The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 17%
8 - 23%
13 - 37%
6 - 17%
 
Total des votes: 35
 
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 17:44
Olalaaaaaa... Après tout ça j'ose à peine la ramener Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Erf
Je viens de voir l'épisode en VO et euh bon... J'suis...choquée Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes
Parce que j'ai adoré les flashs backs, avec Sam qui essaie de passer un deal, son désespoir fait peine à voir, et bref, j'ai été émue comme je ne l'avais pas été avec cette saison 4 depuis longtemps.
J'ai aimé les premiers essais d'exorcisme , le premier sauvetage de Ruby... bref, une bonne partie des flaschs backs
Le jeu de Jared m'a semblé tout simplement parfit, j'ai été limite impressionnée.
Mais le Sam/Ruby me reste un peu en travers de la gorge (Dex , arrête avec ton camionneuuuur s'te plais Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Gdsourir )
Je ne sais pas trop quoi en penser en fait. parce que bon d'accord, Sam était à l'ouest, limite dépressif (enfin dépressif tout court même j'dirais) et ce n'est pas comme s'il avait été prit d'une violente envie de se taper le premier démon du coin.
Mais d'un autre côté eh bien... Oui, finalement il se l'est tapé, et ça ne correspond plus vraiment à l'image que j'avais de Sam. Donc je suis un peu déçue...
Néanmoins je suis loin d'éprouver du dégoût envers lui,(disons "circonstances atténuantes) et envers la série tout court. Cela dit je comprend que ça puisse être le cas Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Sleep
Maintenant j'espère que ce n'était qu'une "erreur" qui n'a eu lieu q'u'une fois, et que les prochains épisodes me plairont en intégralité Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes
Mais mon avis changera peut être après visionnage en VOSTFR ...
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 18:01
Jared-Sam a écrit:Mais le Sam/Ruby me reste un peu en travers de la gorge (Dex , arrête avec ton camionneuuuur s'te plais Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Gdsourir ) ...
Ben en attendant personne ne répond a ma question :

"Si Sam avait baisé la grosse noire qui vient leur porter des serviettes (imaginons qu'elle se casse la gueule dans l'escalier et soit en mort cérébrale bien sur, et puis elle n'a ni ami, ni famille, ni personne sur terre qui la connait), vous le prendriez de la même façon?

Et pour changer du camionneur, et si Ruby possedait un enfant?
Selon vos théories non-nécrophiles, si l'esprit de la personne n'est plus là, alors le corps appartient vraiment à Ruby. Donc ok, si c'était un enfant, et étant donné que ca reste 100% Ruby (j'aime les petits oiseaux lalala) Sam aurait fait des saloperies aussi?

Rien ne tient debout dans leur relation. Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 18:07
Euuuh...mouais... j'suis d'accord (j'avoue que j'aimerais ne pas me poser ces questions, réaction con mais bon j'assume Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes ) mais tu as entièrement raison.
Maintenant je suppose que Ruby n'aurait pas essayé de grimper sur lui si elle avait été dans un corps de gamine (ou de camionneur, il ne me sort plus de la tête celui là Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes ) .
Mais bon je n'en reste pas moi ok, c'est un peu, même complètement immoral, et j'aime croire que Sam n'aurait jamais agit comme ça sil n'avait pas été dans cet état.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 18:34
Dex, t'y vas fort Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Laugh Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Laugh

Comme dit Jared-Sam, j'vois pas pourquoi Ruby voudrait posséder une gamine ou un camionneur, puisque son but était de séduire Sam....... Et il n'y aurait donc aucune chance qu'elle le chauffe dans la peau d'une grosse femme de ménage XD
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 19:30
Solèna a écrit:Comme dit Jared-Sam, j'vois pas pourquoi Ruby voudrait posséder une gamine ou un camionneur, puisque son but était de séduire Sam....... Et il n'y aurait donc aucune chance qu'elle le chauffe dans la peau d'une grosse femme de ménage XD
Ça dépend des goûts de Sam Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Erf

Pas vu l'épisode et depuis la saison 3, j'ai décidé de zappé tous les épisodes mythologiques car ils m'agacent Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Dry (vérifie à droite qu'on me tende pas un piége... à gauche, aussi... Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 658304 ), mais j'ai lu vos noooombreuses pages de débat.

A lire, je trouve que cette histoire de fille morte cérébralement (trop chouette comme rôle dans une série Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Laugh ) c'est d'une facilité ! C'est un peu une façon de nous dire "bon, Sam, c'est un héros, mais il est aussi humain, alors il a droit à ses moments d'égarements, mais bon, pas trop quand même, car il est gentil, hein ?". Les scénarites ne semblent pas totalement assumés leur choix Sam/Ruby, c'est comme ça que je le vois Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Sleep

Aïe... qui m'a lancé une pierre ? Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Erf
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 19:42
Solèna a écrit:Dex, t'y vas fort Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Laugh Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Laugh

Comme dit Jared-Sam, j'vois pas pourquoi Ruby voudrait posséder une gamine ou un camionneur, puisque son but était de séduire Sam....... Et il n'y aurait donc aucune chance qu'elle le chauffe dans la peau d'une grosse femme de ménage XD
Oui elle veut séduire Sam donc forcément elle prend l'apparence d'une jolie fille mais ma question dans toute cette hypothèse c'était plutôt : est ce que Sam à un cerveau. Parce que si moi je me pose la question en tant que spectatrice assise sur mon canap j'imagine qu'en tant qu'acteur du truc c'est l'essence même du problème avec cette relation et Sam est censé être un perso intelligent et concerné par les autres.
Et évidemment que les partisans de Sam/Ruby préferent ne pas se poser la question, forcément puisque ça remet en cause tout le machin... Les scénaristes comptent justement sur le fait que personne ne reflechisse trop au problème, parce que si tu commences à le faire 2 minutes, tu vois la stupidité du truc.

Et gibi c'est pas moi le caillou, je plussoie tout ce que tu dis!
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 19:57
Gibi a écrit:
Solèna a écrit:Comme dit Jared-Sam, j'vois pas pourquoi Ruby voudrait posséder une gamine ou un camionneur, puisque son but était de séduire Sam....... Et il n'y aurait donc aucune chance qu'elle le chauffe dans la peau d'une grosse femme de ménage XD
Ça dépend des goûts de Sam Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Erf

:

Ayant plutot le physique de la femme de ménage que celui de la comateuse j'apprécierai que vous exprimiez moins fort votre dégout SVP Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Dry comme Gibi le dit chacun ses gouts hein.
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 20:37
Dex, ils sont forts tes propos en effet.
Je ship Ruby/Sam mais pour moi sa relation avec Ruby ne remet pas en cause tout le personnage de Sam... Pour moi c'est plus une évolution et c'est pas une surprise. On le voit quand même depuis un petit moment glisser du coté obscur le petit Sam... Mais j'ai suffisamment confiance en ce perso pour savoir ou sont les limites et la Série n'est pas totalement politiquement correcte non plus... Mais de la à y mêler nécrophilie et pédophilie et je ne sais quoi d'autres, c'est quand même chercher loin...

Bref... Aie j'ai reçu un caillou moi aussi non ??
Viens Gibi on est pas du même clan mais on peut petre essayer de cohabiter sous mon bouclier pour éviter les pierres... Enfin, si tu me mets pas un coup de couteau dans le dos je te promet de pas te tirer dessus avec mon arc...
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 20:43
Surtout qu'Haili est une bonne archère Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Gdsourir Tu prendrais des risques Gibi ^^.

Ton p'tit Padawan te soutient quoiqu'il en soit Master Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Cool ^^

Gibi a écrit:Pas vu l'épisode et depuis la saison 3, j'ai décidé de zappé tous les épisodes mythologiques car ils m'agacent Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Dry

Euh....... pas de cailloux d'ma part^^, mais juste une question : quand tu dis "épisodes mythologiques", tu veux dire tous ceux qui concernent l'Apocalypse, les Anges y tout y tout ?! Tu en restes alors aux stand alone ?
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:06
Hailiean a écrit:Dex, ils sont forts tes propos en effet.
Je ship Ruby/Sam mais pour moi sa relation avec Ruby ne remet pas en cause tout le personnage de Sam... Pour moi c'est plus une évolution et c'est pas une surprise. On le voit quand même depuis un petit moment glisser du coté obscur le petit Sam... Mais j'ai suffisamment confiance en ce perso pour savoir ou sont les limites et la Série n'est pas totalement politiquement correcte non plus... Mais de la à y mêler nécrophilie et pédophilie et je ne sais quoi d'autres, c'est quand même chercher loin... .
Ben c'est pas moi qui mêle de la nécrophilie c'est les scénaristes qui font coucher Sam avec une fille en mort cérébrale... Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes Si tu connais un autre mot pour parler d'un mec qui couche avec un cadavre, je suis toute ouïe.

Et pour le reste je ne suis pas en train de dire que Sam est pédophile, je dis juste que si on suit votre raisonnement du genre "C'est pas une morte, c'est bel et bien le corps de Ruby puisque l'ancienne habitante n'est plus là" c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Dans cette optique si vous trouvez normal qu'il baise cette fille vous devriez aussi trouver normal qu'il fasse de même si c'était un homme ou un enfant, sinon je ne comprend vraiment pas votre logique. Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes

Je la comprend sur le fait de se taper Ruby le soir décrit dans l'épisode, Sam déprimé, une jolie fille qui passe par là, envie de se vider la tête et en plus elle l'aguiche donc oui, pour ce soir là ok. Mais dans la durée, qu'il continue de se la faire en sachant ce qu'elle est et donc qu'elle occupe un cadavre et qu'elle pourrait aussi bien occuper un homme un enfant un chien ou un chat, ça remet en question le personnage de Sam.

Est ce que quelqu'un réussirait à me décrire la personalité de Sam aujourd'hui? Il change à chaque épisode. IL me fait penser à une coquille vide qu'on remplit d'émotions au besoin de l'épisode.
J'avais plus ou moins pris mon parti du fait que Sam soit désormais écrit par un auteur intérimaire qui n'a jamais vu la série mais dernièrement Dean prend le même chemin et au moment ou les frères Winchester ne ressemblent plus à rien, je ne vois plus vraiment l'interet de suivre leurs aventures.

Après on va me dire que les persos évoluent forcément et je suis d'accord. Les transitions sont d'ailleurs superbes entre la S1 et la S2 (avec Dean qui accuse le coup de la mort de son père, qui devient violent et insensible), et aussi en S3 avec Sam qui s'endurcit pour affronter sa vie à venir. Ces changements étaient tristes et bien réalisés, les personnages sonnaient vrais. Aujourd'hui c'est n'importe quoi. Dans un épisode tu as Dean qui casse tout quand il apprend que Sam coitoie Ruby mais dans l'épisode d'après il s'amuse du fait que son frère couche avec elle. Elle est où la logique dans sa réaction?

Tout est comme ça, tout sonne faux.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:15
Me suis taper 4 pages Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Huh Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Erf Donc va t'on seulement retenir la bourde, non... d'accord... l'ENORME erreur qu'a commis Sam ? Si vous trouvez que l'épisode se résume à ça je trouve cela dommage... Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Blink

Bizarrement je n'en veux ni aux sénaristes ni au personnage qu'est Sam d'avoir céder à la tentation. Il est humain techniquement parlant et je trouve que cet acte de coucherie ne constituait qu'un acte de desespoir, je préfère l'envisager comme cela. Bien que je soupçonne comme Dex qu'on est fait exprès de nous servir un Sam aux muscles bandant...

Aprés si il est question de moral... oui c'est vrai que s'envoyer un corps vide du moins possédé par quelque chose de fumeux ne constitue pas vraiment une bonne appréciation... Et puis je suis de ceux ou plutôt de celles qui ne pardonne pas à l'homme de céder au plaisir charnel sous prétexte qu'il est malheureux... néanmoins ces choses là existe dans la réalité. On céde malheureux, on céde plus encore lorsqu'on est beurré... Je mets ça sur le compte du "J'avais le cerveau noyé dans l'alcool" (du déjà vu dans mes proches expériences).

Bref je ne retiens que le meilleur et non le sens immoral ou illogique qu'on prit la tournure des choses entre Ruby et Sam. Une seule chose à leur histoire que je repproche....Le manque de réaction de Dean vis à vis de celle ci... J'aurais été Dean et bien je me serais levé pour étranglé mon cadet je serais pas là a réagir comme une vierge éfarouchée....

Un 8/10 pour moi l'arrivé de Castiel et Uriel ma laissé pantoise mais tout de même ravie et le reste de l'épisode aussi.
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:20
moi j'attend le 410 pour me faire un avis parce que là on sent bien que c'est un "demi" épisode Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Happy
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:21
Hailiean a écrit:Bref... Aie j'ai reçu un caillou moi aussi non ??
Viens Gibi on est pas du même clan mais on peut petre essayer de cohabiter sous mon bouclier pour éviter les pierres... Enfin, si tu me mets pas un coup de couteau dans le dos je te promet de pas te tirer dessus avec mon arc...
Je n'ai qu'une cuillère à soupe comme arme (elle est pleine de soupe chaude)... mais j'ai du chocolat en signe de paix Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Laugh

Solèna a écrit:quand tu dis "épisodes mythologiques", tu veux dire tous ceux qui concernent l'Apocalypse, les Anges y tout y tout ?! Tu en restes alors aux stand alone ?
Oui... les stand-alone sont les épisodes qui répondent le plus à ce que j'attends de la série. Et les anges, même si le côté badass est sympa, j'accroche pas du tout, pas plus qu'à l'idée de Lucifer Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 07

Avec la relation Sam/Ruby, ils ont voulu faire du politiquement incorrecte tout en sachant qu'ils sont sur la CW, que c'est avant tout un Teen-show, que la gentille et extraordinaire ligue parentale risque de monter aux créneaux pour ça (9h, ils sont pas encore couchés)... donc en faite Ruby est un gentil démon qui ne possède que des corps dont plus personne n'a besoin Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Sleep (Elle a raison, Al Gore ne peut qu'approuver ce recyclage... je vais finir par croire qu'ils sont démocrates chez SPN Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Erf ).
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:26
Dexterine a écrit:







Est ce que quelqu'un réussirait à me décrire la personalité de Sam aujourd'hui? Il change à chaque épisode. IL me fait penser à une coquille vide qu'on remplit d'émotions au besoin de l'épisode.
J'avais plus ou moins pris mon parti du fait que Sam soit désormais écrit par un auteur intérimaire qui n'a jamais vu la série mais dernièrement Dean prend le même chemin et au moment ou les frères Winchester ne ressemblent plus à rien, je ne vois plus vraiment l'interet de suivre leurs aventures.

Ben oui Sam est un peu une coquille vide avec des tourbillons de différentes emotions, il vient de subir (c'est peu être un grand mot mais bon) un choc traumatique et n'a plus de repère coment l'aurait tu vus toi? toujours le gentil Sammy?

Après on va me dire que les persos évoluent forcément et je suis d'accord. Les transitions sont d'ailleurs superbes entre la S1 et la S2 (avec Dean qui accuse le coup de la mort de son père, qui devient violent et insensible), et aussi en S3 avec Sam qui s'endurcit pour affronter sa vie à venir. Ces changements étaient tristes et bien réalisés, les personnages sonnaient vrais. Aujourd'hui c'est n'importe quoi. Dans un épisode tu as Dean qui casse tout quand il apprend que Sam coitoie Ruby mais dans l'épisode d'après il s'amuse du fait que son frère couche avec elle. Elle est où la logique dans sa réaction?

Tout est comme ça, tout sonne faux.

Quand a Dean on sait qu'il cogne et qu'il réflechit après, et après que Sam lui ai dit que Ruby lui ai sauvé la vie 2 fois il ne peu^être que radouci par le fait qu'elle ai aidé son PRECIEUx petit frère
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:30
Yun-Yun a écrit:Me suis taper 4 pages Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Huh Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Erf

Bravo pour ton courage Maître Yang-Yun Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Cool ^^

Yun a écrit: Une seule chose à leur histoire que je repproche....Le manque de réaction de Dean vis à vis de celle ci... J'aurais été Dean et bien je me serais levé pour étranglé mon cadet je serais pas là a réagir comme une vierge effarouchée....

Même si je ne l'ai pas clairement explicité jusqu'à présent, c'est vrai que moi aussi la réaction de Dean (ou plus exactement son absence de réaction) m'a surprise.....

Ou alors Dean est tellement accablé qu'il a pas la force de mettre un pain à son cadet^^. J'ai eu l'impression ensuite qu'il pardonnait parce qu'il a compris que c'était Ruby qui avait maintenu à flot Sam. Et là je parle pas de la coucherie, mais de la chasse lancée contre Lillith. C'est peut-être dans ce sens là que Dean est reconnaissant envers Ruby.

Mais je mets bien sûr tout ceci au conditionnel pour pas m'faire lapider, hein Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:30
nelly a écrit:
Quand a Dean on sait qu'il cogne et qu'il réflechit après, et après que Sam lui ai dit que Ruby lui ai sauvé la vie 2 fois il ne peu^être que radouci par le fait qu'elle ai aidé son PRECIEUx petit frère

Pas quand on sait que Dean est trop fier... il s'est radouci par le faite que Sam est en vie mais l'être vis à vis de Ruby c'est exagérer tout de même.

J'ai aimer ce passage par contre.

Solèna a écrit:

Même si je ne l'ai pas clairement explicité jusqu'à présent, c'est vrai que moi aussi la réaction de Dean (ou plus exactement son absence de réaction) m'a surprise.....

Ou alors Dean est tellement accablé qu'il a pas la force de mettre un pain à son cadet^^. J'ai eu l'impression ensuite qu'il pardonnait parce qu'il a compris que c'était Ruby qui avait maintenu à flot Sam. Et là je parle pas de la coucherie, mais de la chasse lancée contre Lillith. C'est peut-être dans ce sens là que Dean est reconnaissant envers Ruby.

Mais je mets bien sûr tout ceci au conditionnel pour pas m'faire lapider, hein Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Gdsourir

Oui la chasse contre Lilith est de loin la meilleure explication.


Dernière édition par Yun-Yun le Dim 16 Nov - 21:34, édité 1 fois
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:34
Oui Yun Yun, je suis d'accord pour la coucherie de l'épisode, je l'ai déjà dit. Mais quand tu repenses au 401 avec Ruby en petite tenue dans la chambre de Sam tu te dis qu'il devait être alcoolisé souvent alors... Donc je le redis, ce n'est pas ça précisément qui m'a fait détester cet épisode.

La rouquine aussi tiens, elle a quel age selon vous? A sa gueule je dirais 27 mais à ses réactions hum... pas plus de 12. C'est une attardée ou quoi? C'est dingue parce que j'ai toujours adoré les seconds rôles dans SPN et pour celle qui a un rôle important ils en prennent une qui joue aussi bien que moi Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Blink

Tiens d'ailleurs autre question : vous êtes Ruby, démon et tout le tremblement, et vous êtes plus ou moins amoureuse de Sam (en tout cas vous couchez ensemble a chaque fois qu'il a bu et qu'il est au bord du suicide). Vous savez que le frère de Sam est en enfer que RIEN ne peux le ramener. On sonne à la porte, vous ouvrez : DEAN!

option a : vous l'attaquez parce que vous savez qu'il ne devrait pas être là et que vous ne voulez pas qu'il etripe le mec dont vous êtes amoureuse.
option b : vous jouez la cruche et vous demandez où sont les pizzas
option c : obiwan kenobi, on va pas commencer a attendre que les scénarios soient logiques, Dex fous nous la paix, connasse.

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes Mais bon, j'imagine que c'est encore moi qui suis trop pointilleuse ou je sais pas quoi. Excusez moi d'attendre un minimum de cohérence et de logique de la part d'une série qui a sur faire preuve de tellement de talent auparavant.
Allez va, je m'en retourne voir amour gloire et beauté, là au moins les histoires ont un sens! ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:41
Leur relation de coucherie après le premier round de " Je bois et tu me chauffe par la *** n'était peut être pas sous l'emprise de l'alcool mais comment ne pas passer à côté d'une première partie de jambe en l'air ? Je veux dire par là, Sam croyait qu'il ne reverrait plus jamais Dean donc... Après ça ne veux pas dire que ça ne me détange pas, mais ce genre de détails ne change en rien le "talent" d'une série.

Me concernant la série n'est pas talenteuse juste divertissante et captivante pour être franche... J'aime pas prendre au sérieux ce genre de truc mais juste me dire que si ça prend ce sens là c'est pour nous énervé ou nous émerveillé et ces deux sentiments sont indispensables pour accrocher une série je trouve O_o

Après les goûts et les couleurs... ça change tout Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Happy

C'est contradictoire mais tellement bon de se dire qu'on va pas avoir ce qu'on veut au prochain épisode... Enfin là ça n'engage que moi Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Erf

Amour, Gloire et Beauté oué ça c'est talentueux ^^


Dernière édition par Yun-Yun le Dim 16 Nov - 21:47, édité 1 fois
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:46
Je reste sur mon opinion pour Sam.

Par contre :
Dexterine a écrit:
La rouquine aussi tiens, elle a quel age selon vous? A sa gueule je dirais 27 mais à ses réactions hum... pas plus de 12. C'est une attardée ou quoi? C'est dingue parce que j'ai toujours adoré les seconds rôles dans SPN et pour celle qui a un rôle important ils en prennent une qui joue aussi bien que moi Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Blink

MERCI !! Je croyais être la seule à penser ça!
J'avais commencer à en parler chez pas trop ou, mais ce perso là est totalement Space... J'espere qu'il y a une bonne raison à se comportement... Parce que sinon au vu du trailer et de ce qui se passe avec Dean je sens que cette scène là contrairement à selle de Sam/Ruby va me choquer...
Et concernant le jeu de l'actrice, c'est juste une horreur
... ... ...

Dexterine a écrit:Tiens d'ailleurs autre question : vous êtes Ruby, démon et tout le tremblement, et vous êtes plus ou moins amoureuse de Sam (en tout cas vous couchez ensemble a chaque fois qu'il a bu et qu'il est au bord du suicide). Vous savez que le frère de Sam est en enfer que RIEN ne peux le ramener. On sonne à la porte, vous ouvrez : DEAN!

option a : vous l'attaquez parce que vous savez qu'il ne devrait pas être là et que vous ne voulez pas qu'il etripe le mec dont vous êtes amoureuse.
option b : vous jouez la cruche et vous demandez où sont les pizzas
option c : obiwan kenobi, on va pas commencer a attendre que les scénarios soient logiques, Dex fous nous la paix, connasse.

Là j'hésite entre les 3
... ...

Dexterine a écrit:
Allez va, je m'en retourne voir amour gloire et beauté, là au moins les histoires ont un sens! ^^

...

Edit pour Gibi : Ouiiiiiii du Chocolat Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 56143
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:48
Yun-Yun a écrit:Après ça ne veux pas dire que ça ne me détange pas, mais ce genre de détails ne change en rien le "talent" d'une série.

Me concernant elle est pas talenteuse juste divertissante et captivante pour être franche...

Amour, Gloire et Beauté oué ça c'est talentueux ^^
Ben pour moi le talent d'une série c'est pas d'afficher des beaux mecs qui tombent le t-shirt c'est de construire un univers auquel on peut adhérer et de le faire évoluer en cohérence. Et SPN est tombé au même niveau qu'amour gloire et beauté sur ce plan. Tu ne peux te fier à aucun détail pour deviner la suite parce que tu ne sais jamais si c'est fait exprès ou si c'est une connerie. Les personnages n'ont plus de personnalité.
C'est juste devenu mauvais.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 21:48
Vi tu cherche la petite bête Dexterine Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Laugh
Si j'etais Ruby je choisirais l'option B Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Laugh parce que je suis un demon que je mens comme je réspire et que j'ai quelque chose de pas très catholique (si je puis dire Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes )en route depuis 1 an et que je ne suis pas prete a lacher le morceau
avatar
Invité
Invité

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 22:00
Dexterine a écrit:[
Ben pour moi le talent d'une série c'est pas d'afficher des beaux mecs qui tombent le t-shirt c'est de construire un univers auquel on peut adhérer et de le faire évoluer en cohérence. Et SPN est tombé au même niveau qu'amour gloire et beauté sur ce plan. Tu ne peux te fier à aucun détail pour deviner la suite parce que tu ne sais jamais si c'est fait exprès ou si c'est une connerie. Les personnages n'ont plus de personnalité.
C'est juste devenu mauvais.

Justement... depuis le début SNP n'a pas de talent particulier pour une série. Elle mérite pas d'oscar non plus. Je trouve justement que ça devient plus divertissant que les 3 dernières saisons car elle bouge selon les circonstances, parce que, soyons franc tout de même, elle ne possède pas le talent cinématographique d'une conception spirituelle non plus.

Les perso n'ont plus de personnalité ? Hum... Si nous agissions de façon incompréhensible en étant dans une situation comme la leur nous perdrions tous et toutes la notre alors...

Par contre quelqu'un qui vient me dire qu'un meuble a de la personnalité sous prétexte qu'il a appartenu au roi Bibi là je douterais de la sincérité du terme personnalité... Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Erf
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 22:12
je vais être un peu Hs désolé Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes mais pour tous ceux qui remarque les détails négatifs, pourquoi ne mentionnez vous pas les détails qui montre que les 2 frères sont encore très unis malgrés tout? comme: dans le4x2 ou Dean laisse le canapé a Sam et dors par terre, ou l'echange de cravates(affreuse) dans le4x4 je crois et j'en passe car il y en a pleins la relation des frères et toujours là et l'ésprit de la serie aussi
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 22:14
Je vois que cette épisode fait discuter! Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Rolleyes
Perso je préfère pas lire car j'ai eut des echos et si je lis sa risque de gaché mon plaisir Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Gdsourir .

Donc ayé j'ai vu cette épisode qui pour moi est l'un des meilleur de la saison 4. Bien sur il n'aura pa sla place numéro un mais il est un de mes favoris!

Alors deja en savoir plus sur le passé de sam ça fait du bien!!! Ok il a couché avec Ruby! ça fait bizarre mais ça me choque pas!!! Non pas du tout et je trouve même l'histoire bien mené! Et la scène hot rien a dire. Et le jeu de Jared parfait un vrai régal!

Ensuite on en sait plus sur ruby et la aussi ça fait du bien!!! Et son histoire et bien mené la aussi j'ai rien a dire!!!! Et perso, je la prèfère a l'autre ruby! Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Happy

Ensuite Dean j'adore!!! La discution qu'il a avec son frère, il semble plutot accepter et le fait qu'il présente des genres d'excuse aRuby me gêne pas car il s'apperçoi que c grace a elle que son frère est encore la!

Ensuite concernant Anna, j'adore!! Elle m'intrigue un max et j'aime se perso!!!! Enfin bref j'ai peur pour elle par la suite!!! Car l'arrivé des anges ne préssage rien de bon!!!!

Enfin bref, un épisode parfait pour moi Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Gdsourir
Et voir que certain mettent 4 Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Huh je me pause des questions mais bon je pense savoir ou est le problème et tans pis pour ceux qui n'aime pas pour moi ça reste du Supernatural pour et simple! Et le changement et normal.

Mais après chacun le vois a sa façon Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Happy
pour moi ça sera un gros 9/10 Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Gdsourir
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 22:27
Yun Yun a écrit:Justement... depuis le début SNP n'a pas de talent particulier pour une série.

Ben écoute, moi je trouvais que si. Je trouvais qu'avec sa simplicité ils avaient su créer un univers auquel tu t'attache grace à des personnages bien trempés. Et pour moi c'est un talent.

Les perso n'ont plus de personnalité ? Hum... Si nous agissions de façon incompréhensible en étant dans une situation comme la leur nous perdrions tous et toutes la notre alors...

Par contre quelqu'un qui vient me dire qu'un meuble a de la personnalité sous prétexte qu'il a appartenu au roi Bibi là je douterais de la sincérité du terme personnalité... Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Erf
Bon là j'ai rien compris... Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Huh

je vais être un peu Hs désolé mais pour tous ceux qui remarque les détails négatifs, pourquoi ne mentionnez vous pas les détails qui montre que les 2 frères sont encore très unis malgrés tout? comme: dans le4x2 ou Dean laisse le canapé a Sam et dors par terre, ou l'echange de cravates(affreuse) dans le4x4 je crois et j'en passe car il y en a pleins la relation des frères et toujours là et l'ésprit de la serie aussi
Tout simplement car comme je l'ai déjà dis plein de fois, cette S4 accumule les incohérences scénaristiques comme jamais auparavant. A chaque épisode je me dis "Ca, c'est pas logique, mais bon...", c'est sans fin. Evidemment que t'as des touches de SPNitude au milieu, j'ai jamais dis le contraire. J'ai mis des très bonnes notes aux épisodes précédents.
C'est juste qu'a chaque fois je voyais des erreurs de plus en plus grosses qui me gachent le plaisir et les personnages se dénaturer un peu plus. Tout ça jusqu'a cet épisode 9 qui n'a ni queue ni tête et qui accumule les n'importe quoi. Il y a un moment ou je n'arrive plus a me dire "Tant pis si ça n'a pas de sens raccrochons nous au positif", il y a un moment où je n'ai plus envie de regarder cette série c'est tout.

Mais comme je l'ai dis 50 fois déjà, je laisse sa chance a SPN, je ne peux pas regarder le 410 parce que je pense vraiment que ce serait pire que tout mais si l'aura de la série reviens, je reprendrais sans pbme.

J'avais foutu les épisodes de la S4 dans ma corbeille et puis après reflexion, je me suis dis qu'il valait mieux les garder dans un coin au cas où et j'ai fais une restauration! Le 403 et le 409 sont resté dedans, et le 410 n'ira jamais sur mon ordi mais je reste vraiment ouverte à l'amélioration si amélioration il y a. Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Smile
Contenu sponsorisé

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 3 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum