The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
2 - 7%
4 - 13%
1 - 3%
5 - 17%
8 - 27%
7 - 23%
 
Total des votes: 30
 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 30 Nov - 11:06
Je me suis lancé x)

J'ai adoré.
Maintenant, je sais que Castiel est du genre à disparaître et à apparaître.
J'ai bien aimé l'idée des combats entre anges/démons.
En plus, cela termine le long suspens de l'épisode précédent pour Anna.
J'ai compris un peu plus de chose.

Pour la révélation de la fin, je suis resté un peu...surprise.
Les démons ( qui résident dans l'Enfer ) sont officiellement des sadiques.
Quand même, faire un tel pacte pour sortir, c'est un peu exagéré Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Erf
J'ai pas envie que Dean tourne dans le mauvais côté, en choississant l'ombre ( émet des tas de suppositions sur ce qu'on nous réserve).
Scène vraiment émouvante, et j'appréhende vraiment l'aîné dans ses maux.
Tourner la page sera vraiment vraiment difficile Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 07

Pour la note, un petit 10 ^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 13:02
J'avais promis une review détaillée... La voici enfin XD

On reprend où on s’était arrêtés. Les anges veulent Anna morte. J’étais encore optimiste quant à la suite de l’épisode. Uriel tabasse Ruby puis Dean pendant que Castiel endort Sam. Pouf ils sont renvoyés par une mystérieuse force qui est en fait Anna qui fait des trucs bizarres dans la salle d’à côté. Qui a dit Mary Sue ? Et Dean qui va aider Ruby à se relever alors que son frère est encore inconscient sur le sol… Non faut pas déconner les mecs.

Dean amène Anna chez Bobby, dans la Panic Room, pour la protéger des anges… C’est débile, on sait que les Devil’s Trap ne font absolument rien aux Anges, rappellez-vous Lazarus Rizing. Mais juste après, Dean dit que ça va la protéger des démons… Et juste après, Ruby leur donne des protections contre anges ET démons. Alors pourquoi tout le tralala ? Pour réutiliser les décors ? Et puis demander à Ruby de garder un œil sur Anna alors qu’elle est au milieu d’un piège à démon géant, c’est un peu con.

Les frères font des recherches sur Anna, et l’autre cruche nous fait une crise. Elle sait rien et veut savoir pourquoi tout ça lui arrive, mais hors de question qu’on fasse des recherches sur elle. Bah ouais, tellement logique.

Pamela arrive. Les scénaristes se sont pas rendu compte que leurs répliques étaient vraiment nulles à ce moment là ?

- Pamela hey !
- Sam ?
- Yeah it’s me, Sam.
- Sam ?
- Yeah.
- Sam is that you ?
- I’m right here.

Sérieusement, faut arrêter la moquette là, ça devient grave. Heureusement Pamela nous sort une petite blague sur les fesses de Sam, ça permet d’oublier un peu qu’on vient de tomber dans la quatrième dimension.

Et euh… J’aime beaucoup le personnage mais c’est quoi l’intérêt d’avoir une médium pour une séance d’hypnose ? Enfin, ouais bon, je suppose qu’ils pouvaient pas demander à un psy Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Rolleyes Enfin je dois dire que j’aime bien le fait que Pamela soit en colère contre les anges, qu’elle en veuille à Castiel de lui avoir brûlé les yeux.

Et puis TATATATAAAAAA ! Révélation : Anna est un ange déchu. Qui s’est débarrassée volontairement de sa grâce pour devenir humaine. On aime ou on n’aime pas, je le conçois. Personne j’aime pas. Et surtout que ce soit la raison mystère pour laquelle Castiel et Uriel veulent sa peau. Elle a déserté les rangs donc elle est pire qu’un démon (je vous renvois au début de l’épisode « She’s far from innocent – she’s worse that the abomination you’ve been screwing »), faut la mettre en pièce. C’est vrai qu’ils ont rien d’autre à faire les anges en ce moment. Lilith et les 66 sceaux, on les mets de côté pour aller traquer une fugitive. Bon c’est sûr qu’ils pouvaient pas la laisser tomber entre les mains des démons, mais pourquoi ne pas s’en être occupé avant ? Bah non, attendons qu’elle soit entre les mains des Winchester, c’est plus rigolo !

Là où j’ai vraiment envie de rire/pleurer/torturer des animaux, c’est quand Anna veut récupérer sa grâce, et qu’on apprend qu’elle s’est crashée sur terre sous la forme d’une comète, qu’elle a mis une femme stérile en cloque et que sa grâce s’est crashée ailleurs dans une autre comète. Là c’est plus la moquette qu’ils ont fumé… Ils sont carrément passés à l’héroïne c’est pas possible autrement.

On passe à l’une des seules scènes que j’ai aimé (la seule ?), quand Ruby essaye de convaincre Sam qu’il faut renvoyer Alistair en Enfer, et qu’il devrait reprendre son ‘entraînement.’ Et j’aime encore plus quand Sam lui dit non.

Et la scène suivante que j’appellerai la petite séquence émotion pour tirer la larmichette et nous faire aimer Anna. La pauvre, elle était toute seule, voulait rentrer chez elle mais devait attendre les ordres d’un père qu’elle ne connaît pas et qu’elle n’arrive pas à comprendre… Bon, en soi y’a rien de bien folichon mais là où ça m’énerve, c’est quand même dit la comprendre. Pour moi non. Quel est le frère incompris qui n’a jamais voulu de cette vie et qui a finit par fuir ? Bah oui, c’est Sam. Si on doit faire une analogie entre Dean et un ange, il est plus proche de Castiel. Il a ses doutes et ses craintes mais a toujours fait confiance à son père. Bon vous me direz, c’est ma vision des personnages et c’est ouvert à la discussion…

Puis Sam débarque pour annoncer qu’il a trouvé la grâce d’Anna (j’ai envie de rire à chaque fois, c’est tellement ridicule)… dans un arbre centenaire qui a poussé d’un coup au milieu d’un champ. C’est sûrement censé avoir un rendu poétique et lyrique mais je crois que ça se passe de commentaire… Oh les jolis rayons de soleil… pas de bol, la grâce est plus là. Mais qui donc a pu la voler ?

Aaaah, une autre scène que j’ai aimée dans l’épisode maintenant. Comme quoi je suis pas totalement de mauvaise foi hein ? Anna entend les anges parler, et ils disent que si Dean ne leur donne pas Anna avant minuit, il sera renvoyé en Enfer. Et là y’a le petit Sammy qui veut buter les anges mwah ah ah ! Personnellement j’aurais juste rendu Anna mais bon… Je suis pas un Winchester.

On repasse au grand n’importe quoi, avec Dean qui cherche des solutions en bouquinant sur le capot de sa voiture… Il peut pas se mettre sur une table ou un bureau comme tout le monde ? Bien sûr, y’a Anna qui débarque. Elle fait encore et toujours sa cruche, mais bon on va plus la changer maintenant. Puis une nouvelle scène ‘émouvante’, avec Anna qui avoue à Dean qu’elle sait ce qu’il a fait en enfer en lui caressant tendrement la joue sur quelques douces notes de piano… Dean évidemment est perturbé, c’est pourquoi elle l’embrasse et qu’ils finissent à poil dans la voiture. Enfin, en jean et soutien-gorge excusez-moi.

Et là, je crois que c’est vraiment la pire scène de sexe que j’ai jamais vue. Genre, de toute ma vie. C’est genre même pénible à regarder. Je sais pas ce qui est le pire : la musique (Are you ready for love ?), la tendresse dégoulinante, le manque l’alchimie, qu’Anna pose sa main sur la brûlure de Dean genre on est connectés super, la main sur la vitre à la Titanic… Nan sérieux, on peut reprocher tout ce qu’on veut à Sam/Ruby, mais au moins c’était hot. Là ça me donne juste envie de gerber.

En parlant de Sam/Ruby… quand elle le regarde dormir, j’espère que cette scène n’a pas de signification particulière comme « Ruby est amoureuse de Sam » sinon je crois qu’il me reste plus qu’à me suicider.

Elle appelle Alistair, on espère que les choses vont enfin bouger un petit peu ! Ouais parce que bon, ça fait 25 minutes précisément et jusque là je me suis fait royalement chier en plus d’halluciner devant certaines scènes complètement surréalistes. Ca s’arrange un peu je dois dire. J’aime toujours autant Alistair (merci à l’acteur qui me fait flipper).

Et puis la scène du rêve de Dean, autre scène particulièrement réussie. Uriel est juste… génial. J’aime bien Castiel mais Uriel, c’est tout une autre histoire. Ouais, je dois être le seul à le préférer à Castiel je sais. Mais il déteste les humains, n’hésite pas à contourner Castiel pour toucher Dean, appuye sur les bons boutons, menace ouvertement… Ouais, si y’a quelqu’un à sauver de l’épisode c’est bien lui. Y’a quand même un gros truc qui me dérange, c’est que Dean est prêt à retourner en Enfer malgré tout ce qu’il y a subit juste pour une fille qu’il vient de rencontrer, même quand il sait ce que son frère a vécu sans lui. Ok il a vraiment un problème d’estime de lui-même mais quand même, pour moi, ça le fait pas. Vraiment pas.

Retour à Ruby qui se fait torturer. Je dois dire que j’aurais aimé un truc plus gore, plus dégueu. Là on voit rien, ça laisse de marbre.

Bref, on apprend ensuite que Dean a mené les anges à eux pour épargner son frère. Tout ça grâce à Mary Sue qui le devine, bien sûr. Un petit bisou pour la route et elle est prête à se rendre.

Et bam, les démons débarquent. Je dois dire que le petit tête à tête était bien tendu, je me suis dit : chouette une baston ! (ouais bon je suis un mec hein !) Mais en fait euh… non. Uriel met les deux larbins au tapis facilement, Alistair domine Castiel en trois secondes top chrono… Anna la petite maline récupère sa grâce (Ah oui j’avais oublié de dire que c’était Uriel qui l’avait dans une fiole autour de son coup… Encore un coup des drogués ça !) et pouf elle devient une grosse boule d’énergie. On devine qu’il va se passer quelque chose quand elle hurle à tout le monde de fermer les yeux deux ou trois fois mais Alastair lui il comprend pas, il est un peu con con et il ferme pas ses yeux. Alors pouf il est englouti par la lumière. Fallait bien se débarrasser des méchants hein. On est plus à ça près, après tout.

Ramener les anges et les démons dans la même pièce pour se battre, c’était l’idée de Sammy en fait. Dean le félicite, c’était un bon plan. Je crois que lui aussi il a fumé hein… Ils auraient pu se faire buter 18 fois mais bon c’est pas grave.

Et on arrive à la meilleure scène de l’épisode. Et finalement Anna aura servi à quelque chose, au final, en disant un peu plus tôt à Dean que lorsqu’il serait prêt à parler, il aurait des gens prêt à l’aider avec lui. Heureusement il y a Sammy, Sammy ! Pour le coup, pour ceux qui voient les frères finir l’un contre l’autre dans le futur, moi je le vois pas comme ça du tout. OK ils sont tous les deux à côtés de la plaque mais avec une scène comme ça, on voit bien qu’ils sont tout l’un pour l’autre. Parce que pour que Dean s’ouvre comme ça à son frère, ça demande quand même une sacrée dose de confiance. Evidemment, Jensen est bouleversant. Ce mec sait tout faire.

Bon j’avoue que le coup de « j’ai résisté 30 ans » m’a un peu gêné au début. Je veux dire, quand tu résistes aussi longtemps tu craques pas comme ça un jour sans raison. J’aurais préféré qu’il craque beaucoup plus tôt, parce que là ça fait un peu trop super héros à mon goût mais je vais pas chipoter pour ça.

Sinon j’aurais aimé aussi que Jared ait un peu plus à jouer que de bêtement rester assis derrière sur le capot. Il le fait très bien, vous me direz, et vous aurez raison. Mais un petit câlin ou même une main sur l’épaule aurait été les bienvenues.

Bref, pas grand-chose à sauver du naufrage à part quelques blagues par ci par là, Uriel, les acteurs et la scène de fin. Ouais, c’est vraiment maigre pour un épisode de sweeps qui marque la pause de mid-season. Enfin tout le monde semble avoir adoré et les audiences étaient au rendez-vous donc bon… Ca gêne probablement que moi et quelques autres irréductibles, sans aucun doute !

Un gros 2/10 donc Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 13:34
Samoht a écrit:

Là où j’ai vraiment envie de rire/pleurer/torturer des animaux, c’est quand Anna veut récupérer sa grâce, et qu’on apprend qu’elle s’est crashée sur terre sous la forme d’une comète, qu’elle a mis une femme stérile en cloque et que sa grâce s’est crashée ailleurs dans une autre comète. Là c’est plus la moquette qu’ils ont fumé… Ils sont carrément passés à l’héroïne c’est pas possible autrement.
***
Y’a quand même un gros truc qui me dérange, c’est que Dean est prêt à retourner en Enfer malgré tout ce qu’il y a subit juste pour une fille qu’il vient de rencontrer, même quand il sait ce que son frère a vécu sans lui. Ok il a vraiment un problème d’estime de lui-même mais quand même, pour moi, ça le fait pas. Vraiment pas.



+ 1000 (parce que je ne vais pas tout citer Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Rolleyes )
Pour Dean qui est fin prêt à retourner en enfer, je n'ai pas trouvé ça très... Dean quoi Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Rolleyes Dans le sens où il sait que Sam ne dansait pas la salsa quand il était en train de se faire étriper, et que bon... j'imaginais Dean moins "j'men fous de ma vie, et Sam écoute, pleure ça te f'ra du bien, mais je tiens trop à cette fille..." Enfin bref... J'aime bcp ton résumé, qui est sûrement l'un des plus justes (bon ok... le plus juste ^^) pour moi...
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 13:57
Elle m'a bien fait rire ta review Moth Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Laugh

Samoth a écrit:Et bam, les démons débarquent. Je dois dire que le petit tête à tête était bien tendu, je me suis dit : chouette une baston ! (ouais bon je suis un mec hein !) Mais en fait euh… non. Uriel met les deux larbins au tapis facilement, Alistair domine Castiel en trois secondes top chrono… Anna la petite maline récupère sa grâce (Ah oui j’avais oublié de dire que c’était Uriel qui l’avait dans une fiole autour de son coup… Encore un coup des drogués ça !) et pouf elle devient une grosse boule d’énergie. On devine qu’il va se passer quelque chose quand elle hurle à tout le monde de fermer les yeux deux ou trois fois mais Alastair lui il comprend pas, il est un peu con con et il ferme pas ses yeux. Alors pouf il est englouti par la lumière. Fallait bien se débarrasser des méchants hein. On est plus à ça près, après tout.

Surtout ce passage en fait. Puis moi aussi j'attendais une baston ^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 14:01
On me quote je suis flatté! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Cool

Sinon oui c'est vrai que je me suis lâché quand même...

Content que ça vous ait plus, je doute que les prochaines réactions soient aussi compréhensives lol
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 14:50
Samoht a écrit:Pamela arrive. Les scénaristes se sont pas rendu compte que leurs répliques étaient vraiment nulles à ce moment là ?

- Pamela hey !
- Sam ?
- Yeah it’s me, Sam.
- Sam ?
- Yeah.
- Sam is that you ?
- I’m right here.

Je plussoie Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Laugh

Moht a écrit: Quel est le frère incompris qui n’a jamais voulu de cette vie et qui a finit par fuir ? Bah oui, c’est Sam. Si on doit faire une analogie entre Dean et un ange, il est plus proche de Castiel. Il a ses doutes et ses craintes mais a toujours fait confiance à son père. Bon vous me direz, c’est ma vision des personnages et c’est ouvert à la discussion…

Entièrement d'accord là aussi !

Moht a écrit:Et là, je crois que c’est vraiment la pire scène de sexe que j’ai jamais vue. Genre, de toute ma vie. C’est genre même pénible à regarder. Je sais pas ce qui est le pire : la musique (Are you ready for love ?), la tendresse dégoulinante, le manque l’alchimie, qu’Anna pose sa main sur la brûlure de Dean genre on est connectés super, la main sur la vitre à la Titanic… Nan sérieux, on peut reprocher tout ce qu’on veut à Sam/Ruby, mais au moins c’était hot. Là ça me donne juste envie de gerber.

Bah......... Je plussoie aussi ! Sans déc', Anna m'a pas mal gâché l'épisode en fait Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Sleep Heureusement que Castiel / Uriel / Alastair et la scène finale ont été là pour me convaincre.


Moht a écrit:elle hurle à tout le monde de fermer les yeux deux ou trois fois mais Alastair lui il comprend pas, il est un peu con con et il ferme pas ses yeux. Alors pouf il est englouti par la lumière. Fallait bien se débarrasser des méchants hein.

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Gdsourir Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Gdsourir Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 14:55
Moht a écrit:Content que ça vous ait plus, je doute que les prochaines réactions soient aussi compréhensives lol

**Se prépare, vise, et lance un caillou**
Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Petit-diable-noir

Moi je suis pas d'accord sur tout ce que tu as écrit mais par contre j'aime les reviews construites et qui me poussent à réfléchir sur la façon dont je vois les persos ou les actions et là c'est le cas donc... T'as vu ?? J'ai pas visé ta tête quand j'ai lancé le caillou ?? Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 333986

Plus sérieusement, je ne pense vraiment pas que l'épisode méritait un 2 ! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Blink C'est une note super sévère quand même.
Certes, je suis d'accord sur pas mal des points que tu soulignes (passons parce que j'ai déjà dit ce que je pensais de l'épisode) mais l'épisode m'a quand même transporté pendant 40 minutes et je me suis pas emmerdé non plus et c'est la première chose que je demande quand je regarde une série.
Conclusion : j'allais mettre un 7 à l'épi avant ta review et je crois que je vais mettre un 6 maintenant... Tu crains Moht !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 16:24
Alors merci So, parce que la je suis mort de rire face à ma propre connerie maintenant XD

Sinon Hailean, ouais le but de cette review était justement de justifier la note que j'avais déjà donnée et mon crachage de venin au début du topic, parce que j'aime pas passer pour l'espèce d'illuminé de service qui n'aime pas parce qu'il a décidé ^^

Sinon oui, 2 c'est une note extrêmement sévère mais ils tuent encore un peu plus les personnages de Sam et Dean et ça pour moi, je peux pas laisser passer Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Erf Sans compter que je me suis horriblement ennuyé pendant au moins 30 bonnes minutes et que certaines scènes sont presque drôle tellement elles sont mauvaises donc voilà, sévère mais mérité pour moi!

Croyez-moi, j'ai pas fait cette review pour gâcher votre plaisir mais surtout pour éventuellement ouvrir vos yeux sur le fait que non, cet épisode n'est pas parfait et loin de là!
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 16:27
En gros : Anna t'as emmerdé tout le monde, eh oué tu nous a bien fait chié.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 16:29
Bah ouais on se demande pourquoi ils ont basé un double-épisode mythologique sur elle quoi... Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Huh

En espérant qu'elle revienne pas v_v
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 16:38
Samoht a écrit:En espérant qu'elle revienne pas v_v

Parle pas de malheur >_<
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 16:42
Samoht a écrit:
Croyez-moi, j'ai pas fait cette review pour gâcher votre plaisir mais surtout pour éventuellement ouvrir vos yeux sur le fait que non, cet épisode n'est pas parfait et loin de là!

Pourquoi ouvrir les yeux sur une chose que l'on aime tout simplement ? Je veux dire qu'il n'est pas question de trouver un épisode parfait, y'a juste le jugement de ceux qui disent "rro la la c'était super" et qui sont des fans qui se laisse "vivre". Puis y'en a d'autre qui tienne à mettre le doigt sur ce qui leur a fait grincer des dents, c'est légitime d'ailleurs. L'épisode 10 m'a bien emmerder sur certains points ça c'est clair, mais à part relever que ce qui est négatif je préfère me concentrer sur ce qui m'a enchantée.

Bref les points que tu as relevé sont évidement les plus désagréables de l'épisode je plussois, et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas soigner plus que ça la mise en scène...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 16:49
Bah le truc c'est que j'aime aussi mettre le doigt sur ce que j'aime bien et je pense l'avoir fait... évidemment c'est perdu au milieu du reste Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Erf

Sinon pour la remarque "ouvrir les yeux" c'était pour ceux qui ont mis 10/10 et qui s'extasient devant tout et n'importe quoi! Je comprends pas trop des fois Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Erf Bon après je comprends que ça saoûle que j'essaye absolument de prouver par x et y le contraire de ce que certains pensent Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Sleep
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 16:56
Je trouve pas que ça soule tout le monde est libre de ses notes, ceux qui aime et qui n'aime pas ont des avis bon à prendre, moi ça me dérange pas. Après question de goût comme j'ai déjà dis je vois rien d'autre à part cela.

Puis c'est la faute à Anna Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Sleep Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 18:23
Moht je viens de lire ta review et je la trouve absolument excellente !!! Je vais pas commencer à tout citer parce que sinon ce serait trop long, mais c'est bien d'avoir un grand nombre de détails et un avis différent du notre. Moi ça me dérange pas du tout de lire ce que tu penses et ça me saoule encore moins Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Biggrin

Yun a écrit:L'épisode 10 m'a bien emmerder sur certains points ça c'est clair, mais à part relever que ce qui est négatif je préfère me concentrer sur ce qui m'a enchantée.

Je plussoie totalement, ça a été pareil, y a pleins de trucs qui m'ont dérangé dans cet épisode, mais j'ai préféré me concentrer sur ce qui m'avait plu et j'ai mis une bonne note grâce à la dernière scène qui pour moi a sauver ma note Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 18:28
Bon, bah moi, j'ai mis 10/10! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Tongue
Et je ne le regrette pas!

Comme dit Yun, y a pas d'épisode parfait et il ne peut pas y avoir de l'action, du spolier à tout bout de champs non plus! C'est vrai que les points que tu as soulevé sont exacts dans un certain sens et ce n'est pas plus idiot que de voir un acteur ouvrir une porte et dire par la suite: hé, mec, j'ouvre la porte! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Dry
Il y a des moment qui sont assez contradictoires avec le personnage de Dean surtout au sujet d'Anna mais je pense et là, j'espère éviter le coup de pelle, Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Erf que c'est pour continuer sur la lancée du personnage, à savoir: tout ce dont il est capable de faire pour son frère! Il ne s'agit pas seulement d'une simple fille mais également d'un ancien ange quand mème! ( du coup, je me pose une question suite à cet épisode: est-ce-que Sam serait capable d'en faire autant avec Jess s'il elle avait été encore en vie?).

J'ai revu encore l'épisode hier et je maintiens ma note! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Rolleyes Je suppose que les scénaristes ont eu certaines faiblesses surtout en ce qui concerne le grâce d'Anna mais dans l'ensemble, l'épisode était bien! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Biggrin
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 21:21
HAHA! J'adore ta review Mohtouille, ça me donne envie de voter 1. Je ne vais pas le faire parce que ça ne serait pas très juste étant donné que je ne l'ai pas vu...

Des fois c'est ennervant de voir des eppy qu'on trouve tout pourri et les gens qui s'extasient dessus "Oh mon dieu, ils sont trop beaux et ils jouent trop bien!!! ya pas de scénario mais c'est pas grave c'est SPN"! Et hop, une pluie de 10!
Des fois c'est chiant, t'as envie de secouer les gens mais d'un autre côté c'est complétement con, puisque le but d'un divertissement, c'est justement de divertir! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Biggrin Alors au contraire, c'est positif si les gens y trouvent toujours leur compte.

Celà dit, ça n'empêche pas d'avoir envie d'emettre un avis. Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Tongue (ce qu'on fait aussi quand on aime d'ailleurs, je serais ravie de vous faire un laïus sur toutes les bonnes raisons d'aimer Route 666, si si. Plutôt très bon cet eppy d'ailleurs, puisque je vous le dis!)

Mais j'avoue que pour ce coup je suis dans le camp de Moht (étonnant non?), même si j'ai pas vu la pièce en question! Faut dire que la merde qu'était le 409 à mes yeux ne laissait pas bcp d'opportunité de reprise... Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Biggrin

J'ai lu tous les avis, les pros et les anti et je n'adhère à aucun argument des pros... J'adhère même pas aux arguments positifs des antis! Mon dieu, heureusement que je ne l'ai pas vu Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Biggrin (j'aurais les yeux dans le même état que Pamela ^^)

J'adore quand un eppy fait couler de l'encre comme ça!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 3 Déc - 23:03
je l'ai vu !
Bon tout a été dit .

Juste une question : Pourquoi cette question ou plutôt phrase :
je comprends pas quand peux mettre 10 à cet épisode ?

J'veux dire ,personne vient dire :
je comprend pas comment on peux mettre 2 (ou 4 par exemple à cet épisode ).

Désolé mais ça me saoule un chouia ,c'est tout ,et ne venez pas dire que c'est parce que je vais mettre 10 à l'épis' car ce ne sera pas le cas .

Donc ,j'ai eu du mal avec les 15 premières minutes

Ensuite j'ai le sentiment d'avoir vu un final ... Très fourre-tout .

Anna ,Anna ,anna ... Ben c'est un ange ,voilà ,et dès qu'il y a un ange dans une série y a les clichés (surtout amerloque) qui viennent ,c'est une série donc amerloque ,écrit par des amerloques pour des spectateurs amerloque et chrétiens majoritairement .

Uriel ,alastair ,crèvent l'écran .
Jensen n'est pas fait pour tourner des scènes de sexes.
Les scènes de tortures avec une belle fille ,doit toujours être avec la belle fille nue.
J'ai aimé la tension entre anges /démons.
Kripke fait des économies sur la zik , pourtant les effets spéciaux (très sympa d'ailleurs )sont qu'eux pour Anna.
La scène Dean/Sam est très émouvante ,Jensen sait quand il peux se "lâcher".
j'aurais préféré que les économies zik permettent plutôt de voir Dean en Enfer.
je confirme je préfère les stand-alone .
je supputes (lol) que la "conversations" Dean/Sam aura des répercussions .
Que Dean en "démon" cela m'étonnes pas ,pour moi Dean a toujours eu un côté obscur.

Voilà j'ai préféré le 409 donc 6/10
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 9:29
J'veux dire ,personne vient dire :
je comprend pas comment on peux mettre 2 (ou 4 par exemple à cet épisode )

C'est pas faux, personne le fait mais rien n'empêche les gens, je fais pas figure de parole d'évangile Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Erf Au contraire, je serai ravi que des gens réagissent et essayent de me montrer que je devrais peut-être envisager les choses sous un autre angle! Mais jusque là, les gens m'ont dit qu'ils étaient plutôt d'accord avec moi Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Rolleyes

Sinon euh... pour ma part, quand la plupart des gens n'a pas aimé Metamorphosis alors que je l'ai juste trouvé énorme, j'ai essayé de débattre quand même! Sûrement mon côté fouille-merde hein Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 11:21
Alma a écrit:je l'ai vu !
Juste une question : Pourquoi cette question ou plutôt phrase :
je comprends pas quand peux mettre 10 à cet épisode ?

J'veux dire ,personne vient dire :
je comprend pas comment on peux mettre 2 (ou 4 par exemple à cet épisode ).

Je te plussois complètement Alma. Les gens qui s'émerveille devant un épisode ont le droit de mettre une note superieur, quand bien même leur fasse d'évaluer à l'extrème. Noter 10 ou noter 2 est tout aussi extrème à ce compte là alors. Si t'aime les épinards, personne va venir te dire je comprend pas pourquoi t'en mange.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 12:56
Je vois pas ça comme ça...

Pour moi, c'est un peu comme un amateur de musique qui ne comprend pas qu'on puisse aduler Ricky Martin.

Enfin c'est un peu le débat sans fin après XD
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 13:06
Je pense que l'amateur de Ricky Martin ne comprendrait pas non plus ton engouement pour un autre genre de musique XD

Oui c'est un débat sans fin c'est vrai... en même temps ça rempli le topic de bonnes reviews c'est pas beau ça franchement Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Rolleyes

Et puis t'es toujours vivant momo c'est pas beau ça aussi ? Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Gdsourir
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 13:16
Yun-Yun a écrit:Je pense que l'amateur de Ricky Martin ne comprendrait pas non plus ton engouement pour un autre genre de musique XD

En même temps, on peut aimer quelque chose tout en ayant un regard critique. J'aime bien le McDo, mais je ne dirais jamais que c'est de la grande bouffe. Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Erf

Qu'on mette 10 ou 1 à l'épisode, à partir du moment où c'est justifié par autre chose que "c'est trop bien" ou "c'est vraiment naze", ça ne me gêne pas. Le seul truc, c'est que j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui mettent 10 à quasi tous les épisodes, et quelque part, la notation perd de son sens.

Mais effectivement, le débat peut durer longtemps Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Sleep ...
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 13:32
Bien sûr qu'on peut avoir un regard critique sur ce que l'on aime, je suis entièrement d'accord. Mais ça sera toujours le notre jamais celui des autres. Excepté ceux qui partage le même avis. Je veux dire, être objectif dépend des circonstances, on peut pas se permettre de dire qu'on a un avis constructif sur tout ce qui se présente étant donné qu'il y a toujours une notation personnelle dans ce qu'on critique.

Se limiter à "oué c'était trop bien" ou "c'était trop nul" est pas super critique c'est clair. Il vaudrait mieux développer à ce moment là, je pense qu'on se comprendrait mieux. Mais si on ne peut pas mettre une note superieur à un épisode de SPN je ne vois pas la raison du 10 dans le choix du sondage alors.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 14:40
Que de réponses Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Erf

Disant que jusqu'à maintenant j'ai le sentiment (sauf si quelque montre le contraire ) que ceux qui note 10 ,le justifie dans leur critique (par exemple Christal) donc j'avoue que cette phrase qui revient ,et d'après moi inutile et limite narquoise ,voilà ,je voulais mettre les choses au clair de mon point de vue Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 333986 qui bien sure n'engage que moi Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 333986

Mais contente que vous réagissiez sur cette réflexion Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Smile )
Contenu sponsorisé

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 3 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum