The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 28 Juin - 22:21
Ma p'tite canaille, je suis déjà inscrite sur Deezer depuis des lustres lol et hier j'ai déjà écouté l'un de leur album Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes et je peux dire que je mégasurkiffe Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir

Merci de m'avoir initier à ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 56143 et je dois bien avouer que je trouve Jared Leto assez craquouillant... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir normal, c'est un Jared Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Sleep

Concernant la robe, n'y pense même pas ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 10 Juil - 17:58
Bîjour ma morue des caraibes,
Juste pour te dire que j'suis pas là ce soir. Au cas ou tu voudrais me raconter touuuuuuuuut ce que tu dois me raconter Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir
Je retourne à l'hôtel, histoire de fêter les entretien que je n'ai pas encore subit Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes
A dimanche soir si t'es là, bisus bisuuuus! :hugsies:
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 10 Juil - 22:49
Ma tite bouillette, je te souhaite une bonne, que dis-je, une excellente soirée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir amuse toi bien et toi aussi du coup tu vas devoir tout me raconter Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir

Dimanche soir je serai là, fidèle au poste ^^ Je regarderai juste le match de la finale en même temps Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes j'ai re-parié ma mise avec chéri chéri Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir je vais le plus plumer Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir

Bisous ma tite caillette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 11 Juil - 12:46
Je viens de rentrer chez moi, je dégouiline comme une vieille soupe alors que j'ai pris ma douche avant de partir. C'est horriiiiiiiiiibeul!!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Blink
Dooonc, j'te raconte tout ça ce soir, c'était mortel!
Je m'étais connecté depuis la wiFi du super Campanile de la mort, histoire de te faire un p'tit coucou, mais t'étais pas là. Du coup en fait j'ai été un peu...occupée, et l'ordi est resté allumé toute la nuit Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes
Tchusssssssssssss! Ich liebe dich grave mortel Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 736115
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 11 Juil - 15:59
Comme une vieille soupe Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir j'adore le terme! J'ai hâte de tout savoir tiens!!!

L'ordi est resté allumé toute la nuit Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Blink vive les économies d'électricité Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes bref, occupée... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir

Moi tout allait bien aujourd'hui, je m'étais levée de bonne humeur et tout et tout et là y a genre dix minutes en remballant mon transat, je me paye une gamelle dans l'herbe et ma lunette cogne contre l'accoudoir!!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Angry Résultat j'ai une putain de rayure blanche qui se voit sur mon carreau Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Angry Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Angry Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Angry j'ai les nerfs sa race t'imagine pas! Et ce con d'ophtalmo, faut 9 mois pour avoir un rdv... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Dry

Bref sinon tout va bien dans le meilleur des mondes... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Smile
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 11 Juil - 16:55
Ma pauvre belette! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Blink
C'est super chiant les lunettes, je comprends Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes Et bien bon courage en attendant Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Sleep
Purée, je viens de me rappeler que j'ai renversé de la vodka sur mon pc, j'comprenais pas pourquoi les touches avaient du mal Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Erf Fait chier aussi ça tiens.
On se racontera tout ça oui
Bon, à plus, bisouuuus, bon aprem quand même Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 11 Juil - 17:23
De la vodka sur ton pc Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Blink je crois que c'est pas mieux que ma rayure... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Erf

On fait la paire tiens! Quand l'une fait une connerie, l'autre en fait une aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Erf

Paraît que ma rayure se voit pas selon mon père... moué

Bref, tu devineras jamais ce que je fais pour mon consoler mon p'tit cœur Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes j'ai trouvé pleiiiiiiiiins de photoshoots de Robert Pattinson (Edward) il est chou à en crever Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 56143

Rheum rheum, donc oui Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes bonne aprèm à toi aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 11 Juil - 23:02
Nenette a écrit:De la vodka sur ton pc Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Blink je crois que c'est pas mieux que ma rayure... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Erf

On fait la paire tiens! Quand l'une fait une connerie, l'autre en fait une aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Erf
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir C'est vrai que là...ça se vaut Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Laugh
On devrait les compter, j'suis sûre qu'on irait dans le livre des reccords Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 12 Juil - 15:30
Bon, ça y'est, je suis rentrée, j'ai survécu aux deux entretiens...de justesse. En tous cas pour le dernier Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes
Si ça t'interesse, j'te raconte ça...

1er entretien: Cadre super sympa, chaleureuse, cool quoi. Le truc, c'est qu'elle n'a pas de place libre pour le moment. Elle a voulu me voir parce qu'elle kiffouille mon cv, et elle a dit que je serai la première personne qu'elle appelera quand elle aura besoin.

2ème entretien: Deux vieille conn*sses, vraiment, vraiment très désagréables. Deux belles têtes de vainqueurs. Genre Folle coche, si ça te dis quelque chose Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes Froides, sèches, cassantes, bref, la définition même de la grognasse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes
Pour commencer j'ai attendu une demi heure après l'heure prévue, donc j'ai eu touuuut le temps de stresser. Et puis elles m'ont posées des questions de merde, sur leur établissement. Je m'étais renseignée dessus heureusement, mais pas assez il faut croire. Genre elle me demandaient: "combien de médecins comporte l'établissement?" GNéééé? Comme si j'en savais quelque chose putain Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes .
Bref, au final je dois bosser là bas dès demain. Et crois moi, ça me fait royalement chier en fait Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Erf Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Erf . J'ai pas du tout, du tout envie d'y retourner. Mais comme c'est peut-être juste l'affaire d'une semaine, j'vais me sacrifier Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir
Demain 8h15...pffff, j'veux pas y'alleeeeeer m'man! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 143924
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 14 Juil - 0:30
Ma p'tite soeur me l'a envoyé pour me rappeler un... bon souvenir.
Tu comprendras pourquoi je t'envoies cette jolie daube Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 18 Gdsourir