
Mais après tout c’est ta merde et tu l’aime bien donc voilà.

Et oui certain tu as aimé, j’ai jamais dit le contraire mais voilà ce que moi je ressent après 10 épisode de ta part.
Ensuite que Dex soit de ton avis ainsi que Win tans mieux. Moi je souhaitait juste savoir un truc et voilà que maintenant ça prend des ampleurs.

Alors, j’en déduit que des débats avec vous sa se résume a rien vu que dès que dit un truc qui vous plait pas ou que vous n’êtes pas d’acc on s’en prend plein la gueule.


Et dex si cette série comme tu le dit ne t’intéresse plus qu’est ce que tu viens faire ici ? Car si tu es dans ce topic c’est qu’elle t’intéresse encore non ? Ou alors c’est pour une autre raison
Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:14
Ouais bien sûr Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Rolleyes J'en ai débattu avec les autres et y'a qu'avec toi que ça prend des ampleurs comme tu le dis. Et c'est pas la première fois, étrangement.

Allez je m'en vais, je retourne bouffer ma merde.
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:14
Mon poste ne vise pas particulièrement cet épisode, ni même SPN, c'est plus sur ma vision sur les séries. Je comprendrai donc très bien que vous ne soyez pas d'accord et je suis peut-être un peu extrémiste par moment Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Erf .

1°, Je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre de 10 ou de 1 d'ailleurs, mais à mon sens ce sont des notes fortes et qui marquent que l'épisode était vraiment très bon ou très mauvais. Si je mets 10 à 15 épisodes sur 22, pour moi cela n'a plus de sens, ça devient banal et 10 n'a plus de réelle valeur, alors qu'au contraire, il devrait marquer le ou les épisodes vraiment exceptionnelles, qui m'ont vraiment marqué, qui me font lâcher un « putain » à la fin et que je ressasse dans tous les sens. Et j'ai du mal à croire que 15 épisodes de la saison puissent être aussi marquant, peut-être ai-je tord Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Sleep .

Yun-Yun a écrit:Se limiter à "oué c'était trop bien" ou "c'était trop nul" est pas super critique c'est clair. Il vaudrait mieux développer à ce moment là, je pense qu'on se comprendrait mieux.
Ici, je reconnais qu'il n'y a pas de problème. Mais je connais d'autres forums ou à part, ils sont trop beaux donc c'est génial, il n'y a rien derrière... merci la critique.

Maya a écrit:Ensuite moi je susi pas d'accord sur ta comms moht. Ok certain point dans l'épi son pas extra mais bon l'erreur et humaine
La dessus, je suis d'accord et pas d'accord (tout moi, ça). L'erreur est humain, d'accord, mais bizarrement, j'ai l'impression qu'on est beaucoup plus exigent pour un livre ou un film que pour une série TV. Or, je considère que les séries sont une forme de culture équivalente au cinéma ou à la lecture. Et le fait que la télé soit une activité passive (pas d'effort intellectuel, ni besoin de se bouger), elle demande justement d'être plus critique pour dépasser le simple temps libre de cerveau pour coca-cola que certains tentent nous vendre (je sens que cette phrase va être super mal perçue, mais je sais pas comment la tourner autrement, donc pardon Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 658304 ).
Ensuite, SPN est une série de pure divertissement, qui ne cherche pas à nous faire gagner des points de Q.I, soit (rien de méchant la derrière, je considère que 99% des séries que je regarde sont dans le même panier que SPN Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Erf ). Mais malgré tout, j'aime bien arriver à la fin de mes 42 min en me disant ça m'a plu, le scénario est bien ficelé et tient la route, les personnages sont intéressants... je suis trop exigeante, j'en suis consciente, mais bon ça explique certaines de mes critiques.

Maya a écrit:ensuite pour ce qui commence a trouver que la série dérive bcp, et qu'il commence a s'emporter dans leurs review (même si c'est pour expliquer ce qui est très bien) Je me demande pourquoi dans ce cas continuer a regarder la série?
On peut aimer une série sans la trouver géniale pour autant. C'est pas incompatible à mon sens. Et le contraire. Je n'aime pas cette histoire d'anges qui à mon sens n'a rien à faire dans SPN, mais je reconnais que Castiel et Uriel sont bien écrits, et que la vision de Kripke n'est pas inintéressante, mais j'adhère pas pour autant Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Sleep .

SamDeanWinchester a écrit:Si la série ne t'intéresse plus Moht alors ne la regarde plus car la tu t'attaques directement dans tes propos aux scénaristes (éssaye voir d'écrire pour une série ou un film), à Kripke et toute la team et bien sur en particulier à mes deux chéris J2 qui font leur travaille à merveille.
Donc tu ne critiques aucun film, aucun livre, aucune mesure politique...

Dexterine a écrit:Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème en fait?
Tu le dis !!!! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Laugh

Alma a écrit: Mais contente que vous réagissiez sur cette réflexion
Je trouve aussi... mais on est pas entrain de faire un peu de H.S ? Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Huh
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Votre avis sur l'épisode

Jeu 4 Déc - 20:18
Je me range complètement de ton côté Maya.

Mais je ne dirais pas plus car comme tu peux le remarquer on ne reçoit pas du tout raison avec ces gens.

Par contre je trouve qu'on fait beaucoup de HS.


Dernière édition par SamDeanWinchester le Jeu 4 Déc - 20:22, édité 1 fois
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:20
Maya a écrit:Euh samoht excuse moi mais prend moi pas pour une conne, j’ai lu ta review et j’ai pas lu que celle-ci donc voilà pourquoi je traduit SPN = Merde !
Mais après tout c’est ta merde et tu l’aime bien donc voilà.

Et oui certain tu as aimé, j’ai jamais dit le contraire mais voilà ce que moi je ressent après 10 épisode de ta part.
Ensuite que Dex soit de ton avis ainsi que Win tans mieux. Moi je souhaitait juste savoir un truc et voilà que maintenant ça prend des ampleurs.

Alors, j’en déduit que des débats avec vous sa se résume a rien vu que dès que dit un truc qui vous plait pas ou que vous n’êtes pas d’acc on s’en prend plein la gueule.


Et dex si cette série comme tu le dit ne t’intéresse plus qu’est ce que tu viens faire ici ? Car si tu es dans ce topic c’est qu’elle t’intéresse encore non ? Ou alors c’est pour une autre raison
Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Rolleyes
J'en voit qu'une seule qui s'ennerve ici moi... Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Rolleyes On discute Maya, je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux. Personne n'a dit "T'as tort casse toi"... On est pas du même avis c'est le principe d'un débat. Ya pas plus zen que moi à ce jeu.

Donc concernant la dernière partie de ton post, en fait, je crois que c'est le noeud du problème : tu es trop radicale. Ce que je lis dans ton post c'est : On aime pas la S4 = on aime pas SPN = On a rien à foutre sur le forum.

Je suis désolée mais je n'aime pas la S4, pourtant j'adore SPN et j'aime discuter de cette série sur un forum.

Je ne pense pas qu'être déçu par une saison signifie de faire table rase du passé et de couper les ponts. C'est stupide. J'adore SPN, j'adore son univers et ses personnages, j'ai pas l'intention de tirer un trait dessus sous prétexte que la nouvelle direction ne m'interesse plus.

Je trouve que la majorité de la S4 est une insulte des scénaristes envers les spectateurs. C'est un fait. Mais j'ai toujours dit que si la série reprennait une bonne voie je regarderais à nouveau. Je ne suis pas bête et bornée du genre "Cet eppy était merdique, je vais bruler mes DVD et supprimer mon compte du forum".

Je ne comprends pas ta logique Maya. Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 658304

Honnetement mon impression, c'est surtout que tu ne nous aime pas Moht et moi, je sais pas trop pkoi. Enfin en ce qui me concerne c'est certainement parce que je manque de tact m'enfin...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:23
Oh ! Un combat de boue ! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Biggrin (c'est bon pour la peau parait !)
Attendez je mets mon bikini ,et SPLAOUTCH !
Voilà ! suis là Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Gdsourir

Bon si j'ai bien compris Moht dit que l'épisode 410 il n'aime pas ,comme le 409 et Maya demande donc pourquoi il continue à mater ,j'ai tout bon ? Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Gdsourir

Moht : J'ia le sentiment que la série de déçoit beaucoup c'est dernier temps ,tu dis que tu as trouvé des épi bien mais je pense qu'ils sont noyé sous des comm' dityram....détaillées de ceux que tu n'apprecie pas ,donc perso j'ia l'impression que tu aime plus surement que la cause comme j'ai dit c'est que on retient que les mauvaises comm' ,d'où la question de Maya .
Si vraiment tu ne reconnais plus SPN pourquoi continuer à regarder ? Par exmple moi X-files m'avais décue sur un point et je m'étais dit :ok on me prend pour une conne depuis X saisons ,j'ai stoppé tout de suite .

Voilà pourquoi tu nous intrigues Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 333986

Dex : toi tu assumes :deceptions ,plus d'épisodes ,mais du coup tu viens j'imagine par curiosité ici ,c'est ça ?

Voilà allez vais prendre une douche ,je vais avoir la peau tout douce ,merci ! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Tongue
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:30
Mais je redis que je ne suis pas contre le fait qu'on regarde une série systématiquement par ce qu'on l'adore loin de la. Moi-même je regarde des série que j'aime et s'en plus mais si j'ai sortis cette phrase c'est juste par rapport au nombreuse comm négative. Enfin bref sur ça on ma mal compris et je vais pas essayer de mieux m'expliquer.


Samoht a écrit:Ouais bien sûr Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Rolleyes J'en ai débattu avec les autres et y'a qu'avec toi que ça prend des ampleurs comme tu le dis. Et c'est pas la première fois, étrangement.

Allez je m'en vais, je retourne bouffer ma merde.

Peut être que je suis la seul a osé te tenir tête ou peut être simplement par ce que niveau critique nous deux sa colle pas. Enfin j'en sais rien et je m'enfiche et comme a ton habitude tu t'en vas.

Enfin bref moi j'arrête le H.S la, j'avait a dire ce que j'avais a dire même si tout le monde a compris de travers Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 333986


Et merci samdeanwinchester me sens moins seule mdr !


Dex je suis pas radical encore une fois tu dis une chose que je n’ai pas dite. Je n’est jamais dis : « On aime pas la S4 = on aime pas SPN = On a rien à foutre sur le forum. »

C’est pas ça que j’ai voulu dire. Mais simplement le fait que toi tu me dis que la série ne t’intéresse plus dans ce cas pourquoi encore venir dans la partit saison 4 ? ça n’a rien a voir avec la série en sa globalité ?

Donc pour moi si tu viens encore dans la saison 4 c’est qu’elle t’intéresse encore, tu te contredis la. En tout cas c’est l’impression que tu me donnes.

Et sa rien a voir avec toi et Moht en ce que je trouve marrant avec vous deux c’est que dès qu’on critique un des deux l’autre rapplique mais sinon je t’assure, je ne vous déteste pas, je ne vous connais même pas.


Et merci à Alma d’expliquer ce que je me tus a dire… mais je m’enlise de plus en plus
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:31
Alma a écrit:Dex : toi tu assumes :deceptions ,plus d'épisodes ,mais du coup tu viens j'imagine par curiosité ici ,c'est ça ?
Ai répondu dans le post précédent.
Et si la question porte sur ce topic précis, alors oui, curiosité, j'ai dis que je ne regarderais pas le 410 mais que j'attendais les comptes rendus parce que l'histoire de l'apocalypse, je trouve ça très bon et je veux savoir comment ça se termine.


EDIT
Maya a écrit:C’est pas ça que j’ai voulu dire. Mais simplement le fait que toi tu me dis que la série ne t’intéresse plus dans ce cas pourquoi encore venir dans la partit saison 4 ? ça n’a rien a voir avec la série en sa globalité ?

Donc pour moi si tu viens encore dans la saison 4 c’est qu’elle t’intéresse encore, tu te contredis la. En tout cas c’est l’impression que tu me donnes.

J'ai répondu juste au dessus donc, j'ai toujours dis que j'aimais l'idée de l'apocalypse et que je voulais savoir ce qu'il allait se passer. J'ai toujours dis que je viendrais lire les coms. Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 333986

et sinon...

SamDeanWinchester a écrit:Je me range complètement de ton côté Maya.

Mais je ne dirais pas plus car comme tu peux le remarquer on ne reçoit pas du tout raison avec ces gens.

Par contre je trouve qu'on fait beaucoup de HS.
Parce que chez toi, soit tu gagnes le débat, soit c'est pas la peine de discuter?

A ce compte là je peux dire pareil, "vous n'entendez pas nos arguments, et puisque c'est vous qui avez tort, ça sert à rien de parler". Non mais franchement...

SamDeanWinchester, on a des avis différents et on en discute, ça veut pas dire qu'on écoute pas ce que vous dites. N'attends pas que je lise ton post et que je dise "Ah ben oui je suis conne, vite, regardons la S4 et adorons la". De la même façon que j'attends pas que tu supprime le 403 et le 409 de ta vie. On est là pour parler, toi et Maya, vous nous accusez d'être fermés, mais franchement les seuls ici qui ferment la discussion sous pretexte qu'on est pas de votre avis, c'est vous. alors arretez un peu d'essayer de passer pour des martyrs.

J'ai jamais dis que vous aviez tort d'aimer.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:38
Ok le temps que j'écrive un post vous en faite 10 ,j'arrive pas à suivre Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Erf
Bon ,ok j'ai ma réponse ,c'est bon Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:40
OK alors je comprend mieux ta présence ici, c’est juste que je me posais la question.
Sinon encore une fois, je respect vos point de vu vos critique je ne vous accuse pas d’être fermé, j’essayer juste de comprendre.

Et si pour toi je veux me faire passer pour une martyr ça me fait bien déliré car ses faux mais apparemment tu t’es fait une idée sur moi alors fait toi plaisir et garde le si tu en as envie. Moi je sais ou je voulais en venir et a quoi m’en tenir.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:48
Et bah puté !! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Huh Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Laugh

J'comprends pas trop que certaines s'en prennent à Moht, franchement. Je n'suis pas d'accord pour dire que l'épisode était merdique, mais il a au moins eu le mérite de soulever certains points négatifs (avec lesquels je suis entièrement d'accord d'ailleurs...). Car comme l'a très bien dit Dex, être fan n'empêche pas l'esprit critique, bien au contraire.

Et puis moi, j'aime bien son humour sarcastique à Moht Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Gdsourir Ca met un peu de piment au moins XD

Dexterine a écrit: Même si je dois être la seule à avoir aimé Route 666, Playthings, House of the Holy et tous les autres eppy que personne n'aime. Même si j'adore cette série.

Ah non, tu n'es plus seule Dex ! ^^ J'avais totalement adoré cet épi' Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Happy
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:50
Maya a écrit:Et si pour toi je veux me faire passer pour une martyr ça me fait bien déliré car ses faux mais apparemment tu t’es fait une idée sur moi alors fait toi plaisir et garde le si tu en as envie. Moi je sais ou je voulais en venir et a quoi m’en tenir.
Mon dieu mais arrete de tout prendre à coeur comme ça bon sang. C'est de ça que je parle quand je dis "faire son martyr", j'ai l'impression que je t'ai tiré dessus là. Tu m'aime pas, ok, j'ai compris, t'es pas obligée de le rappeler a chaque post.

et ce que je t'ai répondu en te disant : "je sais pourquoi je viens sur ce topic, t'a une opinion tu la garde et si t'es pas contente c'est pareil" ? Ben non.

Tu me dis que je me suis trompée et bien je te crois figure toi. J'ai pas besoin que tu me dise "tu t’es fait une idée sur moi alors fait toi plaisir et garde le si tu en as envie". Si tu me dis que j'ai tort sur ce point, je te crois, c'est la grande différence entre toi et moi.

J'ai pas besoin que tu sois toujours aussi désagréable avec moi sans raison.
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 20:52
MODE ADMIN ON !



Bon alors j'ai mis aucune review à aucun épisode de la saison 4 pour ma part. Mais c'est mon choix, il y a des choses que j'ai adoré, d'autres detesté ! Et je pèse mes mots !

Mais là, j'vais mettre mon grain de sel ! J'pense qu'il faut que vous arretiez de vous tirer dans les pattes sinon j'vais finir par m'énerver.

Chacun a le droit de mettre la note qu'il a envie même si c'est un 2 voire même un 3 ! Maintenant si Thomas ( oui pas de Thominou, c'est l'admin qui parle) a envie de regarder malgré tout, ça le regarde, SPN est quand même une série qu'il a aimé et qu'il aime malgré tout (oui Thom j'aime bien parler à ta place ... ).

Il est clair que Maya tu n'as pas la même opinion que Thom sur les épisodes et inversement. Mais on est en démocratie (et là Seb arrive et dit que WL est une monarchie dont il est le roi mdrrrrrrr).

Je vous trouve bien virulent dès que quelqu'un n'aime pas !

Alors que les esprits se calment et très rapidement !!!!!!!

Rappelez vous d'une chose, ces topics des épisodes sont là pour donner votre avis sur l'épisode et discuter sur votre ressenti. Et pour donner tous les avis : bons, très bons, mauvais ou très mauvais !!!

Mais si je vois que parce que l'un critique ou l'autre lance des fleurs à tout va, la conversation tourne comme elle vient de le faire, je pense que vous êtes plus intelligents ça, mais je risque fort de fermer ce topic !


Croyez moi, je ne vais pas hésiter à surveiller ce qui se dit ici ! Chacun est libre de dire ce qu'il pense des épisodes et d'en débattre... Si cela reste intelligent, et surtout COURTOIS !!!



MODE ADMIN OFF









PS : Alma, merci d'avoir toujours autant d'humour... Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Gdsourir Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 333986
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 21:00
Chris a écrit:
MODE ADMIN ON !


et là Seb arrive et dit que WL est une monarchie dont il est le roi mdrrrrrrr


MODE ADMIN OFF

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Erf Ca va lui faire plaisir tiens Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Laugh

Sinon jmettrai une rewiew (ou pas XD) j'ai vu l'épi rapid ya meme pas une semaine donc je le regarderais plus tranquillement.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 21:01
Chris a écrit:
PS : Alma, merci d'avoir toujours autant d'humour... Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Gdsourir Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 333986

De rien Miss ,du coup je retiens que ça de ton post Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Laugh
fin du HS veux pas me faire taper Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Laugh
Contenu sponsorisé

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 4 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum